[Dons] matos informatique (frais de port uniquement)
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[Dons] matos informatique (frais de port uniquement)
Bonjour,
quelques dons, en vrac. Comme tout topic de dons :
- pas de "petits nouveaux"
- droit de refus
(en général c'est nickel)
Remise en mains propres (accouchement en vue, rendez-vous impossibles).
Une carte wifi en PCI, c'est le Wifi G, pour un vieux PC. Scellé (sans doute reconditionné, ça ne fait pas "d'origine"). Port : 6,10€
Un boitier USB conectland pour disque dur Sata (pas testé), propre, avec alim. Port 6,90€
Un switch netgear 10/100 5 ports avec transfo d'origine, s'allume bien (pas testé). Port 7,50€
Je peux grouper. Le tout pour 12,50€ de port.
Trop de galères avec Mondial Relay, j'oublie direct (3 colis arrivés ouverts, 5 colis arrivés défoncés (dont 3 ouverts) au bout de 3 semaines.
quelques dons, en vrac. Comme tout topic de dons :
- pas de "petits nouveaux"
- droit de refus
(en général c'est nickel)
Remise en mains propres (accouchement en vue, rendez-vous impossibles).
Une carte wifi en PCI, c'est le Wifi G, pour un vieux PC. Scellé (sans doute reconditionné, ça ne fait pas "d'origine"). Port : 6,10€
Un boitier USB conectland pour disque dur Sata (pas testé), propre, avec alim. Port 6,90€
Un switch netgear 10/100 5 ports avec transfo d'origine, s'allume bien (pas testé). Port 7,50€
Je peux grouper. Le tout pour 12,50€ de port.
Trop de galères avec Mondial Relay, j'oublie direct (3 colis arrivés ouverts, 5 colis arrivés défoncés (dont 3 ouverts) au bout de 3 semaines.
Invité- Invité
Re: [Dons] matos informatique (frais de port uniquement)
Ah..tu accouches quand?onels4 a écrit:Remise en mains propres (accouchement en vue, rendez-vous impossibles).
avalon471- Dr Grand Professeur ****