Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
+3
nono-binks
blueblack
jujuaquebec
7 participants
Page 1 sur 1
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
Enfin, il sort en France. (sorti au 1er jour au Canada )
Qui compte le prendre ?
J'ai déjà faillit l'acheté mais j'aimerais bien votre avis dessus. Il a l'air vraiemnt cool.
Qui compte le prendre ?
J'ai déjà faillit l'acheté mais j'aimerais bien votre avis dessus. Il a l'air vraiemnt cool.
jujuaquebec- Infirmier
Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
Je le prends demain à ça sorti
Je ferais un topo dessus!
Je ferais un topo dessus!
blueblack- Patient incurable
jeuxvideo.com le note à 16/20...
Ils ont mis 16 au gameplay (d'habitude un jeu Wii, ils cassent systématiquement le gameplay), apparement plus immersif mais aussi plus compliqué à apprivoiser...
Ils ont mis 16 au gameplay (d'habitude un jeu Wii, ils cassent systématiquement le gameplay), apparement plus immersif mais aussi plus compliqué à apprivoiser...
nono-binks- Infirmier
Lu sur le test JV.com:
"Les nouveaux contrôles ont le mérite de rendre le soft plus fun et plus immersif, ce qui permet d'apprécier encore plus le potentiel du jeu à condition de s'entraîner suffisamment pour assimiler toutes les possibilités du gameplay."
Les testeurs de JV étants comme le doc pas tendre avec le gameplay Wiimote d'habitude, c'est très encourageant!!
Et comme je l'ai déjà dis pour Red Steel, il suffit de s'entrainer un peu et c'est 1000 fois mieux qu'un pad
"Les nouveaux contrôles ont le mérite de rendre le soft plus fun et plus immersif, ce qui permet d'apprécier encore plus le potentiel du jeu à condition de s'entraîner suffisamment pour assimiler toutes les possibilités du gameplay."
Les testeurs de JV étants comme le doc pas tendre avec le gameplay Wiimote d'habitude, c'est très encourageant!!
Et comme je l'ai déjà dis pour Red Steel, il suffit de s'entrainer un peu et c'est 1000 fois mieux qu'un pad
Bon après une heure et demi d'entrainement + quelques combats voici mon premier aperçu du jeux:
La wiimote et le nunchuck répondent parfaitement, après quelques entrainement on se balade où on veut sur l'arène, les Kameha se font naturellement et rentrent du premier coup ==> maniabilité excellente!
En combats ça devient un peu plus dur: on avance, esquive, fait des enchainements, se teleporte, balance l'adversaire où l'on veut et on lui lance un super kaméha!! Ca demande de la maitrise mais on comprend vite le truc.
Et c'est super immersif et jouissif à souhait!
Le jeux promets 60h de jeux et fouillant toutes les histoires qui proposent de Dragonball à Dragon ball GT en passant par dragonball Z et les divers OAV, tout simplement énorme. Et je suppose qu'après ces 60h (et plusieurs rechargement de batteries ) on maitrise comme un dieu.
Pour l'instant je me debrouille pas mal et je prends déjà énormément de plaisir!
Un petit truc qui fait peur: il y a + de 120 persos et chacun ont plus d'une vingtaine de possibilité d'attaque, long à assimiller!! (que du bonheur)
Un real must have pour les fans de DB (comme moi) et absolument à découvrir pour les autres qui n'ont pas peur de bouger un peu et de s'entrainer quelques heures
Youpi! le meilleur jeux wii pour moi pour l'instant
La wiimote et le nunchuck répondent parfaitement, après quelques entrainement on se balade où on veut sur l'arène, les Kameha se font naturellement et rentrent du premier coup ==> maniabilité excellente!
En combats ça devient un peu plus dur: on avance, esquive, fait des enchainements, se teleporte, balance l'adversaire où l'on veut et on lui lance un super kaméha!! Ca demande de la maitrise mais on comprend vite le truc.
Et c'est super immersif et jouissif à souhait!
Le jeux promets 60h de jeux et fouillant toutes les histoires qui proposent de Dragonball à Dragon ball GT en passant par dragonball Z et les divers OAV, tout simplement énorme. Et je suppose qu'après ces 60h (et plusieurs rechargement de batteries ) on maitrise comme un dieu.
Pour l'instant je me debrouille pas mal et je prends déjà énormément de plaisir!
Un petit truc qui fait peur: il y a + de 120 persos et chacun ont plus d'une vingtaine de possibilité d'attaque, long à assimiller!! (que du bonheur)
Un real must have pour les fans de DB (comme moi) et absolument à découvrir pour les autres qui n'ont pas peur de bouger un peu et de s'entrainer quelques heures
Youpi! le meilleur jeux wii pour moi pour l'instant
blueblack a écrit:il y a + de 120 persos et chacun ont plus d'une vingtaine de possibilité d'attaque, long à assimiller!! (que du bonheur)
ouahou !! Des attaques avec des mouvements différents ? 120x20 mouvements différents ? C'est génial !!
Invité- Invité
J'ai joué a la version jap il y a 3 semaines et je voulais savoir :
- Les musiques et les voix sont elles les mêmes ? Parceque dans la version PS2 l'europe c'était faite entuber !
- Les musiques et les voix sont elles les mêmes ? Parceque dans la version PS2 l'europe c'était faite entuber !
je l'ai sur PS2, tres bon jeu de combat, qui change des merdes DOA ou TEKKEN
Euh en fait plusieurs attaques sont des enchainement différents des boutons A, B, des déplacements avec le nunchuck et la mote permettent des combos et chaques perso a 4 ou 5 super attaques, enorme
120 sa me fait bien marrer! :lol: dedans ils conmptent 10 cell 20 sangoku ect! La plupart des persos du manga ont déja été mis dans le précédent opus...fred a écrit:blueblack a écrit:il y a + de 120 persos et chacun ont plus d'une vingtaine de possibilité d'attaque, long à assimiller!! (que du bonheur)
ouahou !! Des attaques avec des mouvements différents ? 120x20 mouvements différents ? C'est génial !!
Dragon Knight- Docteur *
D'ailleurs j'ai même pas envi d'essayer de jouer avec la manette game cube, sinon j'aurais pu le prendre sur PS2...
Sinon pour Kamui: on a malheureusement la musique américaine mais le choix entre les voix jap ou anglaise (y a pas photo, les voix ricaines sont à chier)
Sinon pour Kamui: on a malheureusement la musique américaine mais le choix entre les voix jap ou anglaise (y a pas photo, les voix ricaines sont à chier)
blueblack a écrit:y a pas photo, les voix ricaines sont à chier
8) comme d'hab !
Invité- Invité
prenez la version PS2 bordel de sprite, totalement jouable au pad dualshock... avec des acces disk assez rapide (pour de la PS2) et une realisation globale de haute qualité
Il est sportif? J'entends par là bouger dans tous les sens et agiter sa wiimote.
Parce que c'est vraiment ce que je recherche sur wii.
Parce que c'est vraiment ce que je recherche sur wii.
negative__creep- Patient contaminé
Pas excessivement, on peu y jouer assis dans son canapé mais je le déconseille. sinon les mouvements à effectuer son nombreux mais de faibe amplitude.
Acheté à l'instant !!!
Verdict après paques
Verdict après paques
nono-binks- Infirmier