[ESTIM] Jeux Wii et PS2 et Autres
Page 1 sur 1
[ESTIM] Jeux Wii et PS2 et Autres
Bonjour je souhaiterai avoir une estim de mes quelques jeux sur wii et un sur PS2 merci d'avance a vous.
PS: Pour vente ou échange par la suite
Donc sur Wii:
-Animal Crossing Let's go to the city en très belle état niveau boite car oui c'est la version avec le micro, état du micro neuf dans son emballage jamais utilisé l’intégrale de la documentation (notice,point vip etc...) Jamais utiliser également le jeux na même pas une rayure vraiment comme neuf juste ouvert quoi.
-Zelda Twilight Princess en bon état générale juste quelque trace noir sur le boitier blanc vendu complet avec notice et point vip jamais utiliser (non gratté)
Et sur PS2:
Magnacarta en très bon état notice et CD juste que la boite et celle d'un jeux platinium et non le bleu
Également :
- 1 gameboy Camera de couleur jaune en tres bon etat loose
- Jeux de PSX Actua Soccer 3 (edition zoo/classic) sous blister juste la boite avec une rayure (boite pas résistante)
- Jeux nintendu DS Marche avec moi avec les 2 témoin d'activité neuf jamais utilisé jeux jamais utiliser avec les point VIP non gratté et tout les notice boite avec une légère déchirure d'image sur un coté
Photo a la demande si besoin
Merci d'avance pour vos estimation
PS: Pour vente ou échange par la suite
Donc sur Wii:
-Animal Crossing Let's go to the city en très belle état niveau boite car oui c'est la version avec le micro, état du micro neuf dans son emballage jamais utilisé l’intégrale de la documentation (notice,point vip etc...) Jamais utiliser également le jeux na même pas une rayure vraiment comme neuf juste ouvert quoi.
-Zelda Twilight Princess en bon état générale juste quelque trace noir sur le boitier blanc vendu complet avec notice et point vip jamais utiliser (non gratté)
Et sur PS2:
Magnacarta en très bon état notice et CD juste que la boite et celle d'un jeux platinium et non le bleu
Également :
- 1 gameboy Camera de couleur jaune en tres bon etat loose
- Jeux de PSX Actua Soccer 3 (edition zoo/classic) sous blister juste la boite avec une rayure (boite pas résistante)
- Jeux nintendu DS Marche avec moi avec les 2 témoin d'activité neuf jamais utilisé jeux jamais utiliser avec les point VIP non gratté et tout les notice boite avec une légère déchirure d'image sur un coté
Photo a la demande si besoin
Merci d'avance pour vos estimation
iGeekPSG- Patient contaminé
Re: [ESTIM] Jeux Wii et PS2 et Autres
Twilight Wii : entre 7 et 10 (au delà on peut le trouver en neuf)
Magnacarta : entre 9 et 15 (compte tenu de la boite)
Magnacarta : entre 9 et 15 (compte tenu de la boite)
Invité- Invité
Merci et si pour magnacarta je lui met une boite bleu ?
ah bah je te prie de bien vouloir m'excuser, la "cote" du jeu a baissé. c'est tellement rare que du coup, j'en etais resté au moment de mon achat ... désormais on peut le trouver sur ebay à 10 balles en bon état sur ebay. Désolé pour la fausse bonne nouvelle ! :)
Invité- Invité
Dommage mais je te remercie quand meme et oui pourtant magnacarta et assez rare