MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+31
vbottas
ganon551
FK-corporation
Tibob
philip
TotOOntHeMooN
killvan
collectionista
flyz57
tbp
tilou
ShiningBZH
Earthworm jo
JBec
RePtiLe
terb
sovietik
Doc_Skunkovitch
saeba13
Kaméha
Snoz
Thomgohan
Seb25
Maskass
Agathon
Stef
lessthantod
ace76
wiiwii007
airdream
Respect
35 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ouch
Dernière édition par RePtiLe le Mer 25 Fév 2015 - 19:44, édité 2 fois
Maskass- Interne
Non mais serieusement, un prehistorik 2 sur gx est bien plus beau qu un kidchameleon ..
Invité- Invité
J'ai lu en diagonale : tapez sur les consoles, bordel de sprite, c'est plus fun !
Invité- Invité
- H.S.:
- Maskass a écrit:
- HS pour Warhol:
- Mon petit troll ne t'intéresse pas, donc toi au lieu de passer outre et de ne pas y prêter attention, tu préfères intervenir de façon désobligeante à chaque fois car tu aimes provoquer le clash et tu t'en réjouis. Tu t'en réjouis tellement que tu ne le fais qu'avec des personnes bien choisies susceptibles d'alimenter tes sarcasmes (et du camp adverse bien sûr, ne mélangeons pas tout. Si un péquin du camp MD dit une connerie tu te gardes bien de le vanner avec ton mépris légendaire). Le Nintendoll est donc ta cible idéale, mais si en plus tu l'as pris en grippe pour X raisons, alors le plaisir est décuplé et tu te jettes sur ton clavier telle une hyène sur un petit rongeur.
Mais tu ne doutes pas une seconde que tu agaces tout le monde, sauf que tout le monde ne le dit pas (tout le monde n'aime pas la GX4000 apparemment).
Si après tout ça, tu ne percutes toujours pas que ton attitude n'a rien de sportif dans ce débat (pour quelqu'un qui aime le sport c'est d'ailleurs étonnant), c'est grave quand même.
Alors je ne sais pas comment tu te comportes sur un terrain de basket (tu insultes aussi tes adversaires quand ils marquent un panier ? Tu te moques d'eux quand c'est toi qui marque ?), dans la vie de tous les jours, au boulot et avec tes amis, mais si tu es aussi verbeux dans ces moments-là, ça doit pas être triste.
Et ne me sors pas qu'un forum n'est pas la vie de tous les jours afin de te disculper, la politesse y est aussi de rigueur et s'applique à tous. Sinon tu vas sur 4Chan ou jv.com pour déverser ta bile et ton venin avec des ados prépubères.
Alors ça dérive, on fait du hors sujet, on va nous dire de régler nos quiproquos en MP et on va sûrement expérimenter la ludothèque de la GX4000 d'ici peu si tu continues, mais au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons avec un ton aussi condescendant, méprisant et hautain (juxtapose style again ).
Et une fois de plus tu ne réponds pas au fait que tu critiques sans arrêt la syntaxe/orthographe/grammaire/vocabulaire de tes interlocuteurs, car c'est bien là l'une de tes plus grandes bassesses (oxymore style).
L'attitude typique du gamin immature qui, quand on lui reproche quelque chose, ne sait pas se remettre en question et vanne l'autre à son tour sur des choses qui n'ont à la fois rien à voir, mais qui sont surtout insignifiantes.
Et je ne suis pas susceptible comme tu te plais à le croire. Tout le monde trolle ici dans la joie et la bonne humeur et ça ne m'a jamais dérangé quand c'est fait avec respect.
Mais toi tu ferais mieux d'aller débattre sur le 15-18 de jv.com, ça correspond davantage au niveau de tes interventions. Au moins l'ex-champion Ozoran (oui, nous aussi on a nos champions), même s'il agissait exactement comme toi, ce qui montre que tu n'es pas un cas isolé, avait une bien meilleure répartie et des vrais arguments. Il ne se contentait pas de lancer des vannes sans rien apporter au débat derrière, comme le ferait une pâle copie de Djvegeta19xx
SNES vs MD : Fight !
J'aurais bien aimé poursuivre cette inintéressante (pour les autres) conversation par MP, mais comme tu souhaites apparemment prendre tout le monde à témoin, soit .. Je vais donc essayer d'être bref.
Tu parles de djvegeta, ce qui m'étonne grandement, car cela veut dire que tu fréquentes le topic depuis assez longtemps pour l'avoir croisé ici. Et donc tu as forcément croisé mes vives discussions contre son manque flagrant de discernement et de nuance dans ses propos.
Je pense même avoir été, très rapidement après son inscription, un des membres du forum qu'il appréciait le moins .. Donc lorsque je croise "un péquin du camp MD dit une connerie", je ne me gêne pas pour lui dire
Tout comme je ne manque jamais l'occasion d'appuyer un propos sur un jeu SNES que j'apprécie (il y a beaucoup), je n'hésite pas à critiquer un jeu Megadrive si j'estime qu'il le mérite et bien sûr si le sujet est abordé ..
Tu ne sembles pas beaucoup aimer mon "attitude", et c'est peu dire.
Ainsi, tu la juges "typique du gamin immature qui, quand on lui reproche quelque chose, ne sait pas se remettre en question et vanne l'autre à son tour sur des choses qui n'ont à la fois rien à voir, mais qui sont surtout insignifiantes."
Et là une chose m'interpelle : ne vois-tu pas dans ta phrase, et par extension dans tout ton post, l'attitude même que tu dénonces ?
Enfin, sache que le simple fait que tu associes mon nom à Ozoran, quelqu'un que j'estimais beaucoup ici, et même si c'est pour me dire que je n'en suis qu'une pâle copie, très sincèrement, ça me touche beaucoup .. ça me flatte mêmeMaskass a écrit:Merci Wiiwii. Le pire, c'est que la plupart pense pareil mais ne le dit pas.
Tout d'abord, comme tu t'en doute, je ne viens pas ici pour faire plaisir à tout le monde, mais hormis toi, Kaméha - mais il s'est embrouillé avec tellement de monde sur ce forum que je ne suis qu'un parmi la foule .. - et wiiwii007 - qui a, malgré nos différents points de vue, dit beaucoup de choses intéressantes, ça se passe très bien pour moi ici, je te remercie ..
J'ai même de très bonnes relations avec les plus gros troll du topic que sont TOUKO et onels, et depuis très longtemps.
Même Less, volontiers conquérant lorsqu'il s'agit de débattre, n'a aucun soucis avec moi .. bon en même temps, c'est vrai que nous sommes tous deux les cofondateurs de l'AFFBPAED (Association des Fans d'une Franchise de Basket Prestigieuse Actuellement en Déroute)
Aussi je n'ai jamais insulté qui que ce soit - tout comme je ne me plains jamais lorsque les autres m'insultent car cela ne m'atteint pas -, et mes moqueries visent quasi systématiquement les propos postés, pas le "posteur", car je fais réellement la distinction entre les deux.
Pour ma part le sujet est clos, j'ai utilisé mon droit de réponse, et je passe à autre chose
Invité- Invité
Aimez-vous par MP, ou devenez un (méchant) modo.
Invité- Invité
onels4 a écrit:tapez sur les consoles, bordel de sprite, c'est plus fun !
Pas certain que ça aide à augmenter les performances du proc de ta SNES
Invité- Invité
Ma snes ? Pourquoi la mienne ?Warhol a écrit:Pas certain que ça aide à augmenter les performances du proc de ta SNES
Spizdi pabô va.
Ma snes se porte bien.
Invité- Invité
Warhol, se constituer un tel surmoi relève de l'exploit ! Tu es devenu totalement imperméable à la réalité ! C'est splendide ! De plus, les mathématiques semblent être ta nouvelle 2ème grande passion du jour (cf ton fameux chapeau magique des 2èmes grandes passion du jour de Warhol) !
Tu dis ne t'être "embrouillé" "qu'avec" 4 personnes sur le fofo, perso je me suis embrouillé avec toi, Liquid (même si depuis tout va bien merki, et je lui ai appris qui est le patron sur Hearthstone ), Fellock (entente cordiale), feu Ozoran (que tu apprécies, ce qui ne m'étonne point) et sûrement un autre. Bref 5 ! Mais si pour toi, "tout se passe très bien" sur le fofo, pour moi, il s'agit "d'une foule" d'embrouilles. Une vraie vilainie de plus !
A ce rythme, le livre Warhol, l'interview vérité, "Je suis un escroc" risque bien d'être plus épais que la bible ! extrait : "sa mère 4 ou 5 j'm'en bats les youk' t'as vu khey, j't'ai dit qu'j'avais pas l'bac, j'ai appris les chiffres et tous ces trucs là d'intello en comptant les couleurs sur mon émulateur megadrive, c'est pour ça qu'j'ai jamais pu compter bien au delà de 3 t'as vu".
Tu dis ne t'être "embrouillé" "qu'avec" 4 personnes sur le fofo, perso je me suis embrouillé avec toi, Liquid (même si depuis tout va bien merki, et je lui ai appris qui est le patron sur Hearthstone ), Fellock (entente cordiale), feu Ozoran (que tu apprécies, ce qui ne m'étonne point) et sûrement un autre. Bref 5 ! Mais si pour toi, "tout se passe très bien" sur le fofo, pour moi, il s'agit "d'une foule" d'embrouilles. Une vraie vilainie de plus !
A ce rythme, le livre Warhol, l'interview vérité, "Je suis un escroc" risque bien d'être plus épais que la bible ! extrait : "sa mère 4 ou 5 j'm'en bats les youk' t'as vu khey, j't'ai dit qu'j'avais pas l'bac, j'ai appris les chiffres et tous ces trucs là d'intello en comptant les couleurs sur mon émulateur megadrive, c'est pour ça qu'j'ai jamais pu compter bien au delà de 3 t'as vu".
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
- H.S Warhol:
Tu arrivais donc à voir que Djvegeta allait trop loin dans ses interventions, mais en ce qui te concerne non, tu ne le vois pas ?Warhol a écrit:
Tu parles de djvegeta, ce qui m'étonne grandement, car cela veut dire que tu fréquentes le topic depuis assez longtemps pour l'avoir croisé ici. Et donc tu as forcément croisé mes vives discussions contre son manque flagrant de discernement et de nuance dans ses propos.
Je pense même avoir été, très rapidement après son inscription, un des membres du forum qu'il appréciait le moins .. Donc lorsque je croise "un péquin du camp MD dit une connerie", je ne me gêne pas pour lui dire
Alors oui, et sans vouloir te lancer des fleurs, j'admets que l'énergumène était quasi champion dans son domaine, mais la différence entre lui et toi (ou plutôt entre ses interventions sur ce topic et tes interventions sur ce même topic) n'est pas flagrante voir inexistante. Alors au lieu de le prendre mal et rétorquer sarcastiquement comme tu fais dès qu'on te le reproche, dis toi plutôt que ce comportement est vraiment très déplaisant et irrespectueux quand bien même ton but n'est pas de me plaire, je le sais. Si tu n'as pas menti sur ton âge (ce dont je doute parfois) tu es assez grand pour savoir ce qu'est le respect, je ne te demande donc pas de le faire pour moi, mais pour chaque membre de ce topic (que moi aussi je dois peut-être souler depuis cet après midi, mais au moins je m'en rends compte ).
Oui mais ça on s'en fout, tu sais très bien que c'est le cas de tout le monde ici, même de Kaméha pour aller dans les extrêmes que tu critiques. Tout le monde ici aime les consoles de Sega et Nintendo. Même Jbec aime d'autres shoots que Gynoug. Même Touko ne jure pas que par RR² et Super AlesteTout comme je ne manque jamais l'occasion d'appuyer un propos sur un jeu SNES que j'apprécie (il y a beaucoup), je n'hésite pas à critiquer un jeu Megadrive si j'estime qu'il le mérite et bien sûr si le sujet est abordé ..
Enfin je pense.
Non. Pas du tout. L'approche n'est pas du tout la même, mais tant pis si tu ne vois pas la différence, et tant pis si je ne la vois pas non plus. Après tout, moi je ne te saute pas dessus à chacune de tes interventions pour me foutre ouvertement de ta gueule sur des choses qui n'ont rien à voir avec le topic.Et là une chose m'interpelle : ne vois-tu pas dans ta phrase, et par extension dans tout ton post, l'attitude même que tu dénonces ?
Je le sais ça, tu l'as déjà dit de nombreuses fois. Je ne fait que flatter ton ego avec ton alter ego, normal que ça te plaise.Enfin, sache que le simple fait que tu associes mon nom à Ozoran, quelqu'un que j'estimais beaucoup ici, et même si c'est pour me dire que je n'en suis qu'une pâle copie, très sincèrement, ça me touche beaucoup .. ça me flatte même
Alors soit aussi acerbe avec Touko, Onels et Less qu'avec Wiiwii, Kaméha et moi, et on verra si ça se passera aussi bien. Si tu ne cherches pas le clash avec ces personnes, c'est normal que ça se passe bien. Tu es épuisant et consternantJ'ai même de très bonnes relations avec les plus gros troll du topic que sont TOUKO et onels, et depuis très longtemps.
Même Less, volontiers conquérant lorsqu'il s'agit de débattre, n'a aucun soucis avec moi .. bon en même temps, c'est vrai que nous sommes tous deux les cofondateurs de l'AFFBPAED (Association des Fans d'une Franchise de Basket Prestigieuse Actuellement en Déroute)
Et lisant ce topic depuis que je suis ici, jamais tu n'as osé clasher avec eux comme tu le fais avec d'autres, une forme de respect ou autre de ta part, j'en sais rien et je m'en fout, ça te regarde, mais sûrement basé sur des préjugés biaiseux et qui n'évolueront pas avec le temps car tu ne remet jamais en questions tes soi-disant acquis.
Tu ne sais peut-être pas que la différence entre l'insulte et le mépris est infime, mais manquer de respect à ses interlocuteurs est une forme d'insulte, oui. Quand tu traites quelqu'un d'abruti (avec des mots un peu plus soigneusement choisis pour rester dans la charte, mais le sens reste le même) dès qu'il fait une faute d'orthographe, oublie une virgule ou aime un jeu ou genre que tu n'aimes pas, oui c'est une forme d'insulte. Quand un membre dit quelque chose et que tu viens aboyer que tu t'en fout sans rien apporter derrière, là aussi c'est une forme d'insulte, et pas qu'envers l'interlocuteur que tu dénigres, mais envers toutes les personnes qui lisent ce topic infesté de tes piètres interventions. Je fais la morale à un gamin alors qu'on est sur un forum de trentenaires/quarantenaires.Aussi je n'ai jamais insulté qui que ce soit
Idem.Pour ma part le sujet est clos, j'ai utilisé mon droit de réponse, et je passe à autre chose
Mais ne dis pas les choses dans le vent pour apaiser le topic (et d'autres) quelques temps. Dès que l'occasion de glousser comme un dindon se présentera (une faute d'orthographe, une répétition de mot, une majuscule manquante, une erreur sur le nom d'un jeu ou autre), tu ressurgiras de ton trou comme à l'accoutumée.
Alors je te dis à bientôt.
Maskass- Interne
Je ne voulais pas interrompre vos échanges "amicaux" sur tout et rien, mais j'avoue que là ...
T'es fan de la MD, je suis fan de la SNES ... t'es fan des LAKERS, je suis fan des KNICKS ... et pourtant, malgré ce mauvais goût manifeste ... je t'aime, ma biche!
... malgré notre infortune commune à nous 2, ça m'a bien fait rire!Warhol a écrit:Même Less, volontiers conquérant lorsqu'il s'agit de débattre, n'a aucun soucis avec moi .. bon en même temps, c'est vrai que nous sommes tous deux les cofondateurs de l'AFFBPAED (Association des Fans d'une Franchise de Basket Prestigieuse Actuellement en Déroute)
T'es fan de la MD, je suis fan de la SNES ... t'es fan des LAKERS, je suis fan des KNICKS ... et pourtant, malgré ce mauvais goût manifeste ... je t'aime, ma biche!
Dernière édition par lessthantod le Jeu 26 Fév 2015 - 0:24, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Une hyène et un putois une moufette qui s'aiment, c'est attendrissant.
Maskass- Interne
- Et pas de jaloux:
- Toi aussi Maskass, je t'aime ... aimons-nous tous
Je suis vraiment une NINTENDOLLS, moi ...
Une pucelle effarouchée et une moufette, c'est tout aussi attendrissant, je reconnais.
Maskass- Interne
Par contre va falloir que t'enlèves ce bonnet, c'était déjà ridicule en période de Noël ...
Je sais mais j'ai la flemme de retrouver l'avatar sans le bonnet.
Et puis sur ce topic, c'est Noël tous les jours quand même.
Et puis sur ce topic, c'est Noël tous les jours quand même.
Maskass- Interne
Kaméha a écrit:Warhol, se constituer un tel surmoi relève de l'exploit ! Tu es devenu totalement imperméable à la réalité ! C'est splendide !
Merci, Ô Vénérable Grand Maître, de reconnaître et d’apprécier tous mes efforts, même si dans ce domaine, je reste encore à des années-lumière de Votre Grandeur ..
Kaméha a écrit:De plus, les mathématiques semblent être ta nouvelle 2ème grande passion du jour (cf ton fameux chapeau magique des 2èmes grandes passion du jour de Warhol) !
Je constate que tu as mal lu mon interview, j'en suis flatté.
Et donc à propos des mathématiques, face à mes lacunes dans le domaine, je dois reconnaître que tu maîtrises surement mieux le sujet que moi, quoique ..
Kaméha a écrit:Tu dis ne t'être "embrouillé" "qu'avec" 4 personnes sur le fofo, perso je me suis embrouillé avec toi, Liquid (même si depuis tout va bien merki, et je lui ai appris qui est le patron sur Hearthstone ), Fellock (entente cordiale), feu Ozoran (que tu apprécies, ce qui ne m'étonne point) et sûrement un autre. Bref 5 ! Mais si pour toi, "tout se passe très bien" sur le fofo, pour moi, il s'agit "d'une foule" d'embrouilles. Une vraie vilainie de plus !
... quoique non puisqu'il manque au moins onels4, Cathédrale, ou plus récemment Watcha et nicolpodo .. enfin ça c'est seulement ce que j'ai vu en direct, donc en fait beaucoup plus que 5.
Surtout que le dernier cité semble avoir un bon dossier sur toi, comme expliqué ici (Purée quand tu es en constante prise de tête avec autant de personnes différentes sur un forum, il y a un moment ou il faut se remettre en question.)
Un modèle d'unanimité donc ..
D'ailleurs, curieusement, certains ici étaient dans le thread, mais n'avaient relevé ni tes insultes, ni ta condescendance ..
Avaient-ils compris tes "sarcasmes" ?
PS: Je sais que tu adores "reformuler" les phrases de tes interlocuteurs de sorte qu'ils puissent servir tes propos, mais comme ma p'tite manie à moi, c'est de rectifier tes vilénies, je me permets :
Je n'ai jamais écrit "être "embrouillé" "qu'avec" 4 personnes sur le fofo"
Tout d'abord je n'ai cité que 3 noms (Maskass, toi et wiiwii007) et je n'ai jamais mentionné ou évoqué le forum, mais seulement le topic.
Et oui au passage, comme je te sais autant à cheval que moi sur l'orthographe (d'ailleurs tu fais assurément moins de fautes que moi), tu apprécieras, comme je l'apprécierais, que je t'indique que vilenie, que tu adores utiliser, s'écrit depuis plusieurs siècles avec un "e", et non "ai"
Kaméha a écrit:A ce rythme, le livre Warhol, l'interview vérité, "Je suis un escroc" risque bien d'être plus épais que la bible ! extrait : "sa mère 4 ou 5 j'm'en bats les youk' t'as vu khey, j't'ai dit qu'j'avais pas l'bac, j'ai appris les chiffres et tous ces trucs là d'intello en comptant les couleurs sur mon émulateur megadrive, c'est pour ça qu'j'ai jamais pu compter bien au delà de 3 t'as vu".
Là j'ai besoin de comprendre les expressions que tu as utilisé pour être certain de parfaitement comprendre le fond de ta vanne.
Donc j'ai souligné ce que je n'ai pas compris dans ta parodie de ce que tu dois imaginer être le jargon de la banlieue parisienne ?
Invité- Invité
Popcorn, c'était magique...
Agathon- Guéri miraculeux
airdream- Guéri miraculeux
Maskass a écrit: Tout le monde ici aime les consoles de Sega et Nintendo. Même Jbec aime d'autres shoots que Gynoug.
- Ames sensibles s'abstenir.:
...
Wor.
JBec- Guéri miraculeux
Retour au topic, et juste au topic.
Continuez vos psychanalyses par MP ou sur le tchat.
Continuez vos psychanalyses par MP ou sur le tchat.
Invité- Invité
airdream- Guéri miraculeux
Sonic est rouge, comme quoi les couleurs chez Sega, ça marche pas fort.
Invité- Invité
Bon, pour revenir au débat comme il se doit, que pensez-vous de The Adams Family car je viens de le terminer. J'avais déjà un très bon souvenir de ce jeu mais là, je me suis régalé ! Du pur bonheur du début à la fin !!
Sauf pour les boss, bidon à battre à chaque fois...
- Graphiquement c'est quelquefois tout juste moyen, d'autre fois bon, mais l'ambiance générale est très bonne. La maniabilité est... glissante mais on s'y fait, comme pour sa suite
- La difficulté est bien dosé pour ma part même si j'aurais préféré que ça devienne encore plus compliqué sur la fin, et surtout des boss un peu mieux élaborés, là c'est limite, tu sautes, tu attends, tu sautes, tu attends... Bof. Mention spéciale pour le dernier niveau quand même, un parcours du combattant au top ! Un level design qui fait de vous une star du pad ! Oui c'est un peu ce que l'on (enfin, j'ai ressenti) ressent tellement c'est sympa à jouer.
- Niveau son c'est très bon également avec des thèmes bien élaborés, peu nombreux hélas mais très bon, et le petit delay dans les souterrains renforce l'immersion juste comme il le faut.
En revanche, j'aimerais revenir sur un point : L'animation.
J'aimerais avoir l'avis de stef et TOUKO dès qu'ils pourront car j'ai été très surpris. Je ne me rappelais pas qu'il y avait autant de monde à l'écran, sans ralentissements, aucun. Alors ok, les décors sont tout juste bon dans l'ensemble, et l'animation des perso etc est primaire, mais c'était quand même impressionnant car j'ai déjà vu des ralentissements pour 3 sprites et un décor fixe sur MD et sur Snes !! Là, des fois je me suis retrouvé (j'ai testé ) avec au moins 7/8 sprites à l'écran, des machines qui tournent etc. Autant dire le max car plus de place pour se faufiler dans tout ça !!
Bref, est-ce que c'est vraiment une performance ? Est-ce simple/difficile à réaliser pour une Snes ?
Que vaut la version MD de ce jeu ? Inferior? Superior ?
En tout cas, tout ceux qui ne l'ont jamais fait peuvent y aller les yeux fermés, mis à part les petites glissades du perso c'est du tout bon !
Sauf pour les boss, bidon à battre à chaque fois...
- Graphiquement c'est quelquefois tout juste moyen, d'autre fois bon, mais l'ambiance générale est très bonne. La maniabilité est... glissante mais on s'y fait, comme pour sa suite
- La difficulté est bien dosé pour ma part même si j'aurais préféré que ça devienne encore plus compliqué sur la fin, et surtout des boss un peu mieux élaborés, là c'est limite, tu sautes, tu attends, tu sautes, tu attends... Bof. Mention spéciale pour le dernier niveau quand même, un parcours du combattant au top ! Un level design qui fait de vous une star du pad ! Oui c'est un peu ce que l'on (enfin, j'ai ressenti) ressent tellement c'est sympa à jouer.
- Niveau son c'est très bon également avec des thèmes bien élaborés, peu nombreux hélas mais très bon, et le petit delay dans les souterrains renforce l'immersion juste comme il le faut.
En revanche, j'aimerais revenir sur un point : L'animation.
J'aimerais avoir l'avis de stef et TOUKO dès qu'ils pourront car j'ai été très surpris. Je ne me rappelais pas qu'il y avait autant de monde à l'écran, sans ralentissements, aucun. Alors ok, les décors sont tout juste bon dans l'ensemble, et l'animation des perso etc est primaire, mais c'était quand même impressionnant car j'ai déjà vu des ralentissements pour 3 sprites et un décor fixe sur MD et sur Snes !! Là, des fois je me suis retrouvé (j'ai testé ) avec au moins 7/8 sprites à l'écran, des machines qui tournent etc. Autant dire le max car plus de place pour se faufiler dans tout ça !!
Bref, est-ce que c'est vraiment une performance ? Est-ce simple/difficile à réaliser pour une Snes ?
Que vaut la version MD de ce jeu ? Inferior? Superior ?
En tout cas, tout ceux qui ne l'ont jamais fait peuvent y aller les yeux fermés, mis à part les petites glissades du perso c'est du tout bon !
Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 26 Fév 2015 - 10:00, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
Overall winner : snes.
http://www.retro-sanctuary.com/comparisons-the-addams-family.html
http://www.retro-sanctuary.com/comparisons-the-addams-family.html
Invité- Invité
JBec a écrit:Wor.
@Wiiwii : je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais joué à un jeu de la famille Adams sauf peut-être sur Gameboy. Mais celui dont tu parles a l'air vraiment sympa au vu de la vidéo : plein d'ennemis, des pièges, de la plateforme, un gameplay qui a l'air sympa...
Lui et Pugsley ce sont deux jeux que je testerai prochainement je pense mais j'en ai tellement en cours.
Dernière édition par Maskass le Jeu 26 Fév 2015 - 12:36, édité 2 fois
Maskass- Interne
Je connais pas ce jeu, mais de ce que j'ai vu dans la vidéo, y'a rien qui pourrait mettre à genoux le CPU de la snes, surtout voyant que c'est ocean qui a fait le jeu, donc ils avaient surement de bons codeurs 65xx (ayant codé sur C64 ou atari XL) dans leur boite .Bref, est-ce que c'est vraiment une performance ? Est-ce simple/difficile à réaliser pour une Snes ?
A moins que tu montres un passage en particulier !!
PS:la version Md est là:
Dernière édition par TOUKO le Jeu 26 Fév 2015 - 12:42, édité 1 fois
Invité- Invité
ADDAMS FAMILYMaskass a écrit:je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais joué à un jeu de la famille Adams sauf peut-être sur Gameboy. Mais celui dont tu parles a l'air vraiment sympa au vu de la vidéo : plein d'ennemis, des pièges, de la plateforme, un gameplay qui a l'air sympa...
Lui et Pugsley ce sont deux jeux que je testerai prochainement je pense mais j'en ai tellement en cours.
PUGLSEY
Techniquement pugsley est un très beau jeu, mais pas facile du tout à prendre en main, ça commence à dur pour finir à très dur(limite infaisable).
Invité- Invité
Et comme le gameplay l'emporte sur la technique ...
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34