Wii U : le topic généraliste
+95
aariciae
muse69
kementari
fredinho67
Segaouf
Lequintal
Vortex
kikinini
PC-kid
jo80
Bouba
DRX1
Omega Kyo
sirkoss
zetwabf
Ouais_supère
lessthantod
rugalwave
ika62
chacs
Lenoox
sebnec
Frank Drebin
nonosto
azerty312
Mastergurt
ShiningBZH
PR180.2
Totomato
agro10
Michael Leroi
Dexter-95
Mongeta
avalon471
nazebrok32
ekarrissor
spaceranger
Supasaya
wylerwhite
Enkidu02
MastaYoda
zoe
ankhar
toyafr
Supertriskel
greg1982
Beaulaireau
matt-e-gnon
kainrijames
nicolpodo
dw85
ComboFever
scaravagor
FK-corporation
le_ben
heyjoe07
Snafu
Yann71
Phils
calimero
TheoSaeba
Evola
Shura93
Cooper95
Cutts
Iron_Bowser
sloth
crams
Cyril0726
Soulwarrior
Menadel
Captain Obvious
kalo99
Ataré
lechatperché
woliv
Kaméha
Ninja_SCX
milodiid
LaServiette
chiss
damspirit
fire-leo
oldgamer24
pouletmagique
Bejito
darkramy
wiiwii007
Neofusion
Snoz
drfloyd
Earthworm jo
Amy
saeba13
mateo
99 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: Wii U : le topic généraliste
Je viens d'essayer avec mon casque et ça marche plutôt bien. On sent clairement que les médiums prennent le dessus sur les basses mais c'est assez équilibré. C'est peut-être ton casque qui fait des siennes, essaie le sur autre chose pour voir.zetwabf a écrit:Yamaha HPH-PRO300.
C'est très loin du haut de gamme, mais tout de même ce que j'entends me perturbe.
Il a une prise jack avec un quatrième contact pour faire télécommande sur certains lecteurs. Ca pourrait être une piste?
Sinon change de casque ! Je déconne car dans tous les cas tu n'auras pas un son de ouf' sur le Gamepad.
wiiwii007- Docteur *
Sur ma TV j'ai un 3.1 donc j'ai des basses correctes, et quand je joue 100% Gamepad avec casque (un Triton vendu pour la Wii U) ça ne change pas grand chose au niveau qualitatif, rien qui ne surprenne.
Earthworm jo- Docteur *
Soulwarrior a écrit:C'est abusé pour 90's arcade racer.
il sortirait à la place sur PS4 et XOne, et plus sur WiiU et sur PC, et il change même de nom.
Maintenant c'est 90s Super GP
chacs- Interne
Il zappe même la version pc pour le sortir que sur ps4 et one donc, super ils ont l'air de bien cerner le marché avec leur production ...
C'est bien bizarre.
C'est bien bizarre.
Soulwarrior- Patient contaminé
Put... 2 ans ! ça fait 2 ans que Nintendo a abandonné sa console !
Ils sont trop forts, ils ont inventé un nouveau concept : le current-gen/rétrogaming. Quand un nouveau jeu sort, il est déjà has-been. Que de déception à la vue du peu d'évolution dans des jeux sur WiiU comme NSMBU, Donkey Kong, Yoshi, Kirby, Pikmin,Starfox... ce sont les mêmes concepts rabâchés de génération en génération avec une petite mise à jour graphique. Sans compter les simplistes remake HD comme Zelda. Il est grand temps de se secouer les puces.
Ils sont trop forts, ils ont inventé un nouveau concept : le current-gen/rétrogaming. Quand un nouveau jeu sort, il est déjà has-been. Que de déception à la vue du peu d'évolution dans des jeux sur WiiU comme NSMBU, Donkey Kong, Yoshi, Kirby, Pikmin,Starfox... ce sont les mêmes concepts rabâchés de génération en génération avec une petite mise à jour graphique. Sans compter les simplistes remake HD comme Zelda. Il est grand temps de se secouer les puces.
matt-e-gnon- Patient contaminé
Salut à tous!
Je double-poste avec le topic des fullseteurs :
Promo temporaire sur l'eshop : Duck Tales Remastered à 5€99.
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Wii-U/DuckTales-Remastered-785003.html
A bon entendeur .
Je double-poste avec le topic des fullseteurs :
Promo temporaire sur l'eshop : Duck Tales Remastered à 5€99.
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Wii-U/DuckTales-Remastered-785003.html
A bon entendeur .
TheoSaeba- Guéri miraculeux
matt-e-gnon a écrit:Put... 2 ans ! ça fait 2 ans que Nintendo a abandonné sa console !
Toujours les mêmes arguments des trolls on dirait.
Supasaya- Docteur agrégé **
Ce n'est pas parce que son point de vue diffère du tiens qu'il s'agit d'un troll..
Applique toi plutôt à lui montrer les nouveautés dans "NSMBU, Donkey Kong, Yoshi, Kirby, Pikmin et Starfox", sinon ta réponse est encore plus "trollesque" que son affirmation
Applique toi plutôt à lui montrer les nouveautés dans "NSMBU, Donkey Kong, Yoshi, Kirby, Pikmin et Starfox", sinon ta réponse est encore plus "trollesque" que son affirmation
Invité- Invité
Le mec dit qu'ils innovent jamais.
Troll.
Point final.
Troll.
Point final.
Disons que le troll est plus sur la forme que sur le fond.
Après quels jeux innovent vraiment ?
Et justement, ce que recherchent certains possesseurs de WiiU, n'est-ce pas le gameplay "classique", "old-school" ?
Et justement, ce que recherchent certains possesseurs de WiiU, n'est-ce pas le gameplay "classique", "old-school" ?
chacs- Interne
C'est le jeu vidéo dans son ensemble qui ne sait plus quoi dire et qui radote (hormis la VR).
Ça se voit plus sur WiiU parce que Nintendo est seul à bord ou presque, mais vu de l'extérieur, c'est pareil sur PS4 et One.
Ça se voit plus sur WiiU parce que Nintendo est seul à bord ou presque, mais vu de l'extérieur, c'est pareil sur PS4 et One.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Pas moi !chacs a écrit:Disons que le troll est plus sur la forme que sur le fond.
Ce que je recherchais avec ma Wii U c'était une nouvelle façon de jouer et je l'ai eu. Beaucoup disent que le Gamepad ne sert à rien, alors que pour ma part j'en suis très content. Pouvoir libérer la TV, ou tout simplement jouer dans son lit avec le Gamepad est génial, jouer à plusieurs sur un Nintendo land c'est top, Zombi U, Rayman Legend, Starfox sont des jeux qui exploitent bien le pad, même New Super Mario Bros U avec son mode multi joueur est sympa (encore faut-il s'y pencher dessus), les Zelda avec un inventaire sur le Gamepad c'est ce que j'ai attendu pendant très longtemps (ça m'a toujours gonflé de mettre pause)...
Bon je fais parti de ceux qui aiment se promener dans la nature et qui s'émerveillent sur un champignon ou une fleur... En gros, il m'en faut peu pour être heureux comme dirait l'autre (que j'adore aussi ).
wiiwii007- Docteur *
wiiwii007 a écrit:Pas moi !chacs a écrit:Disons que le troll est plus sur la forme que sur le fond.
Ce que je recherchais avec ma Wii U c'était une nouvelle façon de jouer et je l'ai eu. Beaucoup disent que le Gamepad ne sert à rien, alors que pour ma part j'en suis très content. Pouvoir libérer la TV, ou tout simplement jouer dans son lit avec le Gamepad est génial, jouer à plusieurs sur un Nintendo land c'est top, Zombi U, Rayman Legend, Starfox sont des jeux qui exploitent bien le pad, même New Super Mario Bros U avec son mode multi joueur est sympa (encore faut-il s'y pencher dessus), les Zelda avec un inventaire sur le Gamepad c'est ce que j'ai attendu pendant très longtemps (ça m'a toujours gonflé de mettre pause)...
Bon je fais parti de ceux qui aiment se promener dans la nature et qui s'émerveillent sur un champignon ou une fleur... En gros, il m'en faut peu pour être heureux comme dirait l'autre (que j'adore aussi ).
L'évolution dans la tradition, c'est un peu la définition de la WiiU.
Dommage qu'elle n'ait pas réussi à convaincre plus de monde.
J'ai hâte de voir ce que va nous proposer nintendo avec la NX.
chacs- Interne
Oui moi aussi, je me languis de voir ce qu'a prévu Nintendo avec sa NX.
wiiwii007- Docteur *
Ouais_supère a écrit:C'est le jeu vidéo dans son ensemble qui ne sait plus quoi dire et qui radote (hormis la VR).
Précisément.
Pour répondre à Supasaya : je ne dis pas qu'ils innovent jamais, mais je dis qu'ils n'innovent plus assez.
C'est malheureusement déjà l'heure du bilan de cette console. Je suis simplement déçu que les softs n'aient pas été davantage développés (même par Nintendo). C'était quand même leur 1ère console HD avec une gameplay novatrice asymétrique !
Même s'ils sont loin d'être parfaits : NintendoLand, Zombi U, Rayman U, SM3DW, W101, Splatoon et Xenoblade CX m'ont quand même bien fait plaisir.
Je pense que l'avenir va vers une plus grande finesse et variété de l'interaction entre le joueur et le jeu.
L'évolution du hardware n'est pas suffisante si le software ne suit pas. Wait and see sur NX.
C'est malheureusement déjà l'heure du bilan de cette console. Je suis simplement déçu que les softs n'aient pas été davantage développés (même par Nintendo). C'était quand même leur 1ère console HD avec une gameplay novatrice asymétrique !
Même s'ils sont loin d'être parfaits : NintendoLand, Zombi U, Rayman U, SM3DW, W101, Splatoon et Xenoblade CX m'ont quand même bien fait plaisir.
Je pense que l'avenir va vers une plus grande finesse et variété de l'interaction entre le joueur et le jeu.
L'évolution du hardware n'est pas suffisante si le software ne suit pas. Wait and see sur NX.
matt-e-gnon- Patient contaminé
matt-e-gnon a écrit:Pour répondre à Supasaya : je ne dis pas qu'ils innovent jamais, mais je dis qu'ils n'innovent plus assez.
Je ne vais surement pas te l'apprendre: il est de plus en plus difficile d'avoir un propos nuancé, surtout sur internet.
Tu auras beau écrire bien français et dire les choses noir sur blanc, tu auras toujours des gens pour sur-interpréter/déformer tes propos, et c'est aussi le cas lorsque tu parles de Nintendo.
La moindre critique devient un troll aux yeux de ses nombreux fans, particulièrement sur la défensive en ce moment (en même temps il y a de quoi).
Donc je te rassure, ton propos initial était parfaitement clair et mesuré, et seuls ceux qui le souhaitaient l'ont compris de travers.
Invité- Invité
J'ai écouté une musique sur youtube : sur PC le son est bon, et en passant de la prise casque de la télé à la prise casque du Gamepad j'ai bien senti la différence. La Wii U (enfin la mienne) peut sortir un bon son, mais pas sur le Gamepad. Les aigus n'ont aucune clarté, les mediums sont présents et les basses absentes. De plus tout semble soufflé, étouffé, le premier mp3 chinois fait mieux. J'ai vraiment l'impression d'être en 22 kHz. Je vais essayer de tester sur une autre Wii U, p'têtre que celle-ci a un défaut. Jusqu'ici je me contentais des haut-parleurs du Gamepad pour une partie de Captain Toad par exemple, mais maintenant que j'ai Fast Racing Neo, ça ne va pas.ShiningBZH a écrit:Je sais pas il va falloir que je branche mon micro casque sur la tablette pour voir si j'ai le même problème que toi , as-tu testé d'écouter une musique sur youtube sur la wii u et ensuite de brancher ton casque sur un PC pour voir la différence ? C'est surtout pour voir si le problème ne viendrait pas du casque .
zetwabf- Patient contaminé
Si tu as supporté le son qui sort du Gamepad, tu ne peux qu'apprécier celui que tu as dans le casque car même si il n'est pas top, il rend quand même bien mieux qu'en façade. Il y a bien une différence entre la prise casque TV et Gamepad c'est normal. Comme tu le dis si bien, le son casque du Gamepad est avare en basse/aigu et bien chargé en médium.zetwabf a écrit:J'ai écouté une musique sur youtube : sur PC le son est bon, et en passant de la prise casque de la télé à la prise casque du Gamepad j'ai bien senti la différence. La Wii U (enfin la mienne) peut sortir un bon son, mais pas sur le Gamepad. Les aigus n'ont aucune clarté, les mediums sont présents et les basses absentes. De plus tout semble soufflé, étouffé, le premier mp3 chinois fait mieux. J'ai vraiment l'impression d'être en 22 kHz. Je vais essayer de tester sur une autre Wii U, p'têtre que celle-ci a un défaut. Jusqu'ici je me contentais des haut-parleurs du Gamepad pour une partie de Captain Toad par exemple, mais maintenant que j'ai Fast Racing Neo, ça ne va pas.ShiningBZH a écrit:Je sais pas il va falloir que je branche mon micro casque sur la tablette pour voir si j'ai le même problème que toi , as-tu testé d'écouter une musique sur youtube sur la wii u et ensuite de brancher ton casque sur un PC pour voir la différence ? C'est surtout pour voir si le problème ne viendrait pas du casque .
wiiwii007- Docteur *
Si ce que tu dis est vrai Zet, c'est tout de même incompréhensible et déplorable..
Invité- Invité
Supporté, supporté... J'ai toujours trouvé ça pourri mais je faisais avec. En revanche, quand je mets un casque c'est pour apprécier le son. Là, si pour autant la machine peut te faire écouter tout ce que tu veux, ma prise casque sur mon Gamepad est loin derrière le son d'une Game Gear. Je vais attendre de comparer avec une autre machine avant de chercher plus loin.
Warhol a écrit:matt-e-gnon a écrit:Pour répondre à Supasaya : je ne dis pas qu'ils innovent jamais, mais je dis qu'ils n'innovent plus assez.
Je ne vais surement pas te l'apprendre: il est de plus en plus difficile d'avoir un propos nuancé, surtout sur internet.
Tu auras beau écrire bien français et dire les choses noir sur blanc, tu auras toujours des gens pour sur-interpréter/déformer tes propos, et c'est aussi le cas lorsque tu parles de Nintendo.
La moindre critique devient un troll aux yeux de ses nombreux fans, particulièrement sur la défensive en ce moment (en même temps il y a de quoi).
Donc je te rassure, ton propos initial était parfaitement clair et mesuré, et seuls ceux qui le souhaitaient l'ont compris de travers.
Et t'en sais quelque chose hein ?
Bon alors il va peut-être falloir que tu changes de casque.zetwabf a écrit:Supporté, supporté... J'ai toujours trouvé ça pourri mais je faisais avec. En revanche, quand je mets un casque c'est pour apprécier le son. Là, si pour autant la machine peut te faire écouter tout ce que tu veux, ma prise casque sur mon Gamepad est loin derrière le son d'une Game Gear. Je vais attendre de comparer avec une autre machine avant de chercher plus loin.
Très franchement, le son n'est absolument pas pourri et ne fait en aucun cas guise de MP3 ou autre. T'as juste une dominance sur les médiums rien de plus. Vu le modèle de ton casque t'es sensé avoir bien plus de basse que la normale donc si tu n'en as vraiment pas c'est que t'as un souci avec ton Gamepad.
wiiwii007- Docteur *
Une Game Gear en bon état, avec des condensateurs capables. Tu as des "blips" et des "chrrrrrr" mais avec un son clair et une bonne réponse dans tout le spectre.
T'es pas un peu de Marseille toi ? Faut pas non plus dire n'importe quoi, ou alors t'as vraiment un son très pourri.
Le son du Gamepad est bon et propre, le seul hic c'est de ne pas pouvoir le pousser pour entendre toutes les fréquences. Car oui, les fréquences basses et aigus ont besoin d'un certain volume pour être bien entendues. Branche ton casque sur ta Game Gear, met pas trop fort et écoute, il te manquera des basses et des aigus.
Le son du Gamepad est bon et propre, le seul hic c'est de ne pas pouvoir le pousser pour entendre toutes les fréquences. Car oui, les fréquences basses et aigus ont besoin d'un certain volume pour être bien entendues. Branche ton casque sur ta Game Gear, met pas trop fort et écoute, il te manquera des basses et des aigus.
wiiwii007- Docteur *
Supasaya a écrit:
- Spoiler:
Warhol a écrit:matt-e-gnon a écrit:Pour répondre à Supasaya : je ne dis pas qu'ils innovent jamais, mais je dis qu'ils n'innovent plus assez.
Et t'en sais quelque chose hein ?
Oh que oui, j'en croise tellement sur Gamopat!
D'ailleurs en ce moment, je les trouve particulièrement en forme du coté de chez Sony et MS..
Attention les Dolls, si ça continue, vous n'aurez bientôt plus le monopôle du "fanatisme vidéoludique absolu".
Invité- Invité
Perso j'ai pas grand chose à reprocher au son du gamepad. Justement dans certains jeux ou dans les menus les sons se " dédoublent" entre le son de la télé et celui du gamepad. On a limite l'impression de jouer avec une home cinéma...
Amy- Docteur agrégé **
Salut Quelqu'un a fait Devil's Third ici ?
rugalwave- Patient incurable
Je dirai moyen moyen devil's third... Voire anecdotique. Mais il comble un vide dans la ludothèque..
ika62- Patient incurable
Je l'ai terminé , j'ai vraiment aimé , un bon défouloir si tu le trouves à pas cher fonce !
ShiningBZH- Infirmier
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34