[VENDU] Console XBOX DD 120 go + CoinOPS 6 R16
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[VENDU] Console XBOX DD 120 go + CoinOPS 6 R16
Bonjour,
Je vends une Console XBOX 1 avec CoinOPS 6 R16 et un disque dur de 120go. CoinOPS propose plus de 4000 jeux d'Arcade et Consoles retros!!!!
(Amiga / Atari ST / Apple II / Colecovision / CPC6128 / Gameboy / GBA / Lynx / Master System / Megadrive / MEGA CD / 32X / Nes / Nintendo 64 / MSX / Neo-Geo / Odyssey – vidéopac / PC-Engine / PSX / Super Nintendo )
Il suffit d'allumer la console de sélectionner CoinOPS dans les jeux et Abracadabra toute une vie de jeux rétros entre vos petits doigts!!!
La console est vendue avec tous les câbles d'origines, une manette officielle et le disque dur d'origine.
Elle est configurée en NTSC 720p pour jouer sur un écran récent (câble YUV requis non fournis).
Conditions de vente :
- Paiement par virement bancaire
- Envoi par Mondial Relay
- Prix 105 euros frais de port compris.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je vends une Console XBOX 1 avec CoinOPS 6 R16 et un disque dur de 120go. CoinOPS propose plus de 4000 jeux d'Arcade et Consoles retros!!!!
(Amiga / Atari ST / Apple II / Colecovision / CPC6128 / Gameboy / GBA / Lynx / Master System / Megadrive / MEGA CD / 32X / Nes / Nintendo 64 / MSX / Neo-Geo / Odyssey – vidéopac / PC-Engine / PSX / Super Nintendo )
Il suffit d'allumer la console de sélectionner CoinOPS dans les jeux et Abracadabra toute une vie de jeux rétros entre vos petits doigts!!!
La console est vendue avec tous les câbles d'origines, une manette officielle et le disque dur d'origine.
Elle est configurée en NTSC 720p pour jouer sur un écran récent (câble YUV requis non fournis).
Conditions de vente :
- Paiement par virement bancaire
- Envoi par Mondial Relay
- Prix 105 euros frais de port compris.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Dernière édition par spikespiegel44 le Jeu 5 Fév 2015 - 23:55, édité 1 fois
spikespiegel44- Patient en incubation
Re: [VENDU] Console XBOX DD 120 go + CoinOPS 6 R16
J'ai oublié de préciser, je peux donner la xbox en main propre sur Caen, cherbourg et Nantes.
Bonne soirée.
Bonne soirée.