GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

+151
acid-cry
thaas
fredinho67
darktet
illic0
ikamalus
zetwabf
terry_b
nullos1er
calimero
Kaméha
Linch
Dého Edeba
Earthworm jo
hardt
Ninja_SCX
DRX1
MAINORDAVOS
barbarian_bros
ComboFever
Doc_Skunkovitch
renowGC
elwing35
TotOOntHeMooN
Cooper95
SofienFukuoka
Yorenzo
Mastergurt
CPC6128
agemon
bdoi
elcochino
Pikomer
Juurok'
jeamph
greg1982
Paradis
raiden
CaptainSushii
mattmuse44
gallean
Seb
Nicolas76
foudufam
Kaspar01
flo_oh_oh
megadeth
airdream
Tanooki
painkiller830
yannick10
ToeJam
Zâmanäth
Lesarthois
saeba13
nicolpodo
Cutts
Midian974
kenshiraoh
zyta2000
Evola
Shura93
salocin
MA.J
Miistik
Mat-Chicken
Dagnirendae
Maskass
Teteraide
Fellock
MeteK
upsilandre
TrAkA
naoned_west
Ouais_supère
gregos17
Amy
Maniac cop
twinsen21
eraserhead
azerty312
scaravagor
lesTrésorsdugrenier
skyw4lkr
chat-toon
zoe
ReadErrorA
Yoshiba
Vortex
lulrik
JN2B
antoniomontana71
woliv
Pxel
jop
damspirit
wulf
jack oneil
Duke
mossaab88
Francklin29
Frank Drebin
milodiid
Seb25
ika62
Kouris
nergal
ichigobankai
Etienne
Calou
The Beaver Academy
rastlin
Mbx
Lenoox
Nano
Fedo64
Nextome
RePtiLe
Toerka
Doomy
mateo
Chô Aniki
G-fly
avalon471
Rompeprop
Neocarter
chiss
Djam
wiiwii007
kementari
tilou
Menadel
Titoulechien
DePouLe02
jimpqfly
retroactionman
Reyn
lessthantod
FK-corporation
nahnomercy
anachronox
kaamelott34
ace76
theWave
Ataré
Sybillin
ShiningBZH
Snoz
dreamcast
Cathedrale
drfloyd
155 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

La pire console de salon (à succès) de l'histoire ?

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 Vote_lcap2%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 Vote_rcap 2% 
[ 8 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 Vote_lcap5%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 Vote_rcap 5% 
[ 20 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 Vote_lcap19%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 Vote_rcap 19% 
[ 76 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 Vote_lcap3%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 Vote_rcap 3% 
[ 13 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 Vote_rcap 1% 
[ 6 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
[ 4 ]
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 Vote_lcap13%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 Vote_rcap 13% 
[ 54 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 Vote_lcap7%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 Vote_rcap 7% 
[ 30 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 Vote_lcap4%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 Vote_rcap 4% 
[ 16 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 Vote_lcap7%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 Vote_rcap 7% 
[ 27 ]
[ 5 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 Vote_lcap3%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 Vote_rcap 3% 
[ 12 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 Vote_lcap14%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 Vote_rcap 14% 
[ 58 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 Vote_lcap5%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 Vote_rcap 5% 
[ 22 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 Vote_lcap9%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 Vote_rcap 9% 
[ 36 ]
[ 4 ]
[ 3 ]

Total des votes : 401

Sondage clos

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par terry_b Lun 15 Fév 2016 - 17:52

onels4 a écrit:Il y a plein de consoles bien pourries qui ne sont pas dans la liste. Mr. Green
Ca ne va pas du tout, ça.

C'est clair, moi j'aurais mis la gx 4000 et d'autres encore... Twisted Evil
Si vraiment on veut bien faire les choses , alors il faut y mettre toutes les consoles.

EDIT: bon pour la liste je choisirais ps1 elle marque une césure entre ma période et ce qui est pour moi la nouvelle génération (3d dont je ne suis pas un fan absolu), et aujourd'hui j'ai l'impresion de ne plus voir que du Sony et un peu de Microsoft et Nintendo et plus rien d'autres (pauvre!! Rolling Eyes ) .
En bref je n'ai jamais vraiment aimé ces supports et je ne m'y suis jamais vraiment intéressé non plus.

Sans vouloir froissé les fans de la "next gen" Very Happy

terry_b
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par wiiwii007 Lun 15 Fév 2016 - 19:01

MAINORDAVOS a écrit:
Donc finalement, en étant populaire, la PS1 a popularisé ces défauts, mais en soit ils existaient déjà avant.
Ca n'excuse en rien Sony hein, j'ai moi même connu la PS1 sur le dos pour lui faire démarrer un jeu, mais elle n'a pas créé ces problèmes, "juste" popularisé.
Voilà c'est exactement ça !  thumleft
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par CPC6128 Lun 15 Fév 2016 - 21:10

Linch a écrit:Dis donc, y'a des gens qui se défoulent ici!

Je crois que la n64 est beaucoup trop sous estimé... Ainsi que la Wii... Au vu du nombre de bons jeux sur ces deux consoles!
Il faut forcément être "azimuté" pour apprécier ces consoles Mr. Green MDR
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 Video_game_for_christmas_6
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 W3
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234

Message par lessthantod Lun 15 Fév 2016 - 23:19

Razz  Razz  

MAINORDAVOS a écrit:FPS sur console.
Thumb down

rambo [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE rambo

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 000000F000141411-photo-wireless-laser-desktop-6000-8
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73866

Message par Linch Lun 15 Fév 2016 - 23:27

lessthantod a écrit:Razz  Razz  

MAINORDAVOS a écrit:FPS sur console.
Thumb down

rambo [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE rambo

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 000000F000141411-photo-wireless-laser-desktop-6000-8

La on est d'accord, le fps sur console c'est le mal...
Linch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51

Message par MAINORDAVOS Lun 15 Fév 2016 - 23:39

Ce n'est pas le sujet...

Mais pour vous faire criser, sachez que je joue sur PC... à la manette  Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par Linch Lun 15 Fév 2016 - 23:44

o.O L'homme mystére, il faudra que tu nous apprennes un jour Mr. Green
Linch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51

Message par barbarian_bros Mar 16 Fév 2016 - 0:03

MAINORDAVOS a écrit:Ce n'est pas le sujet...

Mais pour vous faire criser, sachez que je joue sur PC... à la manette  Mr. Green

Je joue sur PC :
-au clavier/souris pour les jeux faits pour ça (FPS/RPG/Stratégie/gestion...) sauf quand les devs ont la flemme de faire une interface adaptée (salauds de Bethesda).
-à la manette pour les jeux faits pour ça (plates-formes/baston/shmups...) : manette x360 filaire
-au volant pour les jeux faits pour ça (course....et c'est tout). Thrustmaster RGT Force Feedback de ... 2007 !
-au joystick pour les Space-sims. Un vieux Sidewinder Force Feedback 2, de 2001 !

barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5383

Message par Invité Mar 16 Fév 2016 - 3:11

Pas de doute Barbarian, t'es donc un vrai PCiste!  rambo

@wiiwii007:
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Mar 16 Fév 2016 - 8:19

Warhol a écrit:Pas de doute Barbarian, t'es donc un vrai PCiste!  rambo

@wiiwii007:
Razz pig
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Doc_Skunkovitch Mar 16 Fév 2016 - 19:14

barbarian_bros a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Ce n'est pas le sujet...

Je joue sur PC :
-au clavier/souris pour les jeux faits pour ça (FPS/RPG/Stratégie/gestion...) sauf quand les devs ont la flemme de faire une interface adaptée (salauds de Bethesda).
-à la manette pour les jeux faits pour ça (plates-formes/baston/shmups...) : manette x360 filaire
-au volant pour les jeux faits pour ça (course....et c'est tout). Thrustmaster RGT Force Feedback de ... 2007 !
-au joystick pour les Space-sims. Un vieux Sidewinder Force Feedback 2, de 2001 !

Nan mais les consoleux n'ont pas compris qu'on peut jouer manette sur PC ( et en plus avec leurs manettes ! )
Sinon je dirai que je vais meme encore plus loin, sur des GTA types TPS ( GTA, Just Cause ,Saints Row ) je joue au combo clavier/souris + manette , le clavier souris pour les phases a pied, et la manette pour les phases vehicules Razz
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913

Message par nicolpodo Mar 16 Fév 2016 - 20:31

Bien sur "on peut " aussi brancher un  mini frigo usb sur un pc . . . 
Je t'assure c'est vachement moins bien qu'un vrai frigo . 
Mais je suis certains que ceux qui préfèrent les frigos usb ont plein de bons arguments ( c'est plus compact , ça consomme moins de courant etc etc ) :)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497

Message par MAINORDAVOS Mar 16 Fév 2016 - 20:45

Perso j'ai pas d'excuse, la télé squatté et je joue comme une larve sur le canapé MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par saeba13 Mar 16 Fév 2016 - 21:52

Si vous cherchiez un jeu PS1 avec plus de cinématiques que de phase de jeu y'a Wing commander 4.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par ace76 Mar 16 Fév 2016 - 21:55

saeba13 a écrit:Si vous cherchiez un jeu PS1 avec plus de cinématiques que de phase de jeu y'a Wing commander 4.
Sans parler de l'installation des 4 cds aussi longue qu'une maj de ps4 Mr. Green
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5556

Message par drfloyd Mar 16 Fév 2016 - 22:05

saeba13 a écrit:Si vous cherchiez un jeu PS1 avec plus de cinématiques que de phase de jeu y'a Wing commander 4.

ouais, ou alors tous les RPG japonais... Mr. Green

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184631

http://www.gamopat.com

Message par MAINORDAVOS Mar 16 Fév 2016 - 22:12

drfloyd a écrit:

Ah non le bla bla ca compte pas  Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mer 17 Fév 2016 - 1:16

MAINORDAVOS a écrit:
drfloyd a écrit:

Ah non le bla bla ca compte pas  Mr. Green

Ah non! Ne parlons surtout pas des RPG, car certains ici nous ont bien démontré que c'est la PS1 qui a démocratisé les phases d'inaction dans le jeu vidéo sur console.. Mr. Green

Invité
Invité

Message par airdream Mer 17 Fév 2016 - 4:34

j'ai vote la wii car elle symbolise le passage au gameplay que je deteste (wiimote et nunchuk  pukel  )
parmis les 3 plus hauts scores a ce jour (wii, N64, Xbox one et saturn) je suis etonne de voir la saturn arrivee quatrieme des plus detestee..
par contre je suis content que la Ps1 ne soit pas si mauvaise que ca, elle a un catalogue de jeux qui comble a tous les niveau, la premiere console a avoir ete vendue a plus de 100 millions. je garde des souvenirs memorables sur cette machine, et certains jeux sont encore magnifiques a ce jour et on super bien vieillit, elle etait techniquement une revolution et meme si aujourd'hui je suis peu interesse par la 3D, la Ps1 n'a pas arretee de me surprendre tout au long de sa vie commerciale (ou je ne jurais que par la 3D). Elle est pour moi ce qu'a ete la NES a son epoque, un monstre, une icone, un ogre, une religion... Peu de consoles peuvent se vanter d'avoir eu quasi le monopole comme cela a ete le cas avec la NES, La PS1 et dans une moindre mesure la PS2  salut

Pour les plus aimees, rien de surprenant, (PCE, DC et NES), ca va dans mon sens, meme si je suis etonne de l'aura de la petite NEC (meilleur score), n'ayant pas ete dans beaucoup de foyers francais, comment arrive t-elle a ce degré de sympathie?
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2773

Message par drfloyd Mer 17 Fév 2016 - 7:51

on oublie souvent que la PSX (PS1 pour les bytos) a revolutionné l'industrie en 1994.... c'etait l'evenement, les gamers ne juraient plus que par ça.

On pense trop à la periode 1998-2001 casu avec les jeux de daube US et le piratage de masse....

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184631

http://www.gamopat.com

Message par lessthantod Mer 17 Fév 2016 - 10:16

drfloyd a écrit:on oublie souvent que la PSX (PS1 pour les bytos) a revolutionné l'industrie en 1994.... c'etait l'evenement, les gamers ne juraient plus que par ça.
Pas pour moi ... la PS1 (et la N64) c'est plutôt ce qui m'a dégouté des JV sur consoles de salon.
lessthantod
lessthantod

Message par zetwabf Mer 17 Fév 2016 - 11:03

A voté!
PS1 pour ce qu'elle a apporté à l'industrie. Oui, c'était la claque et je me suis bien éclaté avec son pad entre les mais. Mais j'étais jeune, et si je dois dire maintenant celle que j'aime le moins rétrospectivement plutôt qu'à l'époque de sa sortie, c'est celle-là.
Elle a eu plein de super titres et a été le support de nouveaux genres ou en tous cas de leur évolution. Mais c'est la période où moi et mes congénères, aveuglés par le côté kéké ne voulions que "la meilleure" au mépris de la ludodiversité. Et donc c'est la boîte de pandore qui a été ouverte avec déferlement de cinématiques, divertissement et grosses productions pour inonder le marché. Et puis cette aura de "la meilleure" aura participé au timide début de la dreamcast, parce que "attends, il va y avoir la nouvelle playstation."  Du coup, elle m'a fait dénigrer la N64 de mon voisin alors même qu'on s'éclatait sur du mario kart à 4. C'est symptomatique du virage qui selon moi a été amorcé dans la production de jeux vidéo. Ensuite j'ai décroché après une période de FPS en réseau sur PC.

La Wii et la gamecube m'ont fait retrouver le jeu vidéo. J'avais retrouvé du fun, immédiat. Car c'est tout de même un comble de se faire chier devant un jeu. Maintenant j'ai la Wii U et je m'éclate. Mais au final, je passe pas mal de temps en arcade sur système STV, une saturn à cartouches. Ne serait-ce pas la console parfaite?
zetwabf
zetwabf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176

Message par ikamalus Mer 17 Fév 2016 - 11:18

moi j'ai voté saturn ,au rique de me faire engueuler^^
ikamalus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105

https://www.youtube.com/channel/UCvfdSBuGH8LTqQrZvDBjV1A

Message par Invité Mer 17 Fév 2016 - 12:55

Surtout si tu sors ça comme un troll, sans argument, aucun.
Invité
Invité

Message par airdream Mer 17 Fév 2016 - 13:35

La Wii et la gamecube m'ont fait retrouver le jeu vidéo. J'avais retrouvé du fun, immédiat. Car c'est tout de même un comble de se faire chier devant un jeu. Maintenant j'ai la Wii U et je m'éclate. Mais au final, je passe pas mal de temps en arcade sur système STV, une saturn à cartouches. Ne serait-ce pas la console parfaite?

Pour toi Nintendo est au jeux vidéos ce que Disney est aux studios d'animation.
Une valeure sûre et aussi un repère parmi la profusion de produits qui se veulent similaires.
Même si j'ai voté pour la Wii, a cause de ces nunchuk, il faut malgré tout voir ici une tentative, une audace que les autres n'ont pas eu. Sans ces essais hasardeux que les plus imaginatifs nous proposent, la technologie ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.
Aussi on peux dire que cette Wii a aussi été un best seller, avec plus de 100 millions d'unités, ce qui la place au même rang que la PS1.

Pas pour moi ... la PS1 (et la N64) c'est plutôt ce qui m'a dégouté des JV sur consoles de salon

On connait ton amour pour la Saturn, la 2D a son sommet, malhreusement nous avons été nombreux a être ébahi par la 3D de la play, fort dommageable avec du recul.
Ceci dit son catalogue 2D n'est pas aussi riche que sur les consoles de générations précédentes, la saturn est un peu coincée entre les deux univers...

Dernière édition par airdream le Mer 17 Fév 2016 - 13:37, édité 1 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2773

Message par wiiwii007 Mer 17 Fév 2016 - 13:35

zetwabf a écrit:A voté!
PS1 pour ce qu'elle a apporté à l'industrie. Oui, c'était la claque et je me suis bien éclaté avec son pad entre les mais. Mais j'étais jeune, et si je dois dire maintenant celle que j'aime le moins rétrospectivement plutôt qu'à l'époque de sa sortie, c'est celle-là.
Elle a eu plein de super titres et a été le support de nouveaux genres ou en tous cas de leur évolution. Mais c'est la période où moi et mes congénères, aveuglés par le côté kéké ne voulions que "la meilleure" au mépris de la ludodiversité. Et donc c'est la boîte de pandore qui a été ouverte avec déferlement de cinématiques, divertissement et grosses productions pour inonder le marché. Et puis cette aura de "la meilleure" aura participé au timide début de la dreamcast, parce que "attends, il va y avoir la nouvelle playstation."  Du coup, elle m'a fait dénigrer la N64 de mon voisin alors même qu'on s'éclatait sur du mario kart à 4. C'est symptomatique du virage qui selon moi a été amorcé dans la production de jeux vidéo. Ensuite j'ai décroché après une période de FPS en réseau sur PC.

La Wii et la gamecube m'ont fait retrouver le jeu vidéo. J'avais retrouvé du fun, immédiat. Car c'est tout de même un comble de se faire chier devant un jeu. Maintenant j'ai la Wii U et je m'éclate. Mais au final, je passe pas mal de temps en arcade sur système STV, une saturn à cartouches. Ne serait-ce pas la console parfaite?
Je me sens moins seul du coup. C'est exactement ce que je pense.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par zetwabf Mer 17 Fév 2016 - 13:53

airdream a écrit:

La Wii et la gamecube m'ont fait retrouver le jeu vidéo. J'avais retrouvé du fun, immédiat. Car c'est tout de même un comble de se faire chier devant un jeu. Maintenant j'ai la Wii U et je m'éclate. Mais au final, je passe pas mal de temps en arcade sur système STV, une saturn à cartouches. Ne serait-ce pas la console parfaite?

Pour toi Nintendo est au jeux vidéos ce que Disney est aux studios d'animation.
Une valeure sûre et aussi un repère parmi la profusion de produits qui se veulent similaires.
Oui, et le plus surprenant c'est que je ne me sois rendu compte de cette valeur sûre que maintenant. Quand j'étais gamin, j'étais pro-Sega et les Nintendo étaient pour les bébés. Là du point de vue de la madeleine de Proust, ce n'est pas le goût qui me rappelle mon enfance, je la trouve bonne parce que les madeleines sont bonnes à mon goût.
Mais tout ça vient aussi des périodes de la vie où j'ai joué avec ces consoles : j'ai aimé retrouver le plaisir de jouer que j'avais étant gamin, et je fuis les jeux de kékés qui me faisaient baver ado. Ca je ne peux pas le nier.
zetwabf
zetwabf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176

Message par lessthantod Jeu 18 Fév 2016 - 0:50

ikamalus a écrit:moi j'ai voté saturn ,au rique de me faire engueuler^^
Toulouse ??? Hummm ... What the fuck ?!?
lessthantod
lessthantod

Message par lessthantod Jeu 18 Fév 2016 - 0:51

airdream a écrit:

Pas pour moi ... la PS1 (et la N64) c'est plutôt ce qui m'a dégouté des JV sur consoles de salon

On connait ton amour pour la Saturn, la 2D a son sommet, malhreusement nous avons été nombreux a être ébahi par la 3D de la play, fort dommageable avec du recul.
Ceci dit son catalogue 2D n'est pas aussi riche que sur les consoles de générations précédentes, la saturn est un peu coincée entre les deux univers...
Et puis j'aime la Saturn, mais je ne l'ai pas connu à l'époque et donc aucune nostalgie là dedans, juste un coup de foudre tardif ... et depuis on ne se sépare palus, ma belle et moi! amoureux

Et puis comme ça parle de madeleine de Proust, forcément moi qui me suis arrêté à la MD et la SNES j'ai un fort attachement pour la dame noire te la dame blanche (ou couleur café Mr. Green ) ... et ça tombe bien, la génération 16 bits c'est selon moi l'âge d'or de la 2D.
lessthantod
lessthantod

Message par illic0 Ven 19 Fév 2016 - 16:49

Bonjour

J'ai voté  LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 435303
Pour moi c'est la wii car cette console était trop voué au casual gaming
Et puis la wiimote ... grrrrrr !!!!!!  LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 31 422508
illic0
illic0
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20

https://www.youtube.com/user/illic0/videos

Message par darktet Ven 4 Mar 2016 - 0:29

la wii  s 'est vendu a plus de 100 000 000 d'unités dans le monde,mais d'apres les votes, le gamopat ne la supporte pas (j en fais partis ,mais la saturn m est encore plus insupportable)).a contre courant le gamopat^^
grand respect pour la pc engine un seul vote sur 334  pour cette derniere.c'est incroyable,le capital "sympathie" que dégage cette console pour les "rétroman".
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant