la PS3 est sortie en europe
+23
jujuaquebec
BoumChaKal
negative__creep
Serpico
Tonton_Vince
Rudy
makaveli
Fabalavista
the fool iggy
nsn5
widow88
otago36
justAplayer
grand_barbare
blueblack
benaesan
CymRu
nono-binks
Dragon Knight
mrking2005
drfloyd
68000
HYWH
27 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: la PS3 est sortie en europe
oui , et ce qui est marrant , c'est que Sony tenait avec la branche console , maintenant , c'est la branche ( TV hifi ) qui tient Sony debout...
Invité- Invité
que Sony se casse la gueule... que Sony se casse la gueule....
Alex_Master_Kidd- Patient contaminé
sony sous la barre des 9000 ex au japon , et 80 000 pour avril aux USA contre 170 000 xbox 360 , a ce rythme la , elle rattapera jamais son retard de 11 millions de consoles sur la 360...
Invité- Invité
LA BAISSE DE PRIX ! LA BAISSE DE PRIX !
Allez $ony vends-là 399 euros ta merde et on en reparlera de l'acheter ! Et surtout vire ton Bluray trop lent et inutile !
Allez $ony vends-là 399 euros ta merde et on en reparlera de l'acheter ! Et surtout vire ton Bluray trop lent et inutile !
Invité- Invité
Perso ma soeur qui bosse dans le domaine du divertissement numérique pour un grope qui fournie les grandes surfaces m'a fait rire le lendemain de la sortie de la PS3.
Tous les magasins ont demandé à la place de PS3 d'avoir des Wii car la PS3 bah elle c'est pas vendu. Quand elle m'a dit celà j'ai vraiment rigolé un bon coup
Sinon d'après les dernières infos qu'elle a il y aurait l'arrivée d'un pack TV + PS3 en prévision. Moi perso çà me fera pas acheter la console car elle est vraiment trop chère pour mon maigre budget.
Bah je me dis que comme dans un an je pars au Japon pour un petit voyage je pernse peut être m'en acheter une là bas si il me reste assez après le carnage prévue pour les figuines et art books de jeux et mangas
Tous les magasins ont demandé à la place de PS3 d'avoir des Wii car la PS3 bah elle c'est pas vendu. Quand elle m'a dit celà j'ai vraiment rigolé un bon coup
Sinon d'après les dernières infos qu'elle a il y aurait l'arrivée d'un pack TV + PS3 en prévision. Moi perso çà me fera pas acheter la console car elle est vraiment trop chère pour mon maigre budget.
Bah je me dis que comme dans un an je pars au Japon pour un petit voyage je pernse peut être m'en acheter une là bas si il me reste assez après le carnage prévue pour les figuines et art books de jeux et mangas
bou- Patient en incubation
bou a écrit:Sinon d'après les dernières infos qu'elle a il y aurait l'arrivée d'un pack TV + PS3 en prévision.
Ah ! Une télé a son prix normal mais avec la Ps3 pour 50€ de plus ?
EvoliuS- Patient en incubation
Pack Ps3 + TV $ony Full HD à 3000 euros ! Le pire c'est qu'ils en sont capables !
Invité- Invité
mouais...
quand on voit des Full HD Sharp en 46 pouces pour 1950€... j'me demande si ca vaudra vraiment le coup...
quand on voit des Full HD Sharp en 46 pouces pour 1950€... j'me demande si ca vaudra vraiment le coup...
Invité- Invité
Ils cherchent vraiment tous les moyens pour réussir à la vendre mais tant que le prix ne diminue pas les ventes ne seront pas au top....
En plus niveau jeux bon parfois c'et beau mais les développeurs n'exploitent rien j'ai l'impression parfois, suis je le seul de cette avis ????
En plus niveau jeux bon parfois c'et beau mais les développeurs n'exploitent rien j'ai l'impression parfois, suis je le seul de cette avis ????
bou- Patient en incubation
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5