Le meilleur "Souls" ?
+9
antifrog
Evola
Ataré
Menadel
FunnyRetroGirL
FK-corporation
kalo99
tilou
drfloyd
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quel est selon vous le meilleur Dark Souls ?
Re: Le meilleur "Souls" ?
Je vote Dark Souls pour ses boss marquants.
Calou- Docteur *
J'ai voté le 2.
Je n'ai découvert la série que récemment et je n'ai joué qu au 1 et 2 sur une durée de 3,4 heures chaque pour l instant, ce n est qu avis de découverte et plus du type : "Est ce que je continue ?!" A cette question,le 2 me donne bcp plus envie pour plusieurs raisons : La maniabilité du perso ,l entrée en matière époustouflante qui m'a pris aux tripes, les changements d univers rapide, une progression mieux géré.
Mais,je perçois l'aura qui se dégage du 1,ou le sentiment de perdition , et la pesanteur de l univers est plus fort.cependant,j'ai du mal à faire l'impasse sur une bonne jouabilité,le 2 l emporte donc pour l instant.
Je n'ai découvert la série que récemment et je n'ai joué qu au 1 et 2 sur une durée de 3,4 heures chaque pour l instant, ce n est qu avis de découverte et plus du type : "Est ce que je continue ?!" A cette question,le 2 me donne bcp plus envie pour plusieurs raisons : La maniabilité du perso ,l entrée en matière époustouflante qui m'a pris aux tripes, les changements d univers rapide, une progression mieux géré.
Mais,je perçois l'aura qui se dégage du 1,ou le sentiment de perdition , et la pesanteur de l univers est plus fort.cependant,j'ai du mal à faire l'impasse sur une bonne jouabilité,le 2 l emporte donc pour l instant.
heyjoe07- Guéri miraculeux
interessant de voir que le 3 ne prend pas la tête
Mais j'ai quand meme dévoré les dark souls 1 et 2 , et actuellement je m'éclate sur le 3eme .
Bloodborne est excellent mais c'est celui que j'aime le moins car moins bonne DA et mois dark que les autres .
Et surtout j'y ai joué seul offline au 1er run , aucune aide ni même inscription au sol, un grand moment !
Mais j'ai quand meme dévoré les dark souls 1 et 2 , et actuellement je m'éclate sur le 3eme .
Bloodborne est excellent mais c'est celui que j'aime le moins car moins bonne DA et mois dark que les autres .
Invité- Invité
Evola a écrit:Le Doc a raison de tourner en dérision la hype autour d'un jeu qui est certes excellent, mais qui n'est que du recyclage d'un genre de jeu qui a toujours existé et qui était naguère l'apanage d'une élite de gamers masochistes.
Perso je me garderais bien de critiquer la série qui est excellente. Mais la hype et la surexposition qui entourent ce jeu sont grotesques.
C'est pourquoi les impressions et les interventions du Doc sont salutaires puisqu'elles correspondent je pense au ressenti d'une frange des joueurs.
A ceux qui aiment le jeu de le défendre sans tomber dans l'attaque personnelle. C'est ça le débat, c'est le contraire du concert de louanges et de l'unanimisme.
Mais de quelle hype tu parles lol ???
La hype se limite aux gamers, les vrais, ceux qui se renseignent sur les jeux videos ... Série totalement inconnue du grand public ...
va t'en parler d'un souls à un joueur de callof ou fifa lol ...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2