[RECH] Console Super Famicom
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[RECH] Console Super Famicom
Bonjour,
Je vais faire l' acquisition d' une Super Famicom en boite vu qu' elle est encore abordable en très bon état. Sur Ebay on en voit régulièrement des propres mais 50 euros de frais de port ça fait mal. Du coup je me demandais si il y avait un Gamopat qui se séparerais de sa Super Famicom complète serial match avec le petit papier qui va bien. Merci.
A l' échange dans la négociation j' ai une Dreamcast PAL en boite.
Je vais faire l' acquisition d' une Super Famicom en boite vu qu' elle est encore abordable en très bon état. Sur Ebay on en voit régulièrement des propres mais 50 euros de frais de port ça fait mal. Du coup je me demandais si il y avait un Gamopat qui se séparerais de sa Super Famicom complète serial match avec le petit papier qui va bien. Merci.
A l' échange dans la négociation j' ai une Dreamcast PAL en boite.
Mastergurt- Docteur *
Re: [RECH] Console Super Famicom
Je connais quelqu'un qui la vend 85 euros out sa Super Famicon en boite, je ne sais pas du tout si c'est son prix ou non.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Merci FK. Oui c' est dans ces eaux là.
Donc UP ! Ou alors en loose c' est pour jouer même si je préférerais avoir la boite.
Donc UP ! Ou alors en loose c' est pour jouer même si je préférerais avoir la boite.
Mastergurt- Docteur *
Salut,
moi j'en ai deux en boite avec sérial matching et je pourrai éventuellement me séparer d'une des deux.
L'une est jaunie et la boite a quelques défauts, l'autre est plutôt correcte.
Dis moi si tu veux des photos.
moi j'en ai deux en boite avec sérial matching et je pourrai éventuellement me séparer d'une des deux.
L'une est jaunie et la boite a quelques défauts, l'autre est plutôt correcte.
Dis moi si tu veux des photos.
xvlf- Patient incurable
Salut!!! Oui je veux bien des photos de la plus propre si tu t'en sépare.
J' ai commencé à regarder celles du vendeur TokyoToyFactory sur Ebay mais quand j' ai lu les conditions de vente je suis parti en courant ("il se peut que les photos ne soient pas contractuelles, il se peut que vous achetiez l' objet mais qu' au final il ne soit pas disponible vous serez de suite remboursé".
Up personne n' a une zolie famicom bien grise à me vendre merci! (en attendant les photos de xvlf)
J' ai commencé à regarder celles du vendeur TokyoToyFactory sur Ebay mais quand j' ai lu les conditions de vente je suis parti en courant ("il se peut que les photos ne soient pas contractuelles, il se peut que vous achetiez l' objet mais qu' au final il ne soit pas disponible vous serez de suite remboursé".
Up personne n' a une zolie famicom bien grise à me vendre merci! (en attendant les photos de xvlf)
Mastergurt- Docteur *