Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
+116
sinner03
illic0
topvince31
jopopoe
tfdi
Urbinou
jelly jam
ekarrissor
toyafr
raijinmofoooo
killsmarties
lefouduretro
h@nes
eraserhead
drfloyd
Yoshiba
Champ71
CryingSnake
MAINORDAVOS
chepawam
RobertWellson
AFpingouin
Ryotaku
tongpall
junta128
jeuxnes
lunark
Fyc95
RePtiLe
ramzabsg
grorem
MTL
gyromite
edenes
le_ben
Paradis
Kaslacroute
Dého Edeba
pm_gab
sirkoss
Urgurish
Cyril0726
Jean XXIII
rastaman83
dark_nanaki
Patoulatchi
ereek
2238
Murmelantes
alessandro13
dw85
Mastergurt
jeff buckley
gaetanlevert
pouletmagique
Pikomer
john l'élégant
Black Jean-Jacques
buz18
nabil
kenshiraoh
will13009
Hedge94
xglobe
nullos1er
zoe
maldoror68
Pierreolait
slugman
lessthantod
Earthworm jo
pongiste25
jb35
jujar69
fredolococo
sloth
kloz24
Ataré
kamus77
oldgamer24
ifred
cdga
Bender666
Mbx
FunnyRetroGirL
Snoz
corben
Respect
Djam
scaravagor
Kouris
ralflo34
Trymado
vincent59320
Aejones
milodiid
flakdo
damspirit
Brice1612
suisseretrogaming
Chô Aniki
Amy
petitevieille
Liatch
Titoulechien
lulrik
Pépé
florent1980
mateo
avalon471
retrogaming47
oofwill
kainrijames
ShiningBZH
pinkimo
kawickboy
120 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
je me suis amusé à faire un calcul approximatif de la valeur de la collec qu'on peut voir sur eBay : j'ai estimé, au vu des photos qu'il y en avait, au détail, pour quelque chose compris entre 70k€ et 100k€...
Je présume qu'on peut donc éliminer un revendeur en tant qu'acquéreur... il s'agira donc d'un ami de Pépé.
Je présume qu'on peut donc éliminer un revendeur en tant qu'acquéreur... il s'agira donc d'un ami de Pépé.
Respect- Guéri miraculeux
kainrijames a écrit:http://www.ebay.fr/itm/lot-de-3-jeux-super-nintendo-/172004332836?hash=item280c41d524:g:L-oAAOSwZVhWTjne
il a récupéré des cartmod en braderie? escroc plutot..
C'est amusant car dernièrement, une enchère (en suisse) pour Megaman 7 en loose, photo flou et j'avais un doute sur les arrondi de l'étiquette. C'était écrit "trouvé dans un marché au puce". Franchement, qu'est-ce qu'on s'en branle que c'est trouvé dans un marché au puce ? Moi ça m'a alerté, c'est pour que le vendeur puisse trouver une excuse : "excusez-moi je ne savais pas que c'était une copie je l'ai acheté au marché au puce".
Je demande une meilleure photo, il l'ajoute à son annonce et on voit clairement que c'est un cardmod. Etiquette mal découpé et le numéro de série était volontairement faux.
J'y dis donc que c'est un faux (sans l'agresser ou le traiter d'escroc) et il me répond "c'est votre problème regardez la description, je l'ai trouvé au marché au puces, ce n'était pas écrit que c'était un original et si j'étais sûr que c'en était un, j'aurais pas mis l'enchère à 1CHF"
J'y ai ensuite demandé à ce qu'il édite sa description, chose faite rapidement, il a été honnête sur ce coup.
suisseretrogaming- Infirmier
Respect a écrit:je me suis amusé à faire un calcul approximatif de la valeur de la collec qu'on peut voir sur eBay : j'ai estimé, au vu des photos qu'il y en avait, au détail, pour quelque chose compris entre 70k€ et 100k€...
Ha bon ? Moi à première vu j'aurais dit 30'000. Qu'est-ce qui fait monter si haut sa collect ? Les blisters ? Quel est son support (console) qui vaux le plus ? Les jeux Jap ?
Tu sais un peu les quantités (nb de jeux par consoles?)
30000... bon, je veux bien croire que des gens aient trop de fric, mais là, on est à plus du double :)
En tout (sans compter les bricoles genre pins peluches...) j'avais compté environ 4000 pièces.
De mémoire, son support le plus cher est NES (220 jeux en boites je pense...plus tout le loose) (rien que Balloon Fight ASD fait bien monté le bazar), il a pas mal de pack, etc.).
En SNES (120 jeux en boites... plus tout le loose), y a rien d'exceptionnel hormis ses pack qui sont bien sympa (2 Mario Kart, un Scope...)
Ensuite en terme de prix c'était megadrive/ mega CD, et gamecube et PS1 (j'ai plus la liste mais je me rappelle avoir vu quasi que des jeux sympa sur ces supports).
Et puis après, même si la qualité est plus inégal, il y a quand même tout le reste.
P.s. : marrant le "J'y ceci, j'y cela", différence locale vraisemblablement.
En tout (sans compter les bricoles genre pins peluches...) j'avais compté environ 4000 pièces.
De mémoire, son support le plus cher est NES (220 jeux en boites je pense...plus tout le loose) (rien que Balloon Fight ASD fait bien monté le bazar), il a pas mal de pack, etc.).
En SNES (120 jeux en boites... plus tout le loose), y a rien d'exceptionnel hormis ses pack qui sont bien sympa (2 Mario Kart, un Scope...)
Ensuite en terme de prix c'était megadrive/ mega CD, et gamecube et PS1 (j'ai plus la liste mais je me rappelle avoir vu quasi que des jeux sympa sur ces supports).
Et puis après, même si la qualité est plus inégal, il y a quand même tout le reste.
P.s. : marrant le "J'y ceci, j'y cela", différence locale vraisemblablement.
Merci pour les précisions ^^
Justement je comptais ce qu'il avait comme jeux en Nintendo (Nes, Snes, N64, GC, GB/GBA) et Sega (MS et Megadrive), je veux pas jouer à qui a la plus grosse mais pour ces supports, je pense être supérieur, et je suis quand même très loin d'avoir dépenser 30k, pourtant je fais presque que des achats internet. Donc après se dire que l'autre moitié (Wii, xbox, Playstation, les pack consoles) valent encore 40k, ça m'a pas mal surpris ^^
Haa lol, ah oui on dit "je lui ai dis" plutôt que "j'y dis" ? Ouais, c'est peut-être moi aussi qui parle mal, ou alors ça s'utilise dans le langage parlé et j'ai écris mon message un peu trop rapidement.
Justement je comptais ce qu'il avait comme jeux en Nintendo (Nes, Snes, N64, GC, GB/GBA) et Sega (MS et Megadrive), je veux pas jouer à qui a la plus grosse mais pour ces supports, je pense être supérieur, et je suis quand même très loin d'avoir dépenser 30k, pourtant je fais presque que des achats internet. Donc après se dire que l'autre moitié (Wii, xbox, Playstation, les pack consoles) valent encore 40k, ça m'a pas mal surpris ^^
Respect a écrit:P.s. : marrant le "J'y ceci, j'y cela", différence locale vraisemblablement.
Haa lol, ah oui on dit "je lui ai dis" plutôt que "j'y dis" ? Ouais, c'est peut-être moi aussi qui parle mal, ou alors ça s'utilise dans le langage parlé et j'ai écris mon message un peu trop rapidement.
bah, rien qu'en NES, 220 jeux en boîtes (dont ballon fight, une dizaine de zelda...) qui semblent en bon état, 220 jeux en loose (dont des megaman...), une quinzaine de pack (dont des deluxe), des power glove en boîte, un Miracle, ça va vite quand meme.
En gros, les 3 photos de l'annonce + les pack master system, megadrive, game gear, Mega CD et dremcast (sans les jeux pour ces supports), j'avais compté 32750.
Ensuite, il reste tout les loose NES + SNES, les jeux et consoles en boites et loose 64, gameboy, gamecube, ps1, ps2, atari, neo geo,cd, PC, DS, etc. etc. Bref, il reste un paquet de trucs.
Ma fourchette c'était 70k€ (+/-prix fofo) à 100k€ (+/- prix haut).
Mais je n'ai pas compté jeu par jeu non plus.
En gros, les 3 photos de l'annonce + les pack master system, megadrive, game gear, Mega CD et dremcast (sans les jeux pour ces supports), j'avais compté 32750.
Ensuite, il reste tout les loose NES + SNES, les jeux et consoles en boites et loose 64, gameboy, gamecube, ps1, ps2, atari, neo geo,cd, PC, DS, etc. etc. Bref, il reste un paquet de trucs.
Ma fourchette c'était 70k€ (+/-prix fofo) à 100k€ (+/- prix haut).
Mais je n'ai pas compté jeu par jeu non plus.
http://www.ebay.fr/itm/Lot-jeux-Super-Mario-Bros-1-2-3-Duck-Hunt-PAL-B-FAH-FRA-Complet-Nintendo-NES-/131658729754?hash=item1ea778c91a:g:274AAOSwwE5WUiHV
Edit : j'ai rien dit, j'avais sauté une ligne haha
Edit : j'ai rien dit, j'avais sauté une ligne haha
milodiid- Docteur agrégé **
Ces amis là sont plutôt branchés œuvres d'art
On en est donc réduit à une énième enchère bidon sur ebay...
Suis tombée sur ça, il faut lire la description pour voir qu'il n'y a pas le jeu, ça me semble bien cher vu l'état
http://www.ebay.fr/itm/191740512123?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
On en est donc réduit à une énième enchère bidon sur ebay...
Suis tombée sur ça, il faut lire la description pour voir qu'il n'y a pas le jeu, ça me semble bien cher vu l'état
http://www.ebay.fr/itm/191740512123?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Pépé- Patient contaminé
Je trouve ça cher pour une boite + notice surtout vu l'état de la boîte
mateo- Docteur *
L'UKV bientot aussi cher que le FAH sur super nintendo? :
http://www.ebay.fr/itm/171998371125?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
http://www.ebay.fr/itm/171998371125?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
kainrijames- Docteur *
La méga collection vendue pour 75 300,00 EUR
A voir si c'est payé
Le vendeur va se taper des frais ebay de dingue
A voir si c'est payé
mateo- Docteur *
Je pense qu'ils vont annuler la transaction via ebay et conclure sans intermédiaire. C'est clair que les frais sont beaucoup trop importants pour une vente comme celle-ci.
damspirit- Guéri miraculeux
mateo a écrit:La méga collection vendue pour 75 300,00 EUR
A voir si c'est payé
Je crois que c'est plafonné à 200e
Dernière édition par Trymado le Mer 25 Nov 2015 - 2:34, édité 1 fois
Trymado- Patient contaminé
mateo a écrit:La méga collection vendue pour 75 300,00 EUR
A voir si c'est payé
c'est 200e la limite pour les frais
kainrijames- Docteur *
200 euros ça va... Je pense que l'acheteur ou le vendeur ne sont plus à ça près.
damspirit- Guéri miraculeux
Ca se passe comment au niveau des frais Ebay ?
Si paiement par chèque, Ebay facture combien de % environ au vendeur ?
Et si le paiement est par Paypal, il y a les frais d'Ebay + encore les 3.9% de Paypal ?
Je demande, ça peut être utile de savoir pour pouvoir négocier en passant en dehors d'Ebay ^^
Si paiement par chèque, Ebay facture combien de % environ au vendeur ?
Et si le paiement est par Paypal, il y a les frais d'Ebay + encore les 3.9% de Paypal ?
Je demande, ça peut être utile de savoir pour pouvoir négocier en passant en dehors d'Ebay ^^
Si c'est limité à 200€ ça va vu le prix de vente.
Merci pour l'info, je ne savais pas
Merci pour l'info, je ne savais pas
mateo- Docteur *
Quand c'est par tout autre moyen de paiement que Paypal, les deux peuvent s'arranger pour "annuler " la vente, ce qui permet d'éviter les frais eBay (5 à 10%).
Quand c'est Paypal, par contre là, c'est la complète.
http://www.ebay.fr/itm/Jeu-STREET-FIGHTER-II-2-Jap-pour-Super-Famicom-Nintendo-NEUF-SOUS-BLISTER-/151739804667?hash=item235465abfb:g:qawAAOSw-vlVnSDH
Du lourd !
Du lourd !
Respect a écrit:Quand c'est par tout autre moyen de paiement que Paypal, les deux peuvent s'arranger pour "annuler " la vente, ce qui permet d'éviter les frais eBay (5 à 10%).
Merci pour la réponse. Si j'ai bien compris, un payement Ebay via Paypal c'est 10% ?
Alors que si c'est via un autre montant c'est 5 à 10%, cela dépend de quoi, du prix de la vente ?
C'est bien à savoir car parfois sur Ebay je croise des personnes à qui j'ai déjà acheté et à qui je fais confiance, donc je pourrais faire un payement Paypal entre ami et négocier une réduction ^^
http://www.ebay.fr/itm/Custom-Nintendo-Game-Boy-DMG-01-DMC-01-De-Lorean-BACK-TO-THE-FUTURE-/121824721076?hash=item1c5d51b8b4:g:pCgAAOSwu4BVxGBu
milodiid a écrit:http://www.ebay.fr/itm/Custom-Nintendo-Game-Boy-DMG-01-DMC-01-De-Lorean-BACK-TO-THE-FUTURE-/121824721076?hash=item1c5d51b8b4:g:pCgAAOSwu4BVxGBu
ça fait je ne sais combien de fois que je l'ai vu en vente : visiblement personne n'en veut ! ^^
oldgamer24- Docteur *
.............................NUL!!!
Kouris- Guéri miraculeux
en plus cela ne ressemble à rien
pongiste25- Docteur agrégé **
suisseretrogaming a écrit:Respect a écrit:Quand c'est par tout autre moyen de paiement que Paypal, les deux peuvent s'arranger pour "annuler " la vente, ce qui permet d'éviter les frais eBay (5 à 10%).
Merci pour la réponse. Si j'ai bien compris, un payement Ebay via Paypal c'est 10% ?
Alors que si c'est via un autre montant c'est 5 à 10%, cela dépend de quoi, du prix de la vente ?
C'est bien à savoir car parfois sur Ebay je croise des personnes à qui j'ai déjà acheté et à qui je fais confiance, donc je pourrais faire un payement Paypal entre ami et négocier une réduction ^^
Le pourcentage dépend du type d'objet vendu (je dis au hasard,mais par exemple, pour du hi-fi, ebay pompe 5%, pour du jeu vidéo, ils prennent 8%... sur le prix de l'article + le prix de la livraison)... et à cela, tu ajoutes les frais paypal...
Enfin, si t'as confiance en ton vendeur, il doit avoir confiance en toi. Donc si tu lui demandes la ristourne en passant hors ebay, et "hors paypal", lui devrait savoir à combien cela s'élèvera.
Respect a écrit:Enfin, si t'as confiance en ton vendeur, il doit avoir confiance en toi. Donc si tu lui demandes la ristourne en passant hors ebay, et "hors paypal", lui devrait savoir à combien cela s'élèvera.
Merci pour les précisions!
oldgamer24 a écrit:milodiid a écrit:http://www.ebay.fr/itm/Custom-Nintendo-Game-Boy-DMG-01-DMC-01-De-Lorean-BACK-TO-THE-FUTURE-/121824721076?hash=item1c5d51b8b4:g:pCgAAOSwu4BVxGBu
ça fait je ne sais combien de fois que je l'ai vu en vente : visiblement personne n'en veut ! ^^
Les piles ne sont même pas fournies...
Earthworm jo- Docteur *
milodiid a écrit:http://www.ebay.fr/itm/Custom-Nintendo-Game-Boy-DMG-01-DMC-01-De-Lorean-BACK-TO-THE-FUTURE-/121824721076?hash=item1c5d51b8b4:g:pCgAAOSwu4BVxGBu
Enorme
mateo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:Les piles ne sont même pas fournies...
Normal, c'est pas des piles qu'il faut, mais un Convecteur Temporel.
http://www.ebay.fr/itm/rare-vitrine-meuble-de-rangement-Nintendo-Nes-en-tres-bon-etat-/111834695562?hash=item1a09de078a:g:vkwAAOSwkZhWSKAG
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34