Desactiver le tout connecté de la Wii U
4 participants
Page 1 sur 1
Desactiver le tout connecté de la Wii U
Salut!
Auriez-vous une solution efficace pour bloquer ces tentatives de connexion permanente de la Wii U, parce que là c'est vraiment pénible , dès que je suis dans un menu ou que lorsque je lance un jeu ou que j'en sors, la console charge pendant un long moment pour finir par me balancer un jolie code erreur.
Je me fou royalement de jouer en ligne de toute façon je n'ai pas de connexion stable et encore moins le débit suffisant pour!
J'ai beau regarder dans les menu je n'ai rien trouvé, c'est quand même hallucinant de ne pas nous laisser le choix de se connecter ou pas!
Merci à tous pour votre aide!
Auriez-vous une solution efficace pour bloquer ces tentatives de connexion permanente de la Wii U, parce que là c'est vraiment pénible , dès que je suis dans un menu ou que lorsque je lance un jeu ou que j'en sors, la console charge pendant un long moment pour finir par me balancer un jolie code erreur.
Je me fou royalement de jouer en ligne de toute façon je n'ai pas de connexion stable et encore moins le débit suffisant pour!
J'ai beau regarder dans les menu je n'ai rien trouvé, c'est quand même hallucinant de ne pas nous laisser le choix de se connecter ou pas!
Merci à tous pour votre aide!
miriyaparinasterlings- Patient contaminé
Re: Desactiver le tout connecté de la Wii U
Par sur qu'on peut deactiver la wifi, a moins de supprimer les connexions internet enregistrés
boubou51- Patient contaminé
J'ai le solution radicale contre ce problème que je rencontrais fréquemment,
Sortir la boite de la console ,tout débrancher , bien ranger les câbles ,remettre le gamepad dans sa feutrine , une fois bien rangé , ya plus qu'à attendre 10 ou 15 ANS
Je te jure que ça marche , la WiiU est déconnectée ,une bonne fois pour toute
Sortir la boite de la console ,tout débrancher , bien ranger les câbles ,remettre le gamepad dans sa feutrine , une fois bien rangé , ya plus qu'à attendre 10 ou 15 ANS
Je te jure que ça marche , la WiiU est déconnectée ,une bonne fois pour toute
Invité- Invité
viking HSC j'attendai un: tu range le tout et tu le ramène au magasin..
non blague a part si tu deconecte ton internet de la wii u cela ne suffit pas?
tititalien91- Patient en incubation
C'est dur avec la U quand même ,la renvoyer au magasintititalien91 a écrit:viking HSC j'attendai un: tu range le tout et tu le ramène au magasin..
C'est un peu mieux que la ps4 et la one
Si si mais ça me donne pas forcément envie d'y jouer pour autant
Invité- Invité
Ranger ma Wii U pas possible je suis sur Xenoblade en ce moment
Même la PS4 ne m'enquiquine pas autant pour c'est histoire de connections internet!
De plus je ne peux vraiment pas me connecter à internet avec ma console je n'ai pas le débit suffisant, suis à la campagne.
Même la PS4 ne m'enquiquine pas autant pour c'est histoire de connections internet!
De plus je ne peux vraiment pas me connecter à internet avec ma console je n'ai pas le débit suffisant, suis à la campagne.
Comme évoqué plus haut, suffit de supprimer la connexion enregistrée.
dw85- Interne
dw85 a écrit:Comme évoqué plus haut, suffit de supprimer la connexion enregistrée.
Oui ça fonctionne (enfin à moitié car certains jeux cherchent la connexion en ligne c'est chiant aussi), on va faire avec sinon je risque l'implosion , quand c'est pas la console c'est le
jeu qui fait son chiantos!
Pas pensé à ça, tu parles de quel jeu au juste?
dw85- Interne
Page 1 sur 1