[ACH/ECH] Jeux Neo Geo AES pour début de collection
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
[ACH/ECH] Jeux Neo Geo AES pour début de collection
Ma nouvelle Neo Geo AES arrive sous peu (j'en ai eu une dans ma jeunesse, mais quel con de l'avoir revendu pour une PS1!)
J''ai peur qu'elle meurt de faim, je lui cherche donc des plats assez consistants mais peu onéreux pour débuter. De préférence avec boite (état correct), notice non obligatoire.
Exemples de titres que j'aimerai bien retrouver mais proposez moi d'autres titres (ce que vous avez à prix abordable) :
- Soccer Brawl
- World Heroes 2/jet/perfect
- Samurai Shodown/spirits 2
- Karnov's Revenge/fighters History
- Super sidekicks 2 ou 3
- King of Fighters 94
etc...
Échanges possibles (voir lien dans ma signature, listes à l'échange dans l'en-tête de la page)
SNK me revoilààààà
J''ai peur qu'elle meurt de faim, je lui cherche donc des plats assez consistants mais peu onéreux pour débuter. De préférence avec boite (état correct), notice non obligatoire.
Exemples de titres que j'aimerai bien retrouver mais proposez moi d'autres titres (ce que vous avez à prix abordable) :
- Soccer Brawl
- World Heroes 2/jet/perfect
- Samurai Shodown/spirits 2
- Karnov's Revenge/fighters History
- Super sidekicks 2 ou 3
- King of Fighters 94
etc...
Échanges possibles (voir lien dans ma signature, listes à l'échange dans l'en-tête de la page)
SNK me revoilààààà
oldgamer24- Docteur *
Re: [ACH/ECH] Jeux Neo Geo AES pour début de collection
Bon courage dans ta quête
Nous avons tous fait cette erreur de revendre pour acheter la console du moment à l'époque
Nous avons tous fait cette erreur de revendre pour acheter la console du moment à l'époque
mateo- Docteur *
mateo a écrit:Bon courage dans ta quête
En effet, j'avais même fait un sacré combo en ayant revendu à la fois Neo Geo AES JAP en boite (2 arcade sticks et soccer brawl + WH 2) + Amiga CD 32 en boite avec 3 jeux + CD-I philips en boite avec 6 jeux (dont les zelda) pour acheter la PS1 mais aussi la SATURN.
oldgamer24- Docteur *
Arfff quelle erreur de jeunesse
mateo- Docteur *
Hbk a écrit:Y a un soccer brawl ici même https://www.gamopat-forum.com/t79765-vends-soccer-brawl-neo-geo-aes-us
Woahou !
Merci mais je ne m'attendais pas à ce que ce jeu prenne tant de valeur ! Je pensais que c'était un jeu assez méconnu et sans grande valeur... bon je vais devoir le rayer de ma liste je sens SNIF
oldgamer24- Docteur *
Salut, je viens d'ajouter Fatal Fury 2 AES JAP : 29€ fdpin.
https://www.gamopat-forum.com/t56475-vds-aes-mvs-divers-arcade
https://www.gamopat-forum.com/t56475-vds-aes-mvs-divers-arcade
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1