Bug carte memoire ps1
4 participants
Page 1 sur 1
Bug carte memoire ps1
Voila je voulais savoir si quelqu'un avait deja eut le meme probleme.
J'utilise
une carte memoire Hip Gear 1 mega-octet
Jeux ps1 : Gta Collection et/ou Planet Ape, etc.
Sur console ps2
Quand je sauve, ma ps2 confirme trouver une carte memoire dans le port s'y rattachant, mais je recois un erreur lors de la sauvegarde.
Je me suis demander si ce pouvait etre un upgrade de la ps2 qui empeche les carte memoire "jobber" 2ieme marcher a fonctionner.
ATTENTION j'utilise bien une carte ps1 pour jeux ps1 et ps2 pour mes jeux ps2. en gardant une de chaque dans les 2 ports a carte memoire.
MERCI
J'utilise
une carte memoire Hip Gear 1 mega-octet
Jeux ps1 : Gta Collection et/ou Planet Ape, etc.
Sur console ps2
Quand je sauve, ma ps2 confirme trouver une carte memoire dans le port s'y rattachant, mais je recois un erreur lors de la sauvegarde.
Je me suis demander si ce pouvait etre un upgrade de la ps2 qui empeche les carte memoire "jobber" 2ieme marcher a fonctionner.
ATTENTION j'utilise bien une carte ps1 pour jeux ps1 et ps2 pour mes jeux ps2. en gardant une de chaque dans les 2 ports a carte memoire.
MERCI
Quebecois- Patient contaminé
Re: Bug carte memoire ps1
J'ai oublier de preciser qu'elle etait neuve sous blister avant l'essaie.
Quebecois- Patient contaminé
sur ps1 rien ne vaut une carte mémoire officielle sony
68000- Patient incurable
68000 a écrit:sur ps1 rien ne vaut une carte mémoire officielle sony
+1 !! Et idem sur GC et PS2 ! J'ai voulu faire mon radin 1 fois sur chacune de ses consoles et je me suis fait bananer ! RIEN QUE DE L'OFFICIELLE !! VOS SAUVEGARDES LE VALENT !!
Invité- Invité
Tout à fait d'accord en génral rien ne vaut de l'officielle en accesoires ca sert à rien de faire son radinpour quelques euros si après quelques semaines il faut racheter le méme matos mais officielle!
mister-gamer- Infirmier
Mouai, en même temps ça c'est de la flute... J'ai jamais eu de merde avec mes cartes mémoires PS1, PS2 et GC BIG BEN, ou même NO-NAME. L'histoire de la qualité de la mémoire c'est un pipo de plus que les fabriquants de consoles essayent de vous faire gober pour vendre une carte mémoire de 8Mo à 45€ !!!
Vous vous rendez comptes, le prix de la mémoire RAM, SD-RAM, DDR, DDR2, Flash et compagnie est divisé par deux tous les 6 mois, sauf pour les consoles de jeux ! Une carte mémoire PS2 de 8Mo officielle sony neuve coute toujours le même prix en 2007 qu'en 2000 alors que le coup de la mémoire embarquée dans cette même carte mémoire a du baisser de 5000% dans le même temps.
C'est bien pratique pour Sony et autre de dire : "achetez que de l'officiel si vous ne voulez pas de pépins". Ils se font des burnes en platine massif avec des procédés de ce genre. De la mémoire, c'est de la mémoire, faut pas exagérer.
Vous vous rendez comptes, le prix de la mémoire RAM, SD-RAM, DDR, DDR2, Flash et compagnie est divisé par deux tous les 6 mois, sauf pour les consoles de jeux ! Une carte mémoire PS2 de 8Mo officielle sony neuve coute toujours le même prix en 2007 qu'en 2000 alors que le coup de la mémoire embarquée dans cette même carte mémoire a du baisser de 5000% dans le même temps.
C'est bien pratique pour Sony et autre de dire : "achetez que de l'officiel si vous ne voulez pas de pépins". Ils se font des burnes en platine massif avec des procédés de ce genre. De la mémoire, c'est de la mémoire, faut pas exagérer.
FiFA1- Interne
mister-gamer a écrit:Tout à fait d'accord en génral rien ne vaut de l'officielle en accesoires
8) en effet, c'est pareil pour les accessoires (manettes, écrans LCD à la con...)
Invité- Invité
fred a écrit:mister-gamer a écrit:Tout à fait d'accord en génral rien ne vaut de l'officielle en accesoires
8) en effet, c'est pareil pour les accessoires (manettes, écrans LCD à la con...)
+1 Sur GC j'ai eu des soucis avec 3 manettes BIGBEN et environ 5 cartes mémoires NO NAME , alors qu'avec l'officiel aucun soucis.
Par contre le problème que soulève FIFA1 est tout a fait vrai et scandaleux ,on en avait déjà parlé dans un autre topic!
Invité- Invité
C'est vrai que le prix de certains accesoires officielle c'est du foutage de gueule mais bon ils auraient tort de ce privé sur les cartes mémoires, cet accessoire est obligatoire pour joué.
mister-gamer- Infirmier
mister-gamer a écrit:ils auraient tort de ce privé sur les cartes mémoires, cet accessoire est obligatoire pour joué.
Sauf sur XboX, 3DO, et toutes les consoles à cartouches...
FiFA1- Interne