Transfert de Licence Xbox One
3 participants
Page 1 sur 1
Transfert de Licence Xbox One
Bonjour, je ne sais si vous connaissez le Transfert de Licence c'est une particularité de la Xbox qui est intéressant en gros cela permet de liée un compte sur une console (3 transfert par ans possible et qui permet d'avoir les jeux d'un autre compte)
Si vous achetez certains jeux en démat c'est assez intéréssant et légal bien sur.
Je propose The Division,COD AW,Murdered Soul Suspect,Resident Evil,Sleeping Dogs,DLC Dead Rising ,Rocket League sans compté tout les jeux xbox offert que vous n'avez pas
Je suis a la recherche de Madmax ou Batman si vous les avez acheter en démat
Si vous jouez aussi sur 360 vous aurez mes jeux aussi je crois a confirmer et là j'ai du très lourd
Si vous achetez certains jeux en démat c'est assez intéréssant et légal bien sur.
Je propose The Division,COD AW,Murdered Soul Suspect,Resident Evil,Sleeping Dogs,DLC Dead Rising ,Rocket League sans compté tout les jeux xbox offert que vous n'avez pas
Je suis a la recherche de Madmax ou Batman si vous les avez acheter en démat
Si vous jouez aussi sur 360 vous aurez mes jeux aussi je crois a confirmer et là j'ai du très lourd
DogmA- Patient contaminé
Re: Transfert de Licence Xbox One
Légal ? Et si le mec à qui tu donnes ton compte change le mot de passe et te dit: donner c'est donner reprendre c'est voler tu lui réponds que c'est pas légal?
Yoshiba- Patient incurable
Faut la question secrète et j'ai tout sécurisé après je conseil de faire de même :)
DogmA- Patient contaminé
C'est un truc cool à faire entre potes je trouve, avec des personnes en qui on a entièrement confiance, on peut le faire sur PS3 aussi, j'ai le compte d'un pote sur ma console et lui le mien sur la sienne.
Page 1 sur 1