FIFA 16
+7
Frank Drebin
Ataré
barbarian_bros
mateo
antoniomontana71
fredinho67
saeba13
11 participants
Page 1 sur 1
FIFA 16
Bonne initiative, qui n'empêchera malheureusement pas le jeu d'être largement inférieur à PES 2016
Invité- Invité
Re: FIFA 16
Au lieu de se concentrer sur ce mode completement inutile dont personne ne va jouer il ferait mieux de travailler le gameplay et la physique de balle.
saeba13- Infirmier
L'un n'empêchera peut être pas l'autre.
C'est un + on va dire, appréciable ou non il aura le mérite d'y être. Moi perso j'aimerai bien un mode en salle comme dans fifa 98. Pas un truc wtf comme fifa street mais du vrai foot en salle.
Pour PES à voir quand il sortira, si c'est 2 mois après comme l'an dernier ça va être dur de battre fifa
C'est un + on va dire, appréciable ou non il aura le mérite d'y être. Moi perso j'aimerai bien un mode en salle comme dans fifa 98. Pas un truc wtf comme fifa street mais du vrai foot en salle.
Pour PES à voir quand il sortira, si c'est 2 mois après comme l'an dernier ça va être dur de battre fifa
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Moi perso j'aimerai bien un mode en salle comme dans fifa 98. Pas un truc wtf comme fifa street mais du vrai foot en salle.
+10000
antoniomontana71- Interne
On imagine déjà les stats des joueuses
MENAGE 89
CUISINE 95
VAISSELLE 91
CONDUITE 32
MENAGE 89
CUISINE 95
VAISSELLE 91
CONDUITE 32
fredinho67- Docteur *
Le jeu va encore se vendre comme des petits pains (sûrement mieux que PES) mais bon cela reste du FIFA
Ok ils rajoutent les équipes féminines mais est ce que cela justifie de passer à la caisse ?
Ok ils rajoutent les équipes féminines mais est ce que cela justifie de passer à la caisse ?
mateo- Docteur *
vavalboss a écrit:En exclu Gamopat, la future jaquette du jeu!
y'a aussi la version PS4 :
Mais ma préférée c'est celle-là :
barbarian_bros- Docteur *
Je ris aux larmes
Merci c'est tellement vrai
Merci c'est tellement vrai
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
C'est une bonne chose qu'ils ajoutent le foot féminin, même si on devrait vite s'en lasser devant le peu d'équipes réellement compétitives.
Vu comment ils se sont fait bouger par la critique cette année (sans aucune conséquence sur les chiffres de vente malheureusement), je pense qu'ils vont se sortir les doigts pour le gameplay. Je suis repassé chez Konami mais l'interface FIFA et les licences officielles me manquent un peu...
Vu comment ils se sont fait bouger par la critique cette année (sans aucune conséquence sur les chiffres de vente malheureusement), je pense qu'ils vont se sortir les doigts pour le gameplay. Je suis repassé chez Konami mais l'interface FIFA et les licences officielles me manquent un peu...
Frank Drebin- Infirmier
Avant FIfa 10 il y avait le mode fiesta... Un multi en local excellent, maintenant on ne peut faire que du match exhibition en local, trop ripou.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
antoniomontana71 a écrit:fredinho67 a écrit:Moi perso j'aimerai bien un mode en salle comme dans fifa 98. Pas un truc wtf comme fifa street mais du vrai foot en salle.
+10000
Le dernier FIFA Street proposait un excellent mode futsal, sans fantaisie.
GR- Guéri miraculeux
pro PES à fond...
en espérant que Konami ne se soit pas reposé sur les lauriers suite à l'excellent PES 2015... Il faut le meme avec plus de stades (beaucoup plus), des graphismes encore améliorés (optionnel), une mise en scene superieure... le gameplay est bon, ca serait risqué de le chambouler.
en espérant que Konami ne se soit pas reposé sur les lauriers suite à l'excellent PES 2015... Il faut le meme avec plus de stades (beaucoup plus), des graphismes encore améliorés (optionnel), une mise en scene superieure... le gameplay est bon, ca serait risqué de le chambouler.
Topic bien placé pour remporter le suppo d'or de la beaufitude et du machisme...l'humour ok mais j'ai peur que ça devienne vite trés lourd... Déjà que pas mal d'abrutis ont critiqué l'apparition du foot féminin sur le facebook d'E.A ( une option en plus et facultative et ils trouvent le moyen de se plaindre!)
C'est pas ça qui me fera préférer Fifa à Pes mais ça reste un petit plus sympa, pour une fois que Fifa innove un peu!
C'est pas ça qui me fera préférer Fifa à Pes mais ça reste un petit plus sympa, pour une fois que Fifa innove un peu!
Frank Drebin- Infirmier
Il y a pas mode pour accorder les coupes du monde?
kalo99- Interne