Wii U : le topic généraliste
+95
aariciae
muse69
kementari
fredinho67
Segaouf
Lequintal
Vortex
kikinini
PC-kid
jo80
Bouba
DRX1
Omega Kyo
sirkoss
zetwabf
Ouais_supère
lessthantod
rugalwave
ika62
chacs
Lenoox
sebnec
Frank Drebin
nonosto
azerty312
Mastergurt
ShiningBZH
PR180.2
Totomato
agro10
Michael Leroi
Dexter-95
Mongeta
avalon471
nazebrok32
ekarrissor
spaceranger
Supasaya
wylerwhite
Enkidu02
MastaYoda
zoe
ankhar
toyafr
Supertriskel
greg1982
Beaulaireau
matt-e-gnon
kainrijames
nicolpodo
dw85
ComboFever
scaravagor
FK-corporation
le_ben
heyjoe07
Snafu
Yann71
Phils
calimero
TheoSaeba
Evola
Shura93
Cooper95
Cutts
Iron_Bowser
sloth
crams
Cyril0726
Soulwarrior
Menadel
Captain Obvious
kalo99
Ataré
lechatperché
woliv
Kaméha
Ninja_SCX
milodiid
LaServiette
chiss
damspirit
fire-leo
oldgamer24
pouletmagique
Bejito
darkramy
wiiwii007
Neofusion
Snoz
drfloyd
Earthworm jo
Amy
saeba13
mateo
99 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: Wii U : le topic généraliste
@ Gringos, j'aurais peut-être dû persévérer !
@ wiiwii, je pense moi aussi que je serais plus intéressés par des épisodes 2D.
@ wiiwii, je pense moi aussi que je serais plus intéressés par des épisodes 2D.
calimero- Infirmier
Les nouveaux raYman, c'est la base ! Ca me fait penser que je l'ai toujours pas pris sur wii u apres l'avoir fait sur 360 et vita.
Supasaya- Docteur agrégé **
J'aime tout les Rayman, déjà pare qu'on a souvent du Français en audio, et l'humour qui fait souvent mouche du coup.
Le Origins, quel jeu..! Fait main, un des dernier grand jeu artisanal où du talent est nécessaire à la réalisation !
Le Origins, quel jeu..! Fait main, un des dernier grand jeu artisanal où du talent est nécessaire à la réalisation !
Earthworm jo- Docteur *
Bon perso je déteste le gars,faut vraiment qu'il arrête la coke,mais je suis assez d'accord avec son analyse.Bon il y va un peu fort en la comparant à la super nintendo,mais je pense que dans quelques années,la console sera recherché.Car ça reste un très bonne console,ok peu de jeu,mais y'a du lourd quand même.Bayonetta 2 ,super mario 3D world,SMK8,Zombi u,etc...
fire-leo- Patient incurable
Ouais mais la moitié du catalogue va être porté sur switch donc finalement l'un dans l'autre...
c'est la que l'on est le mieux...Supasaya a écrit:Ouais mais la moitié du catalogue va être porté sur switch donc finalement l'un dans l'autre...
Dexter-95- Guéri miraculeux
Comme Nintendo ne sort plus de jeux AAA sur Wii U et que la Switch n'est pas encore disponible, pour ce Noël, je vais me tourner vers les jeux indépendants que j'avais laissé filés : Shovel Knight, SteamWorld, Guacamelee, Bit Trip, Teslagrad, Stealth Inc, Affordable Space Adventures, Axiom Verge, Jotun, 3Souls, Shantae, Runbow... De ce côté là, notre bonne vieille console est restée hype !
matt-e-gnon- Patient contaminé
Oui là t'as du lourd !
Chez moi elle tourne tous les jours à bloc, un coup le petit, un coup la mère, un coup moi... Et ce qui est marrant c'est qu'on n'y joue pas forcément pour terminer les jeux, mais juste pour s'amuser ensemble.
Chez moi elle tourne tous les jours à bloc, un coup le petit, un coup la mère, un coup moi... Et ce qui est marrant c'est qu'on n'y joue pas forcément pour terminer les jeux, mais juste pour s'amuser ensemble.
wiiwii007- Docteur *
Juste Shovel Knight, Guacamelle, et Axiom, rien que ça déjà, 3 pépites de fou malade !
J'aimerais être dans ton cas et n'avoir jamais fait ces jeux…
J'aimerais être dans ton cas et n'avoir jamais fait ces jeux…
Par contre, une rumeur persistante annoncerait une annulation de la version U de Zelda…
Si c'est le cas, je leur pisse dessus à Nintendo, même si pour le moment, je n'y crois pas.
Si c'est le cas, je leur pisse dessus à Nintendo, même si pour le moment, je n'y crois pas.
Jai lu ça...
J'espère vraiment pas
J'espère vraiment pas
Cyril0726- Infirmier
A la base je comptais le prendre sur U (normal c'était une exclue U), mais avec la Switch qui sort j'attendrais les tests des deux versions (si deux versions il y a), et je prendrai la meilleure.
Si c'est sur Switch je pense que j'y jouerai pas avant 2 ans !!! ça fait loin...
Si c'est sur Switch je pense que j'y jouerai pas avant 2 ans !!! ça fait loin...
wiiwii007- Docteur *
Si c'est le cas la Wii U est d'ors et déjà morte. Mais ça m'étonnerais quand même, depuis des années c'est censé être LE Zelda de la console.Supasaya a écrit:Par contre, une rumeur persistante annoncerait une annulation de la version U de Zelda…
damspirit- Guéri miraculeux
La Wii U n' est plus produite. Donc elle est morte. Et techniquement ce prochain Zelda je le vois mal sur Wii U.
Mastergurt- Docteur *
Si malgré les rumeurs d'annulation le nouveau Zelda sortait sur Wii U ça serait le même syndrome que Zelda TP sortie sur gamecube et wii a l'époque avec la version gamecube difficile a trouvé en day one et quelques années plus tard elle s'arracherait (suffit de voir la différence de prix entre la version GC et Wii aujourd'hui..)
je suis d'accord aussi avec lui toute proportion gardée la Wii U c'est la dreamcast de Nintendo et il a raison aussi au sujet de la Wii,cette dernière c'est une console qui s'est fait défoncer a sa sortie car en retard graphiquement par rapport a la concurrence + le motion gaming mais a coté de ça tu as des dizaines de bons jeux,t'as une grosse vingtaine de titres indispensables et derrière tu as une tonne de bons petits jeux (que ce soit jeux a concept ou autres) qui ont des notes entre 6/7 sur 10,c'est difficile de faire un listing mais y en a vraiment pour tous les styles.
fire-leo a écrit:
Bon perso je déteste le gars,faut vraiment qu'il arrête la coke,mais je suis assez d'accord avec son analyse.Bon il y va un peu fort en la comparant à la super nintendo,mais je pense que dans quelques années,la console sera recherché.Car ça reste un très bonne console,ok peu de jeu,mais y'a du lourd quand même.Bayonetta 2 ,super mario 3D world,SMK8,Zombi u,etc...
je suis d'accord aussi avec lui toute proportion gardée la Wii U c'est la dreamcast de Nintendo et il a raison aussi au sujet de la Wii,cette dernière c'est une console qui s'est fait défoncer a sa sortie car en retard graphiquement par rapport a la concurrence + le motion gaming mais a coté de ça tu as des dizaines de bons jeux,t'as une grosse vingtaine de titres indispensables et derrière tu as une tonne de bons petits jeux (que ce soit jeux a concept ou autres) qui ont des notes entre 6/7 sur 10,c'est difficile de faire un listing mais y en a vraiment pour tous les styles.
kainrijames- Docteur *
Le problème du prochain zelda c'est qu'on a l'impression qu'il y a un espèce de filtre/brouillard un peu moche pour qu'il passe sur wii u alors que la direction artistique est pas mal du tout !
La wii u bride la qualité visuelle du titre qui pourrait être sublime.
La wii u bride la qualité visuelle du titre qui pourrait être sublime.
Snoz- Interne
Ce détail ne me saute pas aux yeux. As-tu des images de ce fameux brouillard stp ?
Ben pareil, il y a eu une fois ou il y a eu du brouillard et du coup c'est devenu un cache misère. C'est pas simplement du brouillard brouillard ? Comme de la pluie ? Du vent ?
wiiwii007- Docteur *
Ne pas sortir Zelda sur wii u, ça serait une erreur de com' monstrueuse mais aussi une erreur économique, nintendo se priverait de pas mal de ventes.
ekarrissor- Docteur *
Que du bon mon brave, notamment Affordable Space Adventures qui te fait te sentir comme un gamin avec ce vaisseau à piloter (le gamepad est d'ailleurs très bien exploité)! Je te recommande aussi chaudement The Swapper si tu ne l'as pas déjà fait par ailleurs.matt-e-gnon a écrit:Comme Nintendo ne sort plus de jeux AAA sur Wii U et que la Switch n'est pas encore disponible, pour ce Noël, je vais me tourner vers les jeux indépendants que j'avais laissé filés : Shovel Knight, SteamWorld, Guacamelee, Bit Trip, Teslagrad, Stealth Inc, Affordable Space Adventures, Axiom Verge, Jotun, 3Souls, Shantae, Runbow... De ce côté là, notre bonne vieille console est restée hype !
TheoSaeba- Guéri miraculeux
Chopé aujourd'hui neuf chez Boulanger pour 10€matt-e-gnon a écrit:pour ce Noël, je vais me tourner vers les jeux indépendants que j'avais laissé filés : Shovel Knight
Dexter-95- Guéri miraculeux
Bonne pioche
Si jamais vous êtes passés à côté :
sing party avec micro 4,50€ http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/wii-u/sing-party-microphone-jeu-wii-u/f-1039901-0045496331382.html#mpos=1|cd
Monster high 1,50€ https://www.auchan.fr/monster-high-une-nouvelle-eleve-wii-u/p-c848889
Planes 7,50€ https://www.auchan.fr/planes-wii-u/p-c409557
sing party avec micro 4,50€ http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/wii-u/sing-party-microphone-jeu-wii-u/f-1039901-0045496331382.html#mpos=1|cd
Monster high 1,50€ https://www.auchan.fr/monster-high-une-nouvelle-eleve-wii-u/p-c848889
Planes 7,50€ https://www.auchan.fr/planes-wii-u/p-c409557
Zelda BOTW confirmé pour le 3 mars 2017 !
Esperons qu'il y est une (ou deux) editions limités comme sur Switch !
Esperons qu'il y est une (ou deux) editions limités comme sur Switch !
Cyril0726- Infirmier
J'ai vu ca ce matin.
Esperons surtout qu'une sortie boite arrive sur U avant d'espérer un collector (qui ne sortira pas je pense...)
Esperons surtout qu'une sortie boite arrive sur U avant d'espérer un collector (qui ne sortira pas je pense...)
Vu qu'il y est des chances que je ne prenne pas la switch (je m'interroge en tous cas), je suis content tout de même car pour ceux qui possèdent une wii U on pourra le faire sur ce support, c'est déjà une consolation.
calimero- Infirmier
http://www.gamergen.com/actualites/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-installation-obligatoire-wii-u-279762-1
Je sais pas si c'est tant une bonne nouvelle…
Je sais pas si c'est tant une bonne nouvelle…
Super :/
muse69- Patient incurable
Gringos10 a écrit:Donc ceux qui ont la wii u basique l'ont dans le c...
Si c'est ça, ils iront se faire mettre avec leur jeu. Je revend la wii u direct et pas de switch.
Mais putain pourquoi ils permettraient pas de mettre ces données sur clef USB ??? Ca marchait très bien pour Xeno bordel !
Pourquoi ça marcherait pas pour Zelda ?
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34