JE VIENS DE MATER UN DVD !
+46
wulf
Oma_pika
Maskass
Abfab126
Marmite
barbarian_bros
otoman
ralflo34
TheoSaeba
speedsterharry
iceberg_slim
Choopie
Supasaya
rastlin
CPC6128
Mbx
Evola
Kouris
@|{1|v|@Яƒ
Mastergurt
klezmopelli
Jean XXIII
Snoz
amplitude16
milodiid
chabin57
Vortex
Dexter-95
MajorTom
kenshiraoh
Kaméha
Boba Fett
Chô Aniki
saeba13
FK-corporation
zyta2000
Ouais_supère
toyafr
Iroquois-Plissken
Captain Obvious
vingazole
drfloyd
G-fly
Cathedrale
MastaYoda
lessthantod
50 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
Franchement j'ai du mal à saisir la hype autour du seigneur des anneaux, j'ai vu le premier que j'ai vraiment apprecié, le 2 ça allait, mais le troisieme c'est d'un long et chiant....
Tout comme Harry potter, ça decline au fil des épisodes pour au final se dire : "tout ça pour ça"...
Tout comme Harry potter, ça decline au fil des épisodes pour au final se dire : "tout ça pour ça"...
Invité- Invité
Et bien pour ma part j'ai adoré le seigneur des anneaux, et je n'ai rien à redire dessus, je crois même me mater la trilogie au moins deux fois ou trois par ans et ça ne me lasse pas!
otoman- Patient en incubation
Oui, mais ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Enfin vus :
-Serenity : une belle brochette d'acteurs qu'on revoit partout maintenant, un Nathan Fillion qui cabotine à mort (mais ça colle au personnage)... un bon petit film de SF bien sympa. Bon maintenant que j'ai vu la fin, va falloir que je me décide à voir les 14 épisodes de Firefly.
-Pixels : j'appréhendais un peu, mais finalement on a passé un très bon moment 'brainless' a s'abreuver de culture retro années 80. A part la musique du générique de fin, assez difficile à supporter. Par contre je persiste à dire que le court-métrage original avait bien plus d'originalité et d'inventivité.
-Serenity : une belle brochette d'acteurs qu'on revoit partout maintenant, un Nathan Fillion qui cabotine à mort (mais ça colle au personnage)... un bon petit film de SF bien sympa. Bon maintenant que j'ai vu la fin, va falloir que je me décide à voir les 14 épisodes de Firefly.
-Pixels : j'appréhendais un peu, mais finalement on a passé un très bon moment 'brainless' a s'abreuver de culture retro années 80. A part la musique du générique de fin, assez difficile à supporter. Par contre je persiste à dire que le court-métrage original avait bien plus d'originalité et d'inventivité.
Dernière édition par barbarian_bros le Mer 30 Mar 2016 - 12:56, édité 1 fois
barbarian_bros- Docteur *
Myrage a écrit:Franchement j'ai du mal à saisir la hype autour du seigneur des anneaux, j'ai vu le premier que j'ai vraiment apprecié, le 2 ça allait, mais le troisieme c'est d'un long et chiant....
tout ça pour l'argent... bon ou mauvais c'etait couru par avance que ca cartonnerait au cinéma.
Je le revois avec toujours autant de plaisir celui-là, le duo Will Ferrell/John C. Reilly devant la caméra fonctionne à merveille et l'écriture du duo Will Ferrell/Adam Mckaye est au top (surtout les dialogues). C'est drôle "et très souvent hilarant" et surtout c'est intelligemment construit, les situations les plus drôles s'enchainent les unes après les autres à un rythme de fou et aucune n'est surjouée. C'est bien barré, toujours à l'extrême limite du too much mais jamais au delà. On croit en ces personnages, tellement excessifs mais tellement attachants. C'est vraiment la force des comédie à la Apatow, ils osent aller très loin dans le délire mais toujours avec beaucoup de sincérité (l'exemple parfait étant 40 ans toujours puceau) ... et puis des acteurs sensationnels, la plupart issus de l'écurie SNL.
Pour moi c'est LE meilleur Will Ferrell avec Very Bad Cops, à voir absolument
tu ma donner envi de le voir!
vu hier est une bonne poilade en perspective:) ( j'adore will ferrell et sa voix d'ange:p )
toyafr- Guéri miraculeux
Et surtout il forme un duo formidable avec John C. Reilly, dommage que ce soit le dernier film où on les voit ensemble ...
pourquoi le dernier?!
toyafr- Guéri miraculeux
Bah, Step Brothers (Frangins malgré eux) est le dernier film dans lequel on les voit ensemble, non?
ha oui!!!!!
je pensais que tu voulais dire qu'il ne jouerons plus ensemble lol, je commencé à regarder si un des deux été mort:o
Comme bonne comédie j'étais tomber sur tucker et dale qui est génial! a voir!
je pensais que tu voulais dire qu'il ne jouerons plus ensemble lol, je commencé à regarder si un des deux été mort:o
Comme bonne comédie j'étais tomber sur tucker et dale qui est génial! a voir!
toyafr- Guéri miraculeux
Et Cloverfield? Est-ce que ça vaut le coup que je le mate? Est-ce réellement, vraiment, absolument un must-see film?
Non.lessthantod a écrit:Et Cloverfield? Est-ce que ça vaut le coup que je le mate? Est-ce réellement, vraiment, absolument un must-see film?
vingazole- Infirmier
c'est un peu extreme comme raisonnement...
C'est pas le meilleur film du monde mais à voir quand même.
T'en as surement vu des plus pourris
C'est pas le meilleur film du monde mais à voir quand même.
T'en as surement vu des plus pourris
Invité- Invité
Cloverfield en 2008, au cinéma, c'était quelque chose quand même...
Je le conseille mais dans de bonnes conditions.
Je le conseille mais dans de bonnes conditions.
kenshiraoh- Interne
Oui, c'est un bon petit film, "popcorn" comme l'a dit Cathedrale, mais absolument pas un "must-see" - ce que voulait savoir lessthantod
vingazole- Infirmier
OK je vais "peut-être" me laisser tenter, j'espère juste ne pas être autant déçu que par District 9 ... et j'espère aussi que ça n'a rien à voir avec Le Projet Blair Witch auquel il est comparé!
Je sens que c'est toi finalement qui est de meilleur conseil, je ne le sens pas du tout ce Cloverfield que pourtant tout le monde essaie de me persuader de voir!vingazole a écrit:Oui, c'est un bon petit film, "popcorn" comme l'a dit Cathedrale, mais absolument pas un "must-see" - ce que voulait savoir lessthantod
Le seul point commun avec Blair Witch c'est le style "found footage"...
Mais si en plus tu y vas à reculons, tu risques forcément d'être déçu (je ne l'ai pas revu depuis sa sortie au ciné, mais je n'en retiens que deux scènes fortes - et encore !)
Mais si en plus tu y vas à reculons, tu risques forcément d'être déçu (je ne l'ai pas revu depuis sa sortie au ciné, mais je n'en retiens que deux scènes fortes - et encore !)
vingazole- Infirmier
De toutes façons, si tu n'as pas aimé District 9, on ne peut plus rien pour toi
Invité- Invité
Non, ce n'est pas que j'ai pas aimé District 9 ... juste déçu par rapport à mes attentes et de part sa réputation!
Oui le timing, c'est important. Perso, vu 2 jours après sa sortie, par hasard, sans en avoir entendu parler et donc sans rien en attendre... et quelle claque!!
Ce qu'il ne faut surtout pas, c'est se faire le film avant de le voir.
Ce qu'il ne faut surtout pas, c'est se faire le film avant de le voir.
Invité- Invité
Eh ben moi, j'ai beaucoup aimé District 9 ! (conseillé sur ce forum, et pas déçu).
Mais il bouscule les codes classiques de la SF, donc on a parfois du mal à prendre ses repères. Mais la fin est très belle et inattendue !
J'avais pris Elysium du coup, mais là, déçu, des scènes déjà vues des 100aines de fois. On ne gagne pas à tous les coups
Mais il bouscule les codes classiques de la SF, donc on a parfois du mal à prendre ses repères. Mais la fin est très belle et inattendue !
J'avais pris Elysium du coup, mais là, déçu, des scènes déjà vues des 100aines de fois. On ne gagne pas à tous les coups
speedsterharry- Patient contaminé
Je l'ai trouvé sympa sans plus moi Elysium.speedsterharry a écrit:
Comme tu l'as dit, un peu trop de déjà vu. Dommage.
Récemment j'ai maté 21 grams. J'avais pas lu le synopsis et ben je m'attendais pas trop à ça.
Je sais pas trop quoi en penser. Film particulier qui laisse un peu réfléchir quand on a fini de le voir.
Si vous l'avez vu, qu'en pensez-vous ?
Ce n'est pas un film mauvais, mais il laisse un gout bizarre dans la bouche... (pour moi)
Marmite- Patient contaminé
21 grams m'avait beaucoup saoulée.
too much, du début à la fin. avec le recul, je me dis que c'est la marque du réal ..
J'ai vu ça, hier:
Springtime
bah j'ai pas aimé.
too much, du début à la fin. avec le recul, je me dis que c'est la marque du réal ..
J'ai vu ça, hier:
Springtime
bah j'ai pas aimé.
21 grams c'est vachement bien, mais Amour Chiennes c'est encore plus mieux ... oui j'ose le dire et je le répète, Amour Chiennes = chef-d’œuvre absolu!
Vu pleins de films nazes que je vous épargnerai...
(genre "le diable s'habille en prada"(mais elle est quand même pas mal Anne Hataway )
une petite curiosité:
Mimésis,la nuit des morts-vivants sorti directement en dvd c'est un film(peut-être bien français) qui tente une réadaptation de "la nuit des morts vivants" vu, disons, d'un autre point de vue...
Quelques scènes gores efficaces,une fin pourrie...
une confirmation que ça allait être bien:
It follow, déjà remarqué dans le forum,original,et effectivement assez flippant , qui met bien sous tension.La fin par contre un peu convenue finalement (ou alors j'ai rien capté...)
Less c'est dommage que tu ne regardes pas Cloverfield ,c'est inhabituel comme film "horreur-cataclysme-fin des temps".Quand j'y pense je n'arrive pas vraiment à le comparer à un autre,et le point de vue subjectif est très bien rendu.
(genre "le diable s'habille en prada"(mais elle est quand même pas mal Anne Hataway )
une petite curiosité:
Mimésis,la nuit des morts-vivants sorti directement en dvd c'est un film(peut-être bien français) qui tente une réadaptation de "la nuit des morts vivants" vu, disons, d'un autre point de vue...
Quelques scènes gores efficaces,une fin pourrie...
une confirmation que ça allait être bien:
It follow, déjà remarqué dans le forum,original,et effectivement assez flippant , qui met bien sous tension.La fin par contre un peu convenue finalement (ou alors j'ai rien capté...)
Less c'est dommage que tu ne regardes pas Cloverfield ,c'est inhabituel comme film "horreur-cataclysme-fin des temps".Quand j'y pense je n'arrive pas vraiment à le comparer à un autre,et le point de vue subjectif est très bien rendu.
zyta2000- Patient incurable
D'accord, laissez Less regarder Cloverfield, il s'en plaindra pendant 10/15 ans mini... (sérieux, il n'y a vraiment rien dans ce film - à part
It follows, le concept est très bon et fonctionne dans le premier tiers du film, après on s'habitue et c'est chiant (+LOL
- Spoiler:
- le passage avec les gloumoutes en caméra infrarouge
It follows, le concept est très bon et fonctionne dans le premier tiers du film, après on s'habitue et c'est chiant (+LOL
- Spoiler:
- la mort du mec avec "sa mère"
vingazole- Infirmier
(...et c'est ça qui est bien )mais attention je le trouve intéressant,original, mais pas génial non plus Cloverfield,hein faut pas abuservingazole a écrit:D'accord, laissez Less regarder Cloverfield, il s'en plaindra pendant 10/15 ans mini...
It follows, le concept est très bon et fonctionne dans le premier tiers du film, après on s'habitue et c'est chiant( )
(je sais pas pourquoi ça a enlevé les spoils...)
et effectivement bien drôle l'avalage!
oui moi c'est plus la fin que j'ai trouvé un peu cruche...(mais je l'ai déjà dit)
zyta2000- Patient incurable
Oui, la fin est assez nulle, également (je parle de It Follows, Cloverfield, je ne m'en rappelle même plus, de la fin, tellement c'est bien...), mais j'insiste sur le fait que ça aurait fait un excellent court-métrage, et son impact a été fort sur moi (il m'arrive encore parfois de surveiller l'arrière-plan dans des scènes "banales" ).
vingazole- Infirmier
Tiens, j'ai tout de suite pensé à District 9 ...vingazole a écrit:ça aurait fait un excellent court-métrage
Ca reste un film, qui dure 1h30 ou un peu plus, c'est pas grand chose dans une vie. Ca plaît tant mieux, ça plaît pas… on s'en fout ? Y'a pas mort d'homme, en plus on peut le voir pour moins cher qu'une place de ciné aujourd'hui je suis sûr.
Iroquois-Plissken- Patient incurable
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34