[Fan de] édition collector
+9
DRX1
zoe
deathrow0923
Duke
Violent Ken
Amy
mateo
Chô Aniki
Azerty0210
13 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES FANATIQUES
Page 1 sur 1
[Fan de] édition collector
Hello
Pas vu de topic portant sur ce sujet.
Aussi critiqués que adulés, les éditions collectors sont de plus en plus nombreuses...
Venez poster ici les plus belles, farfelues, voir les plus moches ou «foutage de gueule
Pas vu de topic portant sur ce sujet.
Aussi critiqués que adulés, les éditions collectors sont de plus en plus nombreuses...
Venez poster ici les plus belles, farfelues, voir les plus moches ou «foutage de gueule
Dernière édition par Azerty0210 le Lun 13 Juil 2015 - 13:01, édité 1 fois
Re: [Fan de] édition collector
Bon je poste le premier ^^
Mon dernier achat en collector, pas que je sois fan de COD, mais pour le coup je trouve que c'est une "vraie" édition collector.
Mon dernier achat en collector, pas que je sois fan de COD, mais pour le coup je trouve que c'est une "vraie" édition collector.
Je n'achète jamais d'édition collector, mais j'avoue que celle de Just Cause 3 me fait hésiter.
Le coup du grappin est vraiment sympa
Le coup du grappin est vraiment sympa
mateo- Docteur *
C'est quoi le plus gros collector qui soit ?
Celui de skyrim ou celui de saint row 4 ? ou il y a encore plus gros ??
Celui de skyrim ou celui de saint row 4 ? ou il y a encore plus gros ??
Amy- Docteur agrégé **
Ah Ah!onels4 a écrit:C'est de la bombe ?
Sympa le packaging. ^^
Sinon pour le plus gros, je pense que les call of Duty sont pas mal.
Il y n'y avait pas aussi un jeu de tank sur PS2 avec une manette genre énormeeeeeeeeeeeeeeeeee?
cela rentre dans les versions collectors?
Le jeu de tank PS2 en question c'est Steel Battalion qui est un jeu de mechas et sur XBOX!
Perso, je suis pas spécialement fan des gros collectors bourrés de goodies encombrants mais je suis plutôt fan des collectors de chez Blizzard qui faute de proposer des goodies, proposent des trucs plus utiles à mes yeux (soundtrack, DVD, artbooks, etc...)
Mon collector préféré reste celui de Diablo 2 US avec une version spéciale du jeu de plateau Dungeons & Dragons!
Perso, je suis pas spécialement fan des gros collectors bourrés de goodies encombrants mais je suis plutôt fan des collectors de chez Blizzard qui faute de proposer des goodies, proposent des trucs plus utiles à mes yeux (soundtrack, DVD, artbooks, etc...)
Mon collector préféré reste celui de Diablo 2 US avec une version spéciale du jeu de plateau Dungeons & Dragons!
Violent Ken- Patient en incubation
A la maison j'ai ça et c'est un sacré volume. Il y a une statue et un sac reprenant l'armure dorsale du jeu.
Duke- Patient incurable
Je l'avais raté en solde fanc a 16€ ... En encombrant il y a aussi the witcher 3
deathrow0923- Guéri miraculeux
Au niveau collectors, mes préférés sont les éditions en steelbook ou digipack, c'est beau et ça ne prend pas beaucoup plus de place qu'une version normale.
deathrow0923 a écrit:Je l'avais raté en solde fanc a 16€ ... En encombrant il y a aussi the witcher 3
16 ?? à ce prix ça valait coup, rien que pour la statue.
The Witcher 3 est pas mal, c'est clair, la Dark Edition du 2 avec son artbook prend aussi de la place.
Chô Aniki a écrit:Au niveau collectors, mes préférés sont les éditions en steelbook ou digipack, c'est beau et ça ne prend pas beaucoup plus de place qu'une version normale.
lesquels par exemple Chô Aniki ?
Duke- Patient incurable
Par exemple Heavy Rain sur PS3, ou du même studio Beyond Two Souls Edition Spéciale.
Avant systématiquement pour un jeu c'était version collector, mais maintenant non car sa prend trop de place.
Maintenant en plus pour certain collector, il faut campé devant l'ordi pour avoir un exemplaire.
Maintenant en plus pour certain collector, il faut campé devant l'ordi pour avoir un exemplaire.
pas du tout fan du jeu mais l'édition songbird de bioshock infinite est vraiment pas mal notamment son volume
DRX1- Guéri miraculeux
La plus belle pour moi c'est l'édition de Bioshock 2. Finition au top, matos classe et tellement dans le thème....et en prime elle ne coûte pas un bras! =D
perfectneo- Docteur agrégé **
Je ne sais pas ce que vous en pensez, vous, mais acheter des jeux chez Nintendo, c’est quand même autre chose que chez la concurrence, surtout à ces prix :
Et à venir, probablement, de belles éditions pour xenoblade, starFox ou zelda triforce, voire Rodea....
Et à venir, probablement, de belles éditions pour xenoblade, starFox ou zelda triforce, voire Rodea....
Invité- Invité
Entièrement d'accord Gringos!
Nintendo pour ça c'est quand même la classe!
Nintendo pour ça c'est quand même la classe!
Beusse- Infirmier
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
ma préférée c'est celle d'arkham origins
nahnomercy- Guéri miraculeux