[ACH] Sacoche de rangement Game Boy DMG
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[ACH] Sacoche de rangement Game Boy DMG
Salut les amis,je cherche cette sacoche game boy:
merci d'avance
merci d'avance
kainrijames- Docteur *
Re: [ACH] Sacoche de rangement Game Boy DMG
J'ai ce qu'il te faut :
Bon état général.
Ci dessous, une petite illustration de la capacité de la sacoche (8 cartouches, un chargeur avec cables, et non rien n'est vendu avec ^^ ) :
Bon état général.
Ci dessous, une petite illustration de la capacité de la sacoche (8 cartouches, un chargeur avec cables, et non rien n'est vendu avec ^^ ) :
Loenji- Patient contaminé
Oui c'est bien ça que je cherche,en faite je l'a possède déjà mais elle est inutilisable..le vendeur a qui je l'ai acheté sur ebay l'a remis en état et a mis une sorte de revêtement "velour" sur les plastiques a l’intérieur de la sacoche qui laisse des traces de poudre noir sur les cartouches et console (je suis bon pour un démontage de la console ).C'est le même genre de revêtement sur ta sacoche?
a la base c'est du plastique comme ça dans la sacoche que j'ai eu plus jeune:
a la base c'est du plastique comme ça dans la sacoche que j'ai eu plus jeune:
kainrijames- Docteur *
Salut !
le revêtement "velours" est présent sur une bonne partie de ce genre de sacoche. C'est avec le temps qu'il se dégrade et produit de la poussière noire. La mienne est affectée par le phénomène. C'est possible de l'atténuer avec de bons rinçages, mais à moins d'arriver au niveau du plastique, il y aura toujours un peu de poussière qui se détachera.
Donc, il te faut tomber sur un modèle en plastique brut. Ou alors, t'acharner à virer entièrement le revêtement sur ta sacoche... ^^'
le revêtement "velours" est présent sur une bonne partie de ce genre de sacoche. C'est avec le temps qu'il se dégrade et produit de la poussière noire. La mienne est affectée par le phénomène. C'est possible de l'atténuer avec de bons rinçages, mais à moins d'arriver au niveau du plastique, il y aura toujours un peu de poussière qui se détachera.
Donc, il te faut tomber sur un modèle en plastique brut. Ou alors, t'acharner à virer entièrement le revêtement sur ta sacoche... ^^'
Loenji- Patient contaminé