GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si je dis CAPCOM ! Vous pensez à quoi en premier ?

+46
Disaster
ikamalus
sebnec
Abfab126
skyone01
FoxDy
wiiwii007
Devilman
lincruste
Omega Kyo
illic0
Choopie
CPC6128
grorem
Cooper95
Mastergurt
Mbx
BULSARA
invité
tilou
woliv
Vortex
Bavouillou
Evola
le_ben
drfloyd
Calou
Francklin29
Pumbly
damspirit
Ataré
mateo
slugman
petitevieille
ace76
nahnomercy
Amy
will13009
Menadel
sloth
Earthworm jo
Chô Aniki
DRX1
lessthantod
dw85
Juurok'
50 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Si je dis CAPCOM ! Vous pensez à quoi en premier ?

Si je dis CAPCOM ! Vous pensez à quoi en premier ? - Page 3 Vote_lcap58%Si je dis CAPCOM ! Vous pensez à quoi en premier ? - Page 3 Vote_rcap 58% 
[ 74 ]
Si je dis CAPCOM ! Vous pensez à quoi en premier ? - Page 3 Vote_lcap13%Si je dis CAPCOM ! Vous pensez à quoi en premier ? - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 16 ]
Si je dis CAPCOM ! Vous pensez à quoi en premier ? - Page 3 Vote_lcap3%Si je dis CAPCOM ! Vous pensez à quoi en premier ? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Si je dis CAPCOM ! Vous pensez à quoi en premier ? - Page 3 Vote_lcap8%Si je dis CAPCOM ! Vous pensez à quoi en premier ? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 10 ]
Si je dis CAPCOM ! Vous pensez à quoi en premier ? - Page 3 Vote_lcap1%Si je dis CAPCOM ! Vous pensez à quoi en premier ? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Si je dis CAPCOM ! Vous pensez à quoi en premier ? - Page 3 Vote_lcap2%Si je dis CAPCOM ! Vous pensez à quoi en premier ? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Si je dis CAPCOM ! Vous pensez à quoi en premier ? - Page 3 Vote_lcap0%Si je dis CAPCOM ! Vous pensez à quoi en premier ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Si je dis CAPCOM ! Vous pensez à quoi en premier ? - Page 3 Vote_lcap6%Si je dis CAPCOM ! Vous pensez à quoi en premier ? - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Si je dis CAPCOM ! Vous pensez à quoi en premier ? - Page 3 Vote_lcap0%Si je dis CAPCOM ! Vous pensez à quoi en premier ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Si je dis CAPCOM ! Vous pensez à quoi en premier ? - Page 3 Vote_lcap9%Si je dis CAPCOM ! Vous pensez à quoi en premier ? - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 12 ]

Total des votes : 127

Si je dis CAPCOM ! Vous pensez à quoi en premier ? - Page 3 Empty Re: Si je dis CAPCOM ! Vous pensez à quoi en premier ?

Message par Devilman Sam 12 Mar 2016 - 12:38

Street Fighter en premier puis les BTA en second.

Devilman
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Si je dis CAPCOM ! Vous pensez à quoi en premier ? - Page 3 Empty Re: Si je dis CAPCOM ! Vous pensez à quoi en premier ?

Message par wiiwii007 Sam 12 Mar 2016 - 13:38

Capcom pour moi c'est SF2. 

Avant SF2 je ne faisais pas gaffe aux développeurs donc pour G'N'G, Megaman, commando etc. ben je ne savais pas que c'était eux...

Puis bon l'intro de Street à de quoi marquer à vie !  amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par lessthantod Sam 12 Mar 2016 - 15:27

C'est tellement ça, et puis plus que la saga SF c'est vraiment SF2 en particulier qui m'a le plus marqué ... SFA3 et surtout SF3.3 sont excellents, mais aucun n'égale SSF2X! amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73866

Message par FoxDy Sam 12 Mar 2016 - 17:27

Resident Evil. À l'époque où j'ai joué à Street Fighter, j'avais pas fait gaffe à ça.
FoxDy
FoxDy
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 100

Message par skyone01 Mer 16 Mar 2016 - 12:39

Street Fighter 2... ou le jeu qui ma le plus ruiné à coup de pièces de 10Frs!!  Rolling Eyes
skyone01
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26

Message par Abfab126 Jeu 17 Mar 2016 - 11:55

Makaimura et Super Pang pour ma part!
Abfab126
Abfab126
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 500

Message par sebnec Jeu 17 Mar 2016 - 12:21

Tiens, c'est marrant, je n'aurais jamais relié Pang à Capcom, j'ai Mitchell qui me vient en tête. Je viens de vérifier, j'avais oublié que l'éditeur japonais avait signé la version Super Famicom (comme Hudson soft s'était chargé de la version PCE CD). Comme quoi c'est marrant, selon les softs auxquels on a joué on peut avoir une perception différente. :)

Pour ma part, quand je pense à Capcom, plus que des séries précises ce sont de multiples titres qui me viennent en tête : Ghosts'n'Goblins, Ghouls'n'Ghosts, Strider, Bionic commando (y compris la version Xbox 360 que j'avais appréciée), Street fighter 2, Commando, Final fight, Chip'n dales, Duck tales, Side arms, Tiger road, Forgotten words, Resident evil 1 et 4, Demon's crest, Aladdin (SNES), The magical quest, Phoenix Wright, les Viewtiful Joe, Okami, les Megaman, les Maximo, Captain commando et tous les autres beat'em up en arcade.

Ca me rappelle mon enfance, quand je rêvais sur les jeux du Japonais en salle d'arcade et que j'avais droit à des adaptations entre le tout pourri et le moyen sur Amstrad CPC. Puis mon adolescence, quand j'ai pu commencer à jouer à des jeux sur console développés directement par Capcom.

Ces dernières années sont terribles pour les gars de Capcom, on voit qu'ils ont tenté quelques titres audacieux et se sont plantés, et que du coup ils se sont un peu repliés sur quelques séries qui fonctionnent mais ne peuvent plus se permettre de varier autant les productions que dans les années 80 et 90. L'éditeur a perdu de sa superbe et de sa féconde mais il résiste tant bien que mal, c'est d'ailleurs mieux que rien pour ses employés. Mais dommage pour les joueurs de voir beaucoup de studios historiques souffrir autant de nos jours.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3222

Message par ikamalus Jeu 17 Mar 2016 - 13:18

sf2 turbo!!!
ikamalus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105

https://www.youtube.com/channel/UCvfdSBuGH8LTqQrZvDBjV1A

Message par Abfab126 Jeu 17 Mar 2016 - 13:28

@sebnec: +1 pour les Rockman! Bien vu mon canard xD
Abfab126
Abfab126
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 500

Message par Disaster Ven 13 Mai 2016 - 8:42

street fighter ^^ sans hésiter
Disaster
Disaster
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83

Message par tititalien91 Lun 16 Mai 2016 - 20:17

je dis POWER STONE
tititalien91
tititalien91
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59

Message par Rockman Lun 16 Mai 2016 - 20:41

MEGAMAN bien evidemment mais tout de suite apres je dirais RESIDENT EVIL qui est pour moi la meilleur liscence sortit sur support CD, les RE sur le cube mon dieu!!!
Rockman
Rockman
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37

Message par Djo Mer 18 Mai 2016 - 21:29

Street Fighter, sur Super Nes, surement le jeu de combat sur lequel j'ai passé le plus de temps !
Djo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12

Message par maldoror68 Mer 18 Mai 2016 - 21:31

Abfab126 a écrit:Makaimura et Super Pang pour ma part!

je suis pas loin, Mad Gear ,daimakaimura et Magic Sword pour moi 😄
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3