DISNEY INFINITY, sympa pour les enfants ? Arnaque au porte monnaie ?
+4
Snoz
Kouris
rastlin
drfloyd
8 participants
Page 1 sur 1
DISNEY INFINITY, sympa pour les enfants ? Arnaque au porte monnaie ?
Mes enfants viennent de me parler de Disney Infinity 2.0 (Marvel)...
Est ce que c'est bien pour eux ?
Est ce une arnaque au porte monnaie ?
Et quid de Disney Infinity 3.0 ? (Star Wars)
Merci pour vos retours d'expérience
Est ce que c'est bien pour eux ?
Est ce une arnaque au porte monnaie ?
Et quid de Disney Infinity 3.0 ? (Star Wars)
Merci pour vos retours d'expérience
Les figs sont bien faites donc un premier aspect collection.Les power discs sont dispensables. Pour le jeu en soit: une bonne durée de vie pour un gamin, moi je le plie très vite. Pour le prix, c'est sur cela peut douiller si on est pressé mais avec un peu de patience, on trouve très rapidement des promos de figs (comme les skylanders). Il suffit de jeter un œil sur amazon (6 figs, 40 € de réduc, ...)
Je ne me sert pas de la toy box alors d'autres ne font que cela (aspect lego). A choisir je commencerai par le premier qui a des packs aventures variés et aboutis (pirates des caraïbes, lone rangers, toy story, monstres et cie, cars et les indestructibles) . Le 2.0 j'ai moins aimé (trop répétitif et axé exclusivement marvel) et il souffre en plus du même problème que le trois, une sortie annuelle donc un peu précipité.
Pour le 3.0, si on aime star wars (comme moi) c'est très sympa. Le son est parfait, les environnements sont bien fichus mais limités. J'ai pas encore fait vice versa et le pack du nouveau star wars (pour éviter les sploils).
Donc j'adhère à 100% mais mon avis est très partial (fan de Disney, de star wars et de marvel)
Les figs sont bien faites donc un premier aspect collection.Les power discs sont dispensables. Pour le jeu en soit: une bonne durée de vie pour un gamin, moi je le plie très vite. Pour le prix, c'est sur cela peut douiller si on est pressé mais avec un peu de patience, on trouve très rapidement des promos de figs (comme les skylanders). Il suffit de jeter un œil sur amazon (6 figs, 40 € de réduc, ...)
Je ne me sert pas de la toy box alors d'autres ne font que cela (aspect lego). A choisir je commencerai par le premier qui a des packs aventures variés et aboutis (pirates des caraïbes, lone rangers, toy story, monstres et cie, cars et les indestructibles) . Le 2.0 j'ai moins aimé (trop répétitif et axé exclusivement marvel) et il souffre en plus du même problème que le trois, une sortie annuelle donc un peu précipité.
Pour le 3.0, si on aime star wars (comme moi) c'est très sympa. Le son est parfait, les environnements sont bien fichus mais limités. J'ai pas encore fait vice versa et le pack du nouveau star wars (pour éviter les sploils).
Donc j'adhère à 100% mais mon avis est très partial (fan de Disney, de star wars et de marvel)
rastlin- Infirmier
Re: DISNEY INFINITY, sympa pour les enfants ? Arnaque au porte monnaie ?
+1 pour ton avis ,mes gamins jouent sur Ps4 et il s’éclate mais alors pas du tout en mode histoire ,la TOY BOX c'est un truc de fou ils adorent!!!
Il as recus des modeles FX ils sont magnifique avec les sabres illuminé
Il as recus des modeles FX ils sont magnifique avec les sabres illuminé
Kouris- Guéri miraculeux
Clair, ça donne envie, c'est une question de budget aussi.
Snoz- Interne
La toy box vous pouvez m'expliquer le principe ??????
Tu peux crées des mondes,construire des lieux inventer les règles,tu peux jouer avec tout les personnages 1.0/2.0/3.0 mélanger ,un truc de maboules, mon dernier il joue toujours au toybox depuis noël.
Kouris- Guéri miraculeux
Tu poses des decors et choisi des regles via des menus donc ?
et tu peux construire a partir de quel age ????
et tu peux construire a partir de quel age ????
Disney Infinity c'est fini...
Dexter-95- Guéri miraculeux
ouais, c'est ce que je disais hier :
http://gamopat.com/2016/05/bonne-nouvelle-disney-infinity-c-est-fini.html
OUF !!!!
La réalisation de ces jeux, c'était franchement une insulte au jeu vidéo.
http://gamopat.com/2016/05/bonne-nouvelle-disney-infinity-c-est-fini.html
OUF !!!!
La réalisation de ces jeux, c'était franchement une insulte au jeu vidéo.
pas cool
disney gagne tellement de pognon
qu'il s'en fout royalement
merde les statuettes payées dans le vent...
pas cool
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
perso ma fille adore ! je trouve les figurines bien faites, et l'intérêt pour elle, c'est que c'est totalement ouvert. On peut faire une aventure existante, téléchargée, en créer une.
C'est comme dans la tête d'un enfant dans sa chambre "tiens on joue à ça, ah ben non tiens on fait plutot ça" donc oui, la réalisation est bidon, mais en jouant à ça c'est pas vraiment le but recherché.
Du coup je suis content si je peux choper des figurines à pas cher , je vais tenter une recherche dans la section broc
Je me suis limité au 1 et au 2 pour les figurines "non marvel" à part rocket racoon qu'elle trouve trop mignon et que j'aime bien aussi... après la version star wars je vois pas trop l'intérêt, surtout dans mon contexte...
C'est comme dans la tête d'un enfant dans sa chambre "tiens on joue à ça, ah ben non tiens on fait plutot ça" donc oui, la réalisation est bidon, mais en jouant à ça c'est pas vraiment le but recherché.
Du coup je suis content si je peux choper des figurines à pas cher , je vais tenter une recherche dans la section broc
Je me suis limité au 1 et au 2 pour les figurines "non marvel" à part rocket racoon qu'elle trouve trop mignon et que j'aime bien aussi... après la version star wars je vois pas trop l'intérêt, surtout dans mon contexte...
JN2B- Infirmier
Perso, j'ai acheté aladdin, donald, mickey magicien, et mulan juste pour le plaisir de les collectionner
Dommage qu'il n'y ait pas une 4ème vague du coup avec des persos qui m'intéressent (bon il y en a peu au final ) car c'était assez joliment fait.
Dommage qu'il n'y ait pas une 4ème vague du coup avec des persos qui m'intéressent (bon il y en a peu au final ) car c'était assez joliment fait.
Snoz- Interne
Ataré a écrit:l'arnaque est finie ?
merde les statuettes payées dans le vent...
pas cool
oui totalement....
A une epoque Disney faisait de très bons jeux....
Elle adore aussi Dark Vador, Yoda, Spiderman (depuis qu'elle l'a recontré à mickeyland)
Je pourrais toujours continuer à faire des niveau sur la version 3.0
mais c'est un aveu de paresse et de facilité que d'abandonner la franchise.
Faudra qu'on m'explique en quoi c'est le mal d'avoir un jeu qui te permet de faire tes propres niveaux et de faire plaisir aux enfants avec incarnant leur heros préférés.
Meme le pack star wrs etait tres sympa pour les grands.
Moi ça me gonfle ça ma fille adore ce jeu, ben oui y a anna et elsa de la reine des neiges.
Elle adore aussi Dark Vador, Yoda, Spiderman (depuis qu'elle l'a recontré à mickeyland)
Je pourrais toujours continuer à faire des niveau sur la version 3.0
mais c'est un aveu de paresse et de facilité que d'abandonner la franchise.
Faudra qu'on m'explique en quoi c'est le mal d'avoir un jeu qui te permet de faire tes propres niveaux et de faire plaisir aux enfants avec incarnant leur heros préférés.
Meme le pack star wrs etait tres sympa pour les grands.
Menadel- Patient incurable
moi je m'arrete à la réalisation technique, totalement à la ramasse, innaceptable... meme pour les enfants.
Au dela de la technique c'est tous les univers disponibles jouables à 2 et tout le plaisir de creer qqchose avec ses gremlins qui prend le pas.
On s'en fout un peu si c'est moche du moment que le contenu contente toute la famille, et je trouve pas le 3.0 si à la ramasse que ça.
J'ai pris bcp de plaisir avec les packs star wars, enfin ça a nettement plus de possibilités qu'un simple amiibo "je touche une fois par jour pour gagner un coeur...."
ça me fait un peu penser à platini dans les guignol, "boah c'est nul"
Au dela de la technique c'est tous les univers disponibles jouables à 2 et tout le plaisir de creer qqchose avec ses gremlins qui prend le pas.
On s'en fout un peu si c'est moche du moment que le contenu contente toute la famille, et je trouve pas le 3.0 si à la ramasse que ça.
J'ai pris bcp de plaisir avec les packs star wars, enfin ça a nettement plus de possibilités qu'un simple amiibo "je touche une fois par jour pour gagner un coeur...."
Menadel- Patient incurable