Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
+116
sinner03
illic0
topvince31
jopopoe
tfdi
Urbinou
jelly jam
ekarrissor
toyafr
raijinmofoooo
killsmarties
lefouduretro
h@nes
eraserhead
drfloyd
Yoshiba
Champ71
CryingSnake
MAINORDAVOS
chepawam
RobertWellson
AFpingouin
Ryotaku
tongpall
junta128
jeuxnes
lunark
Fyc95
RePtiLe
ramzabsg
grorem
MTL
gyromite
edenes
le_ben
Paradis
Kaslacroute
Dého Edeba
pm_gab
sirkoss
Urgurish
Cyril0726
Jean XXIII
rastaman83
dark_nanaki
Patoulatchi
ereek
2238
Murmelantes
alessandro13
dw85
Mastergurt
jeff buckley
gaetanlevert
pouletmagique
Pikomer
john l'élégant
Black Jean-Jacques
buz18
nabil
kenshiraoh
will13009
Hedge94
xglobe
nullos1er
zoe
maldoror68
Pierreolait
slugman
lessthantod
Earthworm jo
pongiste25
jb35
jujar69
fredolococo
sloth
kloz24
Ataré
kamus77
oldgamer24
ifred
cdga
Bender666
Mbx
FunnyRetroGirL
Snoz
corben
Respect
Djam
scaravagor
Kouris
ralflo34
Trymado
vincent59320
Aejones
milodiid
flakdo
damspirit
Brice1612
suisseretrogaming
Chô Aniki
Amy
petitevieille
Liatch
Titoulechien
lulrik
Pépé
florent1980
mateo
avalon471
retrogaming47
oofwill
kainrijames
ShiningBZH
pinkimo
kawickboy
120 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
edenes a écrit:http://www.ebay.fr/itm/Megaman-X3-Snes-super-nintendo-/262268176776?hash=item3d1066c988:g:GU8AAOSwNyFWcbRl
46,40 EUROS la CONTREFAÇON
en plus, le mec doit calculer les frais de mise en vente pour les faire payer au pigeon qui lui donnera
Le prix c'est de l'arnaque mais le seul avantage du cartmod c'est que tu l'as en français.
Sinon WTF le prix du turtles nes
kainrijames- Docteur *
certain jeux ont toujours été un peu plus rare c'est vrai
mais je pense qu'il vaut mieux économiser ou attendre de trouver l'occasion à prix correct que d'acheter des cartmods
mais je pense qu'il vaut mieux économiser ou attendre de trouver l'occasion à prix correct que d'acheter des cartmods
edenes- Patient contaminé
Pour cartmoder Megaman X3 je crois qu'il faut sacrifier un jeu japonais qui coûte un peu quand même.
Ceux qui veulent le cartmod c'est car ils peuvent pas avoir l'original qui est bien trop cher et qui ne se trouve pas si facilement.
Y'a toujours l'everdrive, les emulateurs, la cartouche japonaise, etc. vous me direz.
Ceux qui veulent le cartmod c'est car ils peuvent pas avoir l'original qui est bien trop cher et qui ne se trouve pas si facilement.
Y'a toujours l'everdrive, les emulateurs, la cartouche japonaise, etc. vous me direz.
suisseretrogaming- Infirmier
tu as raison! franchement autant achetez une belle cartouche jap original à 20 ou 30 euros
De l'arnaque oui et non, ça représente quand même un coût et du travail, les cartmod qu'il vend 20€ me paraissent corrects. Par contre la seule raison valable de faire payer un jeu plus cher qu'un autre (il vend par exemple X2+X3 à 70€), c'est si le cartmod nécessite une PCB utilisée seulement sur des jeux cotés, mais je sais pas si c'est le cas sur SNES, la plupart des PCB doivent être trouvables pas chère sur des jeux jap.
Quant à l'intérêt, perso j'ai fait mon choix, pour avoir les bons RPGs dans ma collec, ce sera version jap complète nickel + cartmod trad. Je ne vois par exemple pas de meilleure solution pour avoir FFVI dans ma collec n'ayant pas des centaines d'euros à sortir pour la version US bien moche et ne voulant pas une des autres inferior versions hors de prix aussi.
Et pour les jeux trop chers même en jap ou dont je veux la belle boite pal, ce sera loose + repro voire cartmod + repro, car pour moi le plaisir est avant tout de pouvoir voir ces belles boites sur mes étagères ou d'insérer les cartouches dans ma console, et si on a le feeling de l'original (et pas une contrefaçon chinoise pourrie), je m'en contente.
Quant à l'intérêt, perso j'ai fait mon choix, pour avoir les bons RPGs dans ma collec, ce sera version jap complète nickel + cartmod trad. Je ne vois par exemple pas de meilleure solution pour avoir FFVI dans ma collec n'ayant pas des centaines d'euros à sortir pour la version US bien moche et ne voulant pas une des autres inferior versions hors de prix aussi.
Et pour les jeux trop chers même en jap ou dont je veux la belle boite pal, ce sera loose + repro voire cartmod + repro, car pour moi le plaisir est avant tout de pouvoir voir ces belles boites sur mes étagères ou d'insérer les cartouches dans ma console, et si on a le feeling de l'original (et pas une contrefaçon chinoise pourrie), je m'en contente.
pinkimo- Patient contaminé
oui mais la plupart des jeux qu'ils vendent sont hyper courant (avant 10ans) castlevania, megaman x1,metroid et même des marios) se sont tous des jeux très simple au niveau de la carte!
Oui mais la en l’occurrence quand je vois la gueule de l'etiquette de son cartmod x3 j'imagine meme pas la gueule des soudures si tu ouvres la cartouche..et je te dis ça car je cartmod aussi.
kainrijames- Docteur *
Et ceux là, il les vend 20€, ce qui est raisonnable (pour la qualité du travail, c'est un autre débat). La cartouche, la ou les eprom, le sticker, le matériel et les compétences à avoir et le temps qu'il faut pour le réaliser, ce n'est pas gratuit.
nan mais a la base le mec n'a pas a se faire du fric sur le dos des autres car les mecs qui se font chier a traduire les roms en français le font gratuitement et refuse qu'on tire profit de ça,aprés ouais c'est une question de morale mais c'est une autre histoire.
kainrijames- Docteur *
Très bon prix je pense :
http://www.ebay.fr/itm/Jeu-video-Game-Boy-Spider-Man-2-Spiderman-/191796042834?hash=item2ca7ef5c52:g:ClQAAOSwaA5WkZw6
Surtout en comparaison de ces autres ventes!
http://www.ebay.fr/itm/Jeu-video-Game-Boy-Spider-Man-2-Spiderman-/191796042834?hash=item2ca7ef5c52:g:ClQAAOSwaA5WkZw6
Surtout en comparaison de ces autres ventes!
milodiid- Docteur agrégé **
kainrijames a écrit:nan mais a la base le mec n'a pas a se faire du fric sur le dos des autres car les mecs qui se font chier a traduire les roms en français le font gratuitement et refuse qu'on tire profit de ça,aprés ouais c'est une question de morale mais c'est une autre histoire.
C'est une vision bien simpliste, tout n'est pas tout noir ou tout blanc.
Quand on achète un cartmod, on ne paye pas la trad, mais le matériel et le service, d'autant qu'il n'y a pas forcément trad, une grand partie des cartmods concernant les jeux PAL ou US cotés.
Quand la boite qui produit la RetroN 5 se gave en violant les licenses de nombreux logiciels libres dont RetroArch, ça me gène, mais quand un particulier ou une personne à son compte propose des cartmod que ceux qui n'ont pas le matériel, les compétences et/ou le temps seront bien heureux de trouver, je ne vois pas où est le problème, tant que la prestation est honnête et transparente.
Moi je parle uniquement en ce qui concerne les cartmods de roms traduite en fr,quand t'as des mecs qui traduisent une rom pendant 3 ans et qui mettent ça a disposition gratuitement bah moi je respecte ça.
kainrijames- Docteur *
kainrijames a écrit:Moi je parle uniquement en ce qui concerne les cartmods de roms traduite en fr,quand t'as des mecs qui traduisent une rom pendant 3 ans et qui mettent ça a disposition gratuitement bah moi je respecte ça.
D'accord, mais l'acheteur achète le cartmod, pas la traduction. Il a accès à la rom et la traduction gratuitement pour y jouer en émulation, mais il n'a pas le matériel ni les compétence pour se fabriquer le cartmod.
Je pense pas que le vendeur vendent un cartmod traduit en français plus cher que celui non traduit, car le travail est le même. Si un vendeur vend les deux version et que l'une est plus cher uniquement parce que c'est traduit, alors oui c'est un profiteur.
Rien de nouveau, déjà dit et répété 5000 fois, les gars.
Invité- Invité
J'ai suivi la vente, sans oser enchérir, et il est vrai que les prix des jeux Nes en Autriche sont souvent tres surprenants. Surtout que dans le cas présent, l’état n'est pas toujours au rendez-vous... Je ne pense pas que ce soit trafiqué, alors est-ce le fait que ce sont pour la plupart des exclus allemandes, et donc recherchées par beaucoup de collectionneurs européens, qui fait que les prix grimpent comme ca ?suisseretrogaming a écrit:Pour ceux qui ont suivis les enchères Nes de l'Autrichien...
Bon le troll est rare, j'connais pas son prix mais ça me paraît haut. Le Bucky de mémoire il valait 80€.
http://www.ebay.fr/itm/141881310059?ssPageName=STRK:MEDWX:IT&_trksid=p3984.m1435.l2649
http://www.ebay.fr/itm/141879056851?ssPageName=STRK:MEDWX:IT&_trksid=p3984.m1435.l2649
Ce qui me surprend le plus c'est des jeux commun qui partent cher. The Hunt for Red October, 100€! Racket Tennis encore pire que la dernière fois, 50€! Turtle à 43€, Mission Impossible à 50€
http://www.ebay.fr/itm/141883327039?ssPageName=STRK:MEDWX:IT&_trksid=p3984.m1435.l2649
http://www.ebay.fr/itm/141879787912?ssPageName=STRK:MEDWX:IT&_trksid=p3984.m1435.l2649
http://www.ebay.fr/itm/141878015349?ssPageName=STRK:MEDWX:IT&_trksid=p3984.m1435.l2649
http://www.ebay.fr/itm/141873949693?ssPageName=STRK:MEDWX:IT&_trksid=p3984.m1435.l2649
Mission Impossible et Racket Tennis je sais pas si les prix ont augmentés mais la dernière fois que j'avais regardé, pour 25€ on avait déjà du mint.
Le Phantom air mission laisse "rêveur"... 1920 euros !!
Djam- Docteur *
À voir s'il sera payé, mais si c'est le cas c'est fou, plus qu'un SMIC
mateo- Docteur *
Je pense qu'il sera. Il y a bien un collectionneur Nes dans le monde capable de se payer ca cash :)
Djam- Docteur *
Attention aucun rapport avec la N64.C'est un adaptateur jeux Snes pour les import.pinkimo a écrit:Il y a quand même des gars prêts à payer 2 fois le prix d'une N64 pour ne pas avoir à limer les ergots d'une N64...
http://www.ebay.fr/itm/NINTENDO-64-US-ADAPTER-NTSC-JAPAN-ADAPTOR-N64-N-64-/361467199178
rastaman83- Infirmier
Djam a écrit:J'ai suivi la vente, sans oser enchérir, et il est vrai que les prix des jeux Nes en Autriche sont souvent tres surprenants. Surtout que dans le cas présent, l’état n'est pas toujours au rendez-vous... Je ne pense pas que ce soit trafiqué, alors est-ce le fait que ce sont pour la plupart des exclus allemandes, et donc recherchées par beaucoup de collectionneurs européens, qui fait que les prix grimpent comme ca ?
Le Phantom air mission laisse "rêveur"... 1920 euros !!
En Autriche ils ont du FRG, comme en Suisse, et je suppose que le phénomène est le même que le FRA ou la France. Mais d'après les articles, j'ai pas fais spécialement vu du FRG (sauf Hammerin Han)
Le truc c'est qu'il fait déjà des ventes depuis plusieurs mois et dans la description il dit "rendez-vous le mois prochain à tel date pour de nouveaux articles", donc il attire à chaque fois tous les anciens enchérisseur. Ensuite il y a tellement d'articles qui finissent le même soir, que les gens sont complètement débordés et n'ont pas la présence d'esprit de voir les prix ailleurs. Par exemple le Krusty m'intéressait, j'ai vu qu'il était en achat direct à une trentaine d'euro et pourtant celui de l'Autrichien était déjà à 40€ (il a fini presque à 50€ de mémoire) pour un état pas vraiment meilleur.
Pour le Phantom Air Mission, il me semble l'avoir vu en achat direct pour bien moins cher sur Ebay. D'ailleurs en Suisse il y en a un qui traîne à environ 1800€ depuis très longtemps ^^ https://www.fr.ricardo.ch/acheter/jeux-video-et-consoles/nintendo/nintendo-nes/jeux/action/phantom-air-mission-nes-spiel-cib/v/an806748518/
Vous vous souvenez de son dernier Metroid small box parti à 800€ (ou 900€, me souviens plus) ? Je trouvais ça énorme. Je discutais de cette enchère avec un collectionneur suisse et il m'a dit que c'était lui qui avait fait monté le prix (soit disant un Metroid smallbox comme neuf c'est rare ^^), mais qu'il le l'avait pas remporter. Par contre le vendeur avait un second jeu dans un état aussi proche du neuf donc il lui a vendu en dehors d'Ebay.
Je suis rarement sur Ebay, j'ai l'impression qu'aujourd'hui, n'importe quel jeu pseudo-rare vaut déjà passé 200€.
http://www.ebay.fr/itm/console-nintendo-nes-dezonee-/391376748933?hash=item5b1fdf4185:g:tUoAAOSwoydWr8LZ
une nes seule à 50 balles
une nes seule à 50 balles
http://www.ebay.fr/itm/NES-Original-Controller-/291635116324?hash=item43e6ceb924:g:-UsAAOSwf-VWZ~9J
32 euros port compris pour une manette nes
mais il en a 100 en stock donc ça va!
le pire c'est quelle est mangé ou brûlé dans les coins
edenes a écrit:http://www.ebay.fr/itm/NES-Original-Controller-/291635116324?hash=item43e6ceb924:g:-UsAAOSwf-VWZ~9J
Haha c'est un Suisse ^^ Il a acheté un Piano Miracle à passé 600€ aujourd’hui sur les enchères suisses.
quoi 600 EUROS un piano ?
@edenes. Et évite les double posts. Merci.
Sinon, oui, le miracle piano est un objet rare, et les prix sur eBay s'envolent, rien de nouveau.
Sinon, oui, le miracle piano est un objet rare, et les prix sur eBay s'envolent, rien de nouveau.
Invité- Invité
c'est un idiot.Il y en a trois en boite pour moins cher chez Dylan (Gamecult,place plainpalais GE)suisseretrogaming a écrit:
Haha c'est un Suisse ^^ Il a acheté un Piano Miracle à passé 600€ aujourd’hui sur les enchères suisses.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
edenes a écrit:quoi 600 EUROS un piano ?
Regarde par toi-même ^^ https://www.fr.ricardo.ch/acheter/jeux-video-et-consoles/nintendo/nintendo-nes/accessoirs-nintendo-nes/nes-jeu-et-piano-original/v/an807503474/
Je connais Gamecult, je savais pas qu'ils en avaient. Ca a tant augmenté ? Ya 2 ans on en trouvait plein sur Ebay pour 200-250€ en achat direct. Aujourd'hui j'en vois plus aucun sur Ebay lorsque je fais une recherche. C'est juste fou...
600 € le miracle en version ALL ça fait quand même (très) cher payé, pour un item qui, effectivement ne passe pas tous les jours, mais qui reste trouvable sans trop de difficulté
grorem- Patient contaminé
http://www.ebay.fr/itm/151959303432?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
meme pas du mint a ce prix..
meme pas du mint a ce prix..
kainrijames- Docteur *
A ce prix là, tu peux acheter des actions Vallourec, qui viennent de chuter de 80% à cause de la baisse du pétrole.
ET quand il va remonter (et c'est obligé qu'il remonte, sinon c'est 3e guerre mondiale direct), tu gagnes de l'argent en revendant les dites actions.
L'action Vallourec vaut 4 euro.
Un jour, les gens du rétro auront peut etre une notion de l'argent. PEUT ETRE.
ET quand il va remonter (et c'est obligé qu'il remonte, sinon c'est 3e guerre mondiale direct), tu gagnes de l'argent en revendant les dites actions.
Invité- Invité
Sinon il y a les actions Atari c'est encore une meilleure affaire à 18 cents le titre.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$
john l'élégant- Patient contaminé
rodmynameisrod a écrit:A ce prix là, tu peux acheter des actions Vallourec, qui viennent de chuter de 80% à cause de la baisse du pétrole.
Oui, mais tant que les gens auront ce petit côté spéculateur (comme toi), et bien les prix tireront toujours plus haut. La capitalisme à encore de l'avenir on dirait...
Enfin bref, moi je trouve le prix plus que correct, d'autant plus que là on est sur au moins que ça ne soit pas un vulgaire cardmod!
jb35- Patient contaminé
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34