Enlever encre stylo sur jaquette jeu gamecube
+4
deathrow0923
Yoshiba
avalon471
jb35
8 participants
Page 1 sur 1
Enlever encre stylo sur jaquette jeu gamecube
Bonjour,
je voulais savoir si il était possible d'enlever un point fait au stylo sur une jaquette de jeu gamecube. En regardant j'ai plus l'impression d'un stylo à type gel et non bic.
J'ai essayé avec un coton tige imbibé d'eau écarlate mais rien ne se passe. C'est fichu et je fais avec ou y a une solution miracle ?
Merci.
je voulais savoir si il était possible d'enlever un point fait au stylo sur une jaquette de jeu gamecube. En regardant j'ai plus l'impression d'un stylo à type gel et non bic.
J'ai essayé avec un coton tige imbibé d'eau écarlate mais rien ne se passe. C'est fichu et je fais avec ou y a une solution miracle ?
Merci.
Invité- Invité
Re: Enlever encre stylo sur jaquette jeu gamecube
Si c'est sur le plastique transparent : coton imbibé d'alcool ménager + une goute de cif.
jb35- Patient contaminé
Malheureusement c'est sur la jaquette même et ça a été fait y a déjà des années sûrement.
Je pensais à aller voir un imprimeur, peut-être qu'ils ont des produits adaptés mais il risque de me prendre pour un fou
Je pensais à aller voir un imprimeur, peut-être qu'ils ont des produits adaptés mais il risque de me prendre pour un fou
Invité- Invité
met un point de stylo rouge.
il n'y a pas grand chose mais c'est rageant!
pos: tu as essayé avec une gomme blanche?
il n'y a pas grand chose mais c'est rageant!
pos: tu as essayé avec une gomme blanche?
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Si c'est sur la papier laisse complètement beton. Désolé.
PS : surtout pas de gomme là dessus ! Grand risque de faire apparaitre une tâche claire !
PS : surtout pas de gomme là dessus ! Grand risque de faire apparaitre une tâche claire !
jb35- Patient contaminé
Il a fait ça à la latte ce carré à l'encre bleue?
Yoshiba- Patient incurable
En faite il parle du point bleu, il a fait ce carré pour montrer le lieu du délit^^
deathrow0923- Guéri miraculeux
lol, c'est vrai que dessiné un carré au stylo pour montré le point ... hum ...
je ne prendrai pas la responsabilité, car si c'est mal fait, ça peut te bouzillé completement ta jaquette, mais tu peut tenté avec un coton tige et une micro goutte d'acétone qui est un disolvant de l'encre de stylo et ensuite posé un essuis tout et tapoté avec un coton tige sec pour essuyé , mais jamais frotté
(c'est comme ça que certain escroc d'il y a plusieurs année faisait pour retiré l'encre des chèques pour ré écrire dessus)
bien que cette technique n'est plus possible car le papier des chèques est conçu de sorte que l'acétone fait une tache maintenant
je ne prendrai pas la responsabilité, car si c'est mal fait, ça peut te bouzillé completement ta jaquette, mais tu peut tenté avec un coton tige et une micro goutte d'acétone qui est un disolvant de l'encre de stylo et ensuite posé un essuis tout et tapoté avec un coton tige sec pour essuyé , mais jamais frotté
(c'est comme ça que certain escroc d'il y a plusieurs année faisait pour retiré l'encre des chèques pour ré écrire dessus)
bien que cette technique n'est plus possible car le papier des chèques est conçu de sorte que l'acétone fait une tache maintenant
maxfly- Guéri miraculeux
Le carré je l'ai fait à l'ordinateur pour en effet montrer de quoi je parlais.
Je l'avais lu l'acétone mais c'est quand même risqué, de peur que ça attaque l'imprimé de la jaquette. Surtout que c'est un jeu chiant à trouver.
Je vais le garder comme ça alors car y a pas l'air d'avoir de véritable solution. Dur pour une personne assez méticuleuse.
Je vous remercie.
Je l'avais lu l'acétone mais c'est quand même risqué, de peur que ça attaque l'imprimé de la jaquette. Surtout que c'est un jeu chiant à trouver.
Je vais le garder comme ça alors car y a pas l'air d'avoir de véritable solution. Dur pour une personne assez méticuleuse.
Je vous remercie.
Invité- Invité
un peu d'essence F peu etre :)
Flo4428- Patient incurable
Surtout pas l'acétone malheureux !!! Ca va dissoudre toute les couleurs autour !
antoniomontana71- Interne
maxfly a écrit:lol, c'est vrai que dessiné un carré au stylo pour montré le point ... hum ...
Dans le même genre d’âneries, moi je dirais au briquet, mais attention, "je ne prendrai pas la responsabilité, car si c'est mal fait, ça peut te bouzillé completement ta jaquette"
Désolé mais c'était plus fort que moi! N'utilise surtout pas un briquet, ni même de l’acétone!
jb35- Patient contaminé
Peut-être un peu d'essence F et tamponner avec un papier buvard. Mais à ta place, je ferais des essais sur d'autres papiers imprimés du même genre, et avec un stylo pour y faire des marques. Quand tu auras trouvé la bonne technique, ou le coup de main, pour ne pas gommer l'impression et effacer le bic, tu pourras le faire sur ta jaquette.
zetwabf- Patient contaminé