[TROUVE] NeoGeo CD en boite complete
+3
MAINORDAVOS
raditz
onizukakun
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
[TROUVE] NeoGeo CD en boite complete
Coucou tout le monde....
Voila aujourd'hui je souhaite faire acquisition de cette petite console.
Faut qu'elle soit propre, sans forcement etre "mint", pareil pour la boite, qu'il y ai au moins 1 pad....cable alim et vidéo si il y a tant mieux, sinon ça dépendra du prix....
Bon je pense avoir tout dit.....sinon en échange contre une PCB de VASARA originale jap, mint qui fonctionne impeccable
Merci
A+
Voila aujourd'hui je souhaite faire acquisition de cette petite console.
Faut qu'elle soit propre, sans forcement etre "mint", pareil pour la boite, qu'il y ai au moins 1 pad....cable alim et vidéo si il y a tant mieux, sinon ça dépendra du prix....
Bon je pense avoir tout dit.....sinon en échange contre une PCB de VASARA originale jap, mint qui fonctionne impeccable
Merci
A+
Dernière édition par onizukakun le Sam 14 Mai 2016 - 22:30, édité 1 fois
Re: [TROUVE] NeoGeo CD en boite complete
Salut
Si tu as de la PCB, tu as un supergun ou une borne. Pourquoi ne pas t'orienter vers du MVS ?
(non je suis curieux )
Si tu as de la PCB, tu as un supergun ou une borne. Pourquoi ne pas t'orienter vers du MVS ?
(non je suis curieux )
Mvs j ai deja....c est juste que j ai pas de console NeoGeo....je sais que la console est pas terrible niveau chargement mais bon, je ferai avec
Pourquoi ne pas partir sur une CDZ du coup? Perso en début d'année j'ai eu cette réflexion, j'ai une AES mais pas question de mettre 200€ dans un jeu, du coup j'ai hésité entre CD ou MVS, et vu que le prix du MVS monte terriblement en ce moment, je me suis rabattu sur CD. Et pareil j'avais peur pour les temps de chargement (sur certains jeux c'est terrible, style Last Blade), du coup je me suis rabattu sur une CDZ. Et c'est un vrai bonheur, même the Last Blade, premier jeu que j'ai eu dessus, charge correctement alors qu'il est réputé pour être long.
En terme de tarif si tu prend une CDZ en loose tu devrais retomber sur les mêmes prix qu'une CD en boite non? (je suis pas expert...)
En terme de tarif si tu prend une CDZ en loose tu devrais retomber sur les mêmes prix qu'une CD en boite non? (je suis pas expert...)
Salut,
Oui car la CDZ n'est pas donné. Pour ma part j'ai une front loading et elle me convient très bien.
Oui car la CDZ n'est pas donné. Pour ma part j'ai une front loading et elle me convient très bien.
calimero- Infirmier
Salut
Je dois avoir cela dans ma collection et je suis prêt à la laisser filer , elle doit être en boîte en état plutôt sympa avec les câbles et une manette ... Achetee ici même il y a 2 ans je pense ...
Je l'aurai sous la main demain après-midi, je peux te faire des photos si tu veux ...
Je n'ai jamais eu de culture japonaise donc elle sera mieux chez toi ...
Je dois avoir cela dans ma collection et je suis prêt à la laisser filer , elle doit être en boîte en état plutôt sympa avec les câbles et une manette ... Achetee ici même il y a 2 ans je pense ...
Je l'aurai sous la main demain après-midi, je peux te faire des photos si tu veux ...
Je n'ai jamais eu de culture japonaise donc elle sera mieux chez toi ...
benlabrocante- Docteur *
Tu ne lui as pas précisé quel modèle que tu avais car il existe 3 versions.
calimero- Infirmier
Regarde dans mon lien "ma collection" dans mes postes , sur la 3eme photo au dessus du pack Mega-CD
benlabrocante- Docteur *
Je n'arrive pas bien à distinguer en ce qui me concerne.
calimero- Infirmier
De mémoire c'est celle ci
benlabrocante- Docteur *
Sinon pour la vitesse de chargement tu utilises le CD-Boot sur dreamcast permettant de lancer des jeux Neo Geo CD : j'ai déjà testé par curiosité c'est surprenant tout mes jeux originaux sont passés et ça marche très bien !
Par contre clairement vaut mieux les stick arcade de dreamcast pour mieux en profiter, et tu ne joues pas sur la console d'origine...
Par contre clairement vaut mieux les stick arcade de dreamcast pour mieux en profiter, et tu ne joues pas sur la console d'origine...
oldgamer24- Docteur *
Donc c'est la NEO-GEO CD FRONT LOADING.
calimero- Infirmier
C'est pas une top loading celle là ???
Bon j'y perds mon latin ...
Je fais des photos demain
Bon j'y perds mon latin ...
Je fais des photos demain
benlabrocante- Docteur *
C'est une Top Loading celle que tu possèdes benlabrocante.
La Front c'est celle avec le tiroir, la Top celle avec le capot.
Et la Z ça c'est une autre histoire
La Front c'est celle avec le tiroir, la Top celle avec le capot.
Et la Z ça c'est une autre histoire
Invité- Invité
lol les gars vous m'avez perdu la....je savais qu'il existait la Z.....mais la normale il y en a 2 si je comprends bien....une avec un capot et l'autre avec un tiroir...
bon merci pour tous ces renseignements...
@ Mainordavos....c'est exactement ce que je compte faire avant que les prix des jeux CD s'envolent
bref n'hesitez pas a proposer
@ Benlabrocante ....ta console m'interesse quand meme...envoies moi des photos en detail
bon merci pour tous ces renseignements...
@ Mainordavos....c'est exactement ce que je compte faire avant que les prix des jeux CD s'envolent
bref n'hesitez pas a proposer
@ Benlabrocante ....ta console m'interesse quand meme...envoies moi des photos en detail
Salut onizukakun,
Oui c'est ça il y a 3 modéles : Front,Top et CDZ.
Dépêche toi d'acheter une console et des jeux car ça a déjà bien augmenté et à mon avis c'est loin d'être fini.
Certains jeux se sont bien envolés genre Cyber Lip,Robo Army ou Sengoku,même les 2 Slug sont devenus bien chers maintenant.
Dépêche toi d'acheter une console et des jeux car ça a déjà bien augmenté et à mon avis c'est loin d'être fini.
Certains jeux se sont bien envolés genre Cyber Lip,Robo Army ou Sengoku,même les 2 Slug sont devenus bien chers maintenant.
Invité- Invité
La mienne est en top en boîte ... Et je dois aussi avoir une dizaine de jeux ...
benlabrocante- Docteur *
C'est quoi les jeux ?benlabrocante a écrit:La mienne est en top en boîte ... Et je dois aussi avoir une dizaine de jeux ...
Invité- Invité
J attends tes tofs ^_^benlabrocante a écrit:La mienne est en top en boîte ... Et je dois aussi avoir une dizaine de jeux ...
Yop
Tu les auras demain, j'essaye d'en faire une chier pour que tu ai le meilleur aperçu possible
Entre temps je regarde le prix histoire de ne pas être deconnant !
Bonne soirée
Tu les auras demain, j'essaye d'en faire une chier pour que tu ai le meilleur aperçu possible
Entre temps je regarde le prix histoire de ne pas être deconnant !
Bonne soirée
benlabrocante- Docteur *
Désolé je me suis trompé c'est une top loading.
calimero- Infirmier
Re,
Tu aurais une adresse mail à me communiquer en MP que je t'envoie les photos que je viens de faire ?
Merci
Tu aurais une adresse mail à me communiquer en MP que je t'envoie les photos que je viens de faire ?
Merci
benlabrocante- Docteur *
ca tombe bien je les ai deja en MVS a part Robo Army mais j'aime pasViking HSC a écrit:Salut onizukakun,
Salut,
Si ça t'intéresse je vends la mienne en boite avec quelques jeux et deux manettes (manette avec fonctionnement moyen). ce qui est à vendre est sur les photos.
250 euros in ou 235 euros si vous venez la chercher à Arcueil (val de marne 94)
Me contacter directement en MP.
Si ça t'intéresse je vends la mienne en boite avec quelques jeux et deux manettes (manette avec fonctionnement moyen). ce qui est à vendre est sur les photos.
250 euros in ou 235 euros si vous venez la chercher à Arcueil (val de marne 94)
Me contacter directement en MP.
zespite4- Patient contaminé
merci pour ta proposition mais ca ne va pas m’intéresser, prix trop élevé par rapport a ce que l'on me propose deja
Yop
J'ai répondu à ton mail
A bientot
Ben
J'ai répondu à ton mail
A bientot
Ben
benlabrocante- Docteur *