Qui va remporter Wimbledon?
+16
NintenWorld
mateo
iceberg_slim
Jlp
almaric91
saeba13
darktet
fredinho67
Yann71
Calou
milo_ouse
drfloyd
Dr House
pongiste25
ekarrissor
lessthantod
20 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
On est à 1 semaine de l'ouverture de Winbledon, alors selon vous ... Qui va gagner Wimbledon?
A vos commentaires et analyses!
A vos commentaires et analyses!
Dernière édition par lessthantod le Mar 23 Juin 2015 - 5:37, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Re: Qui va remporter Wimbledon?
Mon vote de cœur serait Federer, mais la raison m'oblige à penser que ça va plutôt se jouer entre Murray et Djoko. En tout cas je ne vois pas le tournoi échapper à l'un de ses 3 là, en espérant que ce soit Federer le dernier rescapé.
Ce serait génial de voir Roger remporter "enfin" son 18ème GC ...
Ce serait génial de voir Roger remporter "enfin" son 18ème GC ...
Dernière édition par lessthantod le Mar 23 Juin 2015 - 9:53, édité 1 fois
Wimbledon est le grand chelem le plus accessible pour Roger, je te suis dans ton pronostic.
ekarrissor- Docteur *
Oui c'est probablement sa meilleure et sa dernière chance de remporter un 18ème GC, je croise des doigts!
Après y a bien l'US Open, mais ça n'est plus sa surface de prédilection depuis longtemps, sa dernière victoire remontant à 2008.
Après y a bien l'US Open, mais ça n'est plus sa surface de prédilection depuis longtemps, sa dernière victoire remontant à 2008.
Moi je vois plutôt Murray avec le public qui va le pousser comme l année dernière...
pongiste25- Docteur agrégé **
Murray ou Djokovic c'est le vote de la sagesse, je dirais 35% de chance chacun puis 25% de chance pour Federer ... et seulement 5% de chance que ça échappe à l'un de ses 3 là. Après si ça échappe à l'un des 3 cadors, alors je mettrais une p'tite pièce Stan Wavrinka pour récompenser sa forme du moment ... mais j'y crois pas trop!
Pour moi Murray se détache quand même il revient de plus en plus fort cette année.
Djokovic, ses échecs en Grand Chelem vont commencer à le faire cogiter sérieusement.
Federer c'est aussi mon choix de coeur, mais il n'est plus à l’abri d'un joueur en forme, la qualité de son service est devenue plus qu'essentielle à sa réussite, et il peine à déborder ses adversaires dans le jeu maintenant.
Faut pas oublier Nadal qu'on enterre tout doucement, mais qui pour une fois, va arriver sans les bagages qu'il traine d'habitude suite à la terre battue. Il prend pas mal de distance par rapport à ces difficultés de l'année, il vient de gagner tranquillement à Stuttgart, faut pas oublier ses 2 titres ici en 5 finales.
Wawrinka on ne sait pas à quoi s'attendre, c'est l'illustration même dans le top10 du joueur capable du pire et du meilleur, et c'est souvent le pire après une bonne performance, mais il a maintenant beaucoup d'expérience des grands rendez vous. Je pense qu'il peut faire un truc et qu'il sera dur à battre.
A surveiller aussi plus loin, Raonic, la machine à service, il revient de blessure, et notre malheureux Jo Tsonga qui avait vraiment un truc à faire après son Roland Garros inattendu, mais lui vient de se blesser, donc c'est une grosse inconnue.
Et enfin Berdych le tchèque qui a fait un gros début de saison mais qui est plujs discret ces derniers temps.
Donc pour moi Murray favori.
Djokovic, ses échecs en Grand Chelem vont commencer à le faire cogiter sérieusement.
Federer c'est aussi mon choix de coeur, mais il n'est plus à l’abri d'un joueur en forme, la qualité de son service est devenue plus qu'essentielle à sa réussite, et il peine à déborder ses adversaires dans le jeu maintenant.
Faut pas oublier Nadal qu'on enterre tout doucement, mais qui pour une fois, va arriver sans les bagages qu'il traine d'habitude suite à la terre battue. Il prend pas mal de distance par rapport à ces difficultés de l'année, il vient de gagner tranquillement à Stuttgart, faut pas oublier ses 2 titres ici en 5 finales.
Wawrinka on ne sait pas à quoi s'attendre, c'est l'illustration même dans le top10 du joueur capable du pire et du meilleur, et c'est souvent le pire après une bonne performance, mais il a maintenant beaucoup d'expérience des grands rendez vous. Je pense qu'il peut faire un truc et qu'il sera dur à battre.
A surveiller aussi plus loin, Raonic, la machine à service, il revient de blessure, et notre malheureux Jo Tsonga qui avait vraiment un truc à faire après son Roland Garros inattendu, mais lui vient de se blesser, donc c'est une grosse inconnue.
Et enfin Berdych le tchèque qui a fait un gros début de saison mais qui est plujs discret ces derniers temps.
Donc pour moi Murray favori.
Dr House- Patient incurable
Henri Leconte, il ferait son come back pour l'occasion.
Calou- Docteur *
Je vois bien Murray aller loin, mais Djokovic aller au bout
Yann71- Patient incurable
C'est pas le même celui là on l'a vu dans Zombieland hier soir à la TV ^^
A choisir entre Andy et Bill ... moi c'est Bill
Dernière édition par lessthantod le Mar 23 Juin 2015 - 16:10, édité 1 fois
Moi je vote Roger juste parce que c'est mon joueur préféré et qu'il a juste trop la classe en blanc
fredinho67- Docteur *
Roger, il est classe en toutes circonstances
Roger a toujours eu la classe même si j'ai trouvé qu'il faisait un peu sa mijaurée par moment sur Roland Garros mais dans l'ensemble c'est un joueur que j'apprécie énormément
Et je pense que beaucoup préféreront Bill à Andy, pas le même rapport d'affect entre ces deux personnes ^^
Et je pense que beaucoup préféreront Bill à Andy, pas le même rapport d'affect entre ces deux personnes ^^
C'est qui le p'tit malin, qui a voté pour Tsongix?
Tsss, tsss, tsss ... c'est pas bien de se moquer!
Tsss, tsss, tsss ... c'est pas bien de se moquer!
Djoko est au dessus mais je vois bien MURRAY chez lui
darktet- Interne
Très difficile à dire..
C'est très indécis cette année.
J'ai tout de même voté pour Murray. Il m'a impressionné à Roland et devant son public, il sera difficile à battre.
Évidemment, je préfèrerais que ce soit Roger, mais je ne le pense plus capable d'un tel exploit.
C'est très indécis cette année.
J'ai tout de même voté pour Murray. Il m'a impressionné à Roland et devant son public, il sera difficile à battre.
Évidemment, je préfèrerais que ce soit Roger, mais je ne le pense plus capable d'un tel exploit.
Invité- Invité
J'aimerais bien y croire pour Jo, mais sur gazon, il n'a pas le temps de se décaler en coup droit sur son coté revers (un revers indigne du top 100 d'ailleurs), et par conséquent, je le pense moins fort sur herbe que sur TB.. un comble pour un gars qui se veut attaquant.
Mais bon, un miracle est toujours possible..
Mais bon, un miracle est toujours possible..
Invité- Invité
Si y'a bien un endroit ou Roger peut regagner un GC c'est bien a Wimbledon ou a part Djoko il est clairement le favori et ils ne peuvent s'affronter qu'en finale.
Les derniers affrontement entre Roger et Murray on tourné a la correction pour Murray notamment au Masters. Le jeu de Murray convient parfaitement a Federer.
Les derniers affrontement entre Roger et Murray on tourné a la correction pour Murray notamment au Masters. Le jeu de Murray convient parfaitement a Federer.
saeba13- Infirmier
C'est vrai, mais c'est physiquement que j'ai des doutes sur Roger..
Enchaîner les 3 sets gagnants, même si sur herbe c'est moins traumatisant (je le sais pour l'avoir essayé en tournoi), ce n'est peut-être plus de son âge .. enfin j'espère me tromper.
Enchaîner les 3 sets gagnants, même si sur herbe c'est moins traumatisant (je le sais pour l'avoir essayé en tournoi), ce n'est peut-être plus de son âge .. enfin j'espère me tromper.
Invité- Invité
Non je pense pareil , le bougre aura 34 ans le 8 Aout et physiquement c'est forcement de plus en plus dur surtout vu les marathoniens en face mais j'ai toujours espoir qu'il puisse se sublimer encore une fois a Wim malgré qu'il est plus ou moins raté sa finale l'an dernier.
A voir selon la partie de tableau qu'il va se taper.
A voir selon la partie de tableau qu'il va se taper.
saeba13- Infirmier
1er jour, et une balade de santé pour Djoko.
Bonne nouvelle également pour nous français, victoire facile pour ma chouchoute Kristina.
Bonne nouvelle également pour nous français, victoire facile pour ma chouchoute Kristina.
Pourquoi pas Wavrinka même si je souhaite que ce soit Rog'
almaric91- Patient incurable
C'est bon ça, Richard ...
J'espère que Richard ne va pas affronter l'ogre Raonic au prochain tour, sinon je ne donnerais pas chère de sa peau.
Ohhh mais miracle, Raonic est en train de perdre contre un certain Nick Kyrgios ... c'est doublement bon ça, pour mon p'tit Richie!
Ohhh mais miracle, Raonic est en train de perdre contre un certain Nick Kyrgios ... c'est doublement bon ça, pour mon p'tit Richie!
Et voilà, c'est fait ... Gasquet va éviter Raonic et affronter Kyrgios en 1/4, le Richie à ses chances pour une 1/2 à Wimbledon!
Attention à Kyrgios quand même. C'est aussi un très gros serveur. Il faudra être efficace car il risque d'avoir peu d'opportunité de faire le break. Après Kyrgios est très irrégulier et peut péter un cable à tous moments.
Par contre, je le vois mal passer Wawrinka en quart.
Malheureusement je n'ai pas pu voir jouer gasquet à wimbledon cette année et j'adore le regarder jouer sur herbe. Il est en forme?
Par contre, je le vois mal passer Wawrinka en quart.
Malheureusement je n'ai pas pu voir jouer gasquet à wimbledon cette année et j'adore le regarder jouer sur herbe. Il est en forme?
Jlp- Patient contaminé
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5