[RCH] Manettes Saturn
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[RCH] Manettes Saturn
Yop !
Dans l'espoir de pouvoir faire une animation Saturn Bomberman lors des prochains salons où je participerai en tant qu'exposant, je suis à la recherche de manettes de Saturn.
Le gros kiff serait bien entendu d'avoir des manettes analogiques, mais je ne rechigne sur rien.
Etant donné que j'ai le multitap qui va bien, je recherche au moins 5 manettes.
Je recherche aussi les manettes JAP, qui parait-il, passent sur la Saturn Euro.
A votre bon coeur.
Dans l'espoir de pouvoir faire une animation Saturn Bomberman lors des prochains salons où je participerai en tant qu'exposant, je suis à la recherche de manettes de Saturn.
Le gros kiff serait bien entendu d'avoir des manettes analogiques, mais je ne rechigne sur rien.
Etant donné que j'ai le multitap qui va bien, je recherche au moins 5 manettes.
Je recherche aussi les manettes JAP, qui parait-il, passent sur la Saturn Euro.
A votre bon coeur.
Dernière édition par Kedgar le Dim 26 Avr 2015 - 8:47, édité 1 fois
Re: [RCH] Manettes Saturn
Ah bah plutot ouais ! Je suppose que si tu la propose, c'est qu'elle est en parfait etat de fonctionnement ?
Combien tu en veux ?
Combien tu en veux ?
oui elle fonctionne.
Je sais pas, t'as le choix : soit t'as un jeu MD que je ne possède pas et on fait un échange.
Soit t'as pas de jeu MD et je te l'offre (mais tu paies les FDP, quand meme).
Bon quelque chose me dit que t'auras pas de jeu MD, mais bon, si ca peut te faire plaisir (tu me foutras un +1)
Bisous
Je sais pas, t'as le choix : soit t'as un jeu MD que je ne possède pas et on fait un échange.
Soit t'as pas de jeu MD et je te l'offre (mais tu paies les FDP, quand meme).
Bon quelque chose me dit que t'auras pas de jeu MD, mais bon, si ca peut te faire plaisir (tu me foutras un +1)
Bisous
Invité- Invité
EDIT : Je recherche aussi les manettes JAP, qui parait-il, passent sur la Saturn Euro.