Fatal Fury 2 Megadrive
+15
perfectneo
Chô Aniki
kainrijames
ShiningBZH
mateo
scaravagor
Dagnirendae
Stef
lessthantod
Paradis
Urgurish
sloth
shubibiman
tilou
jeff buckley
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fatal Fury 2 Megadrive
La suède a eu quelques exclues y compris sur consoles Nintendo, où certains jeux pal ne sont sortis qu'en suède, comme nous en France où certains jeux ne sont sortis qu'ici.
shubibiman a écrit:rodmynameisrod a écrit:et vu le format de la notice, je pencherais pour, une fois de plus, une exclu SUEDE (oui la Suede a son quota de formats "speciaux" pour la MD).
Qu'un jeu sorte avec une jaquette différente en Suède, pourquoi pas. Mais sortir un jeu pour un marche aussi petit que la Suède ? Et seulement en location ?
Fatal Fury 2 PAL Australie n'était aussi destiné qu'à la location. C'était peut etre un délire à l'époque pour tester un nouveau systeme d'exploitation des jeux (sur mon Fatal Fury 2 acheté en Australie, tu avais un sticker sur la jaquette qui spécifiait que c'était à la loc, et sur la cartouche, tu as même un numero de hotline)
Invité- Invité
Énorme.
Perso j'y crois, et puis grand barbare n'est pas le premier venu non plus.
Perso j'y crois, et puis grand barbare n'est pas le premier venu non plus.
perfectneo- Docteur agrégé **
+ 1
A la limite, si c'était un mec qui sort de nul part, j'aurai pensé à un fake mais là ça semble tout à fait véridique.
A la limite, si c'était un mec qui sort de nul part, j'aurai pensé à un fake mais là ça semble tout à fait véridique.
ToeJam- Patient incurable
Bon et bien il ne reste plus qu'à trouver le forum de référence de nos homologues suédois et aller leur poser directement la question.
eraserhead- Docteur *
Oh My Godrodmynameisrod a écrit:34,90 euro. Un italien. En achat immédiat. Complet. En état parfait.
Donc ... voilà :)
Comment as tu pu le louper ? Revendu à quel prix derrière ?
mateo- Docteur *
eraserhead a écrit:Bon et bien il ne reste plus qu'à trouver le forum de référence de nos homologues suédois et aller leur poser directement la question.
Déjà fait.
http://segalovers.se/viewtopic.php?f=91&t=2263
Au passage, il est très improbable qu'il s'agisse d'une version suédoise pour une raison très simple: le distributeur en Suède de Sega était Brio (un fabricant de jouet) qui a gardé un exemplaire neuf de chaque jeu qu'ils ont distribué dans un entrepôt, entrepôt où est allé un membre de segalovers pour faire un petit article à ce propos.
Et pas de Fatal Fury 2.
Au passage, les versions suédoises avec jaquette différente ont une notice multi-euro tout ce qu'il y a de plus standard (macdonald, ren and stimpy, eternal champion et thunder force II)
cyberguile dit que c'est la 2e fois en 15 ans qu'il le voit. Ca en dit long sur la rareté du truc (alors qu'il y a tjs un FF2 AUS a vendre chaque mois mini)
Invité- Invité
Y a plus rare: la version asia jaquette verte de viewpoint que j'ai vu qu'une fois
je me demande vraiment pourquoi je me suis dit "tiens, je vais faire le fullset complet de la Megadrive"
C'est la console aux 300000 bizarreries.
Invité- Invité
Dans le genre t'as la game boy qui est pas mal. Bien malin celui qui pourra donner le nombre exact de titres pour le full set FAH par exemple ! Au moins pour la megadrive on le connait. Dans le cas de ce fatal fury 2 c'est "juste" une variante.
D'ailleurs estime toi heureux de pas avoir toutes les localisations comme sur les console Nintendo rétro... Là tu tombes en enfer.
D'ailleurs estime toi heureux de pas avoir toutes les localisations comme sur les console Nintendo rétro... Là tu tombes en enfer.
ToeJam- Patient incurable
rodmynameisrod a écrit:je me demande vraiment pourquoi je me suis dit "tiens, je vais faire le fullset complet de la Megadrive"
Surtout qu'on en trouve encore toutes les semaines.
Alors qu'on est la communauté la plus active depuis 10 ans :p
http://www.guardiana.net/MDG-Database/Last-Updates.html
Allez hop, des nouvelles niouzes sur ce jeu
http://www.retrocollect.com/Members-Game-Collection-Photos/KaiAnduin/2059-FATAL-FURY-2-Sega-Mega-Drive/Game-Collection-Photos.html#photoid=37241
http://www.retrocollect.com/Members-Game-Collection-Photos/KaiAnduin/2059-FATAL-FURY-2-Sega-Mega-Drive/Game-Collection-Photos.html#photoid=37241
je me suis permis de prendre les images de celui qui possède ce jeu sur le topik GK pour lever les doutes sur les locations de jeux vidéo sega en France, j'ai connu ce mode de location qui était comme les cassettes VHS, ça revenait assez cher car on devait garder les jeux assez longtemps pour espérer arriver au bout.
MEGADRIVER- Patient en incubation
Page 2 sur 2 • 1, 2