Trackmania turbo - rendez vous le 27 11 2015
+4
Snoz
Cathedrale
kalo99
erikrom2
8 participants
Page 1 sur 1
Trackmania turbo - rendez vous le 27 11 2015
Je suis surpris en rentrant de vacance d'apprendre avec un décalage de plusieurs jours ce qui fut passé sous silence de l’actu E3 , des journalistes et blogueurs avident de tps rts fps n'ont pas daignés relayer rapidement la présentation a l'E3 2015 de trackmania Turbo pour next gen et pc .le Doc ayant déjà déclarer son aversion pour ce jeu , je me fait donc sur ce sujet l'avocat du mal .
Les même journalistes ou blogueurs ( autre que gamopat ) qui se plaignent d'absence d'originalité dans les nouveautés ou les absences de prise de risque des éditeurs majeurs . heureusement Ubi soft vous savez l’éditeur préféré du doc a du nez et va poursuivre son partenariat avec les frenchies de Nadeo . https://www.youtube.com/watch?v=XY-V-ZctBAs
moi qui en 2003 craquais direct pour un jeu pc jouable "essentiellement" en ligne , même si un mode solo existe , le gameplay ultra accrocheur me permis très vite de devenir adict , je participais même a la ligues sous la team naissante TNT- erikrom
petit rappel sur l'initiateur
tracmania premiere edition le premier reel MMO de course de caisse .
https://www.youtube.com/watch?v=d4CAoIO9RPs
déjà au menu
création de circuit très facile , absence de collisions entre les véhicules , mode course , mode puzzle , stunt ,crazy et plate forme .
diverse suites sortirons au fils du temps y compris des version wii et nintendo ds ; une version pc gratuite démocratisant le concept sous le nom de TRACKMANIA NATION et ses championnatS eswc , un coup de maitre pour une diffusion facile et rapide a grande échelle a travers le monde . La voiture aux couleurs du drapeau de son pays nous permet de voir que le jeu était ou est populaire partout , brésil Europe de l'est Afrique korée mars chine ...
revenons sur notre actu , la next gen 2015 aura droit a une suite , ce jeu bénéficiera enfin d'un gameplay adapté aux gamepads actuel et mode en ligne copieusement diffusés aujourd’hui sur nos consoles .
nul doute que les gamers , media et blog du monde entier transmettrons la bonne parole pour ce jeu made in France a acheter sans réserve , pas a cause de sa nationalité mais bien sur pour son excellent gameplay .
Un jeu de scoring ou plutôt de timing ou chaque milliseconde de gagnée permet de faire la différence avec les nombreux adversaires présent .
Rendez vous le 27 novembre 2015 sur X1 , ps4 , pc .
Les même journalistes ou blogueurs ( autre que gamopat ) qui se plaignent d'absence d'originalité dans les nouveautés ou les absences de prise de risque des éditeurs majeurs . heureusement Ubi soft vous savez l’éditeur préféré du doc a du nez et va poursuivre son partenariat avec les frenchies de Nadeo . https://www.youtube.com/watch?v=XY-V-ZctBAs
moi qui en 2003 craquais direct pour un jeu pc jouable "essentiellement" en ligne , même si un mode solo existe , le gameplay ultra accrocheur me permis très vite de devenir adict , je participais même a la ligues sous la team naissante TNT- erikrom
petit rappel sur l'initiateur
tracmania premiere edition le premier reel MMO de course de caisse .
https://www.youtube.com/watch?v=d4CAoIO9RPs
déjà au menu
création de circuit très facile , absence de collisions entre les véhicules , mode course , mode puzzle , stunt ,crazy et plate forme .
diverse suites sortirons au fils du temps y compris des version wii et nintendo ds ; une version pc gratuite démocratisant le concept sous le nom de TRACKMANIA NATION et ses championnatS eswc , un coup de maitre pour une diffusion facile et rapide a grande échelle a travers le monde . La voiture aux couleurs du drapeau de son pays nous permet de voir que le jeu était ou est populaire partout , brésil Europe de l'est Afrique korée mars chine ...
revenons sur notre actu , la next gen 2015 aura droit a une suite , ce jeu bénéficiera enfin d'un gameplay adapté aux gamepads actuel et mode en ligne copieusement diffusés aujourd’hui sur nos consoles .
nul doute que les gamers , media et blog du monde entier transmettrons la bonne parole pour ce jeu made in France a acheter sans réserve , pas a cause de sa nationalité mais bien sur pour son excellent gameplay .
Un jeu de scoring ou plutôt de timing ou chaque milliseconde de gagnée permet de faire la différence avec les nombreux adversaires présent .
Rendez vous le 27 novembre 2015 sur X1 , ps4 , pc .
Re: Trackmania turbo - rendez vous le 27 11 2015
Enfin une bonne nouvelle. C'est du bon time attack sans rageux grace à l'absence de collision, des niveaux des oufs et que l'on peut construire.
Aussi fun que Mario kart. A défaut de collision, ca serait sympa qu'ils mettent des interactions.
Aussi fun que Mario kart. A défaut de collision, ca serait sympa qu'ils mettent des interactions.
kalo99- Interne
ça pète!
Purée mais les heures passées sur Trackmania Nation...
il demande du skill, en plus, ce jeu ! Hâte!!
J'y ai passé des années dessus également, j'appartenais même à une team... jeu qui démontre bien qu'on est pas tous égaux, le talent est bien inné.Cathedrale a écrit:ça pète!
@cathédrale: tu étais "populaire" sur trackmania nation ?
Snoz- Interne
tu parles!!
enfin ça dépend. En ligne contre d'autres j'étais moisie (ça doit être la pression, tout ça)
mais j'ai passé beaucoup de temps sur les contre la montre, et j'avais quelques bons (voire très bons) chronos.
mais rien de fou! toi?
enfin ça dépend. En ligne contre d'autres j'étais moisie (ça doit être la pression, tout ça)
mais j'ai passé beaucoup de temps sur les contre la montre, et j'avais quelques bons (voire très bons) chronos.
mais rien de fou! toi?
J'avais un niveau correct avec de l'entrainement mais clairement certains sont plus doués que d'autres, le skill fait la différence à haut niveau, connaître le niveau par coeur ne suffit pas !
La moindre erreure ne pardonne pas, on doit se surpasser à chaque run afin de faire toujours mieux, il y a un côté addictif couplé à de l'adrénaline je dirais.
La moindre erreure ne pardonne pas, on doit se surpasser à chaque run afin de faire toujours mieux, il y a un côté addictif couplé à de l'adrénaline je dirais.
Snoz- Interne
exactement! purée, tout ça m'a filé une furieuse envie d'y rejouer
tout a fait ça , une addiction assez rapide s'installe on ne sait pas trop pourquoi , cette volonté de scorer ou de timerSnoz a écrit:J'avais un niveau correct avec de l'entrainement mais clairement certains sont plus doués que d'autres, le skill fait la différence à haut niveau, connaître le niveau par coeur ne suffit pas !
l’adrénaline qui se diffuse a chaque bon chrono ou amélioration de record , ou run multi en lead .
a l'epoque TM original et en league avec les Tnt je menais la troupe sur un seul environnement snow , le reste j'avais du mal a suivre .
mais a l'arrivé quand les GG vous tombent dessus et de façon merité , quelle sensation ...
chiche quand il sort ( je l'ai preco ) j'ouvre une team gamopat .
Purée ouais, je me mettais en condition!
je me préparais une gourde (oui, une gourde) de boisson bien fraiche et sucrée, je posais mon casque sur les oreilles tel un pilote de renom, je craquais mes phalanges et....
biiim
je me préparais une gourde (oui, une gourde) de boisson bien fraiche et sucrée, je posais mon casque sur les oreilles tel un pilote de renom, je craquais mes phalanges et....
biiim
Ok pour la team gamopat, bon on est 3 ! xD
Tu l'as préco sur quelle plateforme ?
Tu l'as préco sur quelle plateforme ?
Snoz- Interne
Pareil que vous ^^
j'ai eu quelques video qui sont resté sur le net ^^
Video boya par boya13
- Boya Collection Explosion par boya13
Tec b0ya par boya13
Boya par boya13
c'etait le debut ou je jouait ^^ je suis quand meme resté plus de 2 ans sur le jeu ^^ j'ai eu la chance de jouer avec des joueurs qui sont devenu d'excellent joueur connu Francais !! tel que kactus de chez UBI.team ! ou meme la team 402 qui avait été sur la fin !
j'ai eu quelques video qui sont resté sur le net ^^
Video boya par boya13
- Boya Collection Explosion par boya13
Tec b0ya par boya13
Boya par boya13
c'etait le debut ou je jouait ^^ je suis quand meme resté plus de 2 ans sur le jeu ^^ j'ai eu la chance de jouer avec des joueurs qui sont devenu d'excellent joueur connu Francais !! tel que kactus de chez UBI.team ! ou meme la team 402 qui avait été sur la fin !
Invité- Invité
hello boya13 le voisin , (petit hs bravo pour le castlevania 3)
Perso j'ai preco chez micromania sur support xbox one
ceux qui vont le preco , precisez sur quel support afin de se recontacter en temps voulu .
Perso j'ai preco chez micromania sur support xbox one
ceux qui vont le preco , precisez sur quel support afin de se recontacter en temps voulu .
Merci
Je pense rester sur Pc et m'y remettre si c aussi sympa que le nation si c'est comme la suite je recommencerais pas :/
Je pense rester sur Pc et m'y remettre si c aussi sympa que le nation si c'est comme la suite je recommencerais pas :/
Invité- Invité
Ah oui Kactus avait le niveau équipe de France, gros niveau.
J'ai une One si je le prends ce sera également sur cette dernière erikrom2.
J'ai une One si je le prends ce sera également sur cette dernière erikrom2.
Snoz- Interne
moi j'ai pas de next gen (pour l'instant)
ce sera probablement sur pc :)
ce sera probablement sur pc :)
J'ai jouer a haut niveau Francais sur Trackmania Nations et Forever pendant de nombreuses années ! :)
J'ai été ravi d'entendre l'arrivé de turbo et j'ai vraiment hâte de pouvoir l'essayer !
J'ai été ravi d'entendre l'arrivé de turbo et j'ai vraiment hâte de pouvoir l'essayer !
Kaslacroute- Patient contaminé
Double post :
une petite vidéo de l'époque également
une petite vidéo de l'époque également
je le prendais sur XOne ou PS4, sans soucis.
il me semble que si je ne me trompe pas la team OM j'etait souvent avec eux ^^ et sur leur forum egalement ^^
ta pas le lien de leur ancien forum ? s'il es tjr existant :)
Invité- Invité
ces videos de perfect time attack , pfiiiuuuu , que de travail , d'entrainement pour arriver a ca
Boya, il y avait deux team OM a l'époque : une plutôt pour le fun, et l'autre niveau compet' , j'étais dans celle avec Raph, Sexx etc...
Puis on est passé chez SpH, qui sont devenu 3Dmax puis aAa maintenant :)
J'aurais pas le lien du fofo par contre, déso :'(
erikrom2 , oui c'est sur ! Pour le coup c'était des record du monde sur ma vidéo :p
Donc ouais, un petit peu d'entrainement pour arriver a cela
Puis on est passé chez SpH, qui sont devenu 3Dmax puis aAa maintenant :)
J'aurais pas le lien du fofo par contre, déso :'(
erikrom2 , oui c'est sur ! Pour le coup c'était des record du monde sur ma vidéo :p
Donc ouais, un petit peu d'entrainement pour arriver a cela
Les pseudo me parle je traînais pas mal avec eux je faisait parti de la team drunk
Invité- Invité
D'accord :)
Oui sa remonte en effet pour moi aussi :p
On a surement du se croisé a l'époque !
J'ai fais quelques LAN aussi sur Trackmania :)
Oui sa remonte en effet pour moi aussi :p
On a surement du se croisé a l'époque !
J'ai fais quelques LAN aussi sur Trackmania :)
Ah que de temps passé la dessus , je m'etais pas trop mal classé en plus au final, enfin un vrai jeu de caisse scoring, je l'attends sur pc avec impatience!
Par contre je suis toujours resté sur les voitures type F1, jamais aimé les autres styles de conduite.
Tiens je vais me le réinstaller du coup !
Par contre je suis toujours resté sur les voitures type F1, jamais aimé les autres styles de conduite.
Tiens je vais me le réinstaller du coup !
Doc_Skunkovitch- Infirmier
ça sent la création d'une team TM "Gamopat" pour fin novembre non ?
Doomy- Patient incurable
annoncez vos plateformes pc x1 ou ps4
ainsi en temps voulu les invitations seront plus facile
ainsi en temps voulu les invitations seront plus facile
je serais sur console pour le cout je pense