Le VOMI c'est maintenant
+17
ShiningBZH
Menadel
eraserhead
gallean
Ouais_supère
Paradis
DRX1
Etienne
Lesarthois
drfloyd
lessthantod
lulrik
Amy
dw85
mateo
ace76
Ataré
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le VOMI c'est maintenant
Roo t'es méchant (ton lien est pas ok) c'est rigolo parfoisPour ceux qui ne connaissent pas l'ASMR : http://www.huffingtonpost.fr/2014/12/21/plaisir-cerebral-youtube-phenomene-asmr-ampleur_n_6178938.html
Pathétique...
Pour me détendre je brûle de l'encens , entendre quelqu'un chuchoter ça a tendance à me casser les roubignoles
ShiningBZH- Infirmier
Chacun ces envies et ces habitudes. Je n'en consomme pas personnellement, mais des amis oui et ça leur plait, ne soyez pas si tranché.
Je crois que j'ai jamais vu pire sur youtube...
Amy- Docteur agrégé **
et ca, ca detend les esprits ... en effet, on a tous un système cognitif différent. Je suis bien content d'être indifférent à tout ça.
Invité- Invité
j'ai édité le topic
maintenant cela s'étend à tout le vomi de l'actualité du jeu vidéo
je replace ici une news du doc
http://gamopat.com/2015/09/snk-playless.html
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Je n'ai pas regardé la vidéo ASMR, mais ce n'est pas le meme principe que pour les mouvement binauraux?
Moi pour me detendre, j'ecoute le son assomant de la SNES, et 14 secondes je tombe dans le coma !
Pour revenir aux differents youtubeurs autour du jeu vidéo le JDG m'a vite lassé aussi, par contre il y en a un dont je suis assez fan qui documente pas mal et teste objectivement ( il defent meme tortues ninja, sur nes, pas comme la mode de dire c'est de la merde sans y avoir joué ) c'est Mr Mea, qui fait "l'antre du mea", et que je trouve vraiment bien foutu, fun , intéressant et pas tapageur comme d'autres peuvent le faire.
Moi pour me detendre, j'ecoute le son assomant de la SNES, et 14 secondes je tombe dans le coma !
Pour revenir aux differents youtubeurs autour du jeu vidéo le JDG m'a vite lassé aussi, par contre il y en a un dont je suis assez fan qui documente pas mal et teste objectivement ( il defent meme tortues ninja, sur nes, pas comme la mode de dire c'est de la merde sans y avoir joué ) c'est Mr Mea, qui fait "l'antre du mea", et que je trouve vraiment bien foutu, fun , intéressant et pas tapageur comme d'autres peuvent le faire.
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Ataré a écrit:j'ai édité le topic
... KOF XIV ils ont osé .
J'en ai marre de voir toute les saga que j'aime être détruit par des incapables .
Jack Oneil
jack oneil- Patient incurable
Doc_Skunkovitch a écrit:Pour revenir aux differents youtubeurs autour du jeu vidéo le JDG m'a vite lassé aussi, par contre il y en a un dont je suis assez fan qui documente pas mal et teste objectivement ( il defent meme tortues ninja, sur nes, pas comme la mode de dire c'est de la merde sans y avoir joué ) c'est Mr Mea, qui fait "l'antre du mea", et que je trouve vraiment bien foutu, fun , intéressant et pas tapageur comme d'autres peuvent le faire.
Exactement. Quand je veux voir un vrai test qui m’apprendra des tas de choses je regarde Mr Mea et je passe sur la chaine du JDG quand je veux me marrer un coup.
Il y a assez de chaines de qualité sur youtube pour ignorer ceux qui font de la merde.
mario25- Patient contaminé
J'ai longtemps été très fan, mais là faut admettre que la formule commence à sérieusement se répéter au risque de me lasser ... va vraiment falloir qu'ils se renouvellent s'ils veulent durer!Doc_Skunkovitch a écrit:le JDG m'a vite lassé aussi
Un grand fan des Point'N Click comme lui, c'est férocement un bon gars ...Doc_Skunkovitch a écrit:Par contre il y en a un dont je suis assez fan qui documente pas mal et teste objectivement ( il defent meme tortues ninja, sur nes, pas comme la mode de dire c'est de la merde sans y avoir joué ) c'est Mr Mea, qui fait "l'antre du mea", et que je trouve vraiment bien foutu, fun , intéressant et pas tapageur comme d'autres peuvent le faire.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ca va pas durer, le JDG lui-même a dit que la partie "test" se terminerait probablement cette saison; donc il est bien conscient que ça s'use.. Et puis lui veut passer à autre chose!
Lesarthois- Infirmier
J'avais jamais lu la page JDG de la désencyclopédie et c'est très marrant:
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Joueur_du_Grenier
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Joueur_du_Grenier
eraserhead- Docteur *
pour essayer de revenir dans le sujet DU VOMI s'il vous plait
voici le nouveau petit VOMI du jour pour un bon WEEK end
KONAMI stoppe les gros jeux AAA
pour les jeux mobiles et surtout pour le PACHINKO
Castlevania erotic violence
source hitech
http://hitek.fr/actualite/konami-arrete-jeux-aaa_7117
attention voici le nouveau CASTLEVANIA !!!!
voici le nouveau petit VOMI du jour pour un bon WEEK end
KONAMI stoppe les gros jeux AAA
pour les jeux mobiles et surtout pour le PACHINKO
Castlevania erotic violence
source hitech
http://hitek.fr/actualite/konami-arrete-jeux-aaa_7117
attention voici le nouveau CASTLEVANIA !!!!
Voir Konami, autrefois un grand studio, reconnu pour l'excellente qualité de ses réalisations, se rabaisser à ça m'attriste profondément pas seulement pour eux, mais surtout pour les joueurs. Et ça donne l'impression que Konami prostitue ses meilleures licences pour que ça leur rapporte le plus de fric possible. Autant dire que c'est une véritable humiliation, pire, un sacrilège. Quand on pense aux périodes MSX puis 16 bits, où la sortie d'un titre de ce studio était attendue par les fans, un peu comme un messie, on a du mal à y croire. Et pourtant...
Philou- Patient incurable
et pourtant c'est la vérité malheureusement
Les licences de Konami sont adaptées en machines à sous depuis des années. De Akumajou Dracula à Beatmania, en passant par Gradius, Twinbee, Parodius, Goemon, Tokimeki Memorial, Silent Hill...
C'est courant de voir des grosses licences portées en Pachinko ou Pachislot (ex: Gundam, Monster Hunter...).
Le "erotic violence" peut mettre en colère les fans... mais objectivement l'univers des Castlevania se prête assez bien à ce genre de chose.
C'est évident que Konami est loin de son apogée mais je suis pas persuadé que cela ait un quelconque rapport avec les machines à sous.
C'est courant de voir des grosses licences portées en Pachinko ou Pachislot (ex: Gundam, Monster Hunter...).
Le "erotic violence" peut mettre en colère les fans... mais objectivement l'univers des Castlevania se prête assez bien à ce genre de chose.
C'est évident que Konami est loin de son apogée mais je suis pas persuadé que cela ait un quelconque rapport avec les machines à sous.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3