Bonjour la communauté
+3
FK-corporation
lessthantod
capsule.corp
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour la communauté
Bonjour à tous,
Je suis capsule.corp et je suis là pour partager avec vous une de mes passions, le jeux vidéos.
Je suis plus gamer collectionneur. Je joue et collectionne tout ce qui est snk.
Je pssède également une ps4 pour certains jeux, mais qui prend pas mal la poussière, en fait.
Merci pour votre accueil et à bientot.
Je suis capsule.corp et je suis là pour partager avec vous une de mes passions, le jeux vidéos.
Je suis plus gamer collectionneur. Je joue et collectionne tout ce qui est snk.
Je pssède également une ps4 pour certains jeux, mais qui prend pas mal la poussière, en fait.
Merci pour votre accueil et à bientot.
capsule.corp- Patient en incubation
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Re: Bonjour la communauté
Roh Onels... Tu es dur, laisse au moins une chance aux gens !
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Hé oui, la brocante se mérite, et il ne suffit pas de faire 20 "bienvenue" (ou même 15) pour y accéder.
Oui mais de la à ban direct... Un rappelle à l'ordre peut suffire, il faut se mettre à la place des gens parfois.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Ce n'est pas moi qui l'ai choppé.FK-corporation a écrit:Roh Onels... Tu es dur, laisse au moins une chance aux gens !
La plupart des nouveaux comptes postent et ça se passe nickel. En même temps, tous ne cherchent pas à remplir n'importe où en 5 minutes après leur inscription, là c'était 20 "bienvenue". C'est marqué au règlement, ça ne relève pas de notre cruauté ou les névroses de la modération (faut me comprendre, je suis tombé de poussette, et depuis je bannis les gens sur les forums).
Pas le temps, ils ne lisent pas les avertissements, et regarde les heures de chaque post : c'est en rafale, tu peux poster ils s'en fichent, ce sont des posts jetables qu'ils ne reviennent pas lire, ou voir s'il y a des suites en fait.FK-corporation a écrit:Oui mais de la à ban direct... Un rappelle à l'ordre peut suffire, il faut se mettre à la place des gens parfois.
https://www.gamopat-forum.com/spa/capsule.corp
Il a pris quelques jours, on le reverra, enfin après un MP ou un post en brocante quoi.
Invité- Invité
FK-corporation a écrit:Roh Onels... Tu es dur, laisse au moins une chance aux gens !
ce sont des ban de 3 à 5 jours, les bannis ont leur chance derrière
Le spam pour faire 20 messages, c'est du foutage de gueule, le mec se dit "ok vous avez mis une limite à 20 messages, vous allez les avoir, je fais 20 "bienvenue" et c'est torché, je poste mon annonce juste après ou je fais mes achats", bah non c'est un manque de respect total, en plus ce n'est pas aux membres fraichement inscrits de souhaiter la bienvenue aux membres inscrits avant eux ... Bref le ban de quelques jours est amplement mérité. En plus je rappelle que la limite de 20 messages pour l'accès à la broc et aux MP a été demandée à l'unanimité à une époque ou les PA étaient pillées par des personnes qui s'inscrivaient, faisaient leur achats et se baraient.
+1000Chô Aniki a écrit:FK-corporation a écrit:Oui mais de la à ban direct... Un rappelle à l'ordre peut suffire, il faut se mettre à la place des gens parfois.
Le spam pour faire 20 messages, c'est du foutage de gueule, le mec se dit "ok vous avez mis une limite à 20 messages, vous allez les avoir, je fais 20 "bienvenue" et c'est torché, je poste mon annonce juste après ou je fais mes achats", bah non c'est un manque de respect total, en plus ce n'est pas aux membres fraichement inscrits de souhaiter la bienvenue aux membres inscrits avant eux ... Bref le ban de quelques jours est amplement mérité. En plus je rappelle que la limite de 20 messages pour l'accès à la broc et aux MP a été demandée à l'unanimité à une époque ou les PA étaient pillées par des personnes qui s'inscrivaient, faisaient leur achats et se baraient.
Invité- Invité
50, ça semble très bien en effet.
20 messages c'est trop facilement contournables, la preuve...
les modos tournent le dos 15 secondes, et les 20 sont postés
20 messages c'est trop facilement contournables, la preuve...
les modos tournent le dos 15 secondes, et les 20 sont postés
Paradis- Docteur *
50 ça serait bien, mais on aura toujours des abrutis pour faire 50 bienvenue, et après faut les effacer.
Au pire vous faites une limite à 100 ou 200 messages non ? ça décourageras peut-être les spammeurs...
maxou150- Patient contaminé
Bon allez on peut fermer je pense, ce n'est de toute façon pas l'endroit pour en discuter.