[EST] Console GameCube complète
+3
damspirit
will13009
Cyril0726
7 participants
Page 1 sur 1
[EST] Console GameCube complète
Hello amis de l'estimation !
Souhaitant faire l'acquisition d'un GameCube (que j'ai fait l'erreur de revendre il y a quelques années...). Je m'aperçois que les prix sont élèves ou que c'est pas courant !
Selon vous combien côte un GameCube en boite complète avec les documents les cales carton et tout le tralala
Je parle d'un GameCube violet !
Merci !
Souhaitant faire l'acquisition d'un GameCube (que j'ai fait l'erreur de revendre il y a quelques années...). Je m'aperçois que les prix sont élèves ou que c'est pas courant !
Selon vous combien côte un GameCube en boite complète avec les documents les cales carton et tout le tralala
Je parle d'un GameCube violet !
Merci !
Cyril0726- Infirmier
Re: [EST] Console GameCube complète
Salut, cela ne devrait pas dépasser les 40€
- Spoiler:
exemple ici : http://www.ebay.fr/itm/NINTENDO-GAMECUBE-AVEC-JEUX-BOITE-DORIGINE-NOTICE-/121809891192?hash=item1c5c6f6f78:g:k~sAAOSwT5tWPxUM
will13009- Patient incurable
Salut !
Sur l'annonce la présence des cales n'est pas précise et j'ai l'impression que c'est ce qui peut faire le prix
Sur l'annonce la présence des cales n'est pas précise et j'ai l'impression que c'est ce qui peut faire le prix
Cyril0726- Infirmier
Je dirais pas plus de 25-30 euros. J'en ai trouvé une en cash (Brive) cet été, complète pour 15 euros (je n'ai pas prise) mais apparemment c'est une exception.
damspirit- Guéri miraculeux
oui, théoriquement elle est sans cales, donc avec, dans les 50€ maxwill13009 a écrit:Salut, cela ne devrait pas dépasser les 40€
- Spoiler:
exemple ici : http://www.ebay.fr/itm/NINTENDO-GAMECUBE-AVEC-JEUX-BOITE-DORIGINE-NOTICE-/121809891192?hash=item1c5c6f6f78:g:k~sAAOSwT5tWPxUM
Invité- Invité
Merci de vos retours jai maintenant une meilleur idée des prix. Plus qu'à trouver !
Cyril0726- Infirmier
40-50 euros ca me parait cher pour une gamecube mais il est possible que les prix aient grimpé. Après y'en a qui passent régulièrement sur le forum et c'est encore facilement trouvable en vide-grenier/bourses aux jouets.
damspirit- Guéri miraculeux
Je dirai 40€
mateo- Docteur *
damspirit a écrit:40-50 euros ca me parait cher pour une gamecube mais il est possible que les prix aient grimpé. Après y'en a qui passent régulièrement sur le forum et c'est encore facilement trouvable en vide-grenier/bourses aux jouets.
Je pense que ça a monte en prix et en rareté recèment car sur le forum j'en ai vu qu'une seule en vente (à un bon prix mais pas la bonne couleur) et pour avoir fait des brocante ce matin ça court pas les rues...
Cyril0726- Infirmier
j'en ai une à vendre, ca fait 4 mois qu'elle est à 35€ et ca part pas...
LiquiD-GaminG- Interne
Je prensais justement à la tienne dans mon post du desuss, bon prix mais pas la bonne couleur pour moi ^^
Cyril0726- Infirmier
on est + dans les 40 max et genre MAX. Les seules fois où ça peut monter, c'est quand il y a des fourreaux (Mario Kart and co).
Invité- Invité
J'en vois souvent en cash entre 20 et 40.Cyril0726 a écrit:damspirit a écrit:40-50 euros ca me parait cher pour une gamecube mais il est possible que les prix aient grimpé. Après y'en a qui passent régulièrement sur le forum et c'est encore facilement trouvable en vide-grenier/bourses aux jouets.
Je pense que ça a monte en prix et en rareté recèment car sur le forum j'en ai vu qu'une seule en vente (à un bon prix mais pas la bonne couleur) et pour avoir fait des brocante ce matin ça court pas les rues...
Dommage que tu sois si catégorique sur la couleur, celle de Liquid est pas mal
Invité- Invité
Celle de Liquid esf très bien autant au niveau du contenu que du prix, mais celle que j'ai eu avant était violette et la nostalgique est plus forte que moi ^^
Cyril0726- Infirmier
Une gamecube complète c'est 40€ pour moi, après il y a tellement de packs spéciaux qui vont de 50€ à 200€..
Par contre je trouve que ça a légèrement augmenté ces derniers mois car l'année dernière encore j'en voyais des tas en cash a 19,99€ pièce et depuis le début d'année je les compte sur les doigts des mains et c'est du 24,99€ pieçe en loose maintenant et 39,99€ en boîte après il faut toujours vérifier l'intérieur car tu y trouves souvent à boire et à manger ^^
Par contre je trouve que ça a légèrement augmenté ces derniers mois car l'année dernière encore j'en voyais des tas en cash a 19,99€ pièce et depuis le début d'année je les compte sur les doigts des mains et c'est du 24,99€ pieçe en loose maintenant et 39,99€ en boîte après il faut toujours vérifier l'intérieur car tu y trouves souvent à boire et à manger ^^
Liatch- Guéri miraculeux
la GC de couleur violette est la plus courante et aussi la moins recherchée, donc pour moi c'est pas plus de 35/40 max en complet!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
C'est ce que je pensais aussi !
En tout cas si un de vous en voit dans ces prix la qu'il pense à moi ! ^^
En tout cas si un de vous en voit dans ces prix la qu'il pense à moi ! ^^
Cyril0726- Infirmier