( Estimation ) Phantom 1
4 participants
Page 1 sur 1
( Estimation ) Phantom 1
Voilà j'ai un phantom 1 je voulais savoir combien ça se revend car ce n'est visiblement pas trop commun.
Sur la photo ce n'est pas le mien , mais c'est exactement ce que j'ai avec cette boite.
Sur la photo ce n'est pas le mien , mais c'est exactement ce que j'ai avec cette boite.
yohko_kurama- Patient contaminé
Re: ( Estimation ) Phantom 1
Déplacé en section estimation.
Quand j'en avais un c'était dans 250€, maintenant je ne sais pas trop car d'autres adaptateurs sont sortis.
Quand j'en avais un c'était dans 250€, maintenant je ne sais pas trop car d'autres adaptateurs sont sortis.
Re: ( Estimation ) Phantom 1
Idem que mes comparses !!
j'avais acheté le miens il y a ... pfuu .... des années pour 250 EUR.
J'étais passé sur MVS, car ces adaptateurs sont gentils mais cela peut "abimer" le port cartouche d'une AES (et je ne suis pas un gros bœuf avec mon matos...).
Alors finalement , autant passer au systéme MVS : c'est plus "ghetto style", mais au moins cela ne "fatigue pas" au niveau du port cartouche...
j'avais acheté le miens il y a ... pfuu .... des années pour 250 EUR.
J'étais passé sur MVS, car ces adaptateurs sont gentils mais cela peut "abimer" le port cartouche d'une AES (et je ne suis pas un gros bœuf avec mon matos...).
Alors finalement , autant passer au systéme MVS : c'est plus "ghetto style", mais au moins cela ne "fatigue pas" au niveau du port cartouche...
naoned_west- Guéri miraculeux