Dirt Rally
+16
MajorTom
chiss
tititalien91
kikinini
Puggsy
dam's
kroko43
sebnec
deathrow0923
spaceranger
Frank Drebin
kalo99
F.L
Snoz
drfloyd
Dexter-95
20 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Dirt Rally
Fini 3eme du championnat années 60 avec mon alpine ! je suis fier de moi. Du coup, j'ai commencé la session suivante, ai investi dans une r5 turbo (restons frenchy) et là j'ai du mal, je prends 6 secondes de retard dès la 1ere section de la 1ere course. Et pourtant je suis au taquet...4eme course, en allemagne, de nuit, dur dur de pas se planter
MajorTom- Guéri miraculeux
Ha ha tu va plus pouvoir te passer du championnat solo.
Saches qu'il faut déjà d'assurer de ne pas finir dans les places de relégation une fois que tu auras monté de division. Ensuite il faudra enchaîner les courses pour améliorer tes véhicules achetés et ai si devenir de plus en plus compétitif. Mis à part en Pike peeks, je suis dans les meilleures divisions sur les 3 autres disciplines et je peux te dire que c'est bien fun quand tu arrives à un bon niveau de maîtrise. Dans tous les tests lus ici et là, je n'ai vu aucun approfondissement sur le mode championnat solo et c'est bien dommage car c'est l'essence d'un jeu de rally pour moi. Et ici dans DR, l'équilibre est formidable et aucun autre jeu ne me donne ça. Il suffit d'ajouter de superbes graphismes (je joue sur PC mais je suppose qu'il est beau aussi sur console...), des sensations bien présentent et voilà pourquoi DR est le meilleur actuellement pour un joueur comme moi.
Saches qu'il faut déjà d'assurer de ne pas finir dans les places de relégation une fois que tu auras monté de division. Ensuite il faudra enchaîner les courses pour améliorer tes véhicules achetés et ai si devenir de plus en plus compétitif. Mis à part en Pike peeks, je suis dans les meilleures divisions sur les 3 autres disciplines et je peux te dire que c'est bien fun quand tu arrives à un bon niveau de maîtrise. Dans tous les tests lus ici et là, je n'ai vu aucun approfondissement sur le mode championnat solo et c'est bien dommage car c'est l'essence d'un jeu de rally pour moi. Et ici dans DR, l'équilibre est formidable et aucun autre jeu ne me donne ça. Il suffit d'ajouter de superbes graphismes (je joue sur PC mais je suppose qu'il est beau aussi sur console...), des sensations bien présentent et voilà pourquoi DR est le meilleur actuellement pour un joueur comme moi.
Invité- Invité
Pike Peeks, pas encore assez de sous pour acheter la voiture. Pour l'instant , ce championnat solo est plutot addictif. En fait on prend le jeu comme on veut. si certains recommencent mille fois la même épreuve pour tenter de grappiller des dizièmes de seconde, il est possible aussi de suivre sa carrière en se contentant de ses résultats de course, gérer les réparations et les possibilités de restart.
En tous cas, très bonnes sensations, je joue au pad, et passer des forêts boueuses de Pologne au bitume allemand faut vraiment s'adapter.
Et effectivement, sur console, je sais pas, mais la version pc est très flatteuse pour la rétine, en 60fps évidemment. En plus, le jeu n'est pas très gourmand.
En tous cas, très bonnes sensations, je joue au pad, et passer des forêts boueuses de Pologne au bitume allemand faut vraiment s'adapter.
Et effectivement, sur console, je sais pas, mais la version pc est très flatteuse pour la rétine, en 60fps évidemment. En plus, le jeu n'est pas très gourmand.
MajorTom- Guéri miraculeux
Dirt Rally prouve à lui tout seul le savoir faire de Codemasters. Ce sont des amoureux du sport automobile et ils le prouvent à chaque titre depuis des années.
Dirt Rally, qui était arrivé par surprise, fut vraiment une énorme claque pour moi.
A se demander ce qui peut les arrêter, quand on voit les Dirt, les Grid, les F1. Ils sont vraiment doués.
Merci à eux d'exister, et longue vie à Codemasters .
Dirt Rally, qui était arrivé par surprise, fut vraiment une énorme claque pour moi.
A se demander ce qui peut les arrêter, quand on voit les Dirt, les Grid, les F1. Ils sont vraiment doués.
Merci à eux d'exister, et longue vie à Codemasters .
trunk70- Patient contaminé
Quand ils veulent un nouveau TOCA
Dexter-95- Guéri miraculeux
Dexter-95 a écrit:Quand ils veulent un nouveau TOCA
pour qu'il soit massacré....
Pour grid, je n'aime que le premier qui date maintenant mais qui reste un très bon jeu de caisse sur circuit, nerveux, arcade et très bien réalisé. Le 2 et le 3 sont déjà moins intéressants et dispensables selon moi.
Et dans le premier, il y a le fameux destruction Derby
Invité- Invité
Le deuxième vaut pourtant le coup, une tonne d’épreuves en tout genre, le moteur ego engine sublimé, des caisses en pagaille, je trouve que c’est le 1 mais tout en mieux perso. Par contre auto sport lui est clairement sorti trop tôt. Mais je le trouve pas mal quand même.MikaMika a écrit:Pour grid, je n'aime que le premier qui date maintenant mais qui reste un très bon jeu de caisse sur circuit, nerveux, arcade et très bien réalisé. Le 2 et le 3 sont déjà moins intéressants et dispensables selon moi.
trunk70- Patient contaminé
vous auriez des réglages volant pour le t300rs ? car je trouve quand même le braquage limite et pourtant j'ai fait le calibrage a 1080°, mais je trouve qu'a 570° ça va beaucoup mieux.
Edit je viens de trouver :/ https://www.facebook.com/ThrustmasterOfficial/posts/835787919884226
Edit je viens de trouver :/ https://www.facebook.com/ThrustmasterOfficial/posts/835787919884226
Seven Sam- Patient contaminé
Un peu d'optimisme vieux !! :)drfloyd a écrit:Dexter-95 a écrit:Quand ils veulent un nouveau TOCA
pour qu'il soit massacré....
lechatperché- Infirmier
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6