Salutation
+8
Strider
lessthantod
Paradis
mateo
Amy
Calou
lulrik
Klaahude
12 participants
Page 1 sur 1
Salutation
Bonjour a tous,
Moi c'est Klaahude, j'ai 30 ans, et je me suis mis depuis peu a vouloir rejouer a la super nintendo.
C'est un choix bien particulier pour moi, car ça a été ma première console de salon, j'ai un paquet de souvenirs de jeu avec mon frère et mes amis d'enfance.
Je me suis racheté il y a peu une Super Nintendo (après avoir fait la grosse bêtise dans mon adolescence de revendre la mienne...), et je cherche actuellement a garnir ma collection, et surtout avec des titres de mon enfances (Super Street fighter 2, ISS deluxe, Prehistorik man, Mario All-star,... et bien d'autres sont dans mes recherches actuelles)
Je suis tombé par hasard sur ce site a force de recherches et cela me parait bien organisé, voila que j'ai envie de tenter l’expérience.
En espérant communiquer avec vous très bientôt sur cette passion commune, bien a vous.
Moi c'est Klaahude, j'ai 30 ans, et je me suis mis depuis peu a vouloir rejouer a la super nintendo.
C'est un choix bien particulier pour moi, car ça a été ma première console de salon, j'ai un paquet de souvenirs de jeu avec mon frère et mes amis d'enfance.
Je me suis racheté il y a peu une Super Nintendo (après avoir fait la grosse bêtise dans mon adolescence de revendre la mienne...), et je cherche actuellement a garnir ma collection, et surtout avec des titres de mon enfances (Super Street fighter 2, ISS deluxe, Prehistorik man, Mario All-star,... et bien d'autres sont dans mes recherches actuelles)
Je suis tombé par hasard sur ce site a force de recherches et cela me parait bien organisé, voila que j'ai envie de tenter l’expérience.
En espérant communiquer avec vous très bientôt sur cette passion commune, bien a vous.
Klaahude- Patient en incubation
Calou- Docteur *
Re: Salutation
Chalut
Amy- Docteur agrégé **
Mais salut a tous... quel accueil dites moi! j'ai jamais vu ca sur un forum!!
Klaahude- Patient en incubation
mateo- Docteur *
par là
Paradis- Docteur *
Bienvenue à toi Klaahude!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Strider- Patient contaminé
Klaahude a écrit:Mais salut a tous... quel accueil dites moi! j'ai jamais vu ca sur un forum!!
Ce n'est pas un forum comme les autres... ya que des malades ici
Bienvenue !
JapanDream- Patient contaminé
J'ai l'impression que, hormis quelques fans incontestés, c'est surtout les consoles de notre enfance qui nous poussent au rétro.
Miistik- Patient en incubation
Page 1 sur 1