[VENDS] SNES et ses jeux (dont Zelda)
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[VENDS] SNES et ses jeux (dont Zelda)
Bonjour, bonsoir,
Je vais me séparer d'une partie de mon matériel pour pouvoir acheter une chaudière à ma grand mère... :fuck:
Non plus sérieusement j'ai un investissement à faire pour des MVS. Il va me falloir de la caillasse. Je me sépare donc de cette partie de mes biens par amour pour les MVS et parce que je n'ai pas spécialement accroché.
La super nintendo et ses cables + plusieurs jeux en loose : 100€ fpdout
Je vais me séparer d'une partie de mon matériel pour pouvoir acheter une chaudière à ma grand mère... :fuck:
Non plus sérieusement j'ai un investissement à faire pour des MVS. Il va me falloir de la caillasse. Je me sépare donc de cette partie de mes biens par amour pour les MVS et parce que je n'ai pas spécialement accroché.
La super nintendo et ses cables + plusieurs jeux en loose : 100€ fpdout
- Spoiler:
- Super Nintendo :
Jeux :
Street Fighter 2
Killer Instinct
Zelda (problème de pile)
Donkey Kong Country
Sim City
lbontron- Patient en incubation
Re: [VENDS] SNES et ses jeux (dont Zelda)
Salut, il y a combien de manettes avec la console ?
Pépé- Patient contaminé
Re: [VENDS] SNES et ses jeux (dont Zelda)
Juste une seule. Je te confirme se soir, je dois vérifierPépé a écrit:Salut, il y a combien de manettes avec la console ?
lbontron- Patient en incubation
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1