Phantom 2040
2 participants
Page 1 sur 1
Phantom 2040
salut, je fais appel à vous concernant un jeu que j'ai eu dans un lot MD, phantom 2040.
Je ne connaissais pas du tout ce jeu ( ), quelqu'un a déjà testé ?
J'ai vite essayé et je le trouve pas mal mais je me suis paumé vers le 2ème niveau
Des avis ?
Je ne connaissais pas du tout ce jeu ( ), quelqu'un a déjà testé ?
J'ai vite essayé et je le trouve pas mal mais je me suis paumé vers le 2ème niveau
Des avis ?
titanosk- Patient contaminé
Re: Phantom 2040
c'est un jeu qui a pas mal sou faire de critique à l'epoque de ça sortie perso je l'avais y a longtemps et je le trouvais énorme malgré quelque problème de maniabilité il y avait plein de parcourt différant et je sais plus combien de fin 17 je crois les enemeis etait peu varié et le jeu etait difficile voila pour ce que je sais
neoc3po- Infirmier
neoc3po a écrit:c'est un jeu qui a pas mal sou faire de critique à l'epoque de ça sortie perso je l'avais y a longtemps et je le trouvais énorme malgré quelque problème de maniabilité il y avait plein de parcourt différant et je sais plus combien de fin 17 je crois les enemeis etait peu varié et le jeu etait difficile voila pour ce que je sais
Je l'ai testé il y a longtemps, ce n'est pas un jeu dans le style à "Demolition Man" sur "Megadrive" ? Par contre j'aimais bien la série du même nom...
Invité- Invité
Pourtant j'y ai joué recemment et le gameplay m'a paru assez bon et plutot riche : le perso était maniable, pouvait se baisser, tirer en sautant et faire plein d'autres actions.
J'ai aussi pu entre-apercevoir un menu de compétences/armes, un espèce d'inventaire assez fourni
Faudra que je m'y attèle plus sérieusement
J'ai aussi pu entre-apercevoir un menu de compétences/armes, un espèce d'inventaire assez fourni
Faudra que je m'y attèle plus sérieusement
titanosk- Patient contaminé