GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

+82
Ideru
aariciae
milhouse08
onizukakun
C.Café
barbarian_bros
lincruste
HkFarewell
Zionet
anachronox
zoe
Kamehameha
toyafr
Pepino
jejej54
crauser
yoda60
SMR
xvlf
Pada59
shaq_31
Yoshiba
vingazole
john l'élégant
Jayseb64
ereek
Amy
Tericlos
Vortex
sebnec
twinsen21
kainrijames
LaPoulax
NeoDandy
ika62
Supasaya
Spadaj
PC-kid
kikinini
antoniomontana71
marekage
meuhmeuh
MastaYoda
ankhar
Soulwarrior
G-fly
Abfab126
baalst
Menadel
Nightwing
spaceranger
Tanooki
Mongeta
illic0
Dexter-95
oldgamer24
Clarence 051
lessthantod
Dého Edeba
Supertriskel
damspirit
milodiid
meilleuir
dw85
Cyril0726
dark_nanaki
Kaméha
Neocarter
chepawam
Snoz
Mastergurt
JC75600
sloth
jeamph
Psyon
chiss
mateo
vintage
Evola
Cooper95
Ataré
drfloyd
86 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 27 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Evola Mar 6 Juin 2017 - 19:15

Pourquoi une arnaque ? Pokemon Ultra Soleil/Lune est à priori une suite avec une nouvelle histoire, de nouveaux Pokemon, un peu comme Pokemon Blanc/Noir 2

Quoi qu'il en soit, Nintendo Direct après Nintendo Direct, pas grand chose d'annoncé sur Switch.

Par contre sur 3DS la liste des sorties s'allonge inexorablement venant compléter une ludothèque déjà bien fournie  Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 27 517947

Dernière édition par Evola le Mar 6 Juin 2017 - 20:13, édité 1 fois

Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 27 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par jejej54 Mar 6 Juin 2017 - 19:55

Evola a écrit:Pourquoi une arnaque Pokemon Ultra Soleil/Lune est à priori une suite avec une nouvelle histoire, de nouveaux Pokemon, un peu comme Pokemon Blanc/Noir 2

Quoi qu'il en soit, Nintendo Direct après Nintendo Direct, pas grand chose d'annoncé sur Switch.

Par contre sur 3DS la liste des sorties s'allonge inexorablement venant compléter une ludothèque déjà bien fournie  Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 27 517947
Sauf que la Noir/ Blanc 2 il ont attendu 2 ans

La c'est une année c'est trop court
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206

Message par Evola Mer 7 Juin 2017 - 13:08

Après les annonces Pokemon d'hier voilà venir Etrian Odyssey V, Shin Megami Tensai deep strange journey et Radiant Historia annoncés aux Etats-unis par Atlus sur 3DS cheers

En toute logique ils devraient aussi être confirmés en Europe Basketball

Cette domination de la 3DS dans l'indifférence  de la plupart des gamers (qui l'ont déjà enterrée) est succulente ... coquin

J'attends avec gourmandise l'E3, la conférence de Nintendo avec les actionnaires (fin juin) et le TGS qui devraient confirmer, encore et encore et encore, que la 3DS est bien vivante pour le plus grand déplaisir de ceux qui voudraient voir la 3DS mourir pour favoriser la Switch
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6993

Message par Ataré Mer 7 Juin 2017 - 14:23

la 3ds est un vrai paradoxe 

Une logithèque anthologique....mais une présence quasi invisible malgré des ventes au top
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19978

Message par Evola Mer 7 Juin 2017 - 19:07

Présence visible dans les grandes surfaces mais invisible de l'univers des gamers.

Les gamers ne se contentent pas de ce qu'ils ont. Ce qui leur faut c'est la promesse. Ils vivent dans l'espérance que le plus engendre forcément le mieux ! Or la 3DS est un hardware obsolète donc ils n'en attendent plus rien !

La 3DS c'est comme la Game boy. Dans les années 90 les gamers, éblouis par les 16 bits, les 32 bits, les CD roms, les 128 bits etc... ont été totalement aveugles aux perles qui se sont succédé sur la portable monochrome. Elle a néanmoins poursuivi sa route demeurant un succès tranquille pendant plus de 10 ans malgré l'indifférence qui l'a entourée dans la presse vidéoludique et chez les geeks.

Si un Metroid et un F-Zero exclusifs à la 3DS étaient annoncés à l'E3 ce serait des torrents de dénigrements au prétexte que ces jeux seraient mieux sur Switch Mr. Green
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Evola Jeu 8 Juin 2017 - 21:28

Koch Media l'a annoncé aujourd'hui sur Twitter:

- Etrian Odyssey V:Beyond the Myth confirmé en Europe pour l'automne 2017

- Shin Megami Tensai Strange journey Redux
confirmé en Europe pour début 2018

- Radiant Historia perfect chronology confirmé en Europe pour début 2018

Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par drfloyd Jeu 8 Juin 2017 - 23:30

Evola a écrit:
Si un Metroid et un F-Zero exclusifs à la 3DS étaient annoncés à l'E3 ce serait des torrents de dénigrements au prétexte que ces jeux seraient mieux sur Switch Mr. Green

Ah non moi je serai aux anges si FZero sortait sur 3DS...

Evola faut quand meme reconnaitre que le catalogue 3DS desormais c'est :
- soit des jeux de niche bien japonais
- soit des jeux de plus en plus orientés pour les enfants
- et des re-sorties honteuses (comme les 2 prochains Pokemon !)
et de plus en plus en démat

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184631

http://www.gamopat.com

Message par Evola Jeu 8 Juin 2017 - 23:50

drfloyd a écrit:
Ah non moi je serai aux anges si FZero sortait sur 3DS...

Peut-être mais ça vient alimenter et enrichir encore et toujours un catalogue déjà très bien fourni. Tous les types de publics sont touchés par des sorties de jeux de qualité .

Par ailleurs des jeux comme The Snack world: Trejarers ou Dragon quest XI c'est potentiellement des très gros jeux.

Et j'ai hâte de voir ce qui va être annoncé à l'E3 et au TGS. En ce qui me concerne si un F-Zero sortait sur 3DS je m'en foutrais complètement. Je préfèrerais un nouveau Kururin, un Wario Ware et surtout un nouveau Metroid 2D  !
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par drfloyd Ven 9 Juin 2017 - 7:19

Oui sinon la 3DS survit tres bien... Pokemon leur permet de toute façon de faire durer le plaisir car là on sort du jeu vidéo pour un phénomène de société.

Mais il serait temps d'annoncer une 3DS 2 pour relancer toutes les licences.... A moins que Nitnendo laisse tomber pour uen Switch mini... et unifier à 100% tous leurs jeux... Mais le double ecran et la 3D relief nous manqueraient enormement.

drfloyd
drfloyd

Message par mateo Ven 9 Juin 2017 - 7:35

drfloyd a écrit:

et de plus en plus en démat

+1

Très bonne console mais je ne m'y retrouve pas dans les sorties rien d'intéressant
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Evola Ven 9 Juin 2017 - 13:13

drfloyd a écrit:Oui sinon la 3DS survit tres bien... Pokemon leur permet de toute façon de faire durer le plaisir car là on sort du jeu vidéo pour un phénomène de société.

Mais il serait temps d'annoncer une 3DS 2 pour relancer toutes les licences.... A moins que Nitnendo laisse tomber pour uen Switch mini... et unifier à 100% tous leurs jeux... Mais le double ecran et la 3D relief nous manqueraient enormement.

Pas d'accord avec toi. Pas besoin de 3DS 2 pour l'instant. Nintendo doit se concentrer principalement sur la Switch .La 3DS peut évoluer et cohabiter avec la Switch sans problème puisqu'elle continue à se vendre.

1 ou 2 gros jeux par an c'est largement suffisant pour la 3DS puisque pratiquement toutes les grosses licences existent déjà.

L'avantage d'avoir une console dépassée c'est la garantie d'avoir des jeux old-school qui n'existent plus sur les autres consoles.Pour les rétrogamers que nous sommes c'est une bénédiction cette console

J'espère qu'elle va tenir jusqu'en 2019

Dernière édition par Evola le Ven 9 Juin 2017 - 19:35, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par JC75600 Ven 9 Juin 2017 - 19:18

J'espère qu'Etrian Mystery Dungeon 2 sortira en Europe, idem pour Puzzle & Dragons X mais j'y crois vraiment pu..

J'ai précommandé Ever Oasis, je sens la grosse bouse arriver, je sais pas pourquoi je l'ai précommandé, je sais pas...
JC75600
JC75600
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863

Message par Evola Ven 9 Juin 2017 - 19:32

Ever Oasis je ne suis pas très tenté. Je trouve qu'il y a déjà beaucoup de RPG sur 3DS. Je prendrai quand même The Snack World trejarers, Etrian Odyssey V et Radiant Historia.

Si Etrian Mystery dungeon 2 sort en Europe je le prendrai aussi. A mon avis il ne sortira pas avant le 2ème ou le 3ème trimestre 2018 s'il sort un jour en Europe. Puzzle & Dragons X je pense qu'il sortira en Europe en démat dans le meilleur des cas ...

Je voudrais des jeux d'action. Ce que j'espère c'est la sortie de Puyo Tetris et Sega 3D classics collection 2 (avec Thunder force III, Alien syndrome et Turbo OutRun).
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par JC75600 Ven 9 Juin 2017 - 20:16

Oui je te rejoins beaucoup de RPG et pas assez de jeu d'action voir de la plate-forme un minimum relevée. Le dernier jeu du genre que j'ai acheté c'est Shantae and the pirates curse, j'ai bien aimé mais sans plus, un peu acheté par défaut parce qu'il pas grand chose à se mettre sous la dent dans ce genre de jeu ces derniers temps. Dommage que Mighty n°9 n'ait pas tenu ses promesses..
JC75600
JC75600
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863

Message par Evola Ven 9 Juin 2017 - 21:27

Nintendo a promis des nouveaux jeux 3DS pendant et après l'E3 . J'ai bon espoir que des jeux d'action seront présentés à l'E3 ou au TGS.
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Evola Sam 10 Juin 2017 - 18:23

Pictologica Final Fantasy a été annoncé par Square/Enix aujourd'hui au Japon. Ce sera un F2P proposant un puzzle game basé sur Picross avec des éléments de RPG.

Bon ce n'est pas le jeu du siècle mais en ce qui me concerne je dois avouer que j'ai toujours été fan de Picross ^^. Donc je suis super enthousiaste et j'espère sincèrement qu'il sortira chez nous. Et si Square Enix pouvait localiser également Theatrhythm Dragon quest dans la foulée ce ne serait pas de refus.

Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par kainrijames Dim 11 Juin 2017 - 20:36

Ataré a écrit:la 3ds est un vrai paradoxe 

Une logithèque anthologique....mais une présence quasi invisible malgré des ventes au top

Comment ça quasi invisible? elle se vends encore bien pour une console qui a 6 ans Nintendo n'a plus besoin de faire de pub pour sa machine (les pubs c'est quand ils sortent des déclinaisons Razz ),elle est toujours alimenter en jeu,en plus elle coute que dale a produire c'est tout bénef pour Nintendo.

après ça me semble compliquer vu le positionnement de la switch de sortir la remplaçante de la 3ds,qui dit remplaçante = console plus puissante si les deux consoles se retrouvent proche en terme de graphisme y a un risque qu'elles rentrent en concurrence l'une avec l'autre encore plus si y a un écart de prix important..
et puis quand tu vois l'entrée de gamme a 80e avec la 2ds c'est la console des kids,nintendo joue sur plusieurs tableaux.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10740

Message par crauser Dim 11 Juin 2017 - 20:54

kainrijames a écrit:

après ça me semble compliquer vu le positionnement de la switch de sortir la remplaçante de la 3ds,qui dit remplaçante = console plus puissante si les deux consoles se retrouvent proche en terme de graphisme y a un risque qu'elles rentrent en concurrence l'une avec l'autre encore plus si y a un écart de prix important..
et puis quand tu vois l'entrée de gamme a 80e avec la 2ds c'est la console des kids,nintendo joue sur plusieurs tableaux.

oui je suis de ton avis .J'ajouterais aussi que nintendo a comprit avec la wii u hd beaucoup de choses.

1/c'est que la tablette n'a pas beaucoup servit pour le role de depart mais qu'elle a bien servit en deuxieme ecran ,mais que la qualité de l'ecran etait à ameliorer et surtout qu'il fallait pouvoir s'eloigner un peu plus voir totalement du salon pour bien en profiter

2/Nintendo a comprit qu'en hd il faut des grosses equipes et qu il ne peut pas etre sur deux fronts à la fois comme à l'epoque du sd.

c'est pourquoi la switch resoud pas mal de problemes , les jeux sont donc développés pour jouer en salon comme sur portable

je pense que nintendo lui meme est en train d'observer et de reflechir ce que doit etre la switch.

la suite à la 3ds? la suite à la wii U? la suite à la 3ds+wii u ? ou une hors serie? une facon de dire honnorablement j'arrete les consoles de salons?
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 781

Message par Evola Mar 13 Juin 2017 - 23:22

L'avalanche de jeux continue sur 3DS avec ces 2 annonces à l'E3: Metroid Samus Returns un remake de Metroid II Game Boy et Mario & Luigi Superstar Saga + Bowser's Minions un remake du jeu GBA.

Dernière édition par Evola le Mar 13 Juin 2017 - 23:27, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par mateo Mar 13 Juin 2017 - 23:25

Des remakes encore et toujours
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Evola Mar 13 Juin 2017 - 23:29

Une console pour les réunir toutes .

La 3DS a de nombreuses exclus et en plus c'est une anthologie du bon goût vidéoludique.

La meilleure ludothèque de tous les temps !  cheers
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par mateo Mar 13 Juin 2017 - 23:36

On sait que tu n'es pas objectif Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Evola Mar 13 Juin 2017 - 23:39

Pas étonnant que la 3DS se soit vendue 5 fois plus que la PS4 au Japon et que les ventes de la 3DS dépassent désormais celles de la PS2 au pays du soleil levant.

Les japonais sont des gens de bon goût cigare

Dernière édition par Evola le Mer 14 Juin 2017 - 1:16, édité 2 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par SMR Mer 14 Juin 2017 - 0:14

mateo a écrit:Des remakes encore et toujours

Certes, mais par exemple la PSP, c'est une console avec énormément de compilations et de remake de bons jeux rétro et c'est pour ça qu'on l'aime.
La 3DS, c'est un peu la PSP de Nintendo. Et pour les news, bah y a la Switch. Enfin, j'espère...
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11192

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par Evola Mer 14 Juin 2017 - 1:14

Nintendo vient de déposer la marque Virtual boy Wario Land.

Un petit remake de ce jeu annoncé dans le TreeHouse de demain ? Basketball
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par drfloyd Mer 14 Juin 2017 - 7:21

mais c'est quoi cette histoire ? Nintendo peut encore annoncer de nouvelles choses aujourd'hui ?????

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Mer 14 Juin 2017 - 7:22

Evola a écrit:Pas étonnant que la 3DS se soit vendue 5 fois plus que la PS4 au Japon et que les ventes de la 3DS dépassent désormais celles de la PS2 au pays du soleil levant.

Les japonais sont des gens de bon goût cigare

c'est juste dommage qu'ils aient perdu gout à l'arcade...

drfloyd
drfloyd

Message par Ataré Mer 14 Juin 2017 - 7:30

T es fou l'arcade au japn est une religion
Ataré
Ataré

Masculin Nombre de messages : 19978

Message par Pepino Mer 14 Juin 2017 - 13:26

Heureusement qu'ils ne perdent pas le goût de l'arcade, c'est la base !
Pepino
Pepino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 255

Message par dw85 Jeu 15 Juin 2017 - 7:57

C'est Evola qui va etre content.

Encore une exclu 3DS dévoilée

Par la team qui a fait les NES REMIX
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9592

Message par drfloyd Jeu 15 Juin 2017 - 8:01

Elova est en transe.

Mais ne parle pas d'exclu... c'est un petit jeu... on peut parler d'exclu pour les gros jeux et triple A, pour des jeux eshop ca ne veut rien dire Wink

drfloyd
drfloyd

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant