castlevania sotn
+5
Clads92
Chô Aniki
dams83
Mbx
hattrick
9 participants
Page 1 sur 1
castlevania sotn
Salut à tous,
je voulais savoir si les textes du jeu de castlevania sotn sur ps1 existaient en Français?
Merci de vos lumières ^^
je voulais savoir si les textes du jeu de castlevania sotn sur ps1 existaient en Français?
Merci de vos lumières ^^
hattrick- Patient contaminé
Re: castlevania sotn
Hello
Il y a eu une édition spéciale avec texte a l arrière de la boite et notice en Fr, mais jeu en Uk si mes souvenirs sont bons.
Cette version doit d ailleurs valoir des brouettes de pognons aujourd’hui.
Il y a eu une édition spéciale avec texte a l arrière de la boite et notice en Fr, mais jeu en Uk si mes souvenirs sont bons.
Cette version doit d ailleurs valoir des brouettes de pognons aujourd’hui.
Mbx- Infirmier
Salut,
je te confirme pour le prix ^^Dire qu'il y a quelques mois j'en ai laissé filé un gratis... Effectivement, je voyais à chaque fois sur les photos les textes en Français du coup j'avais un doute sur le contenu du jeu. Les vidéos que j'ai pu voir étaient bien en Anglais.
Merci pour ta réponse ;-) Il me manque à trouver le jeu dans l'histoire :-p
je te confirme pour le prix ^^Dire qu'il y a quelques mois j'en ai laissé filé un gratis... Effectivement, je voyais à chaque fois sur les photos les textes en Français du coup j'avais un doute sur le contenu du jeu. Les vidéos que j'ai pu voir étaient bien en Anglais.
Bon courage, déjà pour le trouver en orginal Uk c est chaud.
http://www.ebay.fr/itm/Jeu-Playstation-PS1-Castlevania-Symphony-of-the-Night-collector-limitee-FR-/231890457998?hash=item35fdbf958e:g:EBQAAOSw9uFW9XrS
http://www.ebay.fr/itm/ELDORADODUJEU-CASTLEVANIA-SYMPHONY-OF-THE-NIGHT-PLAYSTATION-1-PSX-COMPLET-TBE-/171822949731?hash=item2801722563:g:jn0AAOSwv0tVeYm5
http://www.ebay.fr/itm/Jeu-Playstation-PS1-Castlevania-Symphony-of-the-Night-collector-limitee-FR-/231890457998?hash=item35fdbf958e:g:EBQAAOSw9uFW9XrS
http://www.ebay.fr/itm/ELDORADODUJEU-CASTLEVANIA-SYMPHONY-OF-THE-NIGHT-PLAYSTATION-1-PSX-COMPLET-TBE-/171822949731?hash=item2801722563:g:jn0AAOSwv0tVeYm5
Mbx- Infirmier
trouvé sur lbc y'a un mois pour 100euros beaucoup de bol
dams83- Patient incurable
hattrick a écrit:Salut,
Le jeu est en anglais sur PS1, mbx parle des textes sur la boite et la notice je pense.
Hello, non, textes anglais uniquement, notice et boîte en français, je peux te faire des photos du mien si tu veux
Édit : sur psp tu as castlevania dracula X chroncles qui contient sont en textes français, avec un personnage jouable supplémentaire et moins cher
Édit : sur psp tu as castlevania dracula X chroncles qui contient sont en textes français, avec un personnage jouable supplémentaire et moins cher
Jaquette Arrière en français et notice en français
EDIT : C'est pareil pour le jeu "Castlevania Chronicles" au cas ou (jeu en anglais mais notice et jaquette ARRIERE en français).
EDIT : C'est pareil pour le jeu "Castlevania Chronicles" au cas ou (jeu en anglais mais notice et jaquette ARRIERE en français).
Dernière édition par amplitude16 le Dim 3 Avr 2016 - 22:24, édité 1 fois
amplitude16- Patient contaminé
Snoz- Interne
La tranche est écrite uniquement Castlevania, la jaquette arriere fournie plus haut vient de la collector, sur la mienne je n'ai pas le 2 disc :)
Il faut être assez idiot pour s'y ruiner, quand on peut avoir le jeu US en 60Hz (!) dans la même langue entre 25 et 40$.
Earthworm jo- Docteur *
Tu as certainement cette version ICIClads92 a écrit:La tranche est écrite uniquement Castlevania, la jaquette arriere fournie plus haut vient de la collector, sur la mienne je n'ai pas le 2 disc :)
On va dire qu'il y a différents degrés, et surtout que pour certains l'argent n'a pas la même importance.
Il n'empêche que d'y goûter en 60Hz, c'est l'adopter !
Il n'empêche que d'y goûter en 60Hz, c'est l'adopter !
Earthworm jo- Docteur *
J'ai trouvé le mien chez mon voisin avec tout un tas d'autres jeux ps1 assez cool.
C'est la version Collector, mais je n'ai ni le artbook ni le cd audio qui ont dut être perdu.
Je confirme donc pour la jaquette et notice en français et cd en anglais.
C'est la version Collector, mais je n'ai ni le artbook ni le cd audio qui ont dut être perdu.
Je confirme donc pour la jaquette et notice en français et cd en anglais.
le_ben- Patient incurable
Le point positif c'est que, grâce à leur fainéantise, on s'en sort mieux en anglais 20 ans plus tard.
Earthworm jo- Docteur *
@ mbx l'édition collector c'est pas possible maintenant et ça le serra pas plus tard ^^
@ dams83 : joli coup ;-) Moi je devais l'avoir gratis. Une nana devait me le donner en plus d'un lot super nintendo que je lui achetais. Elle m'avait juste précisé "je vous donne avec un jeu playstation 1". Je m'attendais à un iss, gran turismo ou autre bouse. Du coup je me suis pas dépêché pour récupérer le lot. En arrivant chez elle, elle était sur ebay entrain de regarder les prix. Elle m'a sortit je viens de regarder les prix à l'instant finalement je vais le mettre sur ebay grrr
@ amplitude16 : merci pour la précision pour castlevania chronicles car je pense qu'un jour je vais vouloir me le dégoter et que je me poserais du coup la même question ;-)
@ Chô aniki : + 1
@ earthworm jo : effectivement je vais réviser mon Anglais, ça me ferra pas de mal
MERCI à tous pour votre réponse, il me manque plus qu'à prier pour l'avoir à un prix raisonnable ^^
@ dams83 : joli coup ;-) Moi je devais l'avoir gratis. Une nana devait me le donner en plus d'un lot super nintendo que je lui achetais. Elle m'avait juste précisé "je vous donne avec un jeu playstation 1". Je m'attendais à un iss, gran turismo ou autre bouse. Du coup je me suis pas dépêché pour récupérer le lot. En arrivant chez elle, elle était sur ebay entrain de regarder les prix. Elle m'a sortit je viens de regarder les prix à l'instant finalement je vais le mettre sur ebay grrr
@ amplitude16 : merci pour la précision pour castlevania chronicles car je pense qu'un jour je vais vouloir me le dégoter et que je me poserais du coup la même question ;-)
@ Chô aniki : + 1
@ earthworm jo : effectivement je vais réviser mon Anglais, ça me ferra pas de mal
MERCI à tous pour votre réponse, il me manque plus qu'à prier pour l'avoir à un prix raisonnable ^^
Pour castlevania chronicle je peux te faire les photos aussi
attention, car la jaquette est FULL FR ou full esp etc, pas multilangue
attention, car la jaquette est FULL FR ou full esp etc, pas multilangue
La jaquette ARRIERE de Castlevania Chronicles est ICI si jamais.
http://www.defconsoft.co.uk/database.php?clas=1&game=3553
http://www.defconsoft.co.uk/database.php?clas=1&game=3553
@ clads92 : je te remercie mais amplitude16 vient de m'en envoyer ^^
En tout cas merci les mecs. J'avais aucune notion que s'était full FR ;-)
En tout cas merci les mecs. J'avais aucune notion que s'était full FR ;-)