Déboulonnons les statues
+53
ace76
Cathedrale
maldoror68
dude79
Calou
JP6973
Amy
Menadel
FK-corporation
nahnomercy
cdga
saeba13
milodiid
Auraxiel
Foxtv
Bavouillou
dunkill
sylesis
oldgamer24
PC-kid
Chô Aniki
MajorTom
MAINORDAVOS
damspirit
Evola
wiiwii007
MastaYoda
emilealpi
Doc_Skunkovitch
corben
Maskass
DRX1
Maniac cop
tilou
Urbinou
chat-toon
G-fly
MégaLockpin
quentin.lamamy
jo80
Kaméha
zyx66
Vzurkr
barbarian_bros
lessthantod
greg1982
thibaultF
Docteur Nambu
Enkidu02
Miella
Earthworm jo
Rompeprop
jobec
57 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: Déboulonnons les statues
j'y vais de mon mini cailloux à l’édifice
je hais tomb raider jouabilité atroce scenario fumeux ...
je hais tomb raider jouabilité atroce scenario fumeux ...
Invité- Invité
Last of Us: j'ai trouvé ça super chiant... super beau... mais super chiant. J'ai pas réussi à rentrer dans le jeu... j'ai laissé tomber au bout de 3 ou 4h.
Je comprends pas du tout l'engouement à son égard.
Resident Evil 4: la lourdeur du perso, le contrôle rigide de la caméra (qui n'est déjà pas top à la base), les coups de pieds karaté , le nain habillé façon Mardi Gras et sa statue tout aussi ridicule , les mecs qui une fois crevés disparaissent sur le sol , l'histoire qui part en steak total... bref, je n'ai pris aucun plaisir sur ce jeu, que je n'ai d'ailleurs pas pu finir par dégoût de la tournure qu'a pris la série.
Et je comprends pas non plus cet engouement pour ce jeu.
GoldenEye 64: c'était moche à l'époque, ça l'est encore plus aujourd'hui. A part ça, je sais pas pourquoi mais, j'ai jamais pu piffrer ce jeu... toute façon j'ai jamais pu piffrer la N64.
Just cause 2: j'ai jamais réussi à me faire à la prise en main... et puis ce put... de grappin ... Bref, la maniabilité m'a gâché le jeu.
Je comprends pas du tout l'engouement à son égard.
Resident Evil 4: la lourdeur du perso, le contrôle rigide de la caméra (qui n'est déjà pas top à la base), les coups de pieds karaté , le nain habillé façon Mardi Gras et sa statue tout aussi ridicule , les mecs qui une fois crevés disparaissent sur le sol , l'histoire qui part en steak total... bref, je n'ai pris aucun plaisir sur ce jeu, que je n'ai d'ailleurs pas pu finir par dégoût de la tournure qu'a pris la série.
Et je comprends pas non plus cet engouement pour ce jeu.
GoldenEye 64: c'était moche à l'époque, ça l'est encore plus aujourd'hui. A part ça, je sais pas pourquoi mais, j'ai jamais pu piffrer ce jeu... toute façon j'ai jamais pu piffrer la N64.
Just cause 2: j'ai jamais réussi à me faire à la prise en main... et puis ce put... de grappin ... Bref, la maniabilité m'a gâché le jeu.
Dernière édition par Vzurkr le Mar 28 Avr 2015 - 17:17, édité 1 fois
Vzurkr- Guéri miraculeux
Contrairement à Warhol j'aime bien les Zelda... 2D !
Le passage à la 3D avec ocarina of time et Majora's Mask, mais sans déconner. Comment peut on vivre une immersion avec des graphismes à peine dignes d'un projet de classe foiré d'un gamin bengalais manchot ! La 3D faite avec 6 polygones pour animer un perso ça s'appelle une escroquerie zaïroise !! Sérieux ça plus le lissage de textures façon tu deviens plus myope que ta grand mère qui porte des culs de bouteille tellement épais qu'on peut voir le big-bang en regardant à travers : merci la gerbe !
Et je ne parle même pas de la compression des image et des polices qui nous ramène à la grande gloire de l'internet de 1995, quand les spice-girls passaient pour des rebelles et Mitterrand était encore en vie !
J'achève avec le chara design : mais putain ! La reine des fées façon "let me be a drag queen" tellement on dirait Alain Bernard maquillé comme une voiture volée le tout dans une robe de cagole en rut un soir d'été au cap d'Agde. C'est ça qui m'a achevé et fait éteindre la console.
Salauds va !
Le passage à la 3D avec ocarina of time et Majora's Mask, mais sans déconner. Comment peut on vivre une immersion avec des graphismes à peine dignes d'un projet de classe foiré d'un gamin bengalais manchot ! La 3D faite avec 6 polygones pour animer un perso ça s'appelle une escroquerie zaïroise !! Sérieux ça plus le lissage de textures façon tu deviens plus myope que ta grand mère qui porte des culs de bouteille tellement épais qu'on peut voir le big-bang en regardant à travers : merci la gerbe !
Et je ne parle même pas de la compression des image et des polices qui nous ramène à la grande gloire de l'internet de 1995, quand les spice-girls passaient pour des rebelles et Mitterrand était encore en vie !
J'achève avec le chara design : mais putain ! La reine des fées façon "let me be a drag queen" tellement on dirait Alain Bernard maquillé comme une voiture volée le tout dans une robe de cagole en rut un soir d'été au cap d'Agde. C'est ça qui m'a achevé et fait éteindre la console.
Salauds va !
emilealpi- Patient contaminé
c'est vrai que les fées sont particulièrement moche dans OOT
Je dirais même qu'elles auraient besoin d'une rhinoplastie
tilou- Interne
Salut!
très bien ce topic !
J'ai rigolé en lisant le fiel que chacun déverse sur des œuvres plus ou moins cultes.
Je suis très bon public en général mais je ne supporte pas les jeux de foot en général malgré l’engouement global pour ce type de soft qui à mon avis, rend con : chaque année, les gars font la file devant la fnac pour le même putain jeu avec des skin différentes et ils paient le prix plein ! Ensuite, ils se branlent entre potes, jouent avec leur équipe et se disputent pour prendre ronaldo, zlatan ou autre... infernal, je vomis et je chie sur les murs en même temps.
Très récemment (hier, pour être exact) j’ai décidé après 7h de tortures, d’arrêter ce jeu qu’est alien isolation.
Pourtant déclaré LE jeu de l’année passée par un grand nombre j’ai été déçu voire choqué !
Il faut attendre 4h avant de voir un alien, le perso est lent mais leeeeeent, c’est insupportable.
La physique du jeu me fait gerber avec ces collisions, ces décors figés et l’impossibilité de monter une marche. Les cinématiques ont été dessinées/animées avec la bite, c’est couloir, scripté et c’est chiaaaaaant !
Ouf !
Ça fait du bien
J
très bien ce topic !
J'ai rigolé en lisant le fiel que chacun déverse sur des œuvres plus ou moins cultes.
Je suis très bon public en général mais je ne supporte pas les jeux de foot en général malgré l’engouement global pour ce type de soft qui à mon avis, rend con : chaque année, les gars font la file devant la fnac pour le même putain jeu avec des skin différentes et ils paient le prix plein ! Ensuite, ils se branlent entre potes, jouent avec leur équipe et se disputent pour prendre ronaldo, zlatan ou autre... infernal, je vomis et je chie sur les murs en même temps.
Très récemment (hier, pour être exact) j’ai décidé après 7h de tortures, d’arrêter ce jeu qu’est alien isolation.
Pourtant déclaré LE jeu de l’année passée par un grand nombre j’ai été déçu voire choqué !
Il faut attendre 4h avant de voir un alien, le perso est lent mais leeeeeent, c’est insupportable.
La physique du jeu me fait gerber avec ces collisions, ces décors figés et l’impossibilité de monter une marche. Les cinématiques ont été dessinées/animées avec la bite, c’est couloir, scripté et c’est chiaaaaaant !
Ouf !
Ça fait du bien
J
MastaYoda- Patient incurable
Pareillement les jeux de foot j'ai jamais su me mettre dedans pleinement. Les jeux de caisses ça me bottait bien du temps de Ridge Racer et des premiers NFS mais là maintenant on se mange trop de jeux de voitures avec une ambiance de "kikou-Jacky" à la Fast and Furious qui m'irrite au plus au point (Les derniers NFS, Juiced, Forza Horizon...) J'ai franchement du mal avec ces gros clichés (les meufs quasi à poil sur le capot, pseudo-rappeurs gangsta qui roulent dans des caisses hyper cool...)
Maniac cop- Patient contaminé
MastaYoda a écrit:je ne supporte pas les jeux de foot... chaque année, les gars font la file devant la fnac pour le même putain jeu avec des skin différentes et ils paient le prix plein!
Mais totalement!
Juste parce que certains joueurs ont une nouvelle coupe de cheveux à la Aziz dans Dikkenek:
- Spoiler:
Allez hop... 70€!
Vzurkr- Guéri miraculeux
et pourtant on doit être peu nombreux à ne pas aimer les jeux de foot...
Dernière édition par MastaYoda le Mar 28 Avr 2015 - 18:54, édité 1 fois
J'ai pas encore eu l'occasion devoir les fées dans OOT mais je crois que leur tête ne peut pas être pire que dans MMtilou a écrit:c'est vrai que les fées sont particulièrement moche dans OOT
MégaLockpin- Patient en incubation
tilou a écrit:c'est vrai que les fées sont particulièrement moche dans OOT
Elle me font pensé a des péripatéticiennes sous crack ....
un design complètement foireux
Invité- Invité
" />
si et encore on ne parle pas de leurs rires stridents
tilou- Interne
Moi j'aime bien les jeux de foot. Mais attention, pas n'importe lesquels, puisque, en tant que vrai joueur, je joue quasi exclusivement qu'aux PES
Et puis on a eu d'excellents jeux arcade très fun:
Et puis on a eu d'excellents jeux arcade très fun:
Invité- Invité
clairement ces fées zelda sont cheloues...
je me suis toujours dit aussi qu'ils avaient foiré
vaval, tu me déçois énormément
lol
je me suis toujours dit aussi qu'ils avaient foiré
vaval, tu me déçois énormément
lol
MastaYoda a écrit:et pourtant on doit être peu nombreux à ne pas aimer les jeux de foot...
J'adore les jeux de foot, dois-je comprendre que tu me traites de con ?
Ou bien, c'est la faiblesse de ton vocabulaire qui t'obliges à faire le raccourci : j'aime pas = pour les cons ?
edit: tu as bien fait d'éditer :)
Invité- Invité
Allez, je vole à ton secours: tu peux me compter parmi les rangs.MastaYoda a écrit:et pourtant on doit être peu nombreux à ne pas aimer les jeux de foot...
Je n'aime ni les jeux de foot, ni le foot, ni tout se qui se rapporte au foot en fait (sauf la bière )
greg1982- Patient incurable
Allez je me joins à vous , je déteste les jeux de foot et de sport en général... Je préfère être sur le terrain en fait.
J'ai bien aimé au début, puis lorsque j'ai capté que ce serait toujours la même chose chaque année (il m'a fallu 1 an ) ben j'ai arrêté de m'y intéresser. Apparemment j'ai pas trop eu tort car je les teste un peu chez mes potes mais rien ne m'emballe au contraire...
J'ai bien aimé au début, puis lorsque j'ai capté que ce serait toujours la même chose chaque année (il m'a fallu 1 an ) ben j'ai arrêté de m'y intéresser. Apparemment j'ai pas trop eu tort car je les teste un peu chez mes potes mais rien ne m'emballe au contraire...
wiiwii007- Docteur *
vous pensez que si on fait des tests complets et propres avec des photos et tout on peut être publiés sur le site?
Les casseurs de statues vaincront
Les casseurs de statues vaincront
Rompeprop- Patient incurable
Les jeux de sport en équipe ne m'attirent pas non plus en général.
Pas le fait que c'est la même chose d'une année sur l'autre avec juste deux ou trois améliorations (ça à la limite plein de jeux font pareil), c'est juste que le maniement de ce genre de jeu me sors par les trous de nez.
Les MMO aussi, j'ai jamais compris l'engouement autour de ces jeux. C'est pour moi le meilleur moyen de devenir nolife, gras, boutonneux, myope et abruti (sans vouloir être méchant ).
Ce n'est pas le genre de jeu qui s'apprécie à sa juste valeur si on y joue que deux ou trois heures par semaine.
Faire tout le temps la même chose, tous les jours, pour devenir plus fort (en faisant de l'XP donc), et remettre ça le lendemain, en bandes organisées, et avoir l'impression de vivre une grande aventure digne du Silmarillion... Ceux qui y passent leur vie dessus, j'ai juste envie de leur dire : "mais vous n'avez pas d'autres occupations dans la vie ?"
Idem pour tous les jeux online sociaux comme les Sims et toutes ces niaiseries. Le principe de tous ces jeux n'est pas mauvais en soi, c'est juste un gros piège à con, et bien souvent ce sont des jeux avec du contenu additionnel payant, ce qui n'arrange rien.
Les jeux de danse/rythme : bien souvent parce que ça ne se joue pas avec une manette mais soit avec un accessoire à la con qui ne sert que pour ce jeu, soit avec un controller de merde du genre stylet, kinect ou wiimote. Et puis toucher le bon bouton en rythme, j'appelle ça un QTE moi.
Pas le fait que c'est la même chose d'une année sur l'autre avec juste deux ou trois améliorations (ça à la limite plein de jeux font pareil), c'est juste que le maniement de ce genre de jeu me sors par les trous de nez.
Les MMO aussi, j'ai jamais compris l'engouement autour de ces jeux. C'est pour moi le meilleur moyen de devenir nolife, gras, boutonneux, myope et abruti (sans vouloir être méchant ).
Ce n'est pas le genre de jeu qui s'apprécie à sa juste valeur si on y joue que deux ou trois heures par semaine.
Faire tout le temps la même chose, tous les jours, pour devenir plus fort (en faisant de l'XP donc), et remettre ça le lendemain, en bandes organisées, et avoir l'impression de vivre une grande aventure digne du Silmarillion... Ceux qui y passent leur vie dessus, j'ai juste envie de leur dire : "mais vous n'avez pas d'autres occupations dans la vie ?"
Idem pour tous les jeux online sociaux comme les Sims et toutes ces niaiseries. Le principe de tous ces jeux n'est pas mauvais en soi, c'est juste un gros piège à con, et bien souvent ce sont des jeux avec du contenu additionnel payant, ce qui n'arrange rien.
Les jeux de danse/rythme : bien souvent parce que ça ne se joue pas avec une manette mais soit avec un accessoire à la con qui ne sert que pour ce jeu, soit avec un controller de merde du genre stylet, kinect ou wiimote. Et puis toucher le bon bouton en rythme, j'appelle ça un QTE moi.
Maskass- Interne
Moi c'est la quasi intégralité des jeux de sports que je déteste !!!
A l'exception des jeux de Golf et certains jeux de Tennis ainsi que Hyper Olympics en arcade
Et alors keskia Warhol ???
A l'exception des jeux de Golf et certains jeux de Tennis ainsi que Hyper Olympics en arcade
Evola- Docteur agrégé **
tilou a écrit:" />
De toutes façons les jeux 3D de l'ère 32 à 128 bits en particulier les jeux N64 ça m'a toujours fait penser à l'ile du Docteur Moreau
Evola- Docteur agrégé **
Doc_Skunkovitch a écrit:Pour ma part il y a la serie des Dizzy et tout particulièrement Fantastic Dizzy sur MD, que je trouve vraiment nul, sans rythme, avec une jouabilité proche du parpaing de courses ( c'est comme un parpaing normal mais peint en rouge et avec un petit aileron ).
@ Vaval : Tinquietes vu la tournure que ça prend tu n'auras plus de PES.
Ah j'aime pas trop les jeux de foot, généralement quand j'en ai un il me fait 2/3 ans, et je deteste GTA (j'ai pourtant essayé plusieurs fois)et je méprise ce qu'il représente.
Autrement, malgré y avoir cru, Destiny qui se targuait de son gros budget toussa toussa est une très jolie (ah ça oui) coquille vide, les mecs qui ont pondu ce jeu ont reussi à faire plus chiant que des quêtes de MMO.
La saga Assassin's creed pour ce qu'elle est devenue, un jeu bancal "finit" pour etre tout juste vendable, pourtant après un 1 bon un 2 plein de potentiel, un brotherhood un peu moins bon mais qui essayé des choses ça ne pouvait qu'augurer que du bon... Et au contraire révélations vu le debut de la débacle dont le paroxysme a été atteint avec Unity. Je n'ai même pas envie de laisser une chance à celui de cette année.
Invité- Invité
Pareil, sauf quand c'est fun ... Windjammers!wiiwii007 a écrit:Allez je me joins à vous , je déteste les jeux de foot et de sport en général...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Evola a écrit:
Bah rien, tant que tu ne dis pas, comme quelqu'un tout à l'heure, "ceux qui aiment ça sont des cons"..
Au contraire, je serais vraiment surpris que tout le monde les jeux de sport.
Moi-même, je n'aime pas tous les jeux de sport, loin de là
Invité- Invité
tilou a écrit:" />
La vache! C'est quoi comme jeu? Une simulation de drague de shemale?
Ca m'étonnerait pas tiens... les japs aiment bien les trucs limites!
J'oubliais: Gran Tourismo: tous... du premier au dernier! Le jeu des gars qui ne rateraient pour rien au monde Auto-Moto, Turbo et autre Top Gear...
Alors oui c'est bien foutu, oui c'est beau, oui c'est très réaliste (selon les connaisseurs)... mais absence totale de fun quoi! 'Tain mais qu'est-ce que c'est chiant!!!
Comment peut-on prendre son pied à piloter une tire qui tourne aussi bien qu'un caddie auchan rempli raz-la-gueule avec une roue bloquer?
De la vraie simulation quoi... pour les mecs qui aiment les posters de filles topless allongé sur des capots de BM.
Vzurkr- Guéri miraculeux
Vzurkr a écrit:De la vraie simulation quoi... pour les mecs qui aiment les posters de filles topless allongé sur des capots de BM.
C'est sûr que le trentenaire qui a un poster de Zelda ou de Mario au mur, c'est beaucoup moins "beauf" ..
Invité- Invité
Jai une lithographie de Ghibli au mur, suis je beauf ?
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Je ne sais pas, demande aux "spécialistes" du topic ? Vzurkr ou MastaYoda
Pour moi, ni plus, ni moins que le gars qui a des posters de filles topless allongées sur des capots de BM ..
Pour moi, ni plus, ni moins que le gars qui a des posters de filles topless allongées sur des capots de BM ..
Invité- Invité
[oui, retour au sujet... et mil excuses pour la mauvaise tournure de phrase (que j'ai tôt fait de retirer), je ne pensais pas à mal mon cher Warhol]
J'oubliais une saga qui plait à bcp de monde: batman
J’admets que ce soit très bien foutu mais je n'ai jamais réussi à accrocher et ce n'est pas faute d'avoir essayé.
Je ne peux pas l’expliquer mais impossible de kiffer ces jeux alors que j’aime les comics, les films (pas tous, on s’entend), les anime… et même les jeux retro batman. Ici c’est juste de l’indifférence totale par rapport à cette série.
J'oubliais une saga qui plait à bcp de monde: batman
J’admets que ce soit très bien foutu mais je n'ai jamais réussi à accrocher et ce n'est pas faute d'avoir essayé.
Je ne peux pas l’expliquer mais impossible de kiffer ces jeux alors que j’aime les comics, les films (pas tous, on s’entend), les anime… et même les jeux retro batman. Ici c’est juste de l’indifférence totale par rapport à cette série.
Tu n'aimes pas le Batman NES ? le premier ?
Je trouve ce jeu parfait (graphisme, son, gameplay, difficulté etc.), après je peux comprendre que certaines personnes ne l'aiment pas du tout, c'est juste pour comprendre.
@ less : Je ne connais pas du tout Windjammers. Je parle surtout des simulations sportives, je trouve les titres plus arcades plus fun mais ce n'est pas du tout mon trip.
Je trouve ce jeu parfait (graphisme, son, gameplay, difficulté etc.), après je peux comprendre que certaines personnes ne l'aiment pas du tout, c'est juste pour comprendre.
@ less : Je ne connais pas du tout Windjammers. Je parle surtout des simulations sportives, je trouve les titres plus arcades plus fun mais ce n'est pas du tout mon trip.
wiiwii007- Docteur *
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13