[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker
+32
greg1982
eldrix
Enkidu02
Iron_Bowser
MastaYoda
damien13100
dw85
Fellock
Neofusion
woliv
Yann71
cyberjojo
Snoz
Toerka
Chô Aniki
jo80
mateo
milodiid
Neocarter
Braindammage
Earthworm jo
gamegirl
dark_nanaki
Amy
Titoulechien
saeba13
drfloyd
Mat-Chicken
tilou
wiiwii007
Ataré
cyph
36 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker
Bonjour
Question: hier je joue à des niveaux créés par des mecs mais c’était injouable à cause des milliards de comments qui s’affichaient…
J’ai réussi à ne garder que les comments locaux mais ça rester super chiant… y a –t-il un moyen de tous les virer ?
merci
Question: hier je joue à des niveaux créés par des mecs mais c’était injouable à cause des milliards de comments qui s’affichaient…
J’ai réussi à ne garder que les comments locaux mais ça rester super chiant… y a –t-il un moyen de tous les virer ?
merci
MastaYoda- Patient incurable
Yop regarde en faisant le bouton + je crois tu peux directement retirer les commentaires miiverse, ça me gene aussi.
dw85- Interne
Merci pour l'astuce dw85 car sur certains niveaux c'est l'enfer tous ces commentaires (bien souvent inutile)
jo80- Patient contaminé
Merci, ça fait plaisir !saeba13 a écrit:Excellent ton niveau du bon Mario a l'ancienne. Je préfère les niveaux retro.wiiwii007 a écrit:Yop !
J'ai un autre niveau à partager :
Titre : Bowser's challenge
Code : DD38-0000-008B-6DFE
Description : Un stage dans l'univers de Super Mario World chez Bowser !! Pièges en tout genre et 2 boss fight. Un checkpoint est placé, à vous de le trouver.
Difficulté -> Demande un peu de maitrise mais reste largement faisable..
Je checkerai si de ton côté tu en as des nouveaux, d'ailleurs je vais vérifier si j'ai bien terminé tous les niveaux des membres Gamopat. D'ailleurs saeba, ceux de Fellock sont pas mal et possèdent une difficulté bien dosé si ça te dis.
Dernière édition par wiiwii007 le Ven 16 Oct 2015 - 11:44, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
Mon tout premier niveau, soyez indulgent !
Titre : Shoot the Koopa !
Code : 9C18-0000-00AB-3BB1
Description : Explosez le Koopa et accompagnez sa carapace tout du long pour qu'elle vous ouvre la route !
Difficulté : Plutôt easy... mais avec quelques pièges...
Titre : Shoot the Koopa !
Code : 9C18-0000-00AB-3BB1
Description : Explosez le Koopa et accompagnez sa carapace tout du long pour qu'elle vous ouvre la route !
Difficulté : Plutôt easy... mais avec quelques pièges...
Iron_Bowser- Patient contaminé
mon nouveau niveau
j'ai passé pas mal de temps dessus
WORK vs HOLLIDAY
4607-0000-00B5-0CFD
j'ai passé pas mal de temps dessus
WORK vs HOLLIDAY
4607-0000-00B5-0CFD
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Je n'en doute pas une seconde mais les niveaux NEW SMB c'est pas trop ma camewiiwii007 a écrit:Merci, ça fait plaisir !saeba13 a écrit:Excellent ton niveau du bon Mario a l'ancienne. Je préfère les niveaux retro.wiiwii007 a écrit:Yop !
J'ai un autre niveau à partager :
Titre : Bowser's challenge
Code : DD38-0000-008B-6DFE
Description : Un stage dans l'univers de Super Mario World chez Bowser !! Pièges en tout genre et 2 boss fight. Un checkpoint est placé, à vous de le trouver.
Difficulté -> Demande un peu de maitrise mais reste largement faisable..
Je checkerai si de ton côté tu en as des nouveaux, d'ailleurs je vais vérifier si j'ai bien terminé tous les niveaux des membres Gamopat. D'ailleurs saeba, ceux de Fellock sont pas mal et possèdent une difficulté bien dosé si ça te dis.
saeba13- Infirmier
Sympa les derniers niveaux
Je demande aux pros de la construction comment vous mettez un check point
C est possible ??
C est possible ??
Saeba13 : C'est dommage car ce sont ceux qui proposent le gameplay le plus profond.
Me concernant, j'ai un peu lâché l'affaire. Quand il m'a fallu attendre les 50 étoiles pour pouvoir mettre mon 11e niveau en ligne, ça m'a gonflé et ça a complètement coupé ma dynamique de création.
Ensuite, il m'a suffit de voir quels étaient les niveaux les plus récompensés pour finir de me dégoûter. Il faut faire du niveau automatique ou de l'auto-scrolling avec un thème de Pokémon. Mouais, on n'est plus dans du Super Mario Bros (même si certains niveaux auto son sympas à voir de temps en temps).
Bref, j'ai mis Yoshi Wooly World dans ma console…
Me concernant, j'ai un peu lâché l'affaire. Quand il m'a fallu attendre les 50 étoiles pour pouvoir mettre mon 11e niveau en ligne, ça m'a gonflé et ça a complètement coupé ma dynamique de création.
Ensuite, il m'a suffit de voir quels étaient les niveaux les plus récompensés pour finir de me dégoûter. Il faut faire du niveau automatique ou de l'auto-scrolling avec un thème de Pokémon. Mouais, on n'est plus dans du Super Mario Bros (même si certains niveaux auto son sympas à voir de temps en temps).
Fellock- Docteur agrégé **
Oui mais l'intérêt a la longue sera limité de toute façon.
Non il n'y en a pas, grosse erreur ça...Ataré a écrit:Sympa les derniers niveaux
C est possible ??
Par contre tu peux en créer un en mettant un passage secret en début de niveaux qui rejoins le milieu. C'estc e que je fais depuis un petit moment mais je doute que les gens s'attarde à visiter un niveau. La plupart essaie une fois ou deux les niveaux puis passe à un autre.
wiiwii007- Docteur *
J'vais essayer ton WORK vs HOLLIDAY.
2 nouveaux niveaux :
Nom du stage: Reach the goal before Bowser
ID: 38C1-0000-00B7-246C
Description: Atteints l'arrivée avant ce satané Bowser...
Jeu: Super Mario Bros
Thème: Château de Bowser
Catégorie: Normal ★★☆☆☆
2 nouveaux niveaux :
Nom du stage: Choose the right way
ID: CD95-0000-00B6-9A92
Description: Le droit chemin est le bon chemin...
Thème: Aquatique
ID: CD95-0000-00B6-9A92
Description: Le droit chemin est le bon chemin...
Thème: Aquatique
Nom du stage: Reach the goal before Bowser
ID: 38C1-0000-00B7-246C
Description: Atteints l'arrivée avant ce satané Bowser...
Thème: Château de Bowser
Je viens de faire ton shoot the koopa :)
Sympa...j'essaye les autres !
Sympa...j'essaye les autres !
Salut les malades ! J'ai débuté la création de niveaux il y a environ une semaine, et ils ne rencontrent pas de franc succès en ligne
Pour ma part je préfère faire des niveaux au gameplay classique plutôt que des niveaux qui sont pour moi du gros n'importe quoi (pas d'offense, je n'ai pas encore testé les vôtres, mais je pense à ceux qui sont classés dans le top en ligne...).
Je ne trouve pas les miens exceptionnellement difficiles, mais les taux de réussite sont généralement assez faibles. C'est quoi le truc ? Les gens testent une fois, ils n'y arrivent pas et hop ! ils passent à autre chose ?
Il y a un truc qui m'échappe
Bref, je vous soumets une de mes créations, vos retours quels qu'ils soient sont les bienvenus ! Have fun :)
Titre: Just have fun (re)playing !
Code: E62E-0000-00B9-4E34
Description: Un stage au gameplay et level design classique. Accessible je pense au plus grand nombre, la difficulté varie légèrement en fonction du chemin choisi.
Pour ma part je préfère faire des niveaux au gameplay classique plutôt que des niveaux qui sont pour moi du gros n'importe quoi (pas d'offense, je n'ai pas encore testé les vôtres, mais je pense à ceux qui sont classés dans le top en ligne...).
Je ne trouve pas les miens exceptionnellement difficiles, mais les taux de réussite sont généralement assez faibles. C'est quoi le truc ? Les gens testent une fois, ils n'y arrivent pas et hop ! ils passent à autre chose ?
Bref, je vous soumets une de mes créations, vos retours quels qu'ils soient sont les bienvenus ! Have fun :)
Description: Un stage au gameplay et level design classique. Accessible je pense au plus grand nombre, la difficulté varie légèrement en fonction du chemin choisi.
Enkidu02- Guéri miraculeux
Fellock a écrit:Saeba13 : C'est dommage car ce sont ceux qui proposent le gameplay le plus profond.
Surement oui mais le rebond sur les murs je sais pas mais j'aime pas dans un mario.
Dommage d'arreter la création de niveaux (j'avais un peu stoppé aussi pour d'autre jeux mais je vais m'y remettre), on devrait déja commencer par ce filer des étoiles entre nous, je vais d'ailleurs essayer les derniers niveaux mis en ligne sur le topic parce que franchement avec certains de vos niveaux je me suis régalé , y'a vraiment du bon
saeba13- Infirmier
Oui, les joueurs en ligne ont tendance à jouer une fois, perdre et zapper le niveau. Il n'y a malheureusement qu'un très petit nombre de joueurs qui insistent un peu sur les niveaux. C'est pour moi un petit problème car mes derniers niveaux ne sont pas spécialement durs (niveau moyen) mais quasi personne ne les termine, un peu comme toi.Enkidu02 a écrit:Salut les malades ! J'ai débuté la création de niveaux il y a environ une semaine, et ils ne rencontrent pas de franc succès en ligne
wiiwii007- Docteur *
Je viens de regarder et Fellock tu as 66 etoiles je me suis forcé et excellent ton niveau train Koopa
@Wiiwii007
Oui j'ai l'impression qu'il faut baisser un peu la difficulté ou faire quelque chose de plus labyrinthique mais pas trop dur pour pas frustrer les joueurs.
@Wiiwii007
Oui j'ai l'impression qu'il faut baisser un peu la difficulté ou faire quelque chose de plus labyrinthique mais pas trop dur pour pas frustrer les joueurs.
saeba13- Infirmier
Oui c'est ça, c'est dommage, là je dois avoir une bonne 20 ène de niveaux, j'ajuste, je réajuste en faisant tester les potes etc. Et à chaque fois c'est trop dur...
Je deviens fou car j'aime quand c'est difficile.
Sinon, je joue en expert et je sélectionne les meilleurs niveaux, je garde les pseudo de ceux qui les ont fait et je me fais tous leur niveaux. Et là je me régale car lorsqu'ils voient que j'ai terminé un des leurs, ben ils font de même avec les miens.
Je ne fonctionne plus que comme ça maintenant et c'est top.
Je deviens fou car j'aime quand c'est difficile.
Sinon, je joue en expert et je sélectionne les meilleurs niveaux, je garde les pseudo de ceux qui les ont fait et je me fais tous leur niveaux. Et là je me régale car lorsqu'ils voient que j'ai terminé un des leurs, ben ils font de même avec les miens.
Je ne fonctionne plus que comme ça maintenant et c'est top.
wiiwii007- Docteur *
Salut,
bon j'ai le jeu depuis quelques jours et j'avoue que j'y ai passé très peu de temps, mais je vais m'y mettre et tester vos niveaux !
En revanche n'attendez rien de ma part pour des niveaux perso, j'ai un nombre incalculable de qualités, mais je ne suis ni créatif ni patient
bon j'ai le jeu depuis quelques jours et j'avoue que j'y ai passé très peu de temps, mais je vais m'y mettre et tester vos niveaux !
En revanche n'attendez rien de ma part pour des niveaux perso, j'ai un nombre incalculable de qualités, mais je ne suis ni créatif ni patient
eldrix- Patient incurable
Merci Cyph !
Je vais tester ton niveau Enkidu02.
J'en profite pour mettre un niveau trouvé par hasard qui plaira aux barbus, je me suis bien amusé à le faire. Y'a vraiment des mecs doués !
C'est un Remake de DK JR : 9C29-0000-004A-FA1A
Je vous invite à essayer ses autres niveaux aussi, qui sont très réussi et bien Old School.
Celui-ci est bien aussi : Donkey Kong 25m Arcade
ID : B7A5-0000-0019-7926
J'en profite pour mettre un niveau trouvé par hasard qui plaira aux barbus, je me suis bien amusé à le faire. Y'a vraiment des mecs doués !
C'est un Remake de DK JR : 9C29-0000-004A-FA1A
Je vous invite à essayer ses autres niveaux aussi, qui sont très réussi et bien Old School.
Celui-ci est bien aussi : Donkey Kong 25m Arcade
ID : B7A5-0000-0019-7926
Iron_Bowser a écrit:Merci Cyph !
Merci ! J'ai testé et réussi les tiens, bien sympathiques, bravo :)
Sympa ce topic ! Très sympa ton niveau Enkidu02, fini en first try ;-)
Voilà les miens :
Titre : Megaman 2 - Airman
Code : 2421-0000-00C4-9C00
Description : Clone du stage d'Airman
Titre : Bros Invaders
Code : 0F51-0000-00BA-F104
Description : Invaders feat. Mario Bros
Voilà les miens :
Titre : Megaman 2 - Airman
Code : 2421-0000-00C4-9C00
Description : Clone du stage d'Airman
Titre : Bros Invaders
Code : 0F51-0000-00BA-F104
Description : Invaders feat. Mario Bros
Dernière édition par greg1982 le Lun 26 Oct 2015 - 16:17, édité 1 fois
greg1982- Patient incurable
Merci Greg, et bien joué c'est pas forcément évident du premier coup :)
Je testerai les tiens plus tard.
Je testerai les tiens plus tard.
Titre : A Nintendo story, with 1 intruder
Code : 3319-0000-00C4-CC5E
Description : Révisons un peu nos classiques
Code : 3319-0000-00C4-CC5E
Description : Révisons un peu nos classiques
Grosse mise a jour le 4 novembre arrivé des checks points et de quelques petites nouveautés et aussi un nouvel onglet avec des niveaux crées par Nintendo.
saeba13- Infirmier
Les checkpoints enfin !!
Merci pour l'info saeba.
Merci pour l'info saeba.
wiiwii007- Docteur *
Il est très réussi ton "A Nintendo story" Greg !
Bravo !
Les checkpoints sont une très très bonne nouvelle !
Bravo !
Les checkpoints sont une très très bonne nouvelle !
Merci!Iron_Bowser a écrit:Il est très réussi ton "A Nintendo story" Greg !
Bravo !
Salut les copains !
Je vous propose ma dernière fournée de stages, à vot' bon coeur :)
Titre : Bob-omb meadows
Code : 802C-0000-00BC-B3C6
Description : Un niveau verdoyant mais explosif ! Quelques blocs cachés vous faciliteront la vie
Titre : Classic stage for Mario lovers !
Description : Du Super Mario Bros. classique et archi-classique, juste pour le plaisir de jouer !
Titre : Make your kid discover Mario !
Code : 4B2C-0000-00C6-ABC8
Description : Un stage très simple, pensé (c'est un peu prétentieux...) pour le plaisir des plus petits, mais les plus grands s'y amuseront peut-être quand même
Amusez-vous bien
Je vous propose ma dernière fournée de stages, à vot' bon coeur :)
Titre : Bob-omb meadows
Description : Un niveau verdoyant mais explosif ! Quelques blocs cachés vous faciliteront la vie
Titre : Classic stage for Mario lovers !
Description : Du Super Mario Bros. classique et archi-classique, juste pour le plaisir de jouer !
Titre : Make your kid discover Mario !
Code : 4B2C-0000-00C6-ABC8
Description : Un stage très simple, pensé (c'est un peu prétentieux...) pour le plaisir des plus petits, mais les plus grands s'y amuseront peut-être quand même
Amusez-vous bien
C'est faitEnkidu02 a écrit:Amusez-vous bien
Très bons tes stages où la difficulté n'est pas ridiculement immonde. C'est ce qui risquera de "tuer" Mario Maker: les stages automatiques et les niveaux abusivement trollesques.
Merci Greg :)
Sur une échelle de 1 à 5, comment noterais-tu personnellement la difficulté des deux premiers stages de mon message précédent ?
Sur une échelle de 1 à 5, comment noterais-tu personnellement la difficulté des deux premiers stages de mon message précédent ?
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7