Ma brocante Nintendo: Gamecube + câble YUV + DS fat + GBA SP
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
Ma brocante Nintendo: Gamecube + câble YUV + DS fat + GBA SP
Bonjour!
Voici mes ventes Nintendo:
- Tous les prix s'entendent "hors frais de port".
- Paiement Paypal GIFT (ou main porpre bien entendu)
- Si option, j'attend 24H pour le paiement sinon le lot est dispo pour l'acheteur suivant.
1) Vends gamecube PAL (en boite) avec puce "Viper" comprenant :
- Console avec puce Viper et Bios Cobra
(Utilisation de mini DVD-R de très bonne qualité exigé pour une lecture sans encombre car la console est réputée pour être exigente et capricieuse en lecture dvd-r)
(Je n'ai jamais touché au réglage de la lentille pour améliorer la lecture donc à vos risques et péril)
- 1 manette officielle
- 1 câble officiel pour relier une GBA
- 1 modem haut débit (nécessaire pour le bon fonctionnement de la puce)
- 1 Câble péritel standard
- 1 transformateur
- 1 jeu Résident Evil (avec notice)
- 1 jeu Résident Evil 0 (sans notice)
Je précise que la console dispose de la sortie numérique pour le câble video YUV.
Je fais le tout à 70€.
2) Vends câble video "component" YUV officiel pour gamecube :
Je précise par soucis de transparence que le câble a une petite craquelure sur la gaine plastique (voir photo) mais qu'elle n'a bien sur aucune incidence sur le parfait fonctionnement du câble.
(Je mettrais d'ailleurs un petit coup de chatterton par mesure de sécurité avant l'envois du câble)
Je connais les prix qui se pratique pour ce câble (à mon étonnement certes), j'ai donc essayé de mettre le prix le plus juste pour en faire bénéficier à une personne du forum plutot que de le vendre à un prix plus important sur ebay.
Pour ce qui ne savent pas, le câble YUV permet de jouer aux jeux US et JAP en progresive scan (480p) et certains jeux PAL en forçant le mode NTSC avec la puce Cobra (voir liste précise sur le net).
L'image est tout de même beaucoup plus belle sur tous les jeux PAL même en mode standard (50Hz ou 60Hz).
Je le vends donc 160€.
ATTENTION: je ne vendrais le câble YUV que si la console est déjà vendu!!
Sinon je prévilégie bien sur le lot gamecube + câble YUV que je fais à 200€ le tout.
Image avec le câble péritel standard :
Image avec le câble YUV:
3) Vends Nintendo DS Fat (modèle US) en boite + linker R4 comprenant:
- La console DS (bien que ce soit une version US, la boite et le menu de la console sont en français)
- Linker R4 + carte mici SD 2Go (avec la boite officielle)
- 1 saccoche de tranport (avec mousqueton Nintendo DS)
- Démo du jeux Métroid
- 1 tranformateur US
- 3 jeux JAP (Mario 64, Feel the Magic et Wario Ware) en bon état.
Je précise donc que le tranformateur fournit est aux normes US (logique ) mais vous pouvez très bien utiliser un transformateur de GBA aux normes française (qui à la même fiche) et qui fonctionne parfaitement avec (c'est ce que moi même j'utilisais).
Je précise aussi qu'il y a une petite trace de feutre noir (voir sur la photo) et bien que je n'ai pas réussi à l'enlever, vous pourrez peut être y arriver vous même.
Et pour finir et être dans la transparence la plus totale, la console à été démonté une fois car le slot cartouche DS ne gardait plus la cartouche à l'intérieur, j'ai donc juste mis du scotch sur la petite languette métalique qui posait problème pour que le slot refonctionne correctement (invisible sans démonter la console).
Je fait le tout pour 50€.
4) Vends Gameboy Advance SP (en boite) + Supercard "mini SD" comprenant:
- La console GBA SP
- Supercard "mini SD" + carte mini SD 1Go + adaptateur mini SD (c'est une Supercard officielle et non une copie)
- Adaptateur Supercard pour connection PC (je ne vois plus à quoi il sert par contre vu qu'on transfère les roms directement sur la cart mini SD)
- 1 jeu d'écouteur spécial Gameboy SP (car il n'y a pas de prise Jack sur ces consoles)
- Le jeu DOOM en loose.
Pour être toujours dans la transparence, je précise qu'il y a un petit corp étrangé (je suppose) dans le coin gauche bas de l'écran. On dirait une petite poussière blanche qui se voit avec le rétro éclairage mais qui n'est pas du tout génant pour jouer. On peut peut être l'enlever en démontant la console mais j'en ai pas eu le courage :/.
Je fait le tout pour 45€.
Voilà tout pour ce qui est de Nintendo
Voici mes ventes Nintendo:
- Tous les prix s'entendent "hors frais de port".
- Paiement Paypal GIFT (ou main porpre bien entendu)
- Si option, j'attend 24H pour le paiement sinon le lot est dispo pour l'acheteur suivant.
1) Vends gamecube PAL (en boite) avec puce "Viper" comprenant :
- Console avec puce Viper et Bios Cobra
(Utilisation de mini DVD-R de très bonne qualité exigé pour une lecture sans encombre car la console est réputée pour être exigente et capricieuse en lecture dvd-r)
(Je n'ai jamais touché au réglage de la lentille pour améliorer la lecture donc à vos risques et péril)
- 1 manette officielle
- 1 câble officiel pour relier une GBA
- 1 modem haut débit (nécessaire pour le bon fonctionnement de la puce)
- 1 Câble péritel standard
- 1 transformateur
- 1 jeu Résident Evil (avec notice)
- 1 jeu Résident Evil 0 (sans notice)
Je précise que la console dispose de la sortie numérique pour le câble video YUV.
Je fais le tout à 70€.
2) Vends câble video "component" YUV officiel pour gamecube :
Je précise par soucis de transparence que le câble a une petite craquelure sur la gaine plastique (voir photo) mais qu'elle n'a bien sur aucune incidence sur le parfait fonctionnement du câble.
(Je mettrais d'ailleurs un petit coup de chatterton par mesure de sécurité avant l'envois du câble)
Je connais les prix qui se pratique pour ce câble (à mon étonnement certes), j'ai donc essayé de mettre le prix le plus juste pour en faire bénéficier à une personne du forum plutot que de le vendre à un prix plus important sur ebay.
Pour ce qui ne savent pas, le câble YUV permet de jouer aux jeux US et JAP en progresive scan (480p) et certains jeux PAL en forçant le mode NTSC avec la puce Cobra (voir liste précise sur le net).
L'image est tout de même beaucoup plus belle sur tous les jeux PAL même en mode standard (50Hz ou 60Hz).
Je le vends donc 160€.
ATTENTION: je ne vendrais le câble YUV que si la console est déjà vendu!!
Sinon je prévilégie bien sur le lot gamecube + câble YUV que je fais à 200€ le tout.
Image avec le câble péritel standard :
Image avec le câble YUV:
3) Vends Nintendo DS Fat (modèle US) en boite + linker R4 comprenant:
- La console DS (bien que ce soit une version US, la boite et le menu de la console sont en français)
- Linker R4 + carte mici SD 2Go (avec la boite officielle)
- 1 saccoche de tranport (avec mousqueton Nintendo DS)
- Démo du jeux Métroid
- 1 tranformateur US
- 3 jeux JAP (Mario 64, Feel the Magic et Wario Ware) en bon état.
Je précise donc que le tranformateur fournit est aux normes US (logique ) mais vous pouvez très bien utiliser un transformateur de GBA aux normes française (qui à la même fiche) et qui fonctionne parfaitement avec (c'est ce que moi même j'utilisais).
Je précise aussi qu'il y a une petite trace de feutre noir (voir sur la photo) et bien que je n'ai pas réussi à l'enlever, vous pourrez peut être y arriver vous même.
Et pour finir et être dans la transparence la plus totale, la console à été démonté une fois car le slot cartouche DS ne gardait plus la cartouche à l'intérieur, j'ai donc juste mis du scotch sur la petite languette métalique qui posait problème pour que le slot refonctionne correctement (invisible sans démonter la console).
Je fait le tout pour 50€.
4) Vends Gameboy Advance SP (en boite) + Supercard "mini SD" comprenant:
- La console GBA SP
- Supercard "mini SD" + carte mini SD 1Go + adaptateur mini SD (c'est une Supercard officielle et non une copie)
- Adaptateur Supercard pour connection PC (je ne vois plus à quoi il sert par contre vu qu'on transfère les roms directement sur la cart mini SD)
- 1 jeu d'écouteur spécial Gameboy SP (car il n'y a pas de prise Jack sur ces consoles)
- Le jeu DOOM en loose.
Pour être toujours dans la transparence, je précise qu'il y a un petit corp étrangé (je suppose) dans le coin gauche bas de l'écran. On dirait une petite poussière blanche qui se voit avec le rétro éclairage mais qui n'est pas du tout génant pour jouer. On peut peut être l'enlever en démontant la console mais j'en ai pas eu le courage :/.
Je fait le tout pour 45€.
Voilà tout pour ce qui est de Nintendo
skyone01- Patient en incubation
Re: Ma brocante Nintendo: Gamecube + câble YUV + DS fat + GBA SP
Petite baisse de prix et ajout de 3 jeux au lot DS Fat.
skyone01- Patient en incubation