MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+31
vbottas
ganon551
FK-corporation
Tibob
philip
TotOOntHeMooN
killvan
collectionista
flyz57
tbp
tilou
ShiningBZH
Earthworm jo
JBec
RePtiLe
terb
sovietik
Doc_Skunkovitch
saeba13
Kaméha
Snoz
Thomgohan
Seb25
Maskass
Agathon
Stef
lessthantod
ace76
wiiwii007
airdream
Respect
35 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Sega avait Ea,ocean,usgold....bref beaucoup de boite occidentales .
ace76- Interne
TOUKO a écrit:Je viens de jouer un peu à gleylancer, et je me rends de plus en plus compte que ce sont les bruitages souvent sur MD qui sont pourris, dans gleylancer y'a un contraste assez important entre le rendu des musiques,et les bruitages, qui sont en plus d'être assez moches, toujours les même dans les jeux MD ..
Complètement d'accord avec toi. Les bruitages font vraiment "taches" dans ce jeu, surtout par dessus cette bonne musique.
Invité- Invité
Des très bons jeux oui, mais ce sont tous des RPG ou Action RPG. Et les bons RPG ici ne sont pas un argument recevable en faveur de la SNES, du moins chez les Segamans, car ce sont des jeux soporifiques qui en mettent moins la vue qu'un shoot.killvan a écrit:Et puis bon, suffit de citer la triplette fantasmagorique ''Chrono+Final (6) + Secret of" pour mettre l'ultima ratio sur la table
Il suffisait de dire Super Metroid tout simplement. Ici on aime bien ce jeu, même dans le clan MD, c'est quasi unanime.
Maskass- Interne
Au casque tu te rends vraiment compte de la différence de qualité entre les 2, c'est assez impressionnant .Complètement d'accord avec toi. Les bruitages font vraiment "taches" dans ce jeu, surtout par dessus cette bonne musique.
Tu comprends maintenant mon horreur pour gynoug, là en plus de bruitages pourris, la musique aussi je la trouve merdique, c'est pour moi ce qui gâche le jeu ..
Invité- Invité
Disons que je parlais surtout en terme d'exclu. J'aurai pu, il est vrai, cité d'autres exemples dans d'autres genres, et pas que de Nintendo (ex : Megaman X, les Street Fighter (du moins au début), Castlevania IV (pas égalé par New Generation (ni même pas vampire kiss mais bon c'est un autre débat)), les Final Fight (même si bon je dois être le seul à les trouver plus sympa que les Street of Rage) et même le déjanté Looney Tunes Basket Ball !)Maskass a écrit:Des très bons jeux oui, mais ce sont tous des RPG ou Action RPG. Et les bons RPG ici ne sont pas un argument recevable en faveur de la SNES, du moins chez les Segamans, car ce sont des jeux soporifiques qui en mettent moins la vue qu'un shoot.killvan a écrit:Et puis bon, suffit de citer la triplette fantasmagorique ''Chrono+Final (6) + Secret of" pour mettre l'ultima ratio sur la table
Il suffisait de dire Super Metroid tout simplement. Ici on aime bien ce jeu, même dans le clan MD, c'est quasi unanime.
killvan- Docteur *
Match nul pour les trois selon moi. Même Vampire's Kiss qui est souvent classé troisième des trois est d'un très bon niveau (les graphismes, l'animation...). Trop décrié parce qu'il régressait sur le gameplay par rapport à Castlevania 4 mais c'est un putain de bon Castlevania quand même, comme le Bloodlines.killvan a écrit:Castlevania IV (pas égalé par New Generation (ni même pas vampire kiss mais bon c'est un autre débat))
Maskass- Interne
Disons qu'ils ont pas les mêmes qualités, pour ma part le plus jouissif reste quand même le 4 (rien que le fait de faire tournoyer le fouet roxx xD)
killvan- Docteur *
TOUKO a écrit:Au casque tu te rends vraiment compte de la différence de qualité entre les 2, c'est assez impressionnant .Complètement d'accord avec toi. Les bruitages font vraiment "taches" dans ce jeu, surtout par dessus cette bonne musique.
Tu comprends maintenant mon horreur pour gynoug, là en plus de bruitages pourris, la musique aussi je la trouve merdique, c'est pour moi ce qui gâche le jeu ..
Mais bouffe mes tongs dans tes fesses quoi!
Tu as oublié la majuscule à Gynoug!
Wor.
JBec- Guéri miraculeux
Les titres EA et OCEAN sont tous sortis également sur SNES ...ace76 a écrit:Sega avait Ea,ocean,usgold....bref beaucoup de boite occidentales .
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Mais bouffe mes tongs dans tes fesses quoi!
Tu as oublié la majuscule à Gynoug!
Wor.
Pour Gynoug ( ), je le ferrai plus promis
Invité- Invité
TOUKO a écrit:Au casque tu te rends vraiment compte de la différence de qualité entre les 2, c'est assez impressionnant .Complètement d'accord avec toi. Les bruitages font vraiment "taches" dans ce jeu, surtout par dessus cette bonne musique.
Je comprends d'autant plus que je ne suis pas non plus un grand fan de Gynoug ..
Ceci dit je lui reconnais de grandes qualités au niveau du gameplay et de l'action.
Et puis il est .. original quoi !
Invité- Invité
Gynoug, gynoug, avant il y avait ça ! Avec WOR !
Invité- Invité
C'est sur que démonter une teub au laser, même marc dorcel n'aurait pas oséEt puis il est .. original quoi !
Invité- Invité
amis de la poésie...Bonsoir!TOUKO a écrit:C'est sur que démonter une teub au laser, même marc dorcel n'aurait pas oséEt puis il est .. original quoi !
Au fait tu es a nouveau cité dans pix n'love
Touko aurait developpé un Galaxian remix?
ace76- Interne
Je voulais juste souligner le fait que Nintendo bossait avec capcom,konami......lessthantod a écrit:Les titres EA et OCEAN sont tous sortis également sur SNES ...ace76 a écrit:Sega avait Ea,ocean,usgold....bref beaucoup de boite occidentales .
Alors que Sega avait des studios qui sortaient du monde de la micro.
ace76- Interne
LOL,ça remonte aux années collège çaTouko aurait developpé un Galaxian remix?
Invité- Invité
Je viens de trouver ce jeu sur snes run saber, sorte de strider mais jouable à 2 :
Comme il utilise à bon escient les effets de la snes c'est infaisable sur MD tel quel ..
Y'a même un niveau qui fait du scroll vertical à la tile ..
Comme il utilise à bon escient les effets de la snes c'est infaisable sur MD tel quel ..
Dernière édition par TOUKO le Mar 10 Mar 2015 - 15:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Il a l'air sympa ce jeu.
C'est vrai que ça ressemble beaucoup à Strider.
C'est vrai que ça ressemble beaucoup à Strider.
Maskass- Interne
C'est clair qu'il y a du pompage, mais bon on peut quasiment en dire de même pour 90% des jeux .
Invité- Invité
Qu'est ce que tu appelles infaisable tel quel?
Agathon- Guéri miraculeux
ce passage pour sur
https://youtu.be/wPudxsLpuiE?t=2m56s
airdream- Guéri miraculeux
Sans virer tous ce que la MD ne sait pas faire,et dans ce jeu pas mal de choses ..Agathon a écrit:Qu'est ce que tu appelles infaisable tel quel?
Oui entre autres ..ce passage pour sur
Invité- Invité
TOUKO a écrit:Je viens de trouver ce jeu sur snes run saber 2, sorte de strider mais jouable à 2 :
Il y en a eu que 1 de " run saber " il me semble , une erreur dans le titre de la vidéo
ShiningBZH- Infirmier
Nan c'est moi qui ai craqué, c'est bien run saber mais "2 player"
Je corrige, merci ..
Je corrige, merci ..
Invité- Invité
TOUKO a écrit:Nan c'est moi qui ai craqué, c'est bien run saber mais "2 player"
C'est bien de souligner que la Snes aussi est capable de faire jouer 2 joueurs en meme temps!!!
Bon ok il y a de belles couleurs, mais apres?
Ca reste vide pour un jeu d'action non? L'ecran n'est a aucun moment envahi d'ennemis! vu la taille des sprites il y avait largement de quoi en mettre plus.
Ok Gunstar Heroes sur MD il y en a trop, mais un peu plus d'action pour un jeu d'action, c'est mieux
et puis niveau plagiat on repassera
bon sinon a part oui le jeu est bien...
Hé bien déjà, il faut pouvoir.Bon ok il y a de belles couleurs, mais apres?
Remplir n'est pas un but, tu as d'excellents jeux sur les deux consoles qui ne sont pas aussi chargés qu'un sapin de noël à l'écran. Ce n'est pas ça qui suffit à faire la qualité d'un jeu, tu sais. Bien sûr.Ca reste vide pour un jeu d'action non? L'ecran n'est a aucun moment envahi d'ennemis! vu la taille des sprites il y avait largement de quoi en mettre plus.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Remplir n'est pas un but, tu as d'excellents jeux sur les deux consoles qui ne sont pas aussi chargés qu'un sapin de noël à l'écran. Ce n'est pas ça qui suffit à faire la qualité d'un jeu, tu sais. Bien sûr.
Non en effet les ecrans remplit ne fait pas la qualite du jeu, mais les ecrans vides sont un peu trop monnaie courante sur SNES
Il faut réussir à dépasser l'écran avec le logo éditeur.
Invité- Invité
Ca j'y arrive encore, par contre je lutte pour pas m'endormir avant le premier Boss.
Les bonnes histoires ont toujours fait sommeiller et rêver les enfants. Il en va de même pour les bons jeux.airdream a écrit:Ca j'y arrive encore, par contre je lutte pour pas m'endormir avant le premier Boss.
Ou alors à force de perdre au premier niveau parce qu'un jeu avec 6 boutons est plus difficile à manier qu'un avec 3, tu finis par te lasser et t'endormir ? >>>
Maskass- Interne
Ca prouve que tu ne joues qu'à certains types de jeux, excluant tous les autres. Le premier boss. Donc un jeu découpé en niveaux avec un boss à la fin. Sur Megadrive il n'y a peut-être que ça, mais sur Snes c'est plus riche, varié.
Invité- Invité
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34