GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[COUP DE GUEULE] GTA V, pour le meilleur...mais surtout pour le pire

+8
Supasaya
Earthworm jo
barz13
Mastergurt
drfloyd
Rompeprop
fredinho67
MajorTom
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[COUP DE GUEULE] GTA V, pour le meilleur...mais surtout pour le pire - Page 2 Empty Re: [COUP DE GUEULE] GTA V, pour le meilleur...mais surtout pour le pire

Message par Mastergurt Ven 11 Mar 2016 - 10:03

dw85 a écrit:Comme quoi, j'ai adoré l'angle de GTA 4, le pauvre Niko venu de Serbie qui tombe aussitôt dans les plans galère de son cousin... ça change de l'univers gangsta.

Mais faut avouer que dans le 5, on a LE perso qui surpasse tous les autres.

[COUP DE GUEULE] GTA V, pour le meilleur...mais surtout pour le pire - Page 2 Tumblr_mupher8OZp1slrjk0o1_1280

C'est dommage de lire qu'on se lasse vite de ce GTA, il y a pourtant une belle critique de la société Américaine, et malgré ces airs de jeux bourrin sans scénario, cette critique est plutôt fine ou grotesque selon les missions, c'est ça qui est chouette.

Faut pas oublier que GTAIV c' est aussi Ballad of Gay Tony et The Lost and Damned.

Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

[COUP DE GUEULE] GTA V, pour le meilleur...mais surtout pour le pire - Page 2 Empty Re: [COUP DE GUEULE] GTA V, pour le meilleur...mais surtout pour le pire

Message par barz13 Ven 11 Mar 2016 - 14:46

Les DLC du 4 m'ont plus éclaté ouais, mais son défaut au 4 c'est la conduite c'était horrible, à tel point que j'utilisais que les taxi tellement que ça m'avait saoulé !

avalon471 : Et moi je fais ça cheers

barz13
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11

Message par Mastergurt Ven 11 Mar 2016 - 15:44

La conduite des deux roues fut repensée avec le DLC The Lost And Damned. Les caisses pourries dans GTA IV c était poussif mais avec les sportives c était déje mieux: Il fallait jouer du frein et du frein à main les courses poursuites étaient valorisantes. 
Dans gtav tout est casu faut surtout pas froisser le joueur qui doit avaler la campagne solo sans se prendre la tête. 
A choisir je préfère largement GTA IV et ses 2 DLC.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4798

Message par barz13 Ven 11 Mar 2016 - 16:15

Beh moi j'peux te dire que GTA IV il m'a vite froissé lol, j'aimais bien les fusillades par contre, mais sinon comme à l'époque j'avais pas internet j'ai pas eu de màj pour GTA IV moi, je me suis rendu compte de l'amélioration sur les DLC (qu'un pote m'avait gravé).
barz13
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2