GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wii U - ZELDA Twilight Princess HD Trailer Officiel et +

+10
Earthworm jo
enza
Cooper95
saeba13
Cutts
Mastergurt
wiiwii007
Ataré
drfloyd
heyjoe07
14 participants

Wii U - ZELDA Twilight Princess  HD Trailer Officiel et +   Empty Wii U - ZELDA Twilight Princess HD Trailer Officiel et +

Message par heyjoe07 Jeu 4 Fév 2016 - 22:11

Hello

Et voilà le trailer officiel +  une vidéo qui montre les fonctionnalités du gamepad .

Qu'en pensez vous ?.....

heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301

Revenir en haut Aller en bas

Wii U - ZELDA Twilight Princess  HD Trailer Officiel et +   Empty Re: Wii U - ZELDA Twilight Princess HD Trailer Officiel et +

Message par heyjoe07 Sam 6 Fév 2016 - 10:29

La news est déjà passée? ou ca n excite pas le gamopat ...
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301

Wii U - ZELDA Twilight Princess  HD Trailer Officiel et +   Empty Re: Wii U - ZELDA Twilight Princess HD Trailer Officiel et +

Message par drfloyd Sam 6 Fév 2016 - 10:53

Deja joué sur Gamecube
Deja joué sur Wii
Une 3eme fois sur U, non merci

De plus je ne suis pas fan de Zelda, ni de cet opus, aux mecanismes de jeux dépassés.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184631

http://www.gamopat.com

Message par Ataré Sam 6 Fév 2016 - 11:03

c'est vrai que ça fait un peu too much le triple portage successif.

mais bon c'est l'épisode préféré de mon fils donc bon....commandé
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19978

Message par wiiwii007 Sam 6 Fév 2016 - 11:19

J'attends sagement sa venue, je l'ai fait sur le cube, sur Wii et je le ferais sur Wii U, j'aime cet épisode. Et puis ça me permettra de vendre mes deux autres versions si je préfère celle-ci.

Mécanisme de Gameplay dépassé ? lol!

Soit sérieux Doc, un gameplay ne peut pas être dépassé, au pire on aime pas ou plus ce genre mais ce n'est pas dépassé, sinon j'en connais un paquet qui n'auraient plus aucun intérêt et qui sont pourtant toujours fun à jouer. 

Le gameplay de Pac-Man est dépassé également ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Mastergurt Sam 6 Fév 2016 - 11:40

Sur Wii il n' y avait pas un délire du genre le même mais inversé ? C est bidon.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4798

Message par Cutts Sam 6 Fév 2016 - 12:25

J'avais choppé le Twilight gamecube après avoir lu un post ici qui disait qu'il allait être en version limitée par rapport à la Wii que je pouvais pas blairer à l'époque...

Pour moi les Zelda sont des jeux "accessibles", auxquels tout le monde peut jouer et se casser la tête sur des énigmes pas trop dures. Torches à allumer, flèches à tirer sur tel ou tel truc, ennemi à buter...

Un père (qui connait la franchise depuis gamin) peut aider son fils vu qu'il y a pas trente six solutions de toute manière. Les musiques et la direction artistique sont bien foutues pour chaque jeu. Puis t'as ton assistant qui te casse les burnes en permanence pour te rappeler où aller de toute manière...

J'ai fait Wind Waker HD en faisant presque toutes les quêtes annexes et cela m'a paru presque un nouveau jeu, vraiment, les tours `de guet , les sous marins c'était presque du open world..

Y'avait la nostalgie qui jouait aussi et des graphismes que je trouve magnifiques.

Tout ça pour dire que TP HD me branche pas, j aurais éventuellement craqué plus tard à 20 boules mais il sera jamais à 20 boules nulle part vu qu'il y a la taxe Zelda.

C'est un jeu inégal pour moi, j'attends des news du dernier en date vraiment...
Cutts
Cutts
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 81

Message par drfloyd Sam 6 Fév 2016 - 13:21

wiiwii007 a écrit:J'attends sagement sa venue, je l'ai fait sur le cube, sur Wii et je le ferais sur Wii U, j'aime cet épisode. Et puis ça me permettra de vendre mes deux autres versions si je préfère celle-ci.

Mécanisme de Gameplay dépassé ? lol!

Soit sérieux Doc, un gameplay ne peut pas être dépassé, au pire on aime pas ou plus ce genre mais ce n'est pas dépassé, sinon j'en connais un paquet qui n'auraient plus aucun intérêt et qui sont pourtant toujours fun à jouer. 

Le gameplay de Pac-Man est dépassé également ?

Oui dépassé, il y a des mécanismes de jeu archaïques et des enigmes totalement débiles. AVIS PERSO.

Pac Man, non le gameplay n'est pas dépassé, il est clair, précis, au top.

drfloyd
drfloyd

Message par wiiwii007 Sam 6 Fév 2016 - 13:52

T'es un champion Doc, tu réussis toujours à me faire rire !  thumleft
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par saeba13 Sam 6 Fév 2016 - 16:42

Vu le prix du jeu sur Gamecube cette version sera mienne. En plus c'est le seul Zelda que j'ai jamais fait et il est semble t'il le digne héritier de OOT avec de ce que j'avais lu les meilleurs donjons qu'on puisse trouver dans un Zelda.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par Cooper95 Sam 6 Fév 2016 - 17:01

preneur vu que j'ai pas voulu le faire sur Wii avec une télécommande et plus de GC à l'époque, j'ai hate vivement le 3 mars Very Happy
Cooper95
Cooper95
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78

Message par enza Ven 12 Fév 2016 - 23:19

Je suis grand fan et collectionneur Zelda donc cette version sera mienne. De plus Zelda TP est pour moi le meilleur Zelda 3D (avis personnel).
MAIS honnêtement Nintendo tourne en rond avec la licence Zelda.
Depuis la sortie de la wii u nous avons :
Wind Waker (remake)
Hyrule Warriors (spin of)
Zelda ALBW (trés bon remake Zelda ALTTP)
Zelda majora's mask 3DS (remake)
Zelda tri force (spin of)
Zelda TP (remake)
Hyrule Warriors legend (portage remake spin of)

Je ne dis pas que je n'ai pas aimé ces titres, mais bordel le fan service sans créativité ...
Je ne comprend pas pourquoi Nintendo nous allume de portage, spin of, remake Zelda, alors que la série Mario a uniquement des jeux unique tous les ans !

Bref je resterais fan, j'achèterais les jeux de ma série favorite, mais j'espère que le prochain Zelda Wii U (Nx?) sera à la hauteur de ces ancêtres sur tous les points.
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594

Message par Earthworm jo Ven 12 Fév 2016 - 23:37

En fait c'est qu'ils ont annoncé du Zelda (un nouvel épisode) déjà AVANT la sortie de la U, et y'a toujours rien.
Donc c'est pour satisfaire les gens qui y ont cru, histoire qu'il y ai du Zelda pour tout les goûts mais le risque c'est clairement l'overdose. Ils doivent avoir une sacré confiance en leur prochain jeu, j'te le dis...
J'ai d'ailleurs cru entendre que Monolith travail avec eux pour le Level design (Xeno X) donc ça promet...!
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852

Message par wiiwii007 Sam 13 Fév 2016 - 9:21

enza a écrit:Je ne comprend pas pourquoi Nintendo nous allume de portage, spin of, remake Zelda, alors que la série Mario a uniquement des jeux unique tous les ans !
Comme le dis jo, Nintendo fait patienter les fans tout simplement.

Pour la comparaison Mario/Zelda c'est tout simple, un Zelda original met 4 fois plus de temps à être développé. Voilà pourquoi on ne peut pas avoir des épisodes originales plus souvent. 

Si on veut de la qualité, alors il faut attendre, et manger du remake...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Patoulatchi Sam 13 Fév 2016 - 9:58

Et bientôt sur New3DS!!
Patoulatchi
Patoulatchi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1785

Message par Supasaya Dim 13 Mar 2016 - 22:49

Alors ? Vous en pensez quoi de ce jeu ?
Perso, je redecouvre un jeu qui m'a laissé de marbre sur wii, et qui là me met une petite giffle. Je suis passé complètement à côté de la magie de ce jeu a l'epoque et ce remaster me redonne le plaisir d'y jouer, et je me surprend même à l'adorer amoureux
Alors certes, il est encore bourré de defauts (simplicité du gameplay, level design trop simpliste, allers-retours gonflants...) mais je le placerais presque dans mon top 3 des zelda du coup. Chose impensable pour moi il y a encore quelques jours...
Effet remaster ou vrai bon jeu ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par FK-corporation Dim 13 Mar 2016 - 23:03

Je suis en train de le faire et c'est mon prochain test Supa ! Je l'aime beaucoup ce jeu mais certaines détails me dérangent beaucoup. Il a vraiment une ambiance sympa et graphiquement c'est très joli.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13623

Message par Supasaya Dim 13 Mar 2016 - 23:17

Je suis d'accord c'est pas parfait mais je suis assez surpris par la qualité de ce portage pour un jeu qui restait assez quelconque dans mon souvenir...
Je trouve que le controle d'epona est a chier, le gyrocopique de la mablette pas tout le temps pratique (genre a cheval...), la map à moitié vide, et les ennemis qui se nique en un coup...
Mais franchement, je trouve que graphiquement ce jeu ressort vachement bien, et son ambiance demeure des plus étonnantes !
Je prends vraiment bcp de plaisir a y rejouer !
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par drfloyd Dim 13 Mar 2016 - 23:47

perso je boycotte ce jeu sorti 3 fois...

Gamecube
Wii
Wii U

Deje une honte à l'époque... il etait je crois terminé en 2003 et Nintendo l'a rangé au placard 2 ans pour bien lancer la Wii.

Ce jeu c'est sur Gamecube ou rien.

drfloyd
drfloyd

Message par saeba13 Lun 14 Mar 2016 - 7:26

Je l'ai bien torché et il est assez long a finir. C'est vrai qu'il a des défauts assez pénible. Le début assez long, les allez retours et le contrôle du cheval (pas fan aussi des phases en loup) mais les donjons amoureux ils sont de toute beauté. On ne peut pas en dire autant des PNJ...on se croit dans "tètes a claques".
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par MastaYoda Jeu 17 Mar 2016 - 13:43

je me tâte pcq il est en "promo" à 45 boules sur amazon + amiibo

en revanche, s'il y a une version New 3DS prévue, ça me tenterait plus.
J'ai bien kiffé de refaire OOT dessus et Majora's Mask
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338