*** LES DEUKILOS 2015 ***
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Le meilleur DEUXKILOS de 2015 est selon vous :
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
il est marrant ce piti jeu
la maniere dont le vehicule survole parfois ça me fait penser au vehicule qui levite de luke skywalker dans star wars
aussi, les crateres dans le decor ça me fait penser aux trous dans le decor du jeu worms
la maniere dont le vehicule survole parfois ça me fait penser au vehicule qui levite de luke skywalker dans star wars
aussi, les crateres dans le decor ça me fait penser aux trous dans le decor du jeu worms
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
D3R3 The Digger ROBOT 2Ko
Et oui, j'en ai pas fini avec ce défi !!
Voici donc une nouvelle création : D3R3 the Digger Robot !
D3R3 est un modèle prototype du fameux D2R2, à part qu'il est spécialisé dans le minage.
Il est doté d'un obusier qui permet d'exploser et de creuser de nouvelles cavités à la recherche de précieuses pépites ..
D3R3 en pleine action !
Vous devez donc aider D3R3 à récolter un maximum de pépites !
Simple ?! Attendez de voir les contraintes de notre héros à boulon : D3R3 ne peut pas franchir d'obstacle trop raide.
Déplacez D3R3 avec les touches Gauche et Droite, faire varier l'angle du canon avec Haut et Bas et tirer avec Espace.
Listing :
Lien du jeu :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/D3R3%20The%20Digger%20Robot%202ko.zip
Amusez vous bien avec D3R3 !!
Et oui, j'en ai pas fini avec ce défi !!
Voici donc une nouvelle création : D3R3 the Digger Robot !
D3R3 est un modèle prototype du fameux D2R2, à part qu'il est spécialisé dans le minage.
Il est doté d'un obusier qui permet d'exploser et de creuser de nouvelles cavités à la recherche de précieuses pépites ..
D3R3 en pleine action !
Vous devez donc aider D3R3 à récolter un maximum de pépites !
Simple ?! Attendez de voir les contraintes de notre héros à boulon : D3R3 ne peut pas franchir d'obstacle trop raide.
Déplacez D3R3 avec les touches Gauche et Droite, faire varier l'angle du canon avec Haut et Bas et tirer avec Espace.
Listing :
- Code:
M=_Newimage(800,600,32):e=2:f=80:screen M:dim P(8192,2048):dim T(-100to 8192,2048):g(1)=300:x(1)=10:for i=1to 8192:tt=0
II:
randomize timer:Z=rnd*10:if Z<4then W=2
if Z>6then w=-2
if Z>=4and Z<=6then W=0
v=v+1*w:if abs(v)>250or abs(v)<10then goto II:
for j=(350+v)to 600
if j<1then j=1
T(i,j)=1
if tt=0and rnd*100<0.0035and j<589then P(I,J)=1:tt=1
next j,i
cls:X3=1:G3=25:do:_limit 60:cls:IF _KEYDOWN(18432)THEN Q=Q+5
IF _KEYDOWN(20480)THEN Q=Q-5
IF h=0AND _KEYDOWN(32)THEN H=1:xx=x(1)+2:yy=g(1)-45:Q1=Q
for i=1+c to 800+c step 2:for j=1to 800step 2
if t(i,j)=1then pset(i-c,j)
if P(i,j)=1 then
_printstring(i-c,j),"O":if abs(x(1)-i)<=30and abs(g(1)-10-j)<=30then P(i,j)=0:l=l+1:PLAY"MBL64O5DCABC":end if
next j,i:IF H=1and b=0THEN
T=T+0.06:X=xx-c+(COS(Q1*(3.14)/180)*f)*T:Y=yy+(-1*((SIN(Q1*(3.14)/180)*f*T))+(.5*9.8*T^2))*(300/150):_printstring(x,y),".":if x<0or x>8100or y>598 or y<=10 then h=0:t=0
if t(X+c,y)=1and h=1then C1=c:b=3:U=30:END IF
if b=3then
for i=1to 360:for j=1to int(rnd*U):T(x+c1+j*cos(i*(3.14)/180),y+j*sin(i*(3.14)/180))=0:next j,i:p=p+2:circle(X,y),p:if p>u then p=0:b=0:h=0:t=0:end if
for i=1to 2:if x(1)>=400and m=1and c>=0and(800+c)<8192then c=c+1*o*e*2
if c<0 then c=0
if c>7390then c=7390
if _keydown(19712)and x(1)<8100and r=0then x(1)=x(1)+1*e:m=1:O=1:d=1
if _keydown(19200)and x(1)>0then x(1)=x(1)-1*e:m=1:O=-1:d=2
for j=5 to 10:if d=1 then
if t(x(1)+j,g(1)-20-j)=1then x(1)=x(1)-1*e:if c>0then c=c-1*e
elseif d=2 then
if t(x(1)-j,g(1)-20-j)=1 then x(1)=x(1)+1*e:if c>0then c=c+1*e:end if
next:if x(i)<20then x(i)=20
if x(i)>8100then x(i)=8100
if g(i)<590then g(i)=g(i)+2*e
circle(x(1)-c,g(1)-12),8:if t(x(1),g(1))=1 then g(1)=g(1)-2*e
if m=1 and t(x(i)+1*e,g(i))=1then g(i)=g(i)-2*e
if m=1 and t(x(i)-1*e,g(i))=1then g(i)=g(i)-2*e
next:?"P‚pites :"+str$(l):LINE(x(1)-c+2,g(1)-35)-(x(1)-c+2+18*COS(Q*(3.14)/180),g(1)-35-18*SIN(Q*(3.14)/180)),_RGB(255,0,0):for i=12 to 40:circle(x(1)-c,g(1)-35),8,_rgb(255,255,255):line(x(1)-c,g(1)-25)-(X(1)-c,g(1)-25):next:m=0:_display:loop
Lien du jeu :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/D3R3%20The%20Digger%20Robot%202ko.zip
Amusez vous bien avec D3R3 !!
Invité- Invité
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
Plus rien ne t'arrete
Peut-être qu'un "2Ko" se retrouvera sur une belle cartouche megadrive avec des graphs, des ziks, etc... en ayant plusieurs vie of course
A+ et bon courage
Peut-être qu'un "2Ko" se retrouvera sur une belle cartouche megadrive avec des graphs, des ziks, etc... en ayant plusieurs vie of course
A+ et bon courage
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
tres sympa ce dernier petit jeu ! le concept est original en plus
mettre des graphismes et sons, ça changerait completement les jeux.
à la limite, on pourrait faire une compil des jeux "2ko"
j'espere que d'autre feront des mini-jeux sur CPC ou C64, sur un vieux hardware le challenge est encore plus sympa
mettre des graphismes et sons, ça changerait completement les jeux.
à la limite, on pourrait faire une compil des jeux "2ko"
j'espere que d'autre feront des mini-jeux sur CPC ou C64, sur un vieux hardware le challenge est encore plus sympa
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
La programmation en basic ça me rappelle des bons souvenirs:
-Les week-ends passés à recopier du code choppé dans mes vieux magazines CPC
-Les programmes pour gagner du temps sur ma bonne vieille Texas Instruments au bahut
J'avais même réalisé un Tetris en Basic pour un exam de fin d'année au bahut!
-Les week-ends passés à recopier du code choppé dans mes vieux magazines CPC
-Les programmes pour gagner du temps sur ma bonne vieille Texas Instruments au bahut
J'avais même réalisé un Tetris en Basic pour un exam de fin d'année au bahut!
Violent Ken- Patient en incubation
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Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/07/2015
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
voici un nouveaux jeux de 1,999 ko en blitzplus (plus fluide que blitz3d !)nouvel executable ici
ESC pour sortir du jeux touche directionnelles pour tourner et espace pour tirer...
ESC pour sortir du jeux touche directionnelles pour tourner et espace pour tirer...
- Code:
Graphics 640,400,16,2
r=16:move=400:move2=400:m2=0
.debut
i=Int(Rnd(1)*360):i2=Int(Rnd(1)*360)
.suite
For time=0 To 400
move=move -1:move2=move2-m2
If time=160 Then m2=1
If KeyDown(1)=1 Then End
If KeyDown(203)=1 Then a=a-2
If KeyDown(205)=1 Then a=a+2
x = 320+Cos(a) * 16 :y = 200+Sin(a) * 16
xa = 320+Cos(a+130)*16:ya = 200+Sin(a+130)*16
xb = 320+Cos(a+120+110)*16 :yb = 200+Sin(a+120+110)*16
xxcanon = 320+Cos(aa) * r:yycanon = 200+Sin(aa) * r
xufo = 320+Cos(i) * move:yufo = 200+Sin(i) * move
Color 0,255,0
Oval xufo,yufo,30,30,0:Oval xufo+8,yufo+8,15,15,0
xufo2 = 320+Cos(i2) * move2:yufo2 = 200+Sin(i2) * move2
Color 255,0,0
Oval xufo2,yufo2,30,30,0:Oval xufo2+8,yufo2+8,15,15,0
Color 0,255,0
Line x , y , xa , ya:Line x , y , xb , yb:Line xb , yb , xa , ya
Plot xtcanon,ytcanon
If KeyDown(57) =1 Then fire=1:r=16:aa=a
If fire=1 Then r=r+5:xtcanon=xxcanon:ytcanon=yycanon
If r>350 Then r=16:fire=0
If move=-400 Then move=400
If move2=-400 Then move2=400:m2=0
If win=20 Then Goto affichage
If lose=60 Then Goto loser
If xufo/24=(xtcanon/24)-1 And yufo/30=(ytcanon/30)-1 Then win=win+1:move=400:Goto explode
If xufo/24=x/24 And yufo/30=y/30 Then lose=lose+1
If xufo2/24=(xtcanon/24)-1 And yufo2/30=(ytcanon/30)-1 Then win=win+1:move2=400:Goto explode2
If xufo2/24=x/24 And yufo2/30=y/30 Then lose=lose+1
Color 255,0,0
Text 1,1,"YOU "+win:Text 1,11,"UFO "+lose
Flip
Cls
Next
Goto debut
.explode
Color 255,255,0
For boom=0 To 300 Step 30
Oval xufo,yufo,boom,boom,1
Flip
Cls
Next
i=Int(Rnd(1)*360)
Goto suite
.explode2
Color 255,255,0
For boom=0 To 300 Step 30
Oval xufo2,yufo2,boom,boom,1
Flip
Cls
Next
i2=Int(Rnd(1)*360)
Goto suite
.affichage
For z=0 To 300
Flip
Color 0,0,255:Cls:Text 220,200,"***** YOU WIN *****":win=0:lose=0:move=400:move2=400:Next
Goto debut
.loser
For z=0 To 300
Flip
Color 0,0,255:Cls:Text 220,200,"***** GAME OVER *****":win=0:lose=0:move=400:move2=400:Next
Goto debut
Dernière édition par rendomizer le Ven 31 Juil 2015 - 13:35, édité 2 fois
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
sympa !
les colisions sont au pixels près ! faut bien viser
et les explosions sont.. enormous
ce concours du jeu en 2ko, ça commence à faire pas mal de jeux !!
les colisions sont au pixels près ! faut bien viser
et les explosions sont.. enormous
ce concours du jeu en 2ko, ça commence à faire pas mal de jeux !!
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
Merci F.L, je ne sais toujours pas comment faire des tirs en rafale ...as tu une idée ?F.L a écrit:sympa !
les colisions sont au pixels près ! faut bien viser
et les explosions sont.. enormous
ce concours du jeu en 2ko, ça commence à faire pas mal de jeux !!
amicalement sergio
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
Hello
Mon 2ko est quasi terminé je vous le présente en fin de semaine
Mon 2ko est quasi terminé je vous le présente en fin de semaine
_______________________________________________________
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
Comme je me suis planté la fois dernière en envoyant mon "Deukilos" au mauvais endroit (https://www.gamopat-forum.com/t81359-f1-1632-octets) je continue en proposant la dernière version ici
F1 est un jeu dans lequel, au volant de votre bolide, vous devez doubler les autres voitures dans les toucher.
A chaque voiture doublée, vous marquez un point. Le but étant de doubler le plus grand nombre de voitures.
Bien entendu la vitesse augmente assez rapidement (jusqu'à une certaine limite quand même) et il est donc de plus en plus difficile de ne pas percuter les concurrents !
Le code de la première version du jeu faisait 1632 octets.
Après plusieurs versions et l'aide de vingazole, la version actuelle (qui a évolué depuis le début) occupe ... 978 octets !!!
Voici une copie d'écran du jeu:
Comme je l'indiquait précédemment (et puisqu'il reste quelques octets disponibles), j'ai d'autres idées d'amélioration parmi lesquelles:
- du son
- bonus a collecter qui réduirait la vitesse
- animation des roues des voitures
- buissons défilant sur les cotés
- ?
F1 est un jeu dans lequel, au volant de votre bolide, vous devez doubler les autres voitures dans les toucher.
A chaque voiture doublée, vous marquez un point. Le but étant de doubler le plus grand nombre de voitures.
Bien entendu la vitesse augmente assez rapidement (jusqu'à une certaine limite quand même) et il est donc de plus en plus difficile de ne pas percuter les concurrents !
Le code de la première version du jeu faisait 1632 octets.
Après plusieurs versions et l'aide de vingazole, la version actuelle (qui a évolué depuis le début) occupe ... 978 octets !!!
- Code:
SCREEN 13:_FULLSCREEN:DO:t=-30:x=100:y=200:z=0:DO:_LIMIT 60:LINE (0,0)-(320,200),2,BF:LINE (50,0)-(270,319),15,BF:FOR i=0 TO 3:LINE (50,t+(i*60))-(270,t+30+(i*60)),4,BF:NEXT:LINE (57,0)-(263,200),7,BF:t=t+2-(z\3)*(z<10)-3*(z>9):IF t>=30 THEN t=-30
x=x-(_KEYDOWN(19200)*(x>57))+(_KEYDOWN(19712)*(x<233)):CALL f1(x,150,4):y=y+1-(z\3)*(z<10)-3*(z>9):CALL f1(w,y,c):LINE (0,0)-(320,8),0,BF:IF y>200 THEN y=-40:w=56+INT(RND*184):z=z+1:c=INT(RND*5)+1
LOCATE 1,16:?"SCORE: "+STR$(z):_DISPLAY:LOOP UNTIL ABS(x-w)<30 AND ABS(y-150)<40:LOCATE 16,12:INPUT "PLAY AGAIN (y/n) ";r$:LOOP UNTIL r$="n":CLS
SUB f1(a,b,d):LINE (a+5,b)-(a+25,b+5),d,BF:LINE (a+7,b+11)-(a+22,b+11),d:LINE (a+2,b+27)-(a+29,b+27),d: LINE (a+10,b+5)-(a+20,b+20),d+8,BF:LINE (a+5,b+20)-(a+25,b+35),d+8,BF:LINE (a,b+35)-(a+30,b+40),d,BF:LINE (a+7,b+8)-(a+8,b+15),0,BF:LINE (a+22,b+8)-(a+23,b+15),0,BF:LINE (a+1,b+22)-(a+3,b+33),0,BF:LINE (a+27,b+22)-(a+29,b+33),0,BF:LINE (a+13,b+22)-(a+17,b+30),15,BF:END SUB
Voici une copie d'écran du jeu:
Comme je l'indiquait précédemment (et puisqu'il reste quelques octets disponibles), j'ai d'autres idées d'amélioration parmi lesquelles:
- du son
- bonus a collecter qui réduirait la vitesse
- animation des roues des voitures
- buissons défilant sur les cotés
- ?
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
Bill gates avait fait la meme chose et il a gagné des dizaines de milliard. A toi la richesse.
upsilandre- Interne
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Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
félicitation VETEA pour vos créations ! je vais me pencher sur le code ...mmmmm !
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
SPACE INVADER 2Ko
Et oui, voici un autre petit projet en 2048 octets : un Space Invader Like !
Vous serez confrontez à des vagues de vilains Aliens de plus en plus agressive.
Prenez garde à votre santé, et à ce que les aliens n'arrivent pas à votre base !
Des sons viendront agrémenter le jeu !
Règles & Commandes :
- Touche Droite et Gauche pour déplacer le vaisseau, SPACE pour tirer, ESCAPE pour sortir du jeu.
- Un Alien détruit rapporte 10 points.
- Les boucliers protègent contre les tirs des Aliens, vous pouvez tirer à travers.
Listing :
Jeu et listing :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Space2Ko.zip
Le listing pourra être amélioré de même que le jeu bien sûr, il s'agit de mon premier essai !
Amusez vous bien !
PS : Merci Rendomizer !!
Et oui, voici un autre petit projet en 2048 octets : un Space Invader Like !
Vous serez confrontez à des vagues de vilains Aliens de plus en plus agressive.
Prenez garde à votre santé, et à ce que les aliens n'arrivent pas à votre base !
Des sons viendront agrémenter le jeu !
Règles & Commandes :
- Touche Droite et Gauche pour déplacer le vaisseau, SPACE pour tirer, ESCAPE pour sortir du jeu.
- Un Alien détruit rapporte 10 points.
- Les boucliers protègent contre les tirs des Aliens, vous pouvez tirer à travers.
Listing :
- Code:
1screen 13:_fullscreen:dim BB(600,600):dim V(32),VX(32),VY(32),M(4),AM(32),AMX(32),AMY(32):s=1:for i=1 to 32:w=w+30:if w>260 then w=30:z=z+16
vx(i)=w:vy(i)=8+z:next:for i=20to 320step 50:for c=1to 30:for j=150to 170:bb(i+c,j)=1:next j,c,i:t=2:do:_limit 30:if _keydown(19712)and a<280then a=a+4
if _keydown(19200)and a>8then a=a-4
w=w+1:if _keydown(32)and w>25 then t=1:w=0
if bou=1 then locate 10,15:?"GAME OVER !":goto 3
cls:for i=1 to 320:for j=150 to 180
if bb(i,j)=1 then
pset(i,j),_rgb(255,255,0):end if:next j,i
for l=1 to 4
if m(l)=0and t=1 then
p(l)=a+10:o(l)=185:m(l)=1:t=0:PLAY"MBL64O5DC":end if
if m(l)=1 then
o(l)=o(l)-4
if o(l)<1 then m(l)=0
pset(p(l),o(l)):end if:next:for i=1 to 32:u=u+1:randomize timer
if u>rnd*5000and q=0and u>2250-oo then u=0:q=1
for l=1 to 4
if v(i)=0and m(l)=1and abs(p(l)-vx(i))<8and abs(o(l)-(vy(i)+8+b))<8then v(i)=1:m(l)=0:PLAY"MBL64O4DC":K=k+1:sc=sc+10
next
if v(i)=0then
if vy(i)+b>=190then bou=1
if am(i)=1 then
if abs((amx(i)-10)-a)<12and abs(amy(i)-190)<10then PLAY"MBL64O1DC":N=N+10:am(i)=0
if bb(amx(i),amy(i))=1then
for g=1to 6:for G1=1to 6
bb(amx(i)+g-4,amy(i)+g1-2)=0:next G1,G:am(i)=0:PLAY"MBL64O3DC"
end if:end if
if bb(vx(i),vy(i)-1)=1 then bb(vx(i),vy(i)-1)=0
if am(i)=0and q=1then
randomize timer:r=rnd*32:if r>0 and v(r)=0 then
amx(i)=vx(r):amy(i)=vy(r)+b:am(i)=1:PLAY"MBL64O6DC":q=0:end if:end if
vx(i)=vx(i)+(0.5+h)*s
if h>1.2then h=1.2
if vx(i)>312then s=-1:b=b+4:h=h+0.1
if vx(i)<12then s=1:b=b+4
line(vx(i),vy(i)+b)-(vx(i)+8,vy(i)+b-8),6,bf:line(vx(i)+6,vy(i)+b+3)-(vx(i)+7,vy(i)+b+1),1,bf:line(vx(i)+1,vy(i)+b+3)-(vx(i)+2,vy(i)+b+1),1,bf
if am(i)=1then
amy(i)=amy(i)+2
if amy(i)>200then am(i)=0
pset(amx(i),amy(i)),_rgb(255,0,0):end if:end if:next
line(a,198)-(a+25,190),_rgb(n,255-n,0),bf:line(a+12,190)-(a+13,185),_rgb(n,255-n,0),bf:?"HEALTH :"+str$(100-n)+" "+"SCORE :"+str$(sc)+" "+"WAVE :"+str$(oo/500)
if k>=32 then erase bb:erase v:k=0:z=0:OO=OO+500:h=0:b=0:cls:goto 1
if (100-n)<0then Bou=1
3_display:loop until _keydown(27)
Jeu et listing :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Space2Ko.zip
Le listing pourra être amélioré de même que le jeu bien sûr, il s'agit de mon premier essai !
Amusez vous bien !
PS : Merci Rendomizer !!
Invité- Invité
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
* Space Invader 2Ko MaJ *
Amélioration mineure du projet :
- Graphisme plus coloré.
- Vitesse augmentée entre chaque vague.
- Ajustement de l'agressivité des Aliens.
Listing :
Jeu & Listing :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Space2Ko.zip
Amusez vous bien et annoncez vos score, c'est pas si évident ...
Amélioration mineure du projet :
- Graphisme plus coloré.
- Vitesse augmentée entre chaque vague.
- Ajustement de l'agressivité des Aliens.
Listing :
- Code:
1screen 13:_fullscreen:h=h+.07:dim BB(600,600):dim V(32),VX(32),VY(32),M(4),AM(32),AMX(32),AMY(32),cl(32):s=1:for i=1 to 32:cl(i)=rnd*40:w=w+30:if w>260 then w=30:z=z+16
vx(i)=w:vy(i)=8+z:next:for i=20to 320step 50:for c=1to 30:for j=150to 170:bb(i+c,j)=1:next j,c,i:t=2:do:_limit 30:if bou=1 then cls:locate 10,15:?"GAME OVER !":goto 3
randomize timer:if _keydown(19712)and a<280then a=a+4
if _keydown(19200)and a>8then a=a-4
w=w+1:if _keydown(32)and w>25 then t=1:w=0
cls:for i=1 to 320:for j=150 to 180
if bb(i,j)=1 then
pset(i,j),_rgb(255,255,0):end if:next j,i
for l=1 to 4
if m(l)=0and t=1 then
p(l)=a+10:o(l)=185:m(l)=1:t=0:PLAY"MBL64O5DC":end if
if m(l)=1 then
o(l)=o(l)-4
if o(l)<1 then m(l)=0
pset(p(l),o(l)):end if:next:for i=1 to 32:u=u+1
if u>rnd*5000and q=0and u>2250-oo\2 then u=0:q=1
for l=1 to 4
if v(i)=0and m(l)=1and abs(p(l)-vx(i))<8and abs(o(l)-(vy(i)+8+b))<8then v(i)=1:m(l)=0:PLAY"MBL64O4DC":K=k+1:sc=sc+10
next
if v(i)=0then
if vy(i)+b>=190then bou=1
if am(i)=1 then
if abs((amx(i)-10)-a)<12and abs(amy(i)-190)<10then PLAY"MBL64O1DC":N=N+10:am(i)=0
if bb(amx(i),amy(i))=1then
for g=1to 6:for G1=1to 6
bb(amx(i)+g-4,amy(i)+g1-2)=0:next G1,G:am(i)=0:PLAY"MBL64O3DC"
end if:end if
if bb(vx(i),vy(i)-1)=1 then bb(vx(i),vy(i)-1)=0
if am(i)=0and q=1then
r=rnd*32:if r>0 and v(r)=0 then
amx(i)=vx(r):amy(i)=vy(r)+b:am(i)=1:q=0:end if:end if
vx(i)=vx(i)+(.5+h)*s
if h>1.2then h=1.2
if vx(i)>312then s=-1:b=b+4:h=h+.1
if vx(i)<12then s=1:b=b+4
_printstring(vx(i)+5,vy(i)+b-4),".":_printstring(vx(i)-2,vy(i)+b-4),".":line(vx(i),vy(i)+b)-(vx(i)+8,vy(i)+b-8),cl(i),bf
if am(i)=1then
amy(i)=amy(i)+2
if amy(i)>200then am(i)=0
pset(amx(i),amy(i)),_rgb(255,0,0):end if:end if:next
line(a,198)-(a+25,190),_rgb(n,255-n,0),bf:line(a+12,190)-(a+13,185),_rgb(n,255-n,0),bf:?"HEALTH :"+str$(100-n)+" "+"SCORE :"+str$(sc)+" "+"WAVE :"+str$(oo/500)
if k>=32 then erase bb:erase v:k=0:z=0:OO=OO+500:b=0:cls:goto 1
if (100-n)<0then Bou=1
3_display:loop until _keydown(27)
Jeu & Listing :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Space2Ko.zip
Amusez vous bien et annoncez vos score, c'est pas si évident ...
Invité- Invité
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
Merci les amis !!
Il faudra trouver de la place pour se rapprocher du design d'origine des Aliens ... Pas si simple.
Amusez vous bien
Il faudra trouver de la place pour se rapprocher du design d'origine des Aliens ... Pas si simple.
Amusez vous bien
Invité- Invité
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
F1: nouvelle version
(1331 octets !)
- Intégration des bonus: ils apparaissent aléatoirement et permettent de réduire la vitesse lorsque vous passez dessus. Ce sont les "S" dans les carrés bleus
- affichage de la vitesse (1 à 4 actuellement)
- modification du système de gestion de la vitesse (calculée auparavant en fonction du score)
- Code:
SCREEN 13:_FULLSCREEN:DO:t=-30:l=-10:x=100:y=200:z=0:s=0:o=0:DO:_LIMIT 60:IF INT(RND*300)=50 AND m=0 THEN
m=1:k=56+INT(RND*100):END IF:LINE (0,0)-(320,200),2,BF:LINE (50,0)-(270,319),15,BF:FOR i=0 TO 3:LINE (50,t+(i*60))-(270,t+30+(i*60)),4,BF:NEXT:LINE (57,0)-(263,200),7,BF:o=o+1
IF o/500=o\500 AND s<4 THEN s=s+1
t=t+2+s:IF t>=30 THEN t=-30
x=x-(_KEYDOWN(19200)*(x >57))+(_KEYDOWN(19712)*(x<233)):CALL f1(x,150,4): y=y+1+s:IF m=1 THEN
LINE (k,l)-(k+10,l+10),9,BF:PSET (k+9,l+2),0: DRAW "C0 L8 D3 R8 D3 L8":l=l+1:IF l>200 THEN
l=-10:m=0:END IF:END IF:CALL f1(w, y, c):LINE (0,0)-(320,8),0,BF:IF y>200 THEN y=-40:w=56+INT(RND*184):z=z+1:c =INT(RND*5)+1
LOCATE 1,11:?"SCORE:"+STR$(z):LOCATE 1,22:?"SPEED:"+STR$(s+1):IF m=1 AND k+10>x AND k<x+30 AND l+10>150 AND l<150+40 THEN
l=-10:m=0:s=s-1:IF s<0 THEN
s=0:END IF:END IF:_DISPLAY:LOOP UNTIL ABS(x-w)<30 AND ABS(y-150)<40:LOCATE 16,12:INPUT "PLAY AGAIN (y/n) ";r$:LOOP UNTIL r$="n":CLS:SUB f1(a,b,d):LINE (a+5,b)-(a+25,b+5),d,BF:LINE (a+7,b+11)-(a+22,b+11),d:LINE (a+2,b+27)-(a+29,b+27),d:LINE (a+10,b+5)-(a+20,b+20),d+8,BF:LINE (a+5,b+20)-(a+25,b+35),d+8,BF:LINE (a,b+35)-(a+30,b+40),d,BF:LINE (a+7,b+8)-(a+8,b+15),0,BF:LINE (a+22,b+8)-(a+23,b+15),0,BF:LINE (a+1,b+22)-(a+3,b+33),0,BF:LINE (a+27,b+22)-(a+29,b+33),0,BF:LINE (a+13,b+22)-(a+17,b+30),15,BF:END SUB
A suivre ?
Dernière édition par goux.m le Mer 5 Aoû 2015 - 11:08, édité 1 fois
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
vous auriez du programmer a l'époque des 8 bits!!!! cela aurait été terrible !!!!
chiss- Docteur agrégé **
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Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
nyan cat, 2037 octets : exécutable
Esquivez les balles à l'aide des touches directionnelles jusqu'à ce que la jauge verte à droite de l'écran soit remplie ([ESPACE] pour recommencer).
Comme il n'y a pas de son, vous pouvez laisser tourner cette vidéo pendant que vous jouez :
- Code:
_FULLSCREEN:SCREEN 13:CLS:RANDOMIZE USING3:DIM e(40),c(40),l(40),r(99),t(99),d(99)
DATA 1641728,16160,,,,2428219,4144952,2503487,2500134,,,,,4138559,,4144959,133695,76095,15679,145933,4139008,4134173
FOR i=0TO 21:READ c:PALETTE i,c:NEXT:s$(0)="R0":s$(1)="BU1F1G1H1":s$(2)="U2D4BE2L4R2C0R0":s$(3)="U3D6BE3L6R2C0E1F1G1"
s$(4)="BU3R0BF3R0BG3R0BH3R0":s$(5)="BU3R1F2D2G2L2H2U2E2C0F4L6E4D6H4R6G4":FOR i=6to 9:s$(i)=s$(10-i):NEXT
q$(0)="BU1C9L2U1H1L1G1D1F2R1F1R1U1C8L1E1L3U2L1D1":q$(1)="C9D1H1L1U1L3G1D1R1F1R3D1R1U1C8H1L3H1R2"
q$(2)="BD2C9L1G1L1G2D1F1R1E1U1R2U1C8U1L1D1L2D2L1U1":q$(3)=q$(1):z$="C8R1D1L1H1C9D1F1R2U2":y$="C8R1D1L1H1C9D2R2E1U1"
w$(0)=z$+"BR3"+z$+"BR7"+z$+"BR3"+z$:w$(1)="BL1"+w$(0):w$(2)="BL2U1C9D1"+y$+"BR3"+y$+"BR7"+y$+"BR3"+y$
w$(3)="BL3"+y$+"U2L1G1R1C8R1D1BR4"+z$+"BR6"+z$+"BR4"+z$:FOR i=1TO 40:c(i)=i*8:l(i)=RND*200:e(i)=i MOD 10:NEXT:x=150:y=92:t(0)=92
1_LIMIT 80:_DISPLAY:CLS:FOR i=1TO 40:e(i)=-(e(i)+.25)*(e(i)<10):c(i)=(c(i)+4)MOD 340:PRESET(330-c(i),l(i)):DRAW"c6"+s$(e(i)):NEXT
d=d-1AND-1:FOR i=0TO x+1:PSET(i,y+((d*1.8-i)AND 8)\8):DRAW"C16D3C17D3C18D3C19D3C20D3C21D2":NEXT
j=j+1AND 31:k=j\8:PSET(x,y+(k=1)-(k=2)+17):DRAW w$(k AND 3):PSET(x,y+(k=1)-(k=2))
DRAW"C9R17F2D13G2L17H2U13E2BF1P7,9F1C13R13F2D9G2L13H2U9E1BF1P13,13C5R0BR5BU1R0BR3R0BR4BD2R0BL8BD2R0BR1BD3R0BD3BL2R0BD1BL3R0BL1BU3R0BU2BR2R0BR6BD5R0"
c=x+10-(k=1)-(k=2):l=y+4-(k=2)-(k=3):LINE(c+11,l+11)-(c,l+3),8,BF
DRAW"U3C9R1F3R3E3R1F1D3F1D4G3L9H3U4E1U3BR1P8,9D5R2C15R0BR7R0BF2C13R1D1L1BL10L1U1R1C9BR2BD1D1R6U1BL3R0BH3G1R1BR4R0BR2R1U1"
PSET(x-3,y+9):DRAW q$(k AND 3):FOR i=0TO n:r(i)=r(i)-1+(n<15)*312*(r(i)<1):t(i)=t(i)+d(i):IF t(i)<7OR t(i)>193THEN d(i)=-d(i)
CIRCLE(r(i),t(i)),7,9,,,1:DRAW"P16,9":z=z-(SQR((x+9-r(i))^2+(y+9-t(i))^2)<15):NEXT:s=-(s+1)*(s<500):n=n-(s=0):t(i)=14+RND*170:d(i)=(RND-.5)*5
LINE(319,199)-(300,0),9,BF:LINE(318,198)-(301,198-n*13.2),1,BF:x=x+_KEYDOWN(19712)*(x<272)*2-_KEYDOWN(19200)*(x>8)*2
y=y+_KEYDOWN(20480)*(y<180)*2-_KEYDOWN(18432)*(y>0)*2:IF z=0THEN 1
2WHILE INKEY$<>" ":_DISPLAY:PALETTE 0,RND*63:WEND:RUN
Esquivez les balles à l'aide des touches directionnelles jusqu'à ce que la jauge verte à droite de l'écran soit remplie ([ESPACE] pour recommencer).
Comme il n'y a pas de son, vous pouvez laisser tourner cette vidéo pendant que vous jouez :
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Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
magnifiquement infâme, bravo !! Tu ne saurais pas implémenter une touche pour sortir dans les 11 octets restants ? On a vu plus discret au boulot !!
Dernière édition par Urbinou le Mer 5 Aoû 2015 - 15:12, édité 1 fois
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
nyan cat (Urbinou edit), 2046 octets : exécutable
On peut quitter avec la touche [Echap] pendant le jeu (sauf en cas de collision : faire [ESPACE] puis [Echap]).
J'avais un CLS inutile :
On peut quitter avec la touche [Echap] pendant le jeu (sauf en cas de collision : faire [ESPACE] puis [Echap]).
J'avais un CLS inutile :
- Code:
_FULLSCREEN:SCREEN 13:RANDOMIZE USING3:DIM e(40),c(40),l(40),r(99),t(99),d(99):DATA 1641728,16160,,,,2428219,4144952,2503487,2500134,,,,,4138559,,4144959,133695,76095,15679,145933,4139008,4134173:FOR i=0TO 21:READ c:PALETTE i,c:NEXT:s$(0)="R0":s$(1)="BU1F1G1H1":s$(2)="U2D4BE2L4R2C0R0":s$(3)="U3D6BE3L6R2C0E1F1G1":s$(4)="BU3R0BF3R0BG3R0BH3R0":s$(5)="BU3R1F2D2G2L2H2U2E2C0F4L6E4D6H4R6G4":FOR i=6to 9:s$(i)=s$(10-i):NEXT:q$(0)="BU1C9L2U1H1L1G1D1F2R1F1R1U1C8L1E1L3U2L1D1":q$(1)="C9D1H1L1U1L3G1D1R1F1R3D1R1U1C8H1L3H1R2":q$(2)="BD2C9L1G1L1G2D1F1R1E1U1R2U1C8U1L1D1L2D2L1U1":q$(3)=q$(1):z$="C8R1D1L1H1C9D1F1R2U2":y$="C8R1D1L1H1C9D2R2E1U1":w$(0)=z$+"BR3"+z$+"BR7"+z$+"BR3"+z$:w$(1)="BL1"+w$(0):w$(2)="BL2U1C9D1"+y$+"BR3"+y$+"BR7"+y$+"BR3"+y$:w$(3)="BL3"+y$+"U2L1G1R1C8R1D1BR4"+z$+"BR6"+z$+"BR4"+z$:FOR i=1TO 40:c(i)=i*8:l(i)=RND*200:e(i)=i MOD 10:NEXT:x=150:y=92:t(0)=92
1_LIMIT 80:_DISPLAY:CLS:FOR i=1TO 40:e(i)=-(e(i)+.25)*(e(i)<10):c(i)=(c(i)+4)MOD 340:PRESET(330-c(i),l(i)):DRAW"c6"+s$(e(i)):NEXT:d=d-1AND-1:FOR i=0TO x+1:PSET(i,y+((d*1.8-i)AND 8)\8):DRAW"C16D3C17D3C18D3C19D3C20D3C21D2":NEXT:j=j+1AND 31:k=j\8:PSET(x,y+(k=1)-(k=2)+17):DRAW w$(k AND 3):PSET(x,y+(k=1)-(k=2)):DRAW"C9R17F2D13G2L17H2U13E2BF1P7,9F1C13R13F2D9G2L13H2U9E1BF1P13,13C5R0BR5BU1R0BR3R0BR4BD2R0BL8BD2R0BR1BD3R0BD3BL2R0BD1BL3R0BL1BU3R0BU2BR2R0BR6BD5R0"
c=x+10-(k=1)-(k=2):l=y+4-(k=2)-(k=3):LINE(c+11,l+11)-(c,l+3),8,BF:DRAW"U3C9R1F3R3E3R1F1D3F1D4G3L9H3U4E1U3BR1P8,9D5R2C15R0BR7R0BF2C13R1D1L1BL10L1U1R1C9BR2BD1D1R6U1BL3R0BH3G1R1BR4R0BR2R1U1":PSET(x-3,y+9):DRAW q$(k AND 3):FOR i=0TO n:r(i)=r(i)-1+(n<15)*312*(r(i)<1):t(i)=t(i)+d(i):IF t(i)<7OR t(i)>193THEN d(i)=-d(i)
CIRCLE(r(i),t(i)),7,9,,,1:DRAW"P16,9":z=z-(SQR((x+9-r(i))^2+(y+9-t(i))^2)<15):NEXT:s=-(s+1)*(s<500):n=n-(s=0):t(i)=14+RND*170:d(i)=(RND-.5)*5:LINE(319,199)-(300,0),9,BF:LINE(318,198)-(301,198-n*13.2),1,BF:x=x+_KEYDOWN(19712)*(x<272)*2-_KEYDOWN(19200)*(x>8)*2:IF _KEYDOWN(27)THEN END
y=y+_KEYDOWN(20480)*(y<180)*2-_KEYDOWN(18432)*(y>0)*2:IF z=0THEN 1
2WHILE INKEY$<>" ":_DISPLAY:PALETTE 0,RND*63:WEND:RUN
vingazole- Infirmier
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Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
il faudrai un theme special pour les projets en tous genre ça devrai être intéressent !
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
F1: update !
1467 octets
Nouvelle version avec les buissons qui défilent (aléatoirement) le long de la route...- Code:
SCREEN 13:_FULLSCREEN:DO:t=-30:l=-10:x=100:y=200:z=0:s=0:o=0:p=0:r=-20:DO:_LIMIT 60:IF INT(RND*300)=50 AND m=0 THEN
m=1:k=56+INT(RND*100):END IF:LINE (0,0)-(320,200),10,BF:LINE (50,0)-(270,319),15,BF:FOR i=0 TO 3:LINE (50,t+(i*60))-(270,t+30+(i*60)),4,BF:NEXT:LINE (57,0)-(263, 200),7,BF:o=o+1:IF p=1 THEN: FOR q=0 TO 10:CIRCLE (25,r),q,2:CIRCLE (295,r),q,2:NEXT:r=r+2+s
IF INT(RND*50)=20 AND p=0 THEN p=1
IF r>210 THEN r=-20:p=0
IF o/500=o\500 AND s<4 THEN s=s+1
t=t+2+s:IF t>=30 THEN t=-30
x=x-(_KEYDOWN(19200)*(x > 57))+(_KEYDOWN(19712)*(x<233)):CALL f1(x,150,4):y=y+1+s:IF m=1 THEN
LINE (k,l)-(k+10,l+10),9,BF:PSET (k+9,l+2),0:DRAW "C0 L8 D3 R8 D3 L8":l=l+1:IF l>200 THEN
l=-10:m=0:END IF:END IF:CALL f1(w,y,c):LINE (0,0)-(320,8),0,BF:IF y>200 THEN y=-40:w=56+INT(RND*177):z=z+1:c=INT(RND*5)+1
LOCATE 1,11:?"SCORE:"+STR$(z):LOCATE 1,22:?"SPEED:"+STR$(s+1):IF m=1 AND k+10>x AND k<x+30 AND l+10>150 AND l<150+40 THEN
l=-10:m=0:s=s-1:IF s<0 THEN s=0
END IF:_DISPLAY:LOOP UNTIL ABS(x-w)<30 AND ABS(y-150)<40:LOCATE 16,12:INPUT "PLAY AGAIN (y/n) ";r$:LOOP UNTIL r$="n":CLS:SUB f1(a,b,d):LINE (a+5,b)-(a+25,b+5),d,BF:LINE (a+7,b+11)-(a+22,b+11),d:LINE (a+2,b+27)-(a+29,b+27),d: LINE (a+10,b+5)-(a+20, b+20),d+8,BF:LINE (a+5,b+20)-(a+25,b+35),d+8,BF: LINE (a,b+35)-(a+30,b+40),d,BF:LINE (a+7,b+8)-(a+8,b+15),0,BF:LINE (a+22,b+8)-(a+23,b+15),0,BF:LINE (a+1,b+22)-(a+3,b+33),0,BF:LINE (a+27,b+22)-(a+29,b+33),0,BF:LINE (a+13, b+22)-(a+17, b+30),15,BF:END SUB
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
Ma tentative de jeu !
Un pseudo Defender.
Touche Entrée pour passer les messages, Esc pour quitter, Espace pour le tir.
2041 octets normalement.
Un pseudo Defender.
Touche Entrée pour passer les messages, Esc pour quitter, Espace pour le tir.
2041 octets normalement.
- Code:
DIM SHARED ex(32),ey(32),exf(32),eyf(32),e(32)
dim shared mx,my,t,x,y,a,s,N
N=7
m=_NEWIMAGE(320,224,256)
_FULLSCREEN:SCREEN m
vd$="C12R8F8L16U8"
vg$="C12L8G8R16U8"
v$=vd$
w=0
Init
WHILE _KEYDOWN(27) = 0
_LIMIT 60
_DISPLAY
CLS
LOCATE 1,1:PRINT w
line (80,0)-(80,28),15:line (240,0)-(240,28),15:line (0,28)-(320,28),15
xf=0:yf=0
IF _KEYDOWN(19712) THEN xf=2:v$=vd$:s=1
IF _KEYDOWN(19200) THEN xf=-2:v$=vg$:s=-1
IF _KEYDOWN(20480) THEN yf=2
IF _KEYDOWN(18432) THEN yf=-2
IF _KEYDOWN(32) AND t = 0 THEN
t=1:tx=x:ty=y+4:txf=s*8
END IF
IF t=1 THEN
tx=tx+txf
IF tx<0 OR tx>319 THEN t=0
LINE (tx,ty)-(tx+txf*8,ty),11
END IF
IF s=1 AND x>32 THEN x=x-4:xf=xf+4
IF s=-1 AND x<288 THEN x=x+4:xf=xf-4
mx=(mx+xf+1280) MOD 1280:y=y+yf
PSET (x+(1-s)*8,y),15: DRAW v$
PSET (80+((mx+x)/8+160) mod 160,y/8),15
FOR i=0 TO N
IF e(i)>0 THEN
exf(i)=0:eyf(i)=0
IF ABS(ex(i) mod 1280-(x+mx) mod 1280)<160 THEN
IF ey(i)<y THEN eyf(i)=1
IF ey(i)>y THEN eyf(i)=-1
IF ex(i)<x+mx THEN exf(i)=e(i)-abs(eyf(i))
IF ex(i)>x+mx THEN exf(i)=-e(i)+abs(eyf(i))
ELSE
exf(i)=RND*2-1
eyf(i)=RND*2-1
END IF
ex(i)=(ex(i)+exf(i)+1280) MOD 1280
ey(i)=(ey(i)+eyf(i)+224) MOD 224
aex=(ex(i)-mx+1280) MOD 1280
PSET (aex,ey(i)),e(i):DRAW "E8F8L16"
PSET (80+ex(i)/8,ey(i)/8),e(i)
IF aex\16=x\16 AND ey(i)\8=y\8 THEN
LOCATE 8,15:PRINT "GAME OVER"
Waite
Init
END IF
IF t AND (ey(i)+4)\8=ty\8 THEN
IF (txf>0 AND aex>=tx AND aex<=tx+32) OR (txf<0 AND aex>=tx-32 AND aex<=tx) THEN
e(i)=0:t=0:a=a+1
END IF
END IF
END IF
NEXT i
FOR i = 0 TO 15
LINE (-640-mx+i*160,my)-(-560-mx+i*160,my-32),14
LINE (-560-mx+i*160,my-32)-(-480-mx+i*160,my),14
NEXT i
if a=N+1 then
locate 10,10:print"ATTACK WAVE DESTROYED"
w=w+1
if N<31 then N=N+4
Waite
Init
end if
WEND
SUB Init
x=32:y=112
mx=480:my=224
t=0:a=0:s=1
FOR i=0 TO N
ex(i)=RND*1280
ey(i)=RND*224
if abs(ex(i)-x-mx)<120 then ex(i)=640+rnd*160
e(i)=int(rnd*2)+1
NEXT i
END SUB
SUB Waite
while not _keydown(13)
_display
if _keydown(27) then end
wend
END SUB
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Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
Une version améliorée !
2047 octets !
2047 octets !
- Code:
DIM SHARED ex(32),ey(32),exf(32),eyf(32),e(32)
dim shared mx,my,t,x,y,a,s,N
N=7
m=_NEWIMAGE(320,224,256)
_FULLSCREEN:SCREEN m
vd$="R8F8L16U8"
vg$="L8G8R16U8"
v$=vd$
w=0
Init
WHILE _KEYDOWN(27)=0
_LIMIT 60
_DISPLAY
CLS
LOCATE 1,1:PRINT w
line (80,0)-(80,28),15:line (240,0)-(240,28),15:line (0,28)-(320,28),15
xf=0:yf=0
IF _KEYDOWN(19712) THEN xf=2:v$=vd$:s=1
IF _KEYDOWN(19200) THEN xf=-2:v$=vg$:s=-1
IF _KEYDOWN(20480) THEN yf=2
IF _KEYDOWN(18432) THEN yf=-2
IF _KEYDOWN(32) AND t = 0 THEN
t=1:tx=x:ty=y+4:txf=s*8:play "O3D16":END IF
IF t=1 THEN
tx=tx+txf
IF tx<0 OR tx>319 THEN t=0
LINE (tx,ty)-(tx+txf*8,ty),11
END IF
IF s=1 AND x>32 THEN x=x-4:xf=xf+4
IF s=-1 AND x<288 THEN x=x+4:xf=xf-4
mx=(mx+xf+1280) MOD 1280:y=y+yf
PSET (x+(1-s)*8,y),12: DRAW v$
PSET (80+((mx+x)/8+160) mod 160,y/8),15
FOR i=0 TO N
IF e(i)>0 THEN
exf(i)=0:eyf(i)=0
IF ABS(ex(i) mod 1280-(x+mx) mod 1280)<160 THEN
IF ey(i)<y THEN eyf(i)=1
IF ey(i)>y THEN eyf(i)=-1
IF ex(i)<x+mx THEN exf(i)=e(i)-abs(eyf(i))
IF ex(i)>x+mx THEN exf(i)=-e(i)+abs(eyf(i))
ELSE
exf(i)=RND*2-1
eyf(i)=RND*2-1
END IF
ex(i)=(ex(i)+exf(i)+1280) MOD 1280
ey(i)=(ey(i)+eyf(i)+224) MOD 224
aex=(ex(i)-mx+1280) MOD 1280
PSET (aex,ey(i)),e(i):DRAW "F8L16E8"
PSET (80+ex(i)/8,ey(i)/8),e(i)
IF aex\16=x\16 AND ey(i)\8=y\8 THEN
LOCATE 8,15:PRINT "GAME OVER":Waite:Init:w=0:N=7:END IF
IF t AND (ey(i)+4)\8=ty\8 and ((txf>0 AND aex>=tx AND aex<=tx+32) OR (txf<0 AND aex>=tx-32 AND aex<=tx)) THEN
e(i)=0:t=0:a=a+1:play "O1F32"
END IF
END IF
NEXT i
FOR i = 0 TO 15:LINE (-640-mx+i*160,my)-(-560-mx+i*160,my-32),14:LINE (-560-mx+i*160,my-32)-(-480-mx+i*160,my),14:NEXT i
if a=N+1 then
locate 10,10:print"ATTACK WAVE DESTROYED"
w=w+1
if N<31 then N=N+4
Waite:Init:end if
WEND
SUB Init
x=32:y=112
mx=480:my=224
t=0:a=0:s=1
FOR i=0 TO N
ex(i)=RND*1280
ey(i)=RND*224
if abs(ex(i)-x-mx)<120 then ex(i)=640+rnd*160
e(i)=int(rnd*2)+1
NEXT i
END SUB
SUB Waite
while not _keydown(13)
_display
if _keydown(27) then end
wend
END SUB
nemokantio- Patient contaminé
- Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Delgastan
Date d'inscription : 23/01/2013
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
Nom de Zeus !!
Franchement, y a du level là !
Bravo les amis !
Franchement, y a du level là !
Bravo les amis !
Invité- Invité
Re: *** LES DEUKILOS 2015 ***
Bonne idée ça. Je pense qu'il faudrait interdire les POKE et les DATA avant qu'ils arrivent...
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