RCH everdrive SNES avec sauvegardes
5 participants
Page 1 sur 1
RCH everdrive SNES avec sauvegardes
Alut à tous,
n'arrivant pas à mettre la main sur un post similaire, je suis à la recherche depuis une plombe d'une cartouche qui permettrait de faire tourner des roms et surtout de sauvegarder à tout moment dans les jeux... bref de remplacer mon pc et d'utiliser ma snes avec sa manette pour jouer !
J'ai acheter une Everdrive china VER qui permet bien d'utiliser une bibliothèque de rom mais impossible de sauvegarder quand je veux... génial pour un papagamer qui ne peut plus faire des sessions de 6 plombes d'affilées !
Si vous avez une solution, je suis preneur ! Merci
Je me demande si http://shop.krikzz.com/SD2SNES-Rev-F-SD2SNS.htm permet la sauvegarde automatique (et non quand le jeu le permet comme un Zelda)
n'arrivant pas à mettre la main sur un post similaire, je suis à la recherche depuis une plombe d'une cartouche qui permettrait de faire tourner des roms et surtout de sauvegarder à tout moment dans les jeux... bref de remplacer mon pc et d'utiliser ma snes avec sa manette pour jouer !
J'ai acheter une Everdrive china VER qui permet bien d'utiliser une bibliothèque de rom mais impossible de sauvegarder quand je veux... génial pour un papagamer qui ne peut plus faire des sessions de 6 plombes d'affilées !
Si vous avez une solution, je suis preneur ! Merci
Je me demande si http://shop.krikzz.com/SD2SNES-Rev-F-SD2SNS.htm permet la sauvegarde automatique (et non quand le jeu le permet comme un Zelda)
Re: RCH everdrive SNES avec sauvegardes
Le sd2snes ne permet pas de faire des sauvegarde a la volé. Il existe un accessoire qui permet cette fonction, mais je ne sais pas si cela fonctionne avec une cartouche de type linker.
Pas de solution a ton probleme.....ou alors a l ancienne....laisser ta console allumée,lol!
Fabeer- Patient en incubation
Un Super Ufo Pro permet de sauvegarder. Tu pourras pas jouer à tout le catalogue des jeux à puce spéciale mais c est moins cher aussi.
Mastergurt- Docteur *
Merci de vos réponses, sinon franchement la solution du pauvre : l'émulation qui apporte un TEL confort, mais cela pique le collectionneur !
il y en a 1, il indique : "Certains jeux ne sont pas compatible avec le Super UFO 8 (comme Yoshi's Island) (ceux avec la puce blizzards). Pour faire fonctionner les jeux avec la puces Blizzards, il vous suffit de mettre dans la console un jeu avec la puce Blizzards."Mastergurt a écrit:Un Super Ufo Pro permet de sauvegarder. Tu pourras pas jouer à tout le catalogue des jeux à puce spéciale mais c est moins cher aussi.
Invité- Invité
J'ai déjà un everdrive MD et j'ai projet d'un ED SNES en plus de mes jeux.
Désolé de te dire mais la version chinoise ne propose pas d'auto save . C'est la contrainte de cette PCB, j'ai failli prendre aussi une version comme toi mais quand j'ai vu la PCB j'ai stoppé l'achat je mets de coté pour voir directement sur krikzz pour la version de base.
Désolé de te dire mais la version chinoise ne propose pas d'auto save . C'est la contrainte de cette PCB, j'ai failli prendre aussi une version comme toi mais quand j'ai vu la PCB j'ai stoppé l'achat je mets de coté pour voir directement sur krikzz pour la version de base.
Iakono- Patient contaminé
Page 1 sur 1