[VDS/ECH] Le marché d'Ana // MàJ 01/05/2024 // Radiant Historia : Perfect Chronology 3DS
+63
C
Exw.Loaded
riunaruto
G-fly
Wadisnake
Cyrano75003
dw85
kaoha83
avalon471
ropy
DoubleMG
Red link
gunarf
eraserhead
SnesGTI
pongiste25
Solon Jee
marchapite
Charizard M
kawickboy
djbegi
Carzou
ramzabsg
zoe
Furie
James gray
Sholin
SamusHareng
Hoolibrii
TrAkA
l3t4l
Tomstrug
mickayesou2
looki pen
lebonpresident
Pepino
Patoulatchi
golgoth27
vwinman
aragorn42
EK0PS
Supasaya
dashue
jerem41st
radou
LuckyGame
Freeman
Klickman
Vilink
zack777
psychotyphoon
jerem
gyromite
Kouris
hyuga78
ekarrissor
LiquiD-GaminG
scorpius.milo
MAINORDAVOS
kloz24
Doomy
lessthantod
anachronox
67 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 14
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
[VDS/ECH] Le marché d'Ana // MàJ 01/05/2024 // Radiant Historia : Perfect Chronology 3DS
Salut à toutes et à tous,
Je vends 80% de mes jeux, je préfère collectionner les consoles =)
Toujours priorité aux lots.
Une remise en main propre sur Toulouse est possible. Dans le cas d'un envoi c'est uniquement Paypal.
Nintendo 3DS :
Suite à estimation, je mets en vente mon jeu Radiant Historia : Perfect Chronology 3DS sous blister. C'est une version acheté par moi-même à Micromania.
Le lien vers l'estim et les photos : https://www.gamopat-forum.com/t122644-est-radiant-historia-perfect-chronology#3746226
Plus de photos sur demande pour les personnes intéressés.
Prix : 130€
PS2 :
Tous les jeux sont PAL avec FR dans le dos sauf contre indication.
Héros de la Ligue des Justiciers, BE, boite+notice, 7€
R-Type Final, BE, boite+notice, 15€
Wild Arms 5, ME, boite, 20€
Dark Chronicles, BE, boite+notice, 15€
Megaman Anniversary Collection NTSC US, NEUF sous blister, 20€
Megaman X Collection NTSC US, NEUF sous blister, 30€
Vendu:
Je vends 80% de mes jeux, je préfère collectionner les consoles =)
Toujours priorité aux lots.
Une remise en main propre sur Toulouse est possible. Dans le cas d'un envoi c'est uniquement Paypal.
Nintendo 3DS :
Suite à estimation, je mets en vente mon jeu Radiant Historia : Perfect Chronology 3DS sous blister. C'est une version acheté par moi-même à Micromania.
Le lien vers l'estim et les photos : https://www.gamopat-forum.com/t122644-est-radiant-historia-perfect-chronology#3746226
Plus de photos sur demande pour les personnes intéressés.
Prix : 130€
PS2 :
Tous les jeux sont PAL avec FR dans le dos sauf contre indication.
Héros de la Ligue des Justiciers, BE, boite+notice, 7€
R-Type Final, BE, boite+notice, 15€
Wild Arms 5, ME, boite, 20€
Dark Chronicles, BE, boite+notice, 15€
Megaman Anniversary Collection NTSC US, NEUF sous blister, 20€
Megaman X Collection NTSC US, NEUF sous blister, 30€
Vendu:
- Spoiler:
- Manette PS2 Rose, très bon état (7€)Vendu à scorpius.milo- Amstrad 6128 + Moniteur, le tout en boite avec poly, un bô Joystick orange, quelques jeux sur disquettes et le manuel de l'utilisateur (60€ uniquement sur Toulouse)Vendu à kloz24- Dragonball Z Supersonic Warriors, loose, étiquette propre (3€)Vendu à Doomy- Mario's Picross, loose, étiquette propre (5€)Vendu à Doomy- Manette 8bitdo Super Famicom, complete, neuve, jamais utilisé. La boite a un coin corné. 15€Echange possible contre une manette Xbox 360 noire et filaire.Vendu à LiquiD-GaminGEchangé à Lessthantod
-Super Street Fighter 2 Megadrive. (Echange uniquement)-Quackshot, sans notice, bon état. 10€Echangé à sadani-Zelda link's Awakening, loose, bon état. 13€Vendu à jerem-Game Boy Advance SP Famicom Color !!! Version Jap bien sur. Boite Mint, console en très bon état. Descriptif complet et photos dans ce lien : https://www.gamopat-forum.com/t79642-estim-game-boy-advance-sp-famicom-color Prix 170€Echangé à Sylver78-Batterie pour Wiimote avec son support de charge. Complet, chargeur, dragonne, notice... Produit officiel Nintendo ! Servi une seule fois. 20€Vendu à KlickmanDBZ Les guerriers légendaires, FR, loose, pile ok, étiquette propre, dans boitier GB. 5€Vendu à freemanMegaman 2, FAH. 12€vendu à jérémy41stDonkey Kong Land, FAH, étiquette très abimé. 4€vendu à radouMystic Quest, FRA, pile OK. 15€vendu à radouMetroid 2, FAH, pile OK. 17€vendu à radouGargoyle's Quest, FAH. 7€vendu à radouLot Wii U console + jeux + accessoires, 250€vendu à UrbinouSuper Mario Land, FAH, très jaunie. 7€vendu à dashueSuper Mario Land 2, FAH. 7€vendu à dashueLuigi's mansion 2, complet, très bon état. 8€vendu à vwinmanMetroid Samus returns, UK (mais texte FR), complet, très bon état. 8€vendu à vwinmanProfesseur Layton et l'héritage des Aslantes, complet, très bon état. 8€vendu à vwinmanProfesseur Layton et le masque des miracles, complet, très bon état. 8€vendu à vwinmanYoshi's new island, complet, très bon état. 8€vendu à vwinmanKirby : Triple deluxe, complet, très bon état. 8€vendu à vwinmanThe Legend of Zelda - Majora's mask, complet, très bon état. 15€vendu à vwinmanPaper Mario Sticker star, complet, très bon état. 8€vendu à golgoth27The Legend of Zelda - A Link between worlds, Neuf sous BLISTER. 25€vendu à lebonpresidentConsole PSP GO blanche, très bon état, pas de rayures, le stick est très propre. Sans boite mais avec son chargeur et un boitier de transport. Elle est sous CFW, un des dernier, il n'est pas permanent il faut le relancer à chaque démarrage (pas lors de la veille). Dans ses 16Go de stockage interne, il y a pas mal d'émulateurs et de roms et c'est simple à utiliser. 50€vendu à looki penDragon Warrior I et II, US (non zoné), loose, pile ok, étiquette propre, dans boitier DS avec jaquette. 20€ 15€vendu à mickayesou2Sim city 2000, complet, bon état.Duke Nukem 3D, sans notice, bon état.Burning Rangers, complet, très bon état.Prix du lot, 120€vendu à l3t4lLot 1 : 90€vendu à FurieSonic, complet, très bon étatSonic 3, complet, notice un peu pliéSonic 3D, sans notice, bon étatSonic spinball, complet, bon étatSonic & Knuckles, complet, cale intérieure déchiré à certains endroitsLot 2 : 90€vendu à SholinStreet fighter 2 Champion edition, complet, bon étatShinning in the darkness, complet, première et dernière page dégraféRocket Knight adventures, complet, très bon étatLandstalker, sans notice, bon étatSuper off road, manque cale en carton, une petite déchirure sur le face avant de la boiteLot 3: 130€vendu à FurieAladdin, complet, partie supérieure de l'étiquette décolléMicro machines military, complet, très bon étatUltimate mortal kombat 3, complet, bon étatLa légende de Thor, pas de notice, 7 cartes, bon étatSoleil, sans notice, bon étatStar Wars version EUR (FR et NL sur la boite et la notice), boite, notice et protection (pas de cale). 45€ 40€ 35€vendu à SamusharengDaikatana, FR, loose, pile ok, étiquette propre, dans boitier GB. 20€vendu à ZoeLot 3: 170€Suikoden TierkreisGolden Sun Obscure AuroreMegaman Battle Network 5Phantasy Star 0Mario et Luigi Voyage au centre de Bowser (petite tache sur la tranche)Sonic Chronicles (jaquette ayant pris l'humidité et sans notice)Fire Emblem Awakening 3DSvendu à CarzouLot 1: 170€Dragon Quest Monster JokerDragon Quest Monster Joker 2Children of ManaChrono TriggerFinal Fantasy IVFinal Fantasy IIIFinal Fantasy XII Revenant WingsFinal Fantasy Chocobo Tales (sans notice)vendu à djbegiLot 2: 150€ 130€Pokémon Soul Silver (manque Pokéwalker)Zelda Spirits TrackZelda Phantom Hourglass (sans notice)Solabotoro Neuf sous blisterBlue Dragon Awakened Shadow (trace d'autocollant sur la face)Dragon Ball Z Attack of the Saiyansvendu à djbegiLinker EZ Flash IV dans un boitier DS pour le protéger. L'ancêtre de l'everdrive GBA, carte micro SD 2Go rempli. 20€vendu à looki penNintendo DSI rouge en loose + chargeur officiel Nintendo. Console modifié, démarre direct sur Twilight menu ++ et accès sur environ 80 jeux (que des hits ) sur carte SD de 16Go. Ecran du bas rayé, perso ça ne m'a pas dérangé lors de mes sessions de jeu. Prix 50€ 40€vendu à Solon JeeLot 1 - 180€vendu à SnesGTIStar Ocean the second story - complet - très bon étatR-Type Delta - complet - très bon étatMetal Gear Solid - complet - très bon étatGTA 2 - complet (avec poster) - bon état trace d'autocollant sur la boiteWorms World Party - complet - très bon étatYu-Gi-Oh - complet - bon état autocollant sur la boiteVigilante 8 Second offense - complet - bon état boitier avec fissure et trace d'autocollant sur la boiteEhrgeiz - JAP - complet - très bon état
Jolie lot de 15 pépites de la Wii - Prix : 150€ vendu à lebonpresident
Bit Trip - complet - très bon état
Muramasa - manque notice - bon état
Kirby au fil de l'aventure - complet - très bon état
Mad world - complet - bon état
The last story - complet - très bon état
Epic Mickey - complet - très bon état
Worms battle islands - complet - très bon état
Zack & Wiki - complet (carte points VIP dédié) - bon état
Dragon ball revenge of king Piccolo - complet - bon état
Donkey kong country returns - complet - très bon état
Super Mario Galaxy 2 - manque notice - très bon état
New super Mario bros - complet (carte points VIP dédié) - très bon état
No more heroes - complet - très bon état
No more heroes 2 - complet - bon état
Red steel 2 - complet - bon état
Lot GC vendu à lebonpresident
Cel damage BE: 15€
Zelda collector edition TBE - notice + boitier générique transparent: 35€
Fire emblem path of radiance BE - notice + sécurité + pub + vip: 150€
Micro machines BE - notice + sécurité: 10€
Starfox assault TBE - notice: 50€ vendu à Exw.Loaded
Baten kaitos TBE - notice + sécurité + pub + vip: 85€ vendu à Marchapite
Zelda Four Swords BE - notice abimée + sécurité: 90€ vendu à Marchapite
Super monkey ball BE - notice: 17€
Tales of symphonia TBE - notice + sécurité + vip: 22€
Metroid prime 2 echoes TBE - notice + sécurité + vip: 45€
Metroid prime TBE - notice: 25€
Wave race blue storm TBE - notice + sécurité + vip: 18€ vendu à C
Mario kart DD BE - notice + sécurité: 25€
Mario power tennis TBE - notice + vip grattée: 22€
Kirby air ride BE - sécurité + pub: 150€
Final fantasy crystal chronicles TBE - sécurité + vip: 10€
Star Wars rebel strike BE - notice: 15€ vendu à GeeKiK
Bomberman Hardball, BE, boite+notice, 5€
Suikoden 4, TBE, boite+notice(incluant poster), 35€
Suikoden 5, BE, boite+notice+coupon, 50€ vendu à lebonpresident
Shinobido la voie du ninja, BE, boite+notice, 7€
Dark Cloud version PROMO, TBE, boite, 15€ vendu à RPG
Dernière édition par anachronox le Dim 13 Oct 2024 - 9:24, édité 159 fois
anachronox- Guéri miraculeux
Re: [VDS/ECH] Le marché d'Ana // MàJ 01/05/2024 // Radiant Historia : Perfect Chronology 3DS
Hello anachronix ,
Je suis sur Toulouse et je serais intéressé par ton Super Street Fighter 2 Megadrive (Echange uniquement) ... ne recherches-tu rien d'autres à l'échanges? Est-ce possible une vente sèche?
Je suis sur Toulouse et je serais intéressé par ton Super Street Fighter 2 Megadrive (Echange uniquement) ... ne recherches-tu rien d'autres à l'échanges? Est-ce possible une vente sèche?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Re: [VDS/ECH] Le marché d'Ana // MàJ 01/05/2024 // Radiant Historia : Perfect Chronology 3DS
Salut ^^
J'ai des notices que je recherche contre celle-la. Tu en as à l'échange ?
J'ai des notices que je recherche contre celle-la. Tu en as à l'échange ?
Je n'ai que la notice de Gokujou Parodius sur SFC!
Et tu as mes 3 boutiques "presque vides" dans ma signature!
Et tu as mes 3 boutiques "presque vides" dans ma signature!
Non j'ai rien vu =/
Le truc pour une vente c'est que je n'ai pas trop d'idée sur le prix d'une notice.
Le truc pour une vente c'est que je n'ai pas trop d'idée sur le prix d'une notice.
Pas de soucis, je comprends ... mais si tu acceptes de la vendre et de fixer un prix, je serais intéressé!anachronox a écrit:Non j'ai rien vu =/
Ok je vais essayer de trouver un prix de vente
Ajout manette PS2 rose.
anachronox a écrit:Ok je vais essayer de trouver un prix de vente
Désolé, j'ai un peu cherché mais j'ai pas trouvé donc pour l'instant elle va rester à l'échange.
Après je regarderai plus souvent tes boutiques si jamais =)
Après je regarderai plus souvent tes boutiques si jamais =)
Pas de soucis!
salut
intéressé par :
Mario's Picross, loose, étiquette propre (5€)
Dragonball Z Supersonic Warriors, loose, étiquette propre (3€)
combien fdpin stp?
edit = une petite photo du lot?
intéressé par :
Mario's Picross, loose, étiquette propre (5€)
Dragonball Z Supersonic Warriors, loose, étiquette propre (3€)
combien fdpin stp?
edit = une petite photo du lot?
Doomy- Patient incurable
Alors avec les frais de ports ça fait 10€ tout rond (en lettre bulle)
Et la photo :
Et la photo :
Mario's Picross et DBZ sont vendus
Ajout Amstrad CPC 6128 ^^
salut!!
Je suis intéressé par l'amstrad. Est ce qu'un envoi est possible avec bien sûr le supplément pour les ports?
Possible photos?
Merci!
Je suis intéressé par l'amstrad. Est ce qu'un envoi est possible avec bien sûr le supplément pour les ports?
Possible photos?
Merci!
kloz24- Guéri miraculeux
Salut,
Les photos sont la (début et fin de sujet) : https://www.gamopat-forum.com/t79642-estim-amstrad-cpc-6128-ecran-boite?highlight=amstrad
Par contre pour l'envoi non seulement ça doit être vraiment pas donner à cause du poids du moniteur mais en plus j'ai vraiment pas le temps de passer du temps à la poste.
En revanche, fin du mois de juin je vais à Marmande (pour le Garorock) donc on pourrait se retrouver la si tu veux, vu que t'es de Bergerac.
Les photos sont la (début et fin de sujet) : https://www.gamopat-forum.com/t79642-estim-amstrad-cpc-6128-ecran-boite?highlight=amstrad
Par contre pour l'envoi non seulement ça doit être vraiment pas donner à cause du poids du moniteur mais en plus j'ai vraiment pas le temps de passer du temps à la poste.
En revanche, fin du mois de juin je vais à Marmande (pour le Garorock) donc on pourrait se retrouver la si tu veux, vu que t'es de Bergerac.
pour moi c'est ok! si tu y es le samedi 27/06?
-sinon je suis prêt à payer les ports à hauteur de 30€ en sup
-sinon je suis prêt à payer les ports à hauteur de 30€ en sup
kloz24- Guéri miraculeux
Ouai j'y suis les 3 jours et j'suis originaire de la-bas donc je connais bien le coin =)
Parfait alors, parce que je préfère vraiment la main propre comme ça tu vois vraiment ce que tu achètes.
On fait comme ça ?
Parfait alors, parce que je préfère vraiment la main propre comme ça tu vois vraiment ce que tu achètes.
On fait comme ça ?
ok çà marche pour moi, tu me donneras une adresse pour mon Gps...,
moi, Marmande à part la tomate
moi, Marmande à part la tomate
kloz24- Guéri miraculeux
Hello,
Ta notice de Super Street sur MD me tente bien mais niveau échange je n'ai rien dans ta (courte ^^) liste
Ta notice de Super Street sur MD me tente bien mais niveau échange je n'ai rien dans ta (courte ^^) liste
Salut,
Du coup t'as quoi à l'échange ? =)
Du coup t'as quoi à l'échange ? =)
Hello,
Je n'ai que Rival Schools, cd1 et jaquette arrière
Je n'ai que Rival Schools, cd1 et jaquette arrière
Ah trop dommage parce qu'il me manque la notice de Rival Schools
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14