[ACH]MD 2 JAP complete en boite ou Asia
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[ACH]MD 2 JAP complete en boite ou Asia
Salut tout le monde...
bon bah voila les vacances sont finies et on reprend les bonnes vieilles habitudes
je recherche donc une MD jap 1 ou 2 en boite complete...la MD 1 c'est la 2eme version, la soit disant version asia... et la MD2 ca peut etre celle que vendait "NeoGeoThai". je sais qu'aujourd'hui il n'en a plus, donc bon...
voila, j'attends donc vos propositions, merciiiii
EDIT: ou alors une d'elle en total loose
bon bah voila les vacances sont finies et on reprend les bonnes vieilles habitudes
je recherche donc une MD jap 1 ou 2 en boite complete...la MD 1 c'est la 2eme version, la soit disant version asia... et la MD2 ca peut etre celle que vendait "NeoGeoThai". je sais qu'aujourd'hui il n'en a plus, donc bon...
voila, j'attends donc vos propositions, merciiiii
EDIT: ou alors une d'elle en total loose
Dernière édition par onizukakun le Mer 26 Aoû 2015 - 13:47, édité 1 fois
Re: [ACH]MD 2 JAP complete en boite ou Asia
Le MD2 de NeogeoThai est réellement une ASIA, c'est à dire une PAL en 50hz.
La MD1 "v2" que tu évoque est bien une jap par contre donc en 60Hz (ceux qui parlent d'Asia ajoutent de la confusion la ou ce n'est pas nécessaire, selon moi...).
Tu le savais certainement mais au cas où je te le précise car la différence est importante
Par ailleurs, il existe une différence de prix entre ces 2 versions. La jap sera plus chère.
La MD1 "v2" que tu évoque est bien une jap par contre donc en 60Hz (ceux qui parlent d'Asia ajoutent de la confusion la ou ce n'est pas nécessaire, selon moi...).
Tu le savais certainement mais au cas où je te le précise car la différence est importante
Par ailleurs, il existe une différence de prix entre ces 2 versions. La jap sera plus chère.
mael_b- Patient incurable
Re: [ACH]MD 2 JAP complete en boite ou Asia
Oui merci pour toutes ces précisions
Je le savais déjà mais je suis entièrement d'accord avec toi au sujet de la MD 1 v2... Pour moi ca reste une jap...
Petite mise a jour du coup...
Je cherche unique une MDII jap ou asia...pas d importance, elle seront switchees de toute façon
Seul le design m intéresse et les boite très proche l une de l autre
Je le savais déjà mais je suis entièrement d'accord avec toi au sujet de la MD 1 v2... Pour moi ca reste une jap...
Petite mise a jour du coup...
Je cherche unique une MDII jap ou asia...pas d importance, elle seront switchees de toute façon
Seul le design m intéresse et les boite très proche l une de l autre