JE VIENS DE MATER UN DVD !
+46
wulf
Oma_pika
Maskass
Abfab126
Marmite
barbarian_bros
otoman
ralflo34
TheoSaeba
speedsterharry
iceberg_slim
Choopie
Supasaya
rastlin
CPC6128
Mbx
Evola
Kouris
@|{1|v|@Яƒ
Mastergurt
klezmopelli
Jean XXIII
Snoz
amplitude16
milodiid
chabin57
Vortex
Dexter-95
MajorTom
kenshiraoh
Kaméha
Boba Fett
Chô Aniki
saeba13
FK-corporation
zyta2000
Ouais_supère
toyafr
Iroquois-Plissken
Captain Obvious
vingazole
drfloyd
G-fly
Cathedrale
MastaYoda
lessthantod
50 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
Pareil pour IJ 1&3lessthantod a écrit:- Indy 1Vorador a écrit:ahhhhhhh Indiana Jones, magnifique Trilogie !
- Indy 3
- :
Indy 2 n'existe pas à mes yeux, je ne veux même pas en entendre parler ...
Ouais, comme d'hab, mais ça m'a bien fait marrer, le frigo et la marmotte. En même temps, IJ tu survis à tout, et tu t'en sors en courant, en donnant des coups de poings ou en te déguisant (ce qui foire souvent). C'est du grand spectacle.Mbx a écrit:Less, on a parlé que de la trilogie, oui le deux n est pas top, mais souviens toi de ce qu ils ont osé faire avec le 4...
Dernière édition par onels4 le Dim 3 Juil 2016 - 22:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Objection, ceci est une attaque gratuite et injustifiée ... exemple de Terence Malick dont je déteste les 3 dernier films!onels4 a écrit:Contrairement à Less, certains ici ne trouvent pas tel ou tel réalisateur 100% génial, mais apprécient une partie de ses films.
C'est quoi IJ?onels4 a écrit:Pareil pour IJ 1&3
EDIT : je suis trop fatiqué ou trop con ... Indiana Jones bien sûr
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Pour prendre du recul faut se dire que c'est mieux de lire les 3 dernières pages que d'être aveugle, mais bon quand même, c'est chaud.
Iroquois-Plissken- Patient incurable
Zut, je suis grillé.lessthantod a écrit:Objection, ceci est une attaque gratuite et injustifiée ... exemple de Terence Malick dont je déteste les 3 dernier films!onels4 a écrit:Contrairement à Less, certains ici ne trouvent pas tel ou tel réalisateur 100% génial, mais apprécient une partie de ses films.
Dixit un avatar borgne.Iroquois-Plissken a écrit:Pour prendre du recul faut se dire que c'est mieux de lire les 3 dernières pages que d'être aveugle, mais bon quand même, c'est chaud.
Invité- Invité
Carpenter ... c'est surfaitIroquois-Plissken a écrit:Pour prendre du recul faut se dire que c'est mieux de lire les 3 dernières pages que d'être aveugle, mais bon quand même, c'est chaud.
Vous irez en enfer.
Iroquois-Plissken- Patient incurable
Mais non on y est déjà...
Mbx- Infirmier
Moi j'aime bien les films de Carpenter. Et Ghost of Mars, c'est popcorn.
Invité- Invité
Le 2 est pas terrible en effet mais c'était juste pour souligner le fait que le 4 n'est aboslutument pas un Indiana Jones,lessthantod a écrit:- Indy 1Vorador a écrit:ahhhhhhh Indiana Jones, magnifique Trilogie !
- Indy 3
- :
Indy 2 n'existe pas à mes yeux, je ne veux même pas en entendre parler ...
- :
Vorador- Patient contaminé
Non mais le 4 c'est même pas que je ne veux pas en parler, c'est que je ne pourrais pas en parler ... je l'ai totalement effacé de ma mémoire!
Non mais sérieusement, qu'est-ce qui leur a pris à papy Steven et papy George? Personne ne veut voir Indy avec un déambulateur ...
Non mais sérieusement, qu'est-ce qui leur a pris à papy Steven et papy George? Personne ne veut voir Indy avec un déambulateur ...
Oui mais maintenant on sait que si on veut survivre à une guerre thermo-nucléaire il suffit de se cacher dans un frigo
Vorador- Patient contaminé
Et The Box de Richard Kelly, ça vaut quoi? Est-ce aussi mauvais que Southland Tales?
Les deux se ressemblent pas du tout, the box c'est un peu dans la veine de " la quatrieme dimension"(la serie)lessthantod a écrit:Et The Box de Richard Kelly, ça vaut quoi? Est-ce aussi mauvais que Southland Tales?
Captain Obvious- Interne
Merci gringos, c'est rassurant ... je vais donc "peut-être" me laisser tenter
Et ton avis?Captain Obvious a écrit:Les deux se ressemblent pas du tout, the box c'est un peu dans la veine de " la quatrieme dimension"(la serie)lessthantod a écrit:Et The Box de Richard Kelly, ça vaut quoi? Est-ce aussi mauvais que Southland Tales?
Southland Tales mauvais? Pas tant que ça, pourquoi tu dis ça Less?
Mbx- Infirmier
Parce que c'est l'un des pires films que j'ai vu de toute ma vie, mais vraiment quoi ... surtout comparé à Donnie Darko que j'avais adoré!
Mais pourquoi ??? Les acteurs ? Le scénario? La réalisation ? Ou tout est merdique selon toi?
Mbx- Infirmier
Vu en salle je me souviens avoir été très mitigé en sortant, pas revu depuis. L'impression d'avoir vu un épisode de la 4ème dimension étiré, efficace à la tv, léger pour un film ciné.lessthantod a écrit:Merci gringos, c'est rassurant ... je vais donc "peut-être" me laisser tenterEt ton avis?Captain Obvious a écrit:Les deux se ressemblent pas du tout, the box c'est un peu dans la veine de " la quatrieme dimension"(la serie)lessthantod a écrit:Et The Box de Richard Kelly, ça vaut quoi? Est-ce aussi mauvais que Southland Tales?
Je suis assez déçu par Richard Kelly au final il à jamais confirmé, un peu comme Vincenzo Natali.
Captain Obvious- Interne
C'est assez proche d'un scanner darkly pourtant dans le style, non?lessthantod a écrit:Parce que c'est l'un des pires films que j'ai vu de toute ma vie, mais vraiment quoi ... surtout comparé à Donnie Darko que j'avais adoré!
Captain Obvious- Interne
Bah moi j'ai bien aimé The Box, mais comme j'ai aussi bien aimé le Splice de Natali* ça ne donnera pas tellement envie à Less de regarder le film.
Bon, il y a Cameron Diaz dedans, quand même...
* aucun rapport entre les deux films mais Captain Obvious en a parlé, donc voilà...
Bon, il y a Cameron Diaz dedans, quand même...
* aucun rapport entre les deux films mais Captain Obvious en a parlé, donc voilà...
vingazole- Infirmier
The Box je le SUR KIFFE !
il plaira pas à tout le monde, c'est clair, mais il est tellement chouette!
et intrigant.
et bien foutu.
et romantique.
voilà.
il plaira pas à tout le monde, c'est clair, mais il est tellement chouette!
et intrigant.
et bien foutu.
et romantique.
voilà.
Ab-so-lu-ment tout ...Mbx a écrit:Mais pourquoi ??? Les acteurs ? Le scénario? La réalisation ? Ou tout est merdique selon toi?
- mon avis sur thousland Tales:
- Je ne sais pas quoi penser de ce film OVNI, est-ce un chef-d'oeuvre, un gros navet, ou rien de tout ça?
Dans Southland Tales, y a tout et n'importe quoi. Tous les acteurs sont utilisés à contre-emploi et ne sont pas du tout dirigés (résultat: ils sont tous risibles), un Dwayne Johnson grotesque tout le long du film (et pas sûr que ce soit l'intention première du réal), Sean William Scott est complètement inexpressif (ou tout simplement mauvais), une Sarah Michelle Gellar star du X insupportable, un Justin Timberlake halluciné et hallucinant, un Christophe Lambert semble se demander ce qu'il fout là ... et Ohhh My God, que viennent faire là tous ces acteurs de comédies américaines (Amy Poelher, Jon Lovitz, John Larroquette, Will Sasso, Wallace Shawn, Mandy Moore ... ). Le scénario est boursouflé de partout, Richard Kelly doit être sacrément mégalomane pour se comparer avec David Lynch et Terry Gilliam après ça. Les effets spéciaux sont ratés, et sacrément bien ratés. Le film est bourré d'incohérences, laid, mal filmé, mal monté ... tout l'inverse de Donnie Darko.
Bref, ce film est improbable, difficilement appréciable, un délire paranoïaque incompréhensible, je n'ai jamais vu de ma vie un film aussi WTF ... mais malheureusement pour lui, WTF dans le mauvais sens du terme! [/quote]
Pareil, mais je serais nettement moins sévère concernant Vincenzo Natali, pour moi il a confirmé son potentiel avec Cypher que j'aime énormément ... j'aime nettement moins Nothing trop expérimental pour moi, et je n'ai pas encore vu Splice qui ne me tente pas vraiment!Captain Obvious a écrit:Je suis assez déçu par Richard Kelly au final il à jamais confirmé, un peu comme Vincenzo Natali.
A Scanner Darkly est génial, à l'image de toute la filmo de Linklater ... et y a pas plus opposé sur le fond et la forme que ces 2 films là! L'un est beau l'autre est moche, l'un est intelligent l'autre est prétentieux et incompréhensible, l'un est immersif l'autre est risible, et je ne parle même pas de la direction d'acteur qui ab-so-lu-ment catastrophique dans Southland Tale.Captain Obvious a écrit:C'est assez proche d'un scanner darkly pourtant dans le style, non?lessthantod a écrit:Parce que c'est l'un des pires films que j'ai vu de toute ma vie, mais vraiment quoi ... surtout comparé à Donnie Darko que j'avais adoré!
Je vais quand même me laisser tenter pas The Box, je l'ai commandé ... de toute façon il ne peut pas être pire que Southland Tale.
Ah ça, non ! Southland Tales rentre largement dans mon top 20 des films les plus laborieux qu'il m'ait été donné de voir...
Dire que 2 de mes meilleurs potes l'adorent... (un peu fan boy de Kelly, faut dire ^_^)
Mais ouais, The Box, je lui trouve un charme fou. tu me diras!
(bon, attends-toi quand même à le trouver : kitch, ringard, moisi <-- exemples d'adjectifs donnés par certaines personnes à qui j'en avais dit le plus grand bien et qui ne l'ont pas trouvé à leur goût x) )
Dire que 2 de mes meilleurs potes l'adorent... (un peu fan boy de Kelly, faut dire ^_^)
Mais ouais, The Box, je lui trouve un charme fou. tu me diras!
(bon, attends-toi quand même à le trouver : kitch, ringard, moisi <-- exemples d'adjectifs donnés par certaines personnes à qui j'en avais dit le plus grand bien et qui ne l'ont pas trouvé à leur goût x) )
Bon pour Southland Tales, il va falloir que je le visionne à nouveau alors, car je ne l'avais pas trouvé si barré que ça...c'est peut être moi qui l'étais ce soir là 😉
Je ne savais pas que Kelly se comparait a Lynch ou Gilliam, là effectivement il déconne sec.
Je ne savais pas que Kelly se comparait a Lynch ou Gilliam, là effectivement il déconne sec.
Mbx- Infirmier
Bwof The box c'est le genre de film qui m'en touche une sans faire bouger l'autre...
C'est ni bon ni mauvais quoi, pas de quoi en faire des caisses.
C'est ni bon ni mauvais quoi, pas de quoi en faire des caisses.
G-fly- Guéri miraculeux
Vu EVEREST
Simple, efficace, pas du tout hollywoodien, j'ai bien aimé.
Simple, efficace, pas du tout hollywoodien, j'ai bien aimé.
Ghost Writer est LE thriller parfait, hommage flamboyant aux grands maîtres du genre et digne héritier des meilleurs Hitchcock. Le scénario est brillant, une ambiance oppressante, une photo superbe, des personnages complexes qui cachent bien leur jeu, un casting 5 étoiles ... Roman Polanski réussit avec Ghost Writer là où Martin Scorsese avait échoué avec Shutter Island, réaliser un thriller qui nous tient en haleine et tient toutes ses promesses jusqu'à la toute dernière minute (et même toute dernière seconde). Et surtout Ghost Writer est excitant ET logique, c'est ce qui le rend tellement fascinant ... un coup de maître, du maître Roman Polanski
Et puis cette fin d'une force, symbolique et poétique ... magistrale!
Si comme moi vous êtes ultra fan des thrillers, que vous idolâtrez Hitchcock, De Palma et Fincher ... vous devez voir Ghost Writer, LE meilleur Thiller qui m'ait été donné de voir depuis trèèès longtemps!
Ghost Writer est LE thriller parfait, hommage flamboyant aux grands maîtres du genre et digne héritier des meilleurs Hitchcock. Le scénario est brillant, une ambiance oppressante, une photo superbe, des personnages complexes qui cachent bien leur jeu, un casting 5 étoiles ... Roman Polanski réussit avec Ghost Writer là où Martin Scorsese avait échoué avec Shutter Island, réaliser un thriller qui nous tient en haleine et tient toutes ses promesses jusqu'à la toute dernière minute (et même toute dernière seconde). Et surtout Ghost Writer est excitant ET logique, c'est ce qui le rend tellement fascinant ... un coup de maître, du maître Roman Polanski
Et puis cette fin d'une force, symbolique et poétique ... magistrale!
Si comme moi vous êtes ultra fan des thrillers, que vous idolâtrez Hitchcock, De Palma et Fincher ... vous devez voir Ghost Writer, LE meilleur Thiller qui m'ait été donné de voir depuis trèèès longtemps!
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34